[quote="darkvador
Heuu c est quoi, ce binzzzz?
Je suis pas allé à Aproz, je ne suis pas allé à Tourbillon,
Pour cause de St. Georges disons trop...bein voilà.
Je suis quoi alorsss?[/quote]
Un sacré foireur, si dimanche après-midi à 16h00 tu n'étais pas encore rentré ou remis de la St. Georges...
Dim 06.05.2012 -- SION-GC
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Re: Dim 06.05.2012 -- SION-GC
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
smile66 a écrit :[quote="darkvador
Heuu c est quoi, ce binzzzz?
Je suis pas allé à Aproz, je ne suis pas allé à Tourbillon,
Pour cause de St. Georges disons trop...bein voilà.
Je suis quoi alorsss?
Un sacré foireur, si dimanche après-midi à 16h00 tu n'étais pas encore rentré ou remis de la St. Georges...[/quote]
Rires,
Je m'y attendais de celle la, j ai donné le bâton.
Je m incline ok pour cette fois...
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
et j'aurais bien voulu qui rentre Berisha à la place de rentrer Wutrich pour voir sur un quart d'heure ce qui vaut contre les jeunes de GC même si c'est court un quart d'heure...didjoe a écrit :2 Valaisans qui marquent dans un match du FC Sion à Tourbillon, cela mérite d'être souligné, depuis quand n'est-ce pas arrivé?buffon a écrit :et pour ceux qui réclame des valaisans, ils peuvent noter qu'il y en a 2 qui a commencé le match et 2 qui étaient sur le banc. Et les 2 qui ont joué ont marqué![]()
C'est de bonne augure pour le futur, des bonnes racines feront monter l'arbre très haut.
- gugub
- Nouveau membre du club
N'ayant pas pu être au match dimanche (je devais jouer le miens...) en voyant les reflets du match sur la webtv du site off, il me semble que Ianu s'améliore de match en match... pour l'instant la malédiction (trop d'occases pour marquer 1 but) frappant les attaquants de notre cher club le poursuit mais lui au moins arrive à trouver des espaces devant le but et il pourrait bien se révéler un vrai atout pour les barrages et la saison prochaine... En plus son entente avec Yerly elle aussi semble fonctionner et si on réussi le maintien, et avec la licence, blablablablabal.... ca pourrait éviter d'aller chercher de faux bons joueurs au fin fond de la hongrie, de l'ouzbékistan, ou je ne sais ou d'autre et avoir déjà de vrai atouts et permettant de choisir exactement le joueur qu'il nous faut pour BONIFIER cette attaque sans pression si on trouve personne on a au moins qqch de bien !!!
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion