Servette FC

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Servette

Message par Zotte3 »

vent du Sud a écrit :Sevette dépose le bilan avec effet immédiat!
He oui !

Communiqué de M. Pishyar

Chers amis,

Aujourd’hui est un triste jour pour Genève. Ces quatre dernières années, mon équipe et moi avons pavé la route du succès pour le Servette FC. Grâce au grand soutien de sponsoring de 32Group nous avons réussi à nous battre afin d'atteindre le plus haut niveau du football suisse. Ramener le club au sommet de la Super League n’a pas été une tâche facile. J’étais toutefois convaincu de recevoir un soutien du gouvernement et des milieux économiques genevois. Ce soutien a malheureusement été en dessous de mes attentes. J’ai invité tous les partenaires à participer au succès du club. A ma grande tristesse, seule une minorité nous a rejoint. Je veux les remercier du fond du cœur. Ils resteront à jamais inscrits dans l’histoire du Servette FC.

Les dernières semaines ont ainsi été très difficiles à vivre pour tous ceux qui aiment le Servette FC. Soyez convaincu que nous avons tout tenté pour assurer le futur du club. Malgré tout, j’ai du prendre une décision très compliquée et me résoudre, le cœur déchiré, à déposer le bilan. Toutefois nous continuons à nous battre pour le SFC.

Je voue une reconnaissance infinie aux joueurs et au staff technique pour leur professionnalisme, leur courage et leur persévérance. Je suis fier de vous!

Je veux aussi remercier toutes les personnes qui ont travaillé avec moi.

Enfin, je réserve ma plus sincère gratitude aux supporters qui ont toujours été là dans les moments de douleur comme de victoire.

J'ai toujours fait de mon mieux pour le bien du club et aurais aimé continuer. Je reste cependant persuadé qu'une issue heureuse sera trouvée afin que le Servette continue d'unir tout Genève dans sa légende.

(site off)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

ce qui fait qu'ils sont retirés du championnat?
SGNT
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Ca devrait être ça...
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Tribune Est

Message par Noémie »

Non peut-être pas :
Zotte3 a écrit :Tout d'abord, précisons que déposer le bilan ne signifie pas obligatoirement faillite
Fière d'être chablaisienne !
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

:lol: :lol: :bien: :lol: :bien: :bien: :lol: :-D :-D :lol: :bien: :bien: :lol: :bien: :bien: :bien: :lol: :-D :-D ^^D :-D ^^D ^^D ^^D :-D ^^D :-D :lol: :bien: :bien: :lol: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-D :-D :-D :-D

Je suis désolé c'est ni malin ni intelligeant ni constructif mais c'est le seul effet que ca me fait....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

01-03-2012 - News
Jorge Mendes pourrait reprendre le club !

La situation est grave, nul ne peut le nier. La Tribune de Genève du jour nous apprend que des repreneurs potentiels s’agitent autour du club, parmi eux, le loup dans la bergerie Costinha et son maître Jorge Mendes.

Soyons directs et clairs. Comme nous avions démontré dans un précédent article, l’agent de joueurs Jorge Mendes tourne dans l’ombre du club, utilisant les marionnettes Costinha et Patrao comme agents doubles. Aujourd’hui, Mendes sort du bois et ferait donc partie d’un groupe de repreneurs potentiels.

Rappelons que selon les règlements de la FIFA, il est strictement interdit à un agent de joueurs enregistré comme tel d’avoir un lien quelconque avec un club de football, fut-il amateur. Si de tels principes ont été inscrits dans un règlement par l’organisation faitière du football mondial, c’est pour protéger un minimum les clubs des requins qui tournent dans ce milieu nauséabond.

Au mépris de ce règlement et sans conséquences pour l’heure, Nuno Patrao figure dans l’organigramme du club en tant que recruteur. Or, demain, le maître du jeu, Jorge Mendes pourrait se payer un club de football, le nôtre en l’occurrence ! Bien évidemment, il n’apparaitrait nulle part, son pantin Costinha servant alors de prête-nom en tant que pseudo dirigeant – propriétaire du club.

De toute notre force, nous nous opposerons à la reprise du club par des requins du calibre de Mendes. Nous ne voulons pas que Servette devienne le club ferme pour ses poulains dans le meilleur des cas, ou de plate-forme permettant à ce triste personnage de s’enrichir d’avantage en contournant les règlements de la FIFA dans le pire des cas.

Nous préférons largement une nouvelle faillite plutôt que de retomber dans les mains de personnages louches, le propriétaire actuel du club faisant déjà suffisamment de mal comme cela. En 2003, un agent de joueurs était venu nous sauver. Nous nous souvenons bien évidemment tous comment cela s’est passé. Nous ne voulons pas revivre un même cauchemar.

COSTINHA, CASSE-TOI ! MENDES, DEGAGE ! NE TOUCHEZ PLUS A NOTRE CLUB !

LE SERVETTE AUX SERVETTIENS.

NF
21.05.2006 - SOS
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Noémie a écrit :Non peut-être pas :
Zotte3 a écrit :Tout d'abord, précisons que déposer le bilan ne signifie pas obligatoirement faillite
D'autant plus que le Magic Circus a abandonné ses créances envers le club, ce qui a déjà pour effet d'assainir un peu le bilan et permettre peut-être à d'éventuels repreneurs de supporter les autres dettes. Wait and see or wait and bledd ..
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

non mais voilà une nouvelle qui me met en joie !!!!!!!!!! surtout pour tous les supporters du bout du lac... :bye:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

C est pas encore fini ? Où le fait de déposé le bilan les relèguent automatiquement ???
Merci de m'éclairer !
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Sensei a écrit : :lol: :lol: :bien: :lol: :bien: :bien: :lol: :-D :-D :lol: :bien: :bien: :lol: :bien: :bien: :bien: :lol: :-D :-D ^^D :-D ^^D ^^D ^^D :-D ^^D :-D :lol: :bien: :bien: :lol: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-D :-D :-D :-D
Je suis désolé c'est ni malin ni intelligeant ni constructif mais c'est le seul effet que ca me fait....
sans oublier la célèbre ritournelle qu'ils nous ont chantée durant 90 minutes le 28 août:

LES GENEVOIS APRÈS TOURBILLON
REPRENNENT LA ROUTE DE LA RELÉGATION!
:lol:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

L'association SFC est «furieuse»

Intéressée depuis plusieurs semaines à reprendre le club, l'association SFC, qui regroupe plusieurs membres du Club des 100, est furieuse contre les avocats servettiens. «Me Warluzel et Péclard ne nous ont même pas contacté avant de déposer le bilan, fulmine Claude Charmillot, président de l'association. Pourtant, nous avons réussi ce jeudi à réunir 2,5 millions de promesses d'investissement.»
Le trou est beaucoup plus béant que ça ...
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Noémie »

2.5 MIO de promesses d'investissement en 1 jour ça reste admirable... :-|
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

malheureux pour le derby,
malheureux pour la rivalité

mais p***** que ça fait du bien pour la tronche à certains

RÜFLI : DANS TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Noémie a écrit :2.5 MIO de promesses d'investissement en 1 jour ça reste admirable... :-|
ça reste des promesses ... qui pourraient s'avérer de la même veine que la garantie bancaire du Buldog. Et puis il faudrait pas que les "prometteurs" s'appellent tous Gagg ... :-D
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Noémie a écrit :2.5 MIO de promesses d'investissement en 1 jour ça reste admirable... :-|
ça permet de calmer l'incendie dans un premier temps, mais pas de finir le championnat et moins encore d'obtenir la licence de jeu pour la super league la saison prochaine.

pour continuer et rester en super league il leur faut trouver un dingue qui est prêt à jeter 6 ou 7 mio là d'un seul coup d'un seul.... :terro:

à part ça, suis désolé de pas partager la joie de la plupart d'entre vous...on a besoin de ces derbys, nous aussi, pour vivre et survivre...!!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

Comment ne pas rire sous cape de pareille situation...à m'en tordre de plaisir :love:
Après la haine dégagée ce dimanche, place aux sourires moqueurs de tous les soi-disant consanguins valaisans envers nos très chers "amis" grenat du bout du lac...
On va pouvoir aller boire une mousse voir plusieurs habillé en rouge et blanc au Sunset de Martigny...paraît que c'est le patron qui régale :lol:
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Noémie »

Je ne suis absolument pas heureuse de constater ce fait...

