Fc Sion - Lausanne Sport [ 25.03.12 ]

Forum de discussion sur le FC Sion
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Re: Fc Sion - Lausanne Sport [ 25.03.12 ]

Message par InterFcSion »

Pas la faute à Roussey si les joueurs ont raté le 2ème buts du ko...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Mystik a écrit :En fait Lausanne a 2 protêts en suspens :

- un cas au TAS (affaire des joueurs "non-qualifiés")
- le protêt d'aujourd'hui

C'est sur qu'à défaut de savoir jouer au foot, on prend les points ailleurs....
Qu'ils gardent leur protêt dans leur c...!!!! Non mais ho c'est quoi ce foutage de gueule.
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

InterFcSion a écrit :Pas la faute à Roussey si les joueurs ont raté le 2ème buts du ko...
Par contre un coaching de borgne le Laurent ...
à 1-0 il devait malgrés tout rentrer Margairaz.... mais non il nous rentre Adailton
je le vois bien samedi rentrer un 2e gardien pour assurer le score...

mais CC est parti du stade vachement serein aurait-il passé dans les vestiaires dire combien il a apprécié la jouerie de ses employés...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Tribune est a écrit :
InterFcSion a écrit :Pas la faute à Roussey si les joueurs ont raté le 2ème buts du ko...
à 1-0 il devait malgrés tout rentrer Margairaz.... mais non il nous rentre Adailton

mais CC est parti du stade vachement serein aurait-il passé dans les vestiaires dire combien il a apprécié la jouerie de ses employés...
A ce moment de la partie, c'est logique qu'il entre un defenseur.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Mystik a écrit :En fait Lausanne a 2 protêts en suspens :

- un cas au TAS (affaire des joueurs "non-qualifiés")
- le protêt d'aujourd'hui

C'est sur qu'à défaut de savoir jouer au foot, on prend les points ailleurs....

@ Darkvador : Si le LS doit ouvrir le jeu et Sion mettre le 2ème, alors on joue en contre. Seulement, sur les balles arrêtée, il faut aussi du solide. Ce n'est pas le point fort de Margairaz
Notre point c'est la défense, pas besoin de Adailton en plus. Notre niveau était tellement supérieur à LS, plus le,ballon est loin de notre but mieux c'est.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

InterFcSion a écrit :
Tribune est a écrit :

Non pas d'accord car nous reculons avec 1 défenseur de plus, alors que nous avons la meilleure défense de Suisse et que LS est inoffensif.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

InterFcSion a écrit :
Tribune est a écrit :

Le vrai changement, c'est que Sauthier a pris la place de Didier et on a retrouvé notre défense type avec l'entrée d'Adailton.
..willy.. Ada... Ding

et Sauthier juste devant Willy...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Ça coûte quelque chose de déposer un protêt aux clubs qu' ils le font..????
SION EST
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Quelqu'un peut me dire à combien de joueurs on a le droit dans le contingent...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
olivier
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par olivier »

Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... Image
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

C'est pas 25 licences? A noter que les -21 ne prennent pas de licences.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

les gens qui gueulent sur Roussey devraient passer un brevet en compréhension en football. Rueda fait rentrer Moussilou, Lang et Negrao.... donc 3 attaquants en lieu et place d'un seul tout le reste du match. c'est une logique implacable qu'on renforce derrière !!!

C'est un peu les mêmes qui gueulent lorsque Sion fait tourner le bllon et le ressort derrière... Si on joue contre 11 joueurs groupé à 30 mètre des buts comment trouver des espaces ??? quels bandes de docteurs et de pingouins qui peuplent Tourbillon !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

bouryves a écrit :les gens qui gueulent sur Roussey devraient passer un brevet en compréhension en football. Rueda fait rentrer Moussilou, Lang et Negrao.... donc 3 attaquants en lieu et place d'un seul tout le reste du match. c'est une logique implacable qu'on renforce derrière !!!

