Sensei a écrit :arretons de fantasmer de bla bla bla sur le mercato si les dernier mercato nous ont appris quelque chose c'est que cela reste une loterie...
des grands noms en préretraite un sur huite peu revenir à son niveau et cela n'as pas été le cas de Gabri
un grand nom sur le déclin qui se prend pour une diva non merci Feindouno des trucs lumineux et rien d'autre
une valeur sure suisse qui n'as encore rien mais rien montré du tout merci xavier mais il va falloir bosser
un excellent buteur du championna hongrois... no comment... je m'auto censure...
depuis une année une seul arrivé m'as réèlement fait plaisir a voir sur le terrain et m'as entousasmé pour l'avenir (malgré un match sans hier) c'est basha... parfois un type qu'on ne connais pas qui arrive en douce se fait sa place et devient important (willy) les autres j'ai de la peine, meme si Wutrich peu amener quelque chose sur la longueure... et si je crois encore un peu en Margairaz...
Attendons de voir dans quel catégorie on évoluera la saison prochaine avant de s'exciter sur le prochain mercato et avant de propager des bruits de couloirs...
D'accord avec toi sur certains points... Nous ne devons en effet pas fanfaronner car les barrages, si nous n'y échapons pas vont être difficiles, surtout qu'à l'ASF il y a un Gilléron qui ne rêve que de porter le coup de glas en envoyant Tintin en challenge league...
Pour ce qui est de Feinduno et de Gabri, je pense que dans une autre configuration, sans les sanctions répétitives, je pense que les deux brilleraient. Il aurait été intéressant de voir le nombre de buts de Feinduno si ce dernier avait joué le championnat dans son ensemble...
En ce qui me concerne je trouve Wütrich très intéressant depuis qu'il a fini l'école de recrue. A Genève il était l'homme du match, et il monte en puissance...
Basha et Willy, je suis d'accord.
La grande déception au niveau des transferts pour moi était Mutch.
Quand à Mpenza, c'était aussi un joueur qu'il fallait remotiver et qui n'était plus tout jeune...