Danilo
Danilo
Bienvenue à lui, espérons qu'il soit l'homme de la situation!
1 but pour son premier match amical c'est bien parti, de plus contre le SFC...
Niveau stats c'est pas mal mais faudra voir.
Niveau public ça va lui changer car le Honved Budapest c'est 2744 spectateurs de moyenne cette saison et 1940 la saison passée! Source: transfertmarkt
Come on Danildinho!!
1 but pour son premier match amical c'est bien parti, de plus contre le SFC...
Niveau stats c'est pas mal mais faudra voir.
Niveau public ça va lui changer car le Honved Budapest c'est 2744 spectateurs de moyenne cette saison et 1940 la saison passée! Source: transfertmarkt
Come on Danildinho!!
Modifié en dernier par SGE le 28.01.2012 18:12, modifié 1 fois.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Re: Danilo
J'espère que c'est un bon signe et qu'il poursuive de cette manière dès dimanche prochain en championnat !
Vivement que l'on puisse voir les images du match sur le site du clüb et "analyser" son but.
Pourvu qu'il ne se prijovic pas dans le futur.
Vivement que l'on puisse voir les images du match sur le site du clüb et "analyser" son but.
Pourvu qu'il ne se prijovic pas dans le futur.
Bienvenue à Danilo...
Espérons qu'il soit l'homme de la situation et notre buteur qu'on attend depuis le départ de M'penza.
Mais ça ne veut rien dire de marquer un but sur le 1er match... Marin avait aussi marqué et même fait un assist le 1er match
Espérons qu'il soit l'homme de la situation et notre buteur qu'on attend depuis le départ de M'penza.
Mais ça ne veut rien dire de marquer un but sur le 1er match... Marin avait aussi marqué et même fait un assist le 1er match

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Posteur invétéré
Si marquer un but lors de son premier match amical ne signifie rien, ne pas en marquer signifie-t-il que le joueur est meilleur? 

il signe d'emblée sa première réussite sous ses nouvelles couleurs sur un assist de Ianu entré en cours de jeuAnne Onyme a écrit :Si marquer un but lors de son premier match amical ne signifie rien, ne pas en marquer signifie-t-il que le joueur est meilleur?

Anne Onyme a écrit :Si marquer un but lors de son premier match amical ne signifie rien, ne pas en marquer signifie-t-il que le joueur est meilleur?
Je dis simplement que de marquer un but lors de son 1er match, ne signifie pas forcément qu'il sera notre futur E1000...
Faut lui laisser quelques matchs pour le juger.
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Je crois qu'on est tous d'accord là-dessus...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- Fozzie
- Disciple simple
En même temps c'est ce que tout le monde attend d'eux... en amical et/ou surtout en Championnat/Coupe...Cristigol a écrit :il signe d'emblée sa première réussite sous ses nouvelles couleurs sur un assist de Ianu entré en cours de jeuAnne Onyme a écrit :Si marquer un but lors de son premier match amical ne signifie rien, ne pas en marquer signifie-t-il que le joueur est meilleur?
Sinon ils ne seraient pas à Sion...
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
- Sensei
- Coma éthylique
En meme temps souvenez-vous du match de feu que nous avait fait Marin pour sa première apparition à Tourbillon...Fozzie a écrit : En même temps c'est ce que tout le monde attend d'eux... en amical et/ou surtout en Championnat/Coupe...
Sinon ils ne seraient pas à Sion...

si il avait continué comme ca tout le reste de la saison et celle qui a suivi on l'aurait revendu plus cher que Gelson et Sio ensemble...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
En ce dimanche, je suis content, y a du soleil et Sion a remporté son match de fin de semaine...
Danilo n'a toujours pas marqué mais l'équipe a gagné.
Je le vois assez dans le rôle "joueur surnuméraire qui occupe les défenseurs adverses" pour que nos défenseurs, milieux ou ailiers puissent plus marquer et gagner les matches. En 4 matches, c'est un peu presque ça qui s'est passé.
J'ai déjà vu un joueur qui jouait dans ce style au premier tour, et l'équipe gagnait aussi, mais que la quasi totalité ici houspillait... il ne marque pas, il est nul, il faut qu'il parte, etc.
Et là je lis dans plein de posts que Danilo est ... magnifique, on dira!
Je le pense très fort comme je le pense toujours pour l'houspillé.
Ils sont magnifiques autant l'un que l'autre.
A mon avis, il faut les mettre ensemble et ça sera la
.
Danilo n'a toujours pas marqué mais l'équipe a gagné.
Je le vois assez dans le rôle "joueur surnuméraire qui occupe les défenseurs adverses" pour que nos défenseurs, milieux ou ailiers puissent plus marquer et gagner les matches. En 4 matches, c'est un peu presque ça qui s'est passé.
J'ai déjà vu un joueur qui jouait dans ce style au premier tour, et l'équipe gagnait aussi, mais que la quasi totalité ici houspillait... il ne marque pas, il est nul, il faut qu'il parte, etc.
Et là je lis dans plein de posts que Danilo est ... magnifique, on dira!
Je le pense très fort comme je le pense toujours pour l'houspillé.
Ils sont magnifiques autant l'un que l'autre.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
cédounoum, la différence entre le type que tu ne dis pas le nom mais qui est forcément prijovic et Danilo est que l'un n'a rien vraiment montré après pas mal de match alors que l'autre vient d'arriver.
Non?
Non?
je comprends vraiment pas ce qu'on reproche à Danilo!? le peut d'occasions qu'il a eu hier il se les est créée tout seul! Contrairement à ce que disent certains et à ce que disait Verdon sur Swisscom TV, il s'est chaque fois décalé juste pour trouver des anges de frappe! Aller droit devant et s'empaler sur l'adversaire? je crois pas que ce soit une solution...
Le comparer avec Prijovic est pas loin de la malhonnêteté. Rappelez que Prijovic c'est le mec qui loupait match après match des occases seul devant le gardien, ou devant le but vide. Quels bons ballons à reçu Danilo depuis 3 matchs? pas des masses....
Le comparer avec Prijovic est pas loin de la malhonnêteté. Rappelez que Prijovic c'est le mec qui loupait match après match des occases seul devant le gardien, ou devant le but vide. Quels bons ballons à reçu Danilo depuis 3 matchs? pas des masses....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Oui... et non, Kenose, car je compare sur 4 matches vu que Danilo... que j'adore son style fluide, que Prijo a aussi, mais c'est mon avis!Kenose a écrit :cédounoum, la différence entre le type que tu ne dis pas le nom mais qui est forcément Prijovic et Danilo est que l'un n'a rien vraiment montré après pas mal de match alors que l'autre vient d'arriver.
Non?
Et faut lire ce qui est écrit soubalt, il n'y a aucune critique contre Danilo. T'as lu ça où qu'on lui reproche quelque chose?
Ce n'est qu'une comparaison dominicale que je fais, car il y a des similitudes entre eux: façon de se déplace, de jouer, d'occuper les défenseurs adverses, etc.
Après vous avez le droit d'avoir et d'être d'un avis contraire.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Danilo je suis le premier à le défendre, je trouve qu'il pèse sur la défense, il bouge énormément, presse beaucoup et n'a pas l'air maladroit devant le but.soubalt a écrit :je comprends vraiment pas ce qu'on reproche à Danilo!? le peut d'occasions qu'il a eu hier il se les est créée tout seul! Contrairement à ce que disent certains et à ce que disait Verdon sur Swisscom TV, il s'est chaque fois décalé juste pour trouver des anges de frappe! Aller droit devant et s'empaler sur l'adversaire? je crois pas que ce soit une solution...
Par contre y a deux choses qu'il pourrait améliorer. De un faut qu'il apprenne à rester debout, parce qu'avec sa carrure il doit pas tomber aussi souvent et en deuxième il fait des choix parfois discutable, 2x pendant le match au lieu de profiter de sa puissance (et limite chercher la faute) et s'enfoncer entre les deux défenseurs il essaye de se décaler sur le côté et se complique la tâche tout seul.
Le problème c'est que les gens s'arrête sur le nombre de but marqué mais il faut pas oublier qu'il est tout seul en pointe, avec une équipe coupée en deux et qu'il est soit utilisé comme pivot soit on lui balance des balles en avant.... de quoi dégouter un attaquant et honnêtement moi je l'ai vu courir à chaque fois les 90 minutes (enfin un peu moins pour le dernier match vu qu'il est sorti)
- Bière Blanche
- Premier disciple
J'ai qqch que je n'arrive pas à comprendre ... Comment un Merdja (international Serbe !!! ) ou un Danilo qui arrive avec des stats énorme n'arrive pas à s'imposer face aux défenses suisse ? Je ne sous-estime pas notre championnat loin de là mais de y a-t-il autant de différence avec les championnats de l’Europe de l'est ?
Si j'engage un joueur, je regarde ses caractéristiques dans quelles conditions ils sont performants et je essaie de reproduire ses schémas avec mon équipe or quand je regarde dans quelles conditions on sert Danilo ou Merdja et les vidéos des 2 joueurs je ne retrouve pas les mêmes approchent ... Et le résultat est pour l'instant le même ... des stats de M... chez nous
Si j'engage un joueur, je regarde ses caractéristiques dans quelles conditions ils sont performants et je essaie de reproduire ses schémas avec mon équipe or quand je regarde dans quelles conditions on sert Danilo ou Merdja et les vidéos des 2 joueurs je ne retrouve pas les mêmes approchent ... Et le résultat est pour l'instant le même ... des stats de M... chez nous
ça c'est fait !
Peut-etre que le championnat suisse est surtout un championnat de défense ? Après tout, même l'Espagne n'a pas réussi à marquer face à la Suisse, à la dernière coupe du monde... 

