[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Forum de discussion sur le FC Sion
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par nufc »

Hik a écrit :C'est surtout une association qui est utile pour le résautage entre les clubs et pour nouer des liens avec d'autres clubs.
ça sert en principe à rien donc la sanction on s'en fout. Le seul problème c'est que d'avoir des contact avec des clubs dans pleins de pays est surtout utile pour ce qui est des transferts, cela peut aider à créer le premier contact avec un club.
Donc à court terme cela ne change srictement rien, mais il sera peut-être plus dificille de trouver un bon joueur en Bulgarie ou en Lettonie sans ces contacts. Le risque est plus grand de ce faire devancer par un club qui a de meilleurs contact.
Le Barça ou Chelsea ils s'en fichent eux vu qu'il ont des scout dans presque tous les pays du monde, mais je pense pas que le FC Sion a les mêmes moyens qu'eux...
Cette association ne sert pas à grand chose. Au début était le G14 qui représentait les plus puissants clubs d'Europe. Ils se sont regroupés pour une histoire de sous (créer un championnat qu'avec les meilleures équipes d'Europe, redistribution des droits et des sous de la Champion's League, assurances des joueurs et prises en charge des frais de blessure, loraqu'un joueur se blesse avec son équipe nationale lors d'une compétition estampillée UEFA, etc.) Ils ont gagné que sur le tableau des blessés en équipe nationale.

Puis comme c'était un regroupement des clubs nantis d'Europe, ils se sont ouverts à toutes les fédérations européennes et chaque association nationale a au moins un représentant dans cette ECA. Leur pouvoir est très limité. On verra comment les grands clubs vont réagir quand le fair-play financier sera imposé. Ils accepteront la décision du TAS: exclusion de toutes compétitions européennes pour cause de dettes immenses?

A voir d'ici deux, trois saisons... :lol:
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Comment utiliser le club pour en faire sa propre propagande en une leçon :

http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site%2Ftext&id=184

:doh:

Est-ce que je risque de me faire attaquer par le club en votant oui ? :lol:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Sedunum a écrit :Comment utiliser le club pour en faire sa propre propagande en une leçon :

http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site%2Ftext&id=184

:doh:

Est-ce que je risque de me faire attaquer par le club en votant oui ? :lol:
Du pain bénit pour toi ! 8-D
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

«Le FC Sion est apolitique, chrétien et catholique.» Christian Constantin
gravin
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par gravin »

Le FC Sion appartient à tous, la politique ne doit pas se mêler au sport. Je ne peux que rejoindre l'avis de Sedunum sur ce coup.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

je ne suis pas contre la manière de voir de Sedunum sur le coup là car je pense effectivement que le FC doit être apolitique ...

par contre je ne vois pas ce que cela vient FOUTRE dans le dossier interdiction de transferts et toute l'affaire liée à cela !! Et c'est justement les prises de positions à l'arrache sur n'importe quel sujet du forum pour arriver une fois encore à casser du sucre sur le dos de CC ou du FC et de sa position ou d'une déclaration ou encore autre chose qui rendent les interventions de Sedunum si lancinantes et si navrantes à la fin du compte, dans son éternel anti-CCéisme-jusqu'au-boutisme !
J'ajouterai même que cela dé-crédibilise toutes ses interventions en général qu'elle soient bonnes ou mauvaises au final et c'est dommage, on ne peut pas donner du crédit à quelqu'un qui n'est qu'anti .... anti ... anti .... cela sans jamais approuver quoi que ce soit quand que ce fût ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Consensuel

Message par Consensuel »

Wouais tout ça n'est pas bien bon. Bien sûr on peut dire que cette exclusion n'a aucun impact. Mais je me souviens de déclarations de CC selon lesquelles il avait des soutiens des clubs européens et notamment de Rummenigge. Tout cela se révèle n'être que du vent. Attendons la décision du TC bernois mais on peut déjà tirer un bilan.
Le choix de la justice civile contre la justice sportive est presque un fiasco total si Sion ne récupère pas un bon nombre des points perdus. En ravalant sa fierté CC aurait récupéré une bonne partie des points devant le TAS.
Alors mon bilan:
1. Sans CC il n'y aurait pas de FC Sion à ce niveau ( on DOIT le rappeler pour avoir le droit de dire la suite)
2. CC a perdu tous ses combats juridiques, sous réserve de la décision du TC bernois, qui, c'est vrai, pourrait rééquilibrer le bilan
3. Son équipe juridique s'est plutôt plantée
4. CC serait bien conseillé de privilégier le sport et d'oublier les tribunaux qui ne l'ont pas aidé.

Je donnais à CC pas mal de chance de réussir en jouant le civil contre le sportif. J'ai été déçu de la faiblesse de nos juges qui ne se sont pas montrés trés courageux. Bref je me suis planté, encore une fois, si le TC bernois ne nous est pas favorable, ce que je crains.

Il n'y a plus qu'une voie raisonnable pour notre club: sauver sa place en SL, oublier cette saison merdique et jouer le titre en 2012/13.
Consensuel

Message par Consensuel »

Bientôt nous aurons sur le tricot de nos joueurs:
Les étrangers dehors
Non à l'imigration
Les musulmans sont des moutons noirs
Pour un quota d'enfants blancs dans nos écoles
........

Effrayant :nul:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Lol.effectivement sedunum... Avec ton avatar, ta signature et tes théories t es un exemple parfait de niveau élevé ! Hahah
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
gex750

Message par gex750 »

oui, je confirme faut être con pour pas savoir que le Valais vit essentiellement du tourisme...

accepté une limitation à 20% alors que la moyenne du canton est de 40% est un autre exemple criant de se qui précède.

En parlant de niveau, tu m as pas répondu sur ta très large ouverture d esprit et tolérance....

@ Consensuel

En l occurrence c est plutôt l initiative en question qui veux éliminé les étranger, pour que vaudois et genfois puisse être tranquille en Valais :-s

Tiens je vais lancer une initiative pour avoir minimum 50% de foret par commune, comme ça ils vont raser la moitié de Genf et Zurich pour planter des arbres ! par ce que bon être écolo chez les autres c est bien facile, mais qu'ils commencent chez eux...
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Parce que si j'avais une photo du dictateur comme avatar, une de ses citations en signature et que je ferais son apologie ici même je serais intelligent ? Je crois juste que toi et tes copains vous vous ridiculisez de jour en jour à toujours vouloir faire taire les détracteurs de CC, à rabacher toujours ces mêmes arguments. Tu te crois sincèrement plus objectif parce que tu défends Constantin ?

Excuse moi de trouver pitoyable tout ce cirque qui tourne autour du FC et de ne pas faire confiance à un type qui a déjà montré à quel point il tenait à NOTRE club en le lachant avec 8 millions de dettes (avec l'actif) il y'a 15 ans.

Ca me fait juste sourire cet aveuglement que quelques un (beaucoup) ont. Certains vont de tomber de haut dans quelques temps.

Fin du HS.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Mais mon grand, c est pas parce que je te dis que la politesse existe, que je suis pro CC. Loin de la. Le personnage peut être imbuvable, comme à l écoute et très positif. Pour l avoir.côtoyé de prêt je eux en parler. Le traiter.de crétin et dictateur fait de toi un simple posteur dont la teneur des messages énerve tout le.monde.

Biensur que l.après cc sera.difficile. Qui peut lever 20 mio par saison ?? Comme tu le.traite de crétin je pense qu on pourra.compter.sur toi.

Les infrastructures lui appartiennent, c est évident qu il y aura un gros trou ensuite. Ca m empêche pas d être heureux de voir notre.club remporter pleins.de titres, tout en.sachant.que dans 10 ans la donne sera différente.

Alors respecte les gens, prends du recul et profite.de notre club. Et accessoirement prépare sa reprise, vu qu un crétin peut le.faire, tu peux faire mieux...

Et si t'es posts ne s améliorent pas -> DÉGAGE
Modifié en dernier par bouryves le 17.02.2012 07:21, modifié 1 fois.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

est-ce qu'il y a qqn de motivé pour mettre en post it les tenants et les aboutissant de la faillite du club? qu'on évite dans chaque poste de devoir expiqué que CC n'a pas quitter le club avec 8 mios de dettes. On pourrait dégager les responsabilités de Riand & Cie....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Retour au sujet :
Décision du TAS

Pour parler de politique ou pour faire un débat "pour ou contre CC" postez dans d'autres sujets, merci.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Le FC Sion aura le «soutien» de l’ASF

Les pontes du foot suisse espèrent que le club sauvera sa place dans l’élite et décrochera une place européenne grâce à la Coupe Suisse.

Une chose est certaine, le FC Sion ne récupérera pas les 36 points que l’ASF lui a retirés de sitôt. C’est la partie négative du jugement tombé le 15 février. Par contre, les aspects positifs du verdict bernois font hésiter le club valaisan sur la possibilité de déposer un recours.

