Mr. Blonde a écrit :Purée je vais regarder plus souvent teleclub sur canal allemand...
La journaliste de la mi-temps... heeu ... son français est vraiment magnifique!
À part ça ce Vanczack... Il nous sauve combien de fois cette saison comme ça?! C'est un tout grand ce type.
C'est sur que ça nous change de Marie-Laure Viola sur RTS... Sympathique ces interviews sur la pelouse.. même avec le son coupé.
Hoo que oui. C'est même encore meilleur sans le son, parce que quand tu entends casser du gravier dès qu'elle ouvre la bouche ça casse un peu le mythe. Le suisse-allemand faut vraiment être addict ou être né là-bas.
C'est une philosophie ce langage...
Allez on attend le 2ème si possible de Danilo maintenant!!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Ça doit grincer des dents chez les numéros de devant!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Trilu a écrit :Et Bâle qui met le troisième ! C'est impressionnant le nombres de buts qu'ils marquent... Streler, Stocker et Frei
Nous ça nous impressionne parce que chez eux ce sont les attaquants qui marquent!
Mais ils doivent penser la même chose de nos deux buteurs du jour.
allez Margairaz pour le triplé ?
Napoléon Bonaparte
Bon comme d'hab les points mais c'est tout. Je suggère à LR de montrer à ces joueurs la cassette de Dortmund - VFB Stuttgart pour leur rappeler que le foot peut être autre chose qu'une corvée qui revient chaque weekend pour eux et pour nous. Tout ça ne vaut pas 2 francs 50.
Consensuel a écrit :Bon comme d'hab les points mais c'est tout. Je suggère à LR de montrer à ces joueurs la cassette de Dortmund - VFB Stuttgart pour leur rappeler que le foot peut être autre chose qu'une corvée qui revient chaque weekend pour eux et pour nous. Tout ça ne vaut pas 2 francs 50.
Franchement moi pour 2, 50.- je suis satisfait. Si il n'y avait pas eu la charmante journaliste bourbaque j'aurais trouvé cher payé ..
Napoléon Bonaparte
cina74 a écrit :5 matches de suite (en championnat) sans se prendre un but! respect
Et 13 points sur 15 possibles!
si ces stats durent un peu, le prochain championnat va être passionnant pour nous!
Napoléon Bonaparte