Sponsor Maillot
Re: Sponsor Maillot
Ouais, en espérant que tout cela ne tourne pas au vinaigre et que la moutarde ne leur monte pas au nez, la mayonnaise pourrait prendre.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Ils sont déjà rentrés en tant que sponsor vers la fin du 2ème tour. Peut-être une volonté de passer à la vitesse supérieure ?casual a écrit :reitzel?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
FERRARI. Voyons
Buvez de l eau, buvez APROZ, ça c est de l'eau.
- Zotte3
- Coma éthylique
Et s'il ne trouve personne pour terminer la saison, il y a toujours ça :

C'est THE place pour tous les médias qui souhaitent être au fait des news

C'est THE place pour tous les médias qui souhaitent être au fait des news

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
Tu rigole mais cette pub est autour de la pelouse deja!Misterno a écrit :
Chat l'ivrogne
- Sensei
- Coma éthylique
non ??? c'est vrai??? m**** on la voyait pas....Froggy a écrit :Tu rigole mais cette pub est autour de la pelouse deja!Misterno a écrit :

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Zotte3
- Coma éthylique
Ouais, c'est de la pub pour une boite qui expose divers gazonsFroggy a écrit :Tu rigole mais cette pub est autour de la pelouse deja!Misterno a écrit :

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Froggy
- Webmaster
Vers le gradin sud derriere les goal il me semble avoir vue une pub pour le club de Villeneuve
Chat l'ivrogne
- Sensei
- Coma éthylique
non?? c'est vrai????Froggy a écrit :Vers le gradin sud derriere les goal il me semble avoir vue une pub pour le club de Villeneuve
non mais je me moquai.. un peu
ils ont affiché clairement et sur une bonne largeur coté tribune sud, à l'Ouest de celle-ci
au début de leur partenariat avec le Fc Sion (qui correspondait à la reprise par la nouvelle direction) ils avaient meme affiché en grand dans le programme du match et on avait eu droit à un petit article dans le matin comme quoi le fc sion faisait de la pub pour des boites à cul pour parler clairement...
En faite il s'agit rien d'autre que d'un sauna... c'est pas dramatique...
dans certain coin en bourbineland on appel ca: "Freizeitcenter für Erwachsene" mais bon moi je cause pas trop l'Allemand à cause d'un déficite de scolarité...

Ah oui j'oubliais...
@ Zotte tu n'y est jamais allé car dans ce genre de boite le gazon y'en a pas beaucoup la mode est à la salle de jeu bien lisse...
@ Froggy tu fais le malin mais tu t'es trahi en mentionnant "le Club" qui est l'ancien nom de la boite donc tu connais...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Et toi, tu sembles avoir plus d'infos que nous tous réunis...Sensei a écrit :@ Zotte tu n'y est jamais allé car dans ce genre de boite le gazon y'en a pas beaucoup la mode est à la salle de jeu bien lisse...
@ Froggy tu fais le malin mais tu t'es trahi en mentionnant "le Club" qui est l'ancien nom de la boite donc tu connais...au fait c'est bien???? les tarifs c'est comment????
![]()

Tu m'as l'air bien renseigné...Monsieur Belette a écrit :Ils sont déjà rentrés en tant que sponsor vers la fin du 2ème tour. Peut-être une volonté de passer à la vitesse supérieure ?casual a écrit :reitzel?
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
topic peut-être ... ?Bastoon1 a écrit :Comme tout le monde flood et que c'est l'anarchie sur ce forum, je vais de ma petite idée !![]()
![]()
Là d'accord et pour du sponsoring c'est bien normal

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Sensei
- Coma éthylique
tu veux des entrées gratuite???Oilk a écrit :Et toi, tu sembles avoir plus d'infos que nous tous réunis...Sensei a écrit :@ Zotte tu n'y est jamais allé car dans ce genre de boite le gazon y'en a pas beaucoup la mode est à la salle de jeu bien lisse...
@ Froggy tu fais le malin mais tu t'es trahi en mentionnant "le Club" qui est l'ancien nom de la boite donc tu connais...au fait c'est bien???? les tarifs c'est comment????
![]()

Pour être sérieux je connais quelqu'un qui y a travaillé...
- Zotte3
- Coma éthylique
Et celui-ci pour le match de dimanche qui se jouera par grand froid ...

- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Pas certain que ce soint une bonne idée le Boss du Wolf risque bien un Carton Rouge ... C'est les Riwalsky du métier ...Zotte3 a écrit :Et celui-ci pour le match de dimanche qui se jouera par grand froid ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Pas sûr que ça soit idéal...pour nous réchauffer...quoique...si on joueTribune est a écrit :Pas certain que ce soint une bonne idée le Boss du Wolf risque bien un Carton Rouge ... C'est les Riwalsky du métier ...Zotte3 a écrit :Et celui-ci pour le match de dimanche qui se jouera par grand froid ...

voir ci-contre: http://www.lenouvelliste.ch/fr/valais/s ... 497-383436
Josias se fait encore des amis. Dans le HS faut mater le commentaire de Marie-Christine en dessous! Splendide!divi a écrit :Pas sûr que ça soit idéal...pour nous réchauffer...quoique...si on joueTribune est a écrit :Pas certain que ce soint une bonne idée le Boss du Wolf risque bien un Carton Rouge ... C'est les Riwalsky du métier ...Zotte3 a écrit :Et celui-ci pour le match de dimanche qui se jouera par grand froid ...
comme Riwlasky
voir ci-contre: http://www.lenouvelliste.ch/fr/valais/s ... 497-383436
21.05.2006 - SOS
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Nouveau sponsor principale dévoilé par Massimo sur Canal9 :
La Choucroute Royale !!!
La Choucroute Royale !!!

- Froggy
- Webmaster
Je pensais que c'etait Chassot qui etait aller démarcher pour avoir Aphrodite comme sponsor 

Chat l'ivrogne
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
faute de moyen selon pam ils ont rien contre le club, article sur le nouvelliste...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ah ben oui...eyllar95 a écrit :FERRARI. Voyons

Zénithement trouvé pour une équipe qui est au Zénith.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Si j'ai bien compris le Blick, CC serait en discussion avec les opposants à l'initiative contre la prolifération des résidences secondaires. On pourrait voir donc apparaître un "Non à l’initiative..." à la place de PAM, ceci provisoirement bien sûr.
Si c'est vraiment le cas, la ligue accepte-t-elle des messages politiques ?David a écrit :Si j'ai bien compris le Blick, CC serait en discussion avec les opposants à l'initiative contre la prolifération des résidences secondaires. On pourrait voir donc apparaître un "Non à l’initiative..." à la place de PAM, ceci provisoirement bien sûr.
- al-skweek
- Coma éthylique
surtout que ce genre de message politique par chez nous c'est un peu générateur de conflit... 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
A première vue, la loi devrait être largement refusée en Valais...al-skweek a écrit :surtout que ce genre de message politique par chez nous c'est un peu générateur de conflit...
Quant à savoir c'est autorisé, voici l'article 6, point a) du règlement pour la publicité des équipements:
Merci psylo pour ta remarque.Article 6 – Conditions d’octroi de l’autorisation
L’autorisation est octroyée si elle respecte les exigences suivantes:
a) la publicité ne doit pas avoir un caractère politique, confessionnel, idéologique
ou discriminant;
Pour l'histoire de la pub avec l'initiative ... je crois que si CC à décidé de le faire ... on va aller au devant de nouveaux procès et trucs du styles ... ça me fait un peu peur là !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Moi je vois plutôt de l'ironie dans la réponse de CC au blick. Tout ce qui se trouve dans le blick doit être pris avec des pincettes.