Le juge Hoffmann a reconnu que le Comité central de l’ASF n’était pas compétent pour retirer les unités à l’équipe et que ses statuts ne lui permettaient de retirer que 12 points au maximum. En clair, Sion devrait obtenir gain de cause sur le fond, mais il faudra du temps.

«Les recours peuvent être à double tranchants, détaille Alexandre Zen Ruffinen, l’avocat du club. Nous hésitons car nous avons été échaudés par le revirement des Tribunaux valaisans. Un verdict favorable en première instance, puis un totalement défavorable en deuxième instance.»

Perdre des acquis importants représente un risque que les Valaisans ne veulent peut-être pas courir.
De son côté, l’ASF, qui a refusé d’entrer en matière hier matin lors de la séance de conciliation, ne désire pas commenter l’affaire.

Toutefois, à Muri, dans la Maison du football, on doit secrètement espérer que les hommes du Président Constantin arrivent à conserver leur place dans l’élite et qu’ils remportent la Coupe de Suisse, synonyme de qualification européenne pour la saison suivante.

De cette manière, le préjudice sportif serait partiellement limité. Malgré cela, si Sion devait remporter sa bataille sur le fond, après la fin de la saison en cours, des dommages et intérêts financiers pourraient très certainement être exigés.

20min
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

on en arrive a ce que je disais récament...

on prend les 36 pts on fait semblant de se débattre encore un peu... et...
on peu revenir sur Lausanne ou se sauver en barrage
on peu toujours avoir la coupe (prendre moins de points et se faire jetter de la coupe aurait été pire dans l'esprit des valaisans)

L'asf se fait bien voir des mafieux de zurich et nyon
le fc sion a pourri une saison au niveau du championnat mais garde espoir en coupe et transfert comme il veut cet hiver
le fc sion prépare la saison prochaine
finalement si tout se passe bine d'ici fin mais tout ca est peut etre moins préjudiciable que de rester deux mercato sans transferts ce qui nous aurait pourri 1 saison et demi et mis en grand danger sportivement, peut etre plus grand que ce qui nous arrive actuellement avec le retrait de xamax et la faiblesse criarde de Lausanne.

Il faudra des arguments bien étayés pour m'empecher de croire qu'il n'y a pas eu la dessous des accointances "secrètes" entre la porte d'octodure et Muri...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Consensuel

Message par Consensuel »

Sensei a écrit :
Il faudra des arguments bien étayés pour m'empecher de croire qu'il n'y a pas eu la dessous des accointances "secrètes" entre la porte d'octodure et Muri...
J'ai des doutes aussi lorsque je lis que l'avocat maison hésite à faire recours parce qu'il craint de perdre les acquis. Quels acquis? Ils me donnent l'impression d'être plutôt à poil devant la justice.

J'aime bien la phrase sous ta signature. Tu aurais dû voir ton héros le Jean- Paul cirer les pompes de Blatter et dire tout le mal qu'il pense de CC un verre de champagne à la main au Kongresshaus de Zurich lors de la remise du ballon d'or :nul:
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Consensuel a écrit :
Sensei a écrit :
J'ai des doutes aussi lorsque je lis que l'avocat maison hésite à faire recours parce qu'il craint de perdre les acquis. Quels acquis? Ils me donnent l'impression d'être plutôt à poil devant la justice.

J'aime bien la phrase sous ta signature. Tu aurais dû voir ton héros le Jean- Paul cirer les pompes de Blatter et dire tout le mal qu'il pense de CC un verre de champagne à la main au Kongresshaus de Zurich lors de la remise du ballon d'or :nul:
La subtilité réside dans la notion de mesures provisionnelles et dans la différence entre procédure sur le fond et mesures provisionnelles.
Consensuel

Message par Consensuel »

polo a écrit :
Consensuel a écrit :
Sensei a écrit :

La subtilité réside dans la notion de mesures provisionnelles et dans la différence entre procédure sur le fond et mesures provisionnelles.
J'entends bien mais il faudra qu'on m'explique comment on peut transformer une défaite en victoire. Parce qu'il a reçu quelques bonnes paroles sur le fond Sion déciderait de ne pas faire recours. Mais sans recours tout s'arrête ou je me trompe? Si la justice ne rend pas ces foutus points personne ne le fera. Peut-être que quelque chose m'échappe mais je crois comprendre que sur le front de la justice on arrive au bout du chemin. Alors de là à penser qu'il y a eu un deal entre la Porte d'Octodure et Muri il n'y a qu'un tout petit pas. Je ne ferais aucun reproche au club d'avoir baisser son pantalon. L'adversaire ne lui aurait laissé aucune chance.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

J'ai une lecture un peu différente de la chose ....