C'est un peu les mêmes qui gueulent lorsque Sion fait tourner le bllon et le ressort derrière... Si on joue contre 11 joueurs groupé à 30 mètre des buts comment trouver des espaces ??? quels bandes de docteurs et de pingouins qui peuplent Tourbillon !!
CQFD
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

bouryves a écrit :les gens qui gueulent sur Roussey devraient passer un brevet en compréhension en football. Rueda fait rentrer Moussilou, Lang et Negrao.... donc 3 attaquants en lieu et place d'un seul tout le reste du match. c'est une logique implacable qu'on renforce derrière !!!
Pour une fois Bouryves je ne suis pas vraiment de ton avis... l'attaque n'est-elle pas la meilleure des défenses...
on était pas loin du KO... et bien on reculé reculé reculé tellement reculé que même Coltorti s'est retrouvé dans les 16m. sédunois... ;-)
bouryves a écrit :C'est un peu les mêmes qui gueulent lorsque Sion fait tourner le bllon et le ressort derrière... Si on joue contre 11 joueurs groupé à 30 mètre des buts comment trouver des espaces ??? quels bandes de docteurs et de pingouins qui peuplent Tourbillon !!!!
le LS à 10 défenseurs m'a fait penser à Aarau lorsqu'il venait faire un point à Tourbillon, il n'est jamais aisé de manoeuvrer une équipe qui ferme le jeu dans les 30 derniers mètres.Surtout lorsque les sédunois ne sont pas au Top dans la jouerie...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

+1'000. J'ai été le premier surpris de voir roussey demander à adailton de rentrer à la place de marguairaz, mais il est d'autant plus logique lorsqu'on voit Rueda (enfin) lancer une vague offensive. Et quoi de mieux que d'insérer pour le dernier quart d'heure la défense-type, avec Adailton et Willy dans l'axe, bubu et sauthier dans les couloirs. Vouloir du spectacle, c'est beau, mais pas à n'importe quel prix. Ce qu'à compris LR en adaptant ce système, de manière à conserver ces 3 points importants.

Pour en revenir au match, je trouve honteux qu'une équipe comme le LS joue depuis la reprise (parce que j'ai vu leur 3 derniers matchs) à 11 derrière, et bétonne match après match en espérant grapiller 1-2 points par ci par là, en pensant que sion va se brouter de son côté et que ca va passer.

Sinon, mes + :

- Serey Die, magistral
- Goran, une présence qui fait du bien.
- Bubu, toujours aussi constant. Dommage que Rodriguez ait tappé dans l'oeil à Ottmar. Sinon, il aurait toutes ses chances dans le contingent de l'équipe...
- Yerly, je vais pas le juger, il était là au bon moment, il a fait beaucoup d'appels, il pèse sur la défense, à revoir le ptit jeune. Mais ca fait plaisir de voir qu'un mec pareil qui n'avait jamais joué en SL a su faire la différence 10 minutes après son entrée.

Mes - :

- Danilo ne semble pas encore bien adapté au système de jeu prôné par LR. Cela dit, il est venu récupérer des ballons dans le terrain, a beaucoup couru et s'est bien battu. J'attends encore plus de ce joueur....
- Les ailes. Combien de fois sauthier était esseulé dans son coin, et n'attendait qu'une simple transversale pour ensuite profiter des espaces libres et déborder. C'est dommage de ne pas avoir tenté plus souvent le changement de côtés par une transversale.
- L'animation offensive : j'attends encore davantage de mouvements, mais je fais 100% confiance à LR, je crois qu'aucune autre personne aujourd'hui n'est capable d'accomplir ce que fait LR avec ses joueurs.

A noter que Castella était dans les tribunes...Collet va-t-il actionner le couperet dès ce soir?
Mad Max....président!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Je ne te suis pas Docteur en parlant de docteur tu en fais un beau..,
Est ce Sion qui doit s'adapter au jeu de LS alors que nous sommes nettement supérieur? Ou LS ?
La nous avons joué petit bras et trouille de perdre et pas en conquérant car leur en mettre 2 ou 3 de plus ça l'aurait fait autant pour l'ambiance ds le stade autant pour le moral de nos joueur et un gros coup de massue à ce LS détestable.
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Je rejoins bourryves c est vrai que ce n est pas spectaculaire mais l important c est d' engranger 3 Pts et nous savons ce que notre défense est capable mais pas notre attaque...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Lausanne fait avec ce qu il a comme joueur. Sion doit faire beaucoup plus avec le contingent à disposition. Minimaliste dans le jeu, cette confrontation doit de terminer sur un 3-0 minimum. Au lieu de ça on risque de se faire égaliser sur la fin de match. Sion actuellement est incapable d augmenter le rythme et joue à se faire peur tout le match. Je n ai pour ma part pas vu un bon match cet après midi. Déçu du rendement de cette équipe. Nous ne possédons aucun joueur capable f accélérer le jeu. Il est donc facile pour les adversaires de lire et d anticiper notre jeu. Beaucoup de travail pour atteindre un niveau acceptable .
Consensuel

Message par Consensuel »

Il fallait gagner c'est fait. Docteur pas docteur Sion a de nouveau mal joué. Les joueurs le savent aussi. L'attaque de nos favorits reste malade. Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie mais il est évident que ce qui nous manque devant c'est de la classe. LR a raison de laisser entendre que Sio et Feinduno ont laissé un gros vide. Même lorsque cela tournait pas rond ils étaient là pour mettre leur goal. On ira jusqu'au bout avec le contingent. Espérons que l'enchainement des victoires même aux forceps va faciliter leur mission. Les deux objectifs majeurs de cette fin de saison assez pourrie restent jouables: éviter le barrage et gagner la coupe. Alors ne soyons pas trop négatifs.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bastoon1 a écrit :Ça coûte quelque chose de déposer un protêt aux clubs qu' ils le font..????
800 ou 1000 CHF pour les clubs de SL. Autrement dit, c'est pas l'argument financier qui fait freiner les ardeurs des dirigeants. Le montant peut même leur être rendu si il s'avère qu'ils ont eu gain de cause sur un fait qui ne peut leur être imputé (ex : recourir pour faire diminuer la peine d'un joueur n'apporte pas le remboursement du montant, car une faute a été reconnue).

Maintenant, si on qualifie "trop" de joueurs, c'est que la SFL l'a autorisé, puis ce qu'on a des licences. Si on n'avait pas le droit de qualifier un ou des joueurs, la SFL doit faire son rôle de surveillance.

Comme déjà dit, on ne peut pas être sanctionné pour avoir aligné des joueurs "non-qualifiés" puis ensuite les prendre en compte pour dire qu'on a trop de licences utilisées :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:

J'y vois plutot un caliméro qui fait des recours sur les 2 fronts pour espérer grappiller des points.

Or :
- la SFL avait jugé la qualification correcte et invité le LS a faire recours au TAS. C'était l'ASF qui a annoncé le retrait des 36 points
- la SFL qualifie nos joueurs du mercato hivernal. Nous jouons donc avec des joueurs qualifiés

On se retrouve donc dans les deux cas de figure où les joueurs ont obtenu leur qualification, donc le droit de jouer. Vu que le droit leur a été accordé, Sion s'estime donc dans le droit de les faire jouer.

La situation est donc clairement d'un vide juridique : on qualifie, puis annule la qualification puis qualifions d'autres joueurs et tout ca avec le regard de l'autorité de surveillance (département des licences).

Sachant que le règlement dit que des joueurs sont qualifiés jusqu'à la fin du championnat, sauf si ils prennent leur retraite ou changent de club, c'est donc des articles du règlement suivi de décisions de justices et d'un président qui veut des points sur le tapis vert qui foutent le bordel.

J'ai confiance dans la suite de la procédure, en tout cas pour ratrapper 24 ou 36 points.

C'est par contre à Muri que ca doit gueuler, puis ce que ca leur fait à nouveau du travail en lien avec la même et éternelle affaire...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

darkvador a écrit : Après le but, la trouille de Roussey de mettre un défenseur, alors que nous avions 3 niveaux supérieur à Lausanne
Je trouvais juste l'analyse du commentateur de bluewin tv, du coup vanczak est passé sur le côté apportant plus de sureté qu'un sauthier. Sauthier qui a passé milieu droit et qui a mis un tir sur le poteau.

Notre souci actuellement c'est qu'on joue avec un latéral droit qui est pas un latéral, on joue avec des ailiers qui n'en sont pas et un attaquant qui a pas le profil d'un attaquant pivot...et j'ajouterais même qu'en l'absence d'obradovic on joue avec aucun relayeur pour faire le lien défense attaque....

Notre tactique c'est un 4-2-3-1 et ça demande deux Bühler, deux Wütrich et un M'penza... là on a qu'un Bühler, qu'un Wütrich et pas de M'penza...

