Trilu a écrit :Ou comment écrire n'importe quoi sur n'importe qui !ESPERANTISTE a écrit :Salut les amis suisses, je suis tunisien et supporter de l'Esperance, voici un lien qui va éclairer votre lanterne sur l'affaire Darragi
http://www.tiwinoo.com/darraji-une-affa ... 3%A9e.html
Sachez qu'Oussama est un très grand joueur, de la trompe de chikhaoui!!!
Vous devriez plutôt vous en prendre à votre club de l'ES Tunis plutôt qu'au joueur. Si le club lui avait déjà proposé une prolongation de contrat Sion n'aurai jamais eu les moyens de le transférer.
Et j’espère bien qu'il soit meilleur que Chikhaouiet surtout moins souvent blésé
Darragi a été en baisse de forme la dernière année, c'était en grande partie du a son manque de motivation: il parait qu'il voulait sortir en Europe mais les dirigeants de l’EST étaient contre son transfert.
Je crains que la situation psychologique et physique de Darragi va s'aggraver d’ici Juillet surtout qu’il risque de passer le reste de la saison sans jouer en club.
FC Sion doit être un peut patient avec ce joueur. Son style de jeu est très diffèrent a Chikhawi. C’est le genre de joueur qui ne montre pas un très grand volume de jeu, mais qui peut sur une ou deux balles renverser le résultat de match. Beaucoup le trouvent beaucoup plus efficace que chikhawi devant les butes. J’attends avec impatience la saison qu’il va sortir avec Sion, je m'attends a de très jolis butes...