Et un tifo avec: "Soldat Collet Peu Glorieux: ce n’est pas avec trois pauvres que tu feras un riche. Tu oublies.arnaud a écrit :Collet c'est une brêle, une petite chanson pour l'accueillir cet après-midi!!!

Et un tifo avec: "Soldat Collet Peu Glorieux: ce n’est pas avec trois pauvres que tu feras un riche. Tu oublies.arnaud a écrit :Collet c'est une brêle, une petite chanson pour l'accueillir cet après-midi!!!
Pourtant le président de Lucerne (Walter Stierli) ne porte de loin pas CC dans le coeur et fait tout ce qu'il peut, lorsque l'occasion se présente, pour mettre des bâtons dans les roues de CC. Il le dit ouvertement.Mr. Blonde a écrit :Parce que partant du principe que seul 1 président de club était pour l'exclusion de Sion, ça ne laisse pas beaucoup de doutes à savoir de qui il s'agit...filou81 a écrit : Et comment peut-il savoir qu'il s'agit de Collet, si c'était anonyme?
sous quel motif ? oOKyriat a écrit :Lausanne joue sous prôtet... de pire en pire ce club.
Sion aurait utilisé trop de licences...!nSoMn!aK a écrit :sous quel motif ? oOKyriat a écrit :Lausanne joue sous prôtet... de pire en pire ce club.
Ils veulent avoir le beurre, l'argent du beurre, la boulangère et la fermière ou bien??Kyriat a écrit :Sion aurait utilisé trop de licences...!nSoMn!aK a écrit :sous quel motif ? oOKyriat a écrit :Lausanne joue sous prôtet... de pire en pire ce club.
Dans les +, on peut aussi dire le 1er but de Yerly pour son 1er match. Et "l'assist" est l'oeuvre de Crettenand. Donc un but 100% valaisan.!nSoMn!aK a écrit :Qu'on est mauvais offensivement ça fait peur :/
Les +
Danilo, que d’abnégation, il pèse sur la défense, fait des appels, revient défendre à la place des milieux qui ont la flemme de revenir... j'espère qu'il ne perde pas confiance parce que on peut pas le juger actuellement vu le nombre de ballon qu'il reçoit dans de bonne situation...
Basha, bon face à Rodrigo actuellement c'est pas dur de faire pire mais notre ami la il court, il à la niak, il en veut et joue juste... si Roussey comprend pas qu'il faut le titulariser....
Serey égale à lui même mais mention spécial pour ses frappes cadrées... sisi les incrédules il en a pas mis une à côté aujourd'hui![]()
Bülher aussi, malgré que ses coéquipiers ont pas captés qu'il jouait, il a fait des courses dans la profondeur pendant 90 minutes !
Obradovic, malgré qu'il soit moins présent que d'habitude il joue juste, fait les bonnes passes et tu vois son apport par le fait que Serey et Basha on beaucoup plus pu monter et apporter le danger. Margairaz prend en de la graine, apprend à jouer plus bas...
les -
Malgré de l'envie Crettenand je l'ai trouvé en dessous, comme Sauthier.
Dans l'ensemble je suis content du match, le ballon a bien circulé, il y a eu de bonnes phases de jeu, c'est bon à prendre pour la confiance. Ça joue mieux, je retiendrais ça...même si Lausanne y est pas étranger vu qu'ils nous ont laissé le ballon mais on a bien maitrisé quand même.
Loimaybe a écrit :Ben oui faut virer Crettenand... C'est grâce à qui le but? au Lapin de Pâques?
Moi je dis sort Crettenand et met Margairaz si c du travail défensif que tu veux, il sait le faire.fantomas a écrit :Et oui faut virer Roussey qui a entré un défenseur à 13min de la fin quand on gagne 1 à 0. Qui plus est pour Crettenand qui abbat un formidable boulot défensif tout au long de la partie...
Tain mais que ne faut-il pas lire ici...
T'aurais dit quoi s'il avait fait entré encore un attaquant et qu'on aurait pris un but?
Bref, match typique contre une équipe qui vient jour le 0 à 0. Si on marque après 10min, on déroule jusqu'à la fin. Depuis 5 ans c'est comme ça.