Là on a plus une équipe pour jouer en 4-4-2 avec un tréand à droite qui a plus le profil d'un aillier de 4-4-2 (qui déborde) et avec un Wütrich de l'autre côté qui lui peut déborder et rentrer à l'intérieur et qui a un Bühler derrière lui pour déborder. Et enfin un Danilo soutenu par un autre attaquant.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

!nSoMn!aK a écrit : Là on a plus une équipe pour jouer en 4-4-2 avec un tréand à droite qui a plus le profil d'un aillier de 4-4-2 (qui déborde) et avec un Wütrich de l'autre côté qui lui peut déborder et rentrer à l'intérieur et qui a un Bühler derrière lui pour déborder. Et enfin un Danilo soutenu par un autre attaquant.

parfaitement !! mais on en est loin, tant LR continue à jouer coûte que coûte son système (où comme tu le dis il faut deux Bubu, deux Wütrich et un Mpenza ) .... même s'il n'a pas les joueurs pour ! Alors le côté j'ai un système je m'y tiens, j'aime assez car les changements perpétuels n'amènent pas trop du bon ... mais ... là, je trouve que ça devient limite limite !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Fc Sion - Lausanne Sport [ 25.03.12 ]

Message par Trilu »

FOOTBALL – Le match Sion - Lausanne de la 26e journée de Super League, remporté 1-0 par les Valaisans, fera peut-être

S'il a permis aux Valaisans de revenir à huit longueurs des Vaudois et de leur huitième place, il a également été le théâtre d'une tentative de coup de force du LS. Les Lausannois ont en effet joué sous protêt, allumant potentiellement un nouvel incendie sur le front des affaires judiciaires.

Lausanne a peut-être pris le parti depuis la reprise, sur la pelouse, de délaisser totalement le jeu, il demeure offensif dans les coulisses. La thèse des Vaudois est la suivante. Le club avait saisi le Tribunal arbitral du sport, avec Thoune, Bâle et Lucerne, pour obtenir des victoires par forfait dans les rencontres disputées face à Sion et ses recrues estivales pendant le premier tour. Les quatre clubs entendent récupérer des points, indépendamment de la sanction de 36 points infligée aux Sédunois par l'ASF.

Or, si le TAS donne raison aux plaignants, c'est-à-dire s'il confirme que les recrues n'étaient pas qualifiées, Lausanne et Cie estiment avoir droit aux trois points du forfait. Par contre, si le TAS les déboute, cela signifierait que les recrues étaient qualifiées et que, en engageant sept joueurs cet hiver, Sion a dépassé le nombre autorisé par le réglement de licences activées sur une saison. D'où le protêt déposé dimanche, a expliqué au micro de «Teleclub» le vice-président du LS Alain Joseph, en exprimant un avis très tranché sur la politique du président sédunois Christian Constantin. Une (nouvelle) affaire à suivre.

Moins de mordant sur le terrain

Sur le terrain, en revanche, Lausanne affiche bien moins de mordant. Arrivé à Tourbillon pour ne pas perdre, quitte à refuser de jouer, l'équipe de Martin Rueda a été dominée par un Sion pas franchement emballant non plus. Le salut des Valaisans est tombé à la 73e des pieds du jeune Danick Yerly (entré à la 62e), qui en entrant à la 62e, a fait ses débuts en championnat. Formé au club, le demi de 22 ans se souviendra certainement longtemps de ce 25 mars 2012. Sion a repris 8 points au LS en 7 matches, soit 1,14 unité par rencontre. En maintenant la cadence, les Valaisans en reprendraient encore 12 d'ici le terme de la saison et seraient sauvés.

Une chose est sûre: à ce rythme, Bâle, 11 points d'avance sur Lucerne malgré deux matches de moins, sera sacré champion pour la 15e de son histoire extrêmement tôt dans la saison. Et le club rhénan de se rapprocher pas à pas de Servette au panthéon du football suisse. Les Genevois, deuxièmes de ce classement derrière Grasshopper et ses 27 titres, n'ont bientôt plus que deux trophées d'avance sur leurs adversaires du jour.

Le Matin
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Bravo les gras pour cette importante victoire, un but d'un jeune du cru ça fait plaisir :-D
plus que 8 pts à rattraper, c'est plus que faisable, aller les gars on n'y croit.
Semper Sedunum
Pa Capona
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Pour ma part, je trouve que le protêt déposé est une bonne chose et je pense que ce protêt est plus à l'encontre de la ligue que contre le Fc Sion.

