Mercato hiver 2011-2012
- Sensei
- Coma éthylique
Re: Mercato hiver 2011-2012
On parle beaucoup des arrivées et de certains départs attendus bien que peut etre regretable (Glarner et Elmer) mais personne n'a de nouvelles des types dont aimerait se débarasser ou de ceux qui sont parti de leur plein gré pour le bonheur de certain d'entre nous...
qui à des nouvelles de Gabri et Feindouno???
de quel joueurs plus ou moins indésirables, tout au plus inutile le club arrivera à se défaire par exemple Ogararu et Zambrella...
Et est ce que certain joueurs on leur place encore dans le contingeant et ne faudrait il pas les libérers ou tenter le pret???
quid de Ketkeo / crettenand / Mutsch / Goncalves / sauthier auront il du temps de jeu ou seront il juste des joker ou des remplacants de luxe, l'un ou l'autre de ceux la devraient bien s'en aller si ils le peuvent...
qui à des nouvelles de Gabri et Feindouno???
de quel joueurs plus ou moins indésirables, tout au plus inutile le club arrivera à se défaire par exemple Ogararu et Zambrella...
Et est ce que certain joueurs on leur place encore dans le contingeant et ne faudrait il pas les libérers ou tenter le pret???
quid de Ketkeo / crettenand / Mutsch / Goncalves / sauthier auront il du temps de jeu ou seront il juste des joker ou des remplacants de luxe, l'un ou l'autre de ceux la devraient bien s'en aller si ils le peuvent...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Pour rebondir sur ton message, quelqun sait combien de joueur compte actuellement l'effectif? Ça serait une bonne indication pour savoir s il faut dégraisser...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
http://www.lematin.ch/sports/football/S ... y/30413721soubalt a écrit :Stomp a écrit :Je pensais qu'avec toute la neige qu'il est tombé ces jours Bastoon n'aurait plus de connexion internet à Grimentz!![]()
tiens mijack me disait qu'il ne voyait pas où il y avait du flood sur ce forum : en voilà une preuve
bref... je ne sais pas si il y aura beaucoup d'arrivées, mais je sais qu'il y aura beaucoup de départs. 4 sont déjà actés et relachés dans la nature
Glarner, Gabri, Feindouno et X.
quel bonheur d'avoir des infos fiables

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Gourou
Il ne nous manque plus qu'un numero 9. Mais cela semble difficile de faire signer un bon 9 avec le classement du club. Et c'est la que je me rend compte de l'importance d'un Sio devant.. Un départ de trop.. Carramba!
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
FC Sion
EXCLUSIF ! Sion annoncera DEUX renforts offensifs ce soir sur son site internet !
EXCLUSIF ! Sion annoncera DEUX renforts offensifs ce soir sur son site internet !
:D t'as vu ça où?!?!?!!! Pire cool!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
tu vas sur le site du FC Sion et tu as l'effectif à jour sauf Glarner qui est encore dedans vu qu'il a été transféré aujourd'hui...ABN-AMRO a écrit :Pour rebondir sur ton message, quelqun sait combien de joueur compte actuellement l'effectif? Ça serait une bonne indication pour savoir s il faut dégraisser...
- InterFcSion
- Buveur d'eau
L'annonce a été faite sur facebook.epiney_9 a écrit :FC Sion
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
D'ou tu sors ça ? C'est sur sur ?epiney_9 a écrit :FC Sion
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Sur facebook.psylo a écrit :D'ou tu sors ça ? C'est sur sur ?epiney_9 a écrit :FC Sion
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Ah oui, merci pour l'info. Ce serait Sanogo de l'ASSE et ?
Les courses continuent du coté de xamax. Arrivée de Tréand
Excellentes stats pour Danilo, à voir comme toujours pour les gars qui viennent de championnaz moyennement prestigieux...
Ouai... Pour le moment c'est les 2 transferts qui me convainc le moins.. Mais qui sait Danilo sera peut-être notre tueur en attaque.. A voir ! Me réjouis de la reprise !! 

- olivier
- Posteur invétéré
Danilo et Tréand viennent renforcer le secteur offensif du FC Sion
Le FC Sion s’est assuré les services du buteur brésilien Danilo (11/11/1986) en provenance du Budapest Honved. Auteur de quatorze buts et de cinq passes décisives en seize rencontres cette saison, l’attaquant est un formidable finisseur qui figure à ce jour en tête du classement des buteurs de la première division hongroise. L’avant-centre suscitait les intérêts prononcés de plusieurs clubs, dont le VFB Stuttgart ou l’AS Monaco, il a paraphé un contrat le liant au club valaisan jusqu’en juin 2015.
Le FC Sion a également engagé le joueur Geoffrey Tréand (16/01/1986). L’ancien ailier de Neuchâtel Xamax a disputé quarante-quatre matches de championnat dans l’élite sous le maillot rouge et noir, dont dix-sept cette saison. Sous ses nouvelles couleurs, il devrait porter le numéro 27. Le Français s’est lié au FC Sion jusqu’en juin 2013.
Dans le même temps, le joueur Stefan Glarner (21/11/1987) quitte le FC Sion et rejoint le FC Zürich. Le défenseur avait intégré l’équipe valaisanne en provenance du FC Thoune à l’été 2011, il n’a jamais été aligné par l’entraîneur Laurent Roussey. Quant à Saidu Adeshina (04.04.1983), il intègre dès à présent définitivement les rangs du FC Chiasso après avoir évolué depuis le début de la saison avec l’équipe réserve du FC Sion.
http://www.fc-sion-live.ch/index.php?r= ... culture=fr
Le FC Sion s’est assuré les services du buteur brésilien Danilo (11/11/1986) en provenance du Budapest Honved. Auteur de quatorze buts et de cinq passes décisives en seize rencontres cette saison, l’attaquant est un formidable finisseur qui figure à ce jour en tête du classement des buteurs de la première division hongroise. L’avant-centre suscitait les intérêts prononcés de plusieurs clubs, dont le VFB Stuttgart ou l’AS Monaco, il a paraphé un contrat le liant au club valaisan jusqu’en juin 2015.
Le FC Sion a également engagé le joueur Geoffrey Tréand (16/01/1986). L’ancien ailier de Neuchâtel Xamax a disputé quarante-quatre matches de championnat dans l’élite sous le maillot rouge et noir, dont dix-sept cette saison. Sous ses nouvelles couleurs, il devrait porter le numéro 27. Le Français s’est lié au FC Sion jusqu’en juin 2013.
Dans le même temps, le joueur Stefan Glarner (21/11/1987) quitte le FC Sion et rejoint le FC Zürich. Le défenseur avait intégré l’équipe valaisanne en provenance du FC Thoune à l’été 2011, il n’a jamais été aligné par l’entraîneur Laurent Roussey. Quant à Saidu Adeshina (04.04.1983), il intègre dès à présent définitivement les rangs du FC Chiasso après avoir évolué depuis le début de la saison avec l’équipe réserve du FC Sion.
http://www.fc-sion-live.ch/index.php?r= ... culture=fr
Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... 

-
- Gourou
Ah bon, celui de l'ASsE?Bastoon1 a écrit :Un asiatique et celui de Saint-Étienne !
Bon ben pour le Brésilien on verra, mais on a vu ce que le meilleur buteur de Serbie peut valoir chez nous. Du coup le meilleur Hongrois... a lui à faire ses preuves.
Quand à Tréand, je ne sais pas que penser.... je l'ai jamais super aimé, je trouve que techniquement il est pas top mais bon il a la niac c'est certain. A quelle place évoluait-il à Xamax ?
Quand à Tréand, je ne sais pas que penser.... je l'ai jamais super aimé, je trouve que techniquement il est pas top mais bon il a la niac c'est certain. A quelle place évoluait-il à Xamax ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Danilo vient peut-être d'un championnat pas très connu mais 14 buts en 16 match ce n'est pas rien. il est en plein confiance avec sûrement beaucoup d'envie. il faut le voir à l'oeuvre avant de critiquer. et comme d'habitude il y a eu beaucoup de rumeur et c'est un "inconnu" qui a signé.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Voici notre nouvel attaquant
un vidéo
et une photo
un vidéo
et une photo
- Fichiers joints
-
- Danilovfb.jpg (37.68 Kio) Vu 2374 fois
Modifié en dernier par bouryves le 26.01.2012 21:10, modifié 1 fois.

14 buts dont la moitié sont des pénalty.tourbillon nord a écrit :Danilo vient peut-être d'un championnat pas très connu mais 14 buts en 16 match ce n'est pas rien. il est en plein confiance avec sûrement beaucoup d'envie. il faut le voir à l'oeuvre avant de critiquer. et comme d'habitude il y a eu beaucoup de rumeur et c'est un "inconnu" qui a signé.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est bien mais j'aurai préféré un Uche...psylo a écrit :Les courses continuent du coté de xamax. Arrivée de Tréand
fino alla fine

Mouais pas très fameux au premier abord... Avec Bobadilla ou Uche ça aurait juste été THE mercato avec des joueurs qu'on connait et qui connaissent la SP! Mais bon sait-on jamais avec ce Danilo. Quant à Tréand... Ça me semble plus être un acte de bon chrétien au secours du malheureux...
Je connais pas du tout ce joueur... Mais vu l'état actuel de notre attaque c'est toujours ça de pris...
Tréand je ne sais que penser...
Tréand je ne sais que penser...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Tréand je le verrais comme joker parce que je le vois pas prendre la place de quelqu'un en particulier. Pour Danilo c'est un peu l'inconnue, mais en étant positif, Lukic l'était complètement aussi ! 

-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Il a vraiment une tête de tueurbouryves a écrit :Voici notre nouvel attaquant
un vidéo
et une photo

Il vient de où ce Danilo?? Assez content de ce mercato le Bastoon1 !!! 

SION EST
Ses stats (Danilo)
2010– Budapest Honvéd FC 44 (22)
2010– Budapest Honvéd FC 44 (22)
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Danilo : le retour de Ouattara 
Quand il marque un but, il me fait penser à notre AHMED

Quand il marque un but, il me fait penser à notre AHMED
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!