Ne pas faire recours contre la décision de ne pas accorder de mesures provisionnelles (ci-dessous nommées MP) est la façon effectivement de ne pas perdre les acquis ! Je m'explique à l'heure actuelle le juge a dit ne pas accorder les MP mais donner tort sur quasi l'ensemble de l'affaire ET SURTOUT SUR LE FOND à la SFL, de plus le juge s'est déclaré COMPÉTENT (ce qui a fait bondir la partie adverse) ...

donc faire recours contre la décision de ne pas accorder les MP peut primo froisser le juge qui nous est plutôt acquis en ce moment (et par la même ses confrères) et peut tout aussi bien nous apporter une décision cassante pour nous, dans le sens --> MP toujours pas accordées et pas de compétence reconnues du juge pour statuer sur l'affaire et une prise de position catastrophique du style ... le point de vue de la SFL semble assez logique et inattaquable !

ne pas faire recours c'est gentiment attendre que le tribunal du Mittland juge l'affaire des 36pts sur le fond (on peut très bien vivre avec un classement mal écrit pendant quelques mois) et nous donne raison au bout et c'est cela qui compte !

j'espère avoir été clair dans mes explications !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Juste une question...les plus belles victoires en finale ont été lesquelles? Sans doute celles où on a été menés au score, voir souffert jusqu au bout....mais à la fin on a toujours gagné....ben la c est la même chose....la partie est bien loin d être terminée, avec la précision que c est maintenant l adversaire qui va devoir vivre avec la pression, puisque nous avons perdu tout ce que nous devions perdre et même plus...compte tenu de la décision bernoise on peut imaginer un sacré retour de manivelle pour l asf...faudrait que woelfli leur explique ce que ça fait d aller chercher le ballon au fond des filets à la 89eme...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit :Juste une question...les plus belles victoires en finale ont été lesquelles? Sans doute celles où on a été menés au score, voir souffert jusqu au bout....mais à la fin on a toujours gagné....ben la c est la même chose....la partie est bien loin d être terminée, avec la précision que c est maintenant l adversaire qui va devoir vivre avec la pression, puisque nous avons perdu tout ce que nous devions perdre et même plus...compte tenu de la décision bernoise on peut imaginer un sacré retour de manivelle pour l asf...faudrait que woelfli leur explique ce que ça fait d aller chercher le ballon au fond des filets à la 89eme...
mad je t aime. Lol
Consensuel

Message par Consensuel »

OK je commence à capter la tactique de sioux mais il faut reconnaitre qu'à la guerre cela s'appellerait passer du bltzkrieg à la guerre de position voire d'attente.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Trilu »

L'affaire devient compliquée à comprendre pour le simple pékin que je suis dans ce domaine, différente tactique entre en jeu !
Mais ce qui me rassure c'est que notre homme le loi 4ever et très confiant pour la suite.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Bon, là j'ai de la peine à suivre et suis un peu perdu !

Que se passera-t-il si Sion ne fait pas recours contre la décision du Tribunal de Berne-Mittelland ?

- Pas de mesure provisionnelle, ça c'est clair comme de l'eau de roche.
- Compte tenu des considérants du Juge par rapport aux agissements de l'ASF etc ... peut-t-il y avoir des suites possibles ??
- etc etc ...

Merci d'avance à nos conseillers juridiques habituels (sauf un ^^D )
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Normalement vu que le juge s'est déclaré compétent on peut attendre un jugement sur le fond de cette affaire des 36 pts ! Après l'inconnue pour moi c'est de savoir si Sion doit encore demander quelque chose ou si ça suit son cours ...
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Quelques précisions de ma part après avoir lu la décision et suivi la discussion sur le forum La Rete:

- Le tribunal s'est déclaré compétent pour juger sur les mesures provisionnelles, mais ne dit pas qu'il va trancher sur le fond. Il laisse plutôt indiquer que c'est le TAS qui aura le dernier mot.
- Comme l'a écrit le FC Sion, l'argumentaire n'est pas complètement défavorable parce que le juge relève quand même que l'ASF n'a pas agit conformément à ses statuts etc.
- Les mesures provisionnelles sont refusées en s'appuyant sur l'argument suivant: Si le temps presse tellement pour le FC Sion qu'il a besoin de mesures provisionnelles pour rétablir le classement, le club aurait pu saisir le TAS qui décide beaucoup plus vite que le civil. Les mesures ne sont donc pas nécessaires. Logique, à mon avis.
- Le club peut faire recours à l'Obergericht bernois (tribunal cantonal) pour essayer de nouveau d'obtenir ces mesures provisionnelles.
- Et le plus important: Le délai pour faire recours au TAS n'a pas expiré! Le délai ne commence seulement dès qu'un tribunal s'est prononcé sur une demande des mesures provisionnelles. Deux possibilités donc: a) Sion fait recours devant le tribunal cantonal pour des mesures provisionnelles. Le délai du TAS se prolonge de nouveau. b) Sion va devant le TAS et on aura bientôt une décision importante.

J'espère que c'est compréhensible ce que je viens d'écrire, mon français juridique n'étant pas au top.
Modifié en dernier par Silvan le 18.02.2012 11:42, modifié 2 fois.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Silvan a écrit :Quelques précisions de ma part après avoir lu la décision et suivi la discussion sur le forum La Rete:

- Le tribunal s'est déclaré compétent pour juger sur les mesures provisionnelles, mais ne dit pas qu'il va trancher sur le fonds. Il laisse plutôt indiquer que c'est le TAS qui aura le dernier mot.
- Comme l'a écrit le FC Sion, l'argumentaire n'est pas complètement défavorable parce que le juge relève quand même que l'ASF n'a pas agit conformément à ses statuts etc.
- Les mesures provisionnelles sont refusées en s'appuyant sur l'argument suivant: Si le temps presse tellement pour le FC Sion qu'il a besoin de mesures provisionnelles pour rétablir le classement, le club aurait pu saisir le TAS qui décide beaucoup plus vite que le civil. Les mesures ne sont donc pas nécessaires. Logique, à mon avis.
- Le club peut faire recours à l'Obergericht bernois (tribunal cantonal) pour essayer de nouveau d'obtenir ces mesures provisionnelles.
- Et le plus important: Le délai pour faire recours au TAS n'a pas expiré! Le délai commence seulement dès qu'un tribunal s'est prononcé sur une demande des mesures provisionnelles. Deux possibilités donc: a) Sion fait recours devant le tribunal cantonal pour des mesures provisionnelles. Le délai du TAS se prolonge de nouveau. b) Sion va devant le TAS et on aura bientôt une décision importante.

J'espère que c'est compréhensible ce que je viens d'écrire, mon français juridique n'étant pas au top.
OK ... merci de ses précisions je n'avais pas tout à fait compris ça comme ça !! Et donc c'est pas si mal pour nous alors .... car logiquement le TAS ne peut quand même pas donner la SFL gagnante dans cette affaire, même s'ils sont totalement partiaux .... voir complètement pourris ... ?
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

mad max a écrit :Juste une question...les plus belles victoires en finale ont été lesquelles? Sans doute celles où on a été menés au score, voir souffert jusqu au bout....mais à la fin on a toujours gagné....ben la c est la même chose....la partie est bien loin d être terminée, avec la précision que c est maintenant l adversaire qui va devoir vivre avec la pression, puisque nous avons perdu tout ce que nous devions perdre et même plus...compte tenu de la décision bernoise on peut imaginer un sacré retour de manivelle pour l asf...faudrait que woelfli leur explique ce que ça fait d aller chercher le ballon au fond des filets à la 89eme...
Un jour Me Charles Poncet a dit concernant un dossier tout aussi compliqué : "de défaite en défaite, il avance vers la victoire".
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Consensuel a écrit :
polo a écrit :
Consensuel a écrit :

J'entends bien mais il faudra qu'on m'explique comment on peut transformer une défaite en victoire. Parce qu'il a reçu quelques bonnes paroles sur le fond Sion déciderait de ne pas faire recours. Mais sans recours tout s'arrête ou je me trompe? Si la justice ne rend pas ces foutus points personne ne le fera. Peut-être que quelque chose m'échappe mais je crois comprendre que sur le front de la justice on arrive au bout du chemin. Alors de là à penser qu'il y a eu un deal entre la Porte d'Octodure et Muri il n'y a qu'un tout petit pas. Je ne ferais aucun reproche au club d'avoir baisser son pantalon. L'adversaire ne lui aurait laissé aucune chance.[/quote]

Un recours ne porterait que sur le refus d'accorder des mesures provisionnelles et non, en l'état, sur le fond.
Répondre