Une fois de plus l'incompétence, la mauvaise fois et l'amateurisme de la ligue est mis en lumière et pour une fois que c'est pas par le biais du président du Fc Sion, c'est bien.

Ce protêt remet en cause la logique de la sanction farfelue de 36 points à l'encontre du fc sion et ça c'est positif.

Sinon au niveau du football on a gagné 3 points très importants et remporté une première très grosse bataille psychologique sur les joueurs vaudois qui, il me semble, on compris qu'ils devront jouer deux matchs supplémentaire cette saison.

Sinon, BRAVO Monsieur D. Yerly !
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Pour Yerly, peut-on déjà dire qu'il s'agit d'un premier vent de retour du travail effectué par S. Fournier?
Mad Max....président!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Tout d'abrod concernant le protet...
Lausanne l'aura de toute façon dans le c...
Si LS récupère les 6 pts ca veut dire que tout les match ou les nouvelles recrues ont joués sont donné forfait Lausanne récupère donc 6 pts mais cela va changer le jugement et le FC Sion récupèrera aussi des points car une décision dans ce sens permet à Sion de garder plus de points que les -36 qu'on a pris dans le cul et sauf erreur (j'ai pas envie d'aller chercher mais ce calcule avait déjà été fait) on se retrouverai devant LS déjà maintenant (d'ou le protet ridicule de Lausanne)

Si le LS ne récupère pas ses 6 pts devant le TAS la ligue ne peut pas revenir en arrière vu que la sanction qu'a prise Sion est supérieur à tous les statuts de la ligue et supérieur à tous les matchs perdu par forfait et a été assortie d'un retrait de licence des joueurs incriminés...

Lausanne devrait se réveiller un peu et refléchir avec autre chose que le rectum...

Si LS gagne au TAS on récupère plus de points et automatiquement les licences des recrue estivale tombe car à cause des forfaits c'est comme si ils n'avaient pas joué et Lausanne va en barrage...
Sans ca la ligue ne peut pas revenir sur la récupération des licences vu la sanction infligée de -36 pts au FC Sion qui est supérieur à tout ce qui peu etre imaginable...

Pour le match....
ben je m'en fou on a eu trois points c'est l'essentiel
pour le changement, faire monter Sauthier et revenir à notre défense habituel c'était pas con je comprend pas pourquoi certain gueulent
d'autant que Margairaz n'as rien amené jusque là et que Goran était pas le moins cuit des sédunois et que lui il sait garder le ballon au milieu...
En conclusion Bravo les gars bravo Dannick et brav Roussey qui a pris le risque de modifier son système et de demander à Buhler et Sauthier d'etre très offensif, personne l'a relevé mais en début de match on se présentait quaisment comme ca:

----------------------Vanins-------------------
-----------Vilmos---------Dingsdag--------
Sauthier-------------------------------Buhler
-----------------------Serey---------------------
----Crettenand---Obra-----Basha--------
--------------Danilo------Tréand--------------

et ca c'est franchement un risque en début de partie... donc Bravo à tous c'était pas un match facile meme face à ce pale très pale LS, meme Bienne en fond de challenge ligue joue mieux au foot...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

inter a écrit :Pour Yerly, peut-on déjà dire qu'il s'agit d'un premier vent de retour du travail effectué par S. Fournier?
Je ne pense pas, apparament le jeune avait de bonnes qualités et promettait beaucoup mais s'est fait deux saisons à la MRdja (les deux croisés sauf erreur) qui l'ont freiné dans sa progression il semblerait qu'il revienne en forme mais a perdu 1 ans et demi...

si quelqu'un peu confirmer???

Si quelqu'un peu également confirmer que c'est le fils de Michel Yerly???
(super ancient jeune attaquant valaisan formé au club dans les années 80 et qui a vu sa carrière bousillée par une sortie assassine bête et méchante de je ne sai plus quel gardien suisse allemand qui lui a démonté le genou... )
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

inter a écrit :Pour Yerly, peut-on déjà dire qu'il s'agit d'un premier vent de retour du travail effectué par S. Fournier?
n'allons pas si loin moi je dirais les 1er fruits du centre de formation de Riddes, la surement.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

c'est quand même pénible de ne pas avoir de vrais milieux de couloirs ( à part Wuthrich peut-être et Yoda en délicatesse)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Répondre