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
mrdja c'est clair pour moi que c'est une déception...concernant danilo, il a pas eu de ballon... je vois mal comment le juger...Bière Blanche a écrit :J'ai qqch que je n'arrive pas à comprendre ... Comment un Merdja (international Serbe !!! ) ou un Danilo qui arrive avec des stats énorme n'arrive pas à s'imposer face aux défenses suisse ? Je ne sous-estime pas notre championnat loin de là mais de y a-t-il autant de différence avec les championnats de l’Europe de l'est ?
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Cela veut dire, à mon sens. que même si le championnat suisse n'est pas au top du top, il reste très supérieur aux championnats d'Europe de l'Est (Russie non compris).Bière Blanche a écrit :J'ai qqch que je n'arrive pas à comprendre ... Comment un Merdja (international Serbe !!! ) ou un Danilo qui arrive avec des stats énorme n'arrive pas à s'imposer face aux défenses suisse ? Je ne sous-estime pas notre championnat loin de là mais de y a-t-il autant de différence avec les championnats de l’Europe de l'est ?
Faut lui laisser le temps avant de le juger... En tout cas, c'est qqun qui court bcp et qui veut s'imposer avec Sion...
On peut en tout cas pas le siffler, car ils se donnent à fond...
J'ai hate de le voir un match entier avec Goran, il aura surement des bons ballons.
Quand à Mrdja, c'est une deception pour le moment... peut-être que pour le championnat 2012/13, il va revenir en pleine forme et sera un sacré buteur au côté de Danilo
On peut en tout cas pas le siffler, car ils se donnent à fond...
J'ai hate de le voir un match entier avec Goran, il aura surement des bons ballons.
Quand à Mrdja, c'est une deception pour le moment... peut-être que pour le championnat 2012/13, il va revenir en pleine forme et sera un sacré buteur au côté de Danilo

Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Que ce soit sous le maillot lausannois ou sédunois, c'est une saison blanche pour l'instant... et le LS ne sait plus marquer. Des 16 buts lausannois (en 21 matchs), pas un seul a été marqué par Prijo.....c_doux_nous_mMm a écrit :J'ai déjà vu un joueur qui jouait dans ce style au premier tour, et l'équipe gagnait aussi
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Lipton
- Posteur novice
- Place au stade : Au-dessus de la buvette à Ahmed
En observant le jeu de Danilo sur les matches de ce début de 2ème tour, on peut remarquer qu'il effectue beaucoup de kilomètres pour pas grand chose. Il revient chercher des ballons, se démarque... Il crée des espaces...mais pour personne... Ce joueur a le profil pour évoluer avec un comparse en attaque. Tant que le coach s'entêtera a ne jouer qu'avec un seul attaquant, il ne faudra pas s'attendre a mieux de la part de Danilo. Envoyer au charbon 12 fois par match un type bâti comme une gauffrette face à des défenseurs centraux format "Bûcheron canadien", c'est du suicide !
Mrdja meilleur buteur de Serbie (a 2 attaquants), Danilo meilleur buteur de Hongrie (a 2 attaquants aussi). Et à Sion LR s'evertue a jouer avec une seule pointe. Engager des buteurs, c'est bien.... Les faire évoluer dans un contexte favorable a leur jeu c'est encore mieux. Quand je vois une perle comme Ianu (qui vaut 15 goals par saison) jouer milieu droit (!!), je ne peut m'empecher de penser que c'est un gâchis monumental.
Et si tous nos attaquants n'étaient pas mauvais.... mais juste mal utilisés... La question mérite réflexion...
Mrdja meilleur buteur de Serbie (a 2 attaquants), Danilo meilleur buteur de Hongrie (a 2 attaquants aussi). Et à Sion LR s'evertue a jouer avec une seule pointe. Engager des buteurs, c'est bien.... Les faire évoluer dans un contexte favorable a leur jeu c'est encore mieux. Quand je vois une perle comme Ianu (qui vaut 15 goals par saison) jouer milieu droit (!!), je ne peut m'empecher de penser que c'est un gâchis monumental.
Et si tous nos attaquants n'étaient pas mauvais.... mais juste mal utilisés... La question mérite réflexion...
Dis papa...C'est quoi un Old Docs ??
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Il faudra déjà qu'il joue pour marquer.Mystik a écrit :Que ce soit sous le maillot lausannois ou sédunois, c'est une saison blanche pour l'instant... et le LS ne sait plus marquer. Des 16 buts lausannois (en 21 matchs), pas un seul a été marqué par Prijo.....c_doux_nous_mMm a écrit :J'ai déjà vu un joueur qui jouait dans ce style au premier tour, et l'équipe gagnait aussi
tout à fait d'accord avec toi, avec Ianu et Danilo, on a déjà 2 très bons attaquants... Reste à sacrifier un milieu et mettre le 2ème attaquantsLipton a écrit :En observant le jeu de Danilo sur les matches de ce début de 2ème tour, on peut remarquer qu'il effectue beaucoup de kilomètres pour pas grand chose. Il revient chercher des ballons, se démarque... Il crée des espaces...mais pour personne... Ce joueur a le profil pour évoluer avec un comparse en attaque. Tant que le coach s'entêtera a ne jouer qu'avec un seul attaquant, il ne faudra pas s'attendre a mieux de la part de Danilo. Envoyer au charbon 12 fois par match un type bâti comme une gauffrette face à des défenseurs centraux format "Bûcheron canadien", c'est du suicide !
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
CARTON ROUGE à Mystik pour cette bêtise et pour le HS... ce n'est pas ici le sujet Aleksandar...Mystik a écrit :c_doux_nous_mMm a écrit :J'ai déjà vu un joueur qui jouait dans ce style au premier tour, et l'équipe gagnait aussi
Que ce soit sous le maillot lausannois ou sédunois, c'est une saison blanche pour l'instant... et le LS ne sait plus marquer. Des 16 buts lausannois (en 21 matchs), pas un seul a été marqué par Prijo... euh, c'est écrit qu'il marquait?

Même si ils ont la même façon de faire.

ensuite... il a peut-être joué 21 matches avec le LS?
Il me semblait qu'il jouait ici au premier tour.

Bon avec Danilo, on gagne aussi même si il ne marque pas encore.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
LR trouvera bien la solution j'espère pour les attaquants, Pour Danilo peut-être trouver un bon mélange entre le brésilien Ronaldo de l'époque qui courrait pas beaucoup et attendait dans les 16 mètres, et Messi...qui non seulement marque mais joue avec l'équipe. Comparer au premier match de Danilo je trouve qu'il y a du progrès qui vont dans le bon sens.
-
- Invocateur
En tout cas ce serait bien pour lui qu'il trouve rapidement le chemin des filets car on connais la patience du public valaisan...
Greg goal's a écrit :En tout cas ce serait bien pour lui qu'il trouve rapidement le chemin des filets car on connais la patience du public valaisan...
ça serait déjà bien pour lui qu'il ait une occasion à se mettre sous la dent
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Sensei
- Coma éthylique
Soubalt tu es dure il en a eu deux belles contre Zurich il fait deux fois le meme décalage (sauf erreur de tete) une fois il croise trop une fois Léoni arrete...soubalt a écrit :Greg goal's a écrit :En tout cas ce serait bien pour lui qu'il trouve rapidement le chemin des filets car on connais la patience du public valaisan...
ça serait déjà bien pour lui qu'il ait une occasion à se mettre sous la dent
c'était de belles actions difficile à réaliser il est à un contre deux mais il se décale bien pas forcément du bon coté mais cela a l'avantage de surprendre les défense... mais je te le concède 2 actions en contre face à une équipe menée en fin de match sur 4 matches c'est peu très peu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
c'est pas une critique contre lui, car les occasions il a du se les créer même, mais bien contre les autres incapables de lui servir de bons ballons!
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Sensei
- Coma éthylique
j'avais bien compris...soubalt a écrit :c'est pas une critique contre lui, car les occasions il a du se les créer même, mais bien contre les autres incapables de lui servir de bons ballons!
je voulais tout de meme relever qu'en jouant le contre il avait eu deux belles occasions...
Deux...
Deux bons ballons...
deux... en 4 matchs
deux bon ballons en plus de 360 minute de jeu...