Je trouve que ça fait vraiment du mal au foot romand. Déjà Neuchâtel Xamax c'était triste, même si cette expulsion de Super League nous a fait du bien concernant nos 36 pts perdus, si en plus le seul club romand à part nous qui reste en Super League c'est cette pauvre équipe de Lausanne-Sport à laquelle le FC Meyrin n'a rien à envier... Franchement je suis hyper déçue. Lorsque l'on a su que Lausanne ET Servette étaient promus, je peux vous dire que je me réjouissais vraiment de voir nos suisse-allemand réduits à 6 équipes au lieu de 8... Ca faisait vraiment du bien, mais là, maintenant, on est bientôt de nouveau "Seul contre tous"...

Voilà, tout ça pour dire que ça me saoule... ^^
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Image
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

La SFL prend connaissance du dépôt de bilan du Servette FC
La Swiss Football League (SFL) a pris connaissance du communiqué de ce jour du Servette Football Club 1890 SA informant du dépôt de bilan. Des éclaircissements concernant la suite de la procédure (en particulier pour la compétition) sont en cours. Actuellement, la SFL ne peut pas fournir des renseignements complémentaires.
Comme d'hab' 7-)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

L'Euro, c'est un peu comme Servette... c'est français et ça vaut plus rien !!! :)
:roi: :roi: :roi:
Animals
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Nouveau reccord du monde pour le fc Sion : Après 12/12, c'est la seul équipe au monde à se sauver avec 36 points en moins :-)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

d'après SFC-forums, Servette évite pour l'heure la faillite, un repreneur solide se serait présenté pour reprendre le club... info à suivre
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Misterno a écrit :L'Euro, c'est un peu comme Servette... c'est français et ça vaut plus rien !!! :)
:roi: :roi: :roi:
^^D Tu l'aimes bien celle-là...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bouryves a écrit :d'après SFC-forums, Servette évite pour l'heure la faillite, un repreneur solide se serait présenté pour reprendre le club... info à suivre
il paraît que le repreneur en question aurait fait fortune avec des brevets d'invention...

j'ai d'ores et déjà son interview en vidéo...

les temps passent, mais les genevois ne changent pas...

celle là restera mythique...magic P...énorme... :lol:

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Ouai c était beau ca !
raphaelhz
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Place au stade : visiteur

Message par raphaelhz »

pour ceux qui se réjouissent de cette nouvelle, vous n'aimez pas vraiment le foot, et vous êtes des gros cons. Plus de derby, plus d'ennemie juré et vous êtes contents. Super éclatez vous bien le dimanche aprem à la pontaise
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo

Message par pinelardo »

Warluzel à Forum ce soir....

"le Conseil d'Etat ne doit pas s'afférer autour de l'éventuel repreneur mais organiser de belles funérailles après le déces" (citation pas tout à fait exacte...)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Amonbonfils
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Amonbonfils »

raphaelhz a écrit :Super éclatez vous bien le dimanche aprem à la pontaise
Salut, je me permet d'intervenir sur votre forum, je vois passablement de rage/vannes sur votre forum à propos du LS.

Ce que je trouve un peu stupide, parce que si en effet cette saison notre équipe est très légère, nous avons accedé à la super league de manière régulière, nous faisons avec ce que nous avons (ni mécène ni beau parleur à la magic ou bulat, et c'est tant mieux) pour notre première saison de retour en super league.

C'est sûr aussi que dans un championnat normal nous n'aurions peut-être pas réussi à nous maintenir, mais pourquoi nous en vouloir si certains club sont gerés par des charlatans? Nous-même avons vécu cela avec le beau kita... .

Je trouve aussi triste que des supporters de foot puisse se réjouir de la faillite probable du servette, n'oubliez pas que sans votre cricri d'amour le fc sion n'aurait sûrement pas la belle équipe qu'il a actuellement, et qu'il la perdra très probablement le jour ou votre président mécène mettra les voiles...
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Ils ne sont pas encore ''morts''... les futurs repreneurs auraient des promesses qui atteindraient de 2'5 millions... Ben oui ce sont que des promesses...pour l'instant...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Servette

Message par Trilu »

Amonbonfils ! Si nous sommes à ce point remonté contre les Loooosannois c'est en grande partie dû à la réaction de votre président lors du retrait injuste des 36 points dont nous avons été victime ! Il s'était alors réjouis en ajoutant que cela était mérité, ce qui, tu pourra le comprendre ne nous a pas vraiment fait plaisir.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre