[Barrages] Tickets

Forum de discussion sur le FC Sion
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

[Barrages] Tickets

Message par Le fou du SMS »

Entrée libre et gratuite pour ce match à Sion, histoire de remplir le stade?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Re: [Barrages] Tickets

Message par ludo »

se serai beau!!! Avec la saison qu'on a eu, se serait pas un mal, on nous a promis monts et merveilles, et se retrouve comme des cons :-(
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Le fou du SMS a écrit :Entrée libre et gratuite pour ce match à Sion, histoire de remplir le stade?
Et sortie avec en bas les feuilles !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Zotte3 a écrit :
Le fou du SMS a écrit :Entrée libre et gratuite pour ce match à Sion, histoire de remplir le stade?
Mais pour l'instant elles sont encore bien en haut les feuilles sur ton avatar...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

je pense qu'on arrive a 15/ 16'000 spects. donc pourquoi se priver du fric qui rentre....
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

smile66 a écrit :
Zotte3 a écrit :
Mais pour l'instant elles sont encore bien en haut les feuilles sur ton avatar...
Le tien y contribue ... :-D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Titeuf a écrit :je pense qu'on arrive a 15/ 16'000 spects. donc pourquoi se priver du fric qui rentre....

Tu rêves mon cher.

ne pas confondre match de barrages pour monter en SL et ....match de barrage pour n epas tomber en CL.

Ce n'est pas pareil, je vois 8/9000 a tout peter.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

darkvador a écrit :
Titeuf a écrit :je pense qu'on arrive a 15/ 16'000 spects. donc pourquoi se priver du fric qui rentre....

Tu rêves mon cher.

ne pas confondre match de barrages pour monter en SL et ....match de barrage pour n epas tomber en CL.

Avec un nouveau coach, la pression et le ramdam médiatique, on devrait faire 12-13'000 quand même ! S'il y a moins que ça lorsque l'on joue notre survie, ce serait une lassitude inquiétante...
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

darkvador a écrit :

Tu rêves mon cher.

Ce qui nous donnerais 6 à 7000 faux supporters ... pour pas dire autre chose....
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Non pas exactement !

Mais je doute de la capacité à faire bloque derrière l'équipe car après les psychodrames de la saison, les gens veulent peut-être pas soutenir nos avocats et dirigeants...donc pas de match pour ceux là.

Dimanche y devait y avoir a peine 4000 personnes (à vue de nez ) donc on voit quel est la base solide du club après tu rajoutes ceux qui avaient de bonnes excuses et plein le cul après le LS et t'arrive vers 8000 fidèles de chez fidèles. Tu rajoutes les 4000 fans occasionels qui viennent au stade, ça te fait les 12'000 de moyenne sur la saison. Tu prends 2000 opportunistes et t'es à 14'000 les 16'000 sont atteints en cas d'événements majeurs de chez majeurs avec 2000 occasionels de plus. (tous les occasionnels viennent).

Et tout ces gens sont respectables à mon avis. Chacun son niveau de dépendance au foot et au club.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Sauf que question barrage on a la Grande-Dixence et celui là dans son domaine il occupe le haut du classement...

O:-)
zo
Devin
Devin

Message par zo »

franchement si c'est payant pour les prteurs d'abonnements c'est un scandale...
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Tous là pour le match retour surtout.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tu oublies, les avocats coutent chers...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Dorian »

A mon avis on sera 10'000 maximum :-s
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

fred00221 a écrit :En même temps, à quoi sert de venir regarder un match qui au final sera annulé et perdu par forfait 3 à 0.. ou prendre des billets et que le match soit annulé car retrogradé pour + de 3 forfaits ? CC est fautif et la SFL d'autant plus car ils sont malhonnête envers les supporters valaisans.
Je dirais même qu'en dehors de "l'affaire" ils (SFL, ASF, UEFA, FIFA) n'ont aucune considération sur les effets négatifs et dévastateurs de leur comportement pour les autres acteurs du foot (spectateurs, mouvements juniors, associations, etc.) D'autre part, l'image qu'il véhicule à la jeunesse sportive est bien loin des buts fondamentaux qu'ils sont censés poursuivre.
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

C'est pour cela que je répète mon appel: manifestons notre désaccord à Muri plutôt que de nous en prendre à nos joueurs qui n'y sont pour rien! Même si CC abuse, les pourris de Berne sont complètement hors des réalités actuellement et croient pouvoir couler un club historique comme le FC Sion en toute impunité! V-(
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Je pense que cette histoire de relégation pour 3 forfaits ne s'applique pas dans le contexte actuel, car ce sont des forfaits déclarés par un tribunal après que le match ait eu lieu.

Nous ne sommes pas dans la situation où le forfait est déclaré car l'équipe ne se présente pas sur le terrain, et si un tel cas de figure devait se présenter, il est logique que le club puisse être sanctionner, à défaut d'avoir été remis à l'ordre.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

smile66 a écrit :Je pense que cette histoire de relégation pour 3 forfaits ne s'applique pas dans le contexte actuel, car ce sont des forfaits déclarés par un tribunal après que le match ait eu lieu.

Nous ne sommes pas dans la situation où le forfait est déclaré car l'équipe ne se présente pas sur le terrain, et si un tel cas de figure devait se présenter, il est logique que le club puisse être sanctionner, à défaut d'avoir été remis à l'ordre.
A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle ! Faut s'attendre à tout
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

smile66 a écrit :Je pense que cette histoire de relégation pour 3 forfaits ne s'applique pas dans le contexte actuel, car ce sont des forfaits déclarés par un tribunal après que le match ait eu lieu.

Je te suis.

La SFL préfère une SL avec 10'000 spectateurs de moyenne dans un stade que 3'500 comme à Bellinzone.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

y a pas un projet de stade à bellinzone?
Sion
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Black death a écrit :y a pas un projet de stade à bellinzone?
Stadio, Giulini ha scelto Castione
Il patron ACB al fianco di De Dea, Delcò e Policentro
BELLINZONA - Il tira e molla dovrebbe essere finito. Se sorgerà, il nuovo stadio del Bellinzona vedrà la luce a Castione. Poche ore dopo la presentazione del Piano d'indirizzo per il comparto allestito dal Comune, ecco che a manifestarsi sono i promotori della città-mercato che la nuova pianificazione di Castione prevede sorga all'altezza della stazione FFS su un'area di 45 mila metri quadrati. Tramite un comunicato Renza De Dea, Carlo Delcò e Lino Iemi (Policentro) rendono noto che sveleranno il loro progetto lunedì pomeriggio. Con loro ci sarà anche il presidente granata Gabriele Giulini che per la realizzazione dello stadio dovrebbe beneficiare di un sostanzioso contributo da parte degli altri tre, interessati a realizzare un grande centro commerciale con centinaia di negozi, spazi per il tempo libero e una città dei bambini. Tutti figurano quali promotori dell'iniziativa della quale viene evidenziata l’importanza tanto per il rilancio economico quanto per la definizione dell’ubicazione del futuro stadio del "Bellinzona". È prevista la realizzazione di una struttura polifunzionale con campo da calcio e tribune per 10-12 mila spettatori da usarsi anche per altre manifestazione con la possibilità di accogliere fino a 20 mila persone.
SION EST
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Black death a écrit :y a pas un projet de stade à bellinzone?
Le projet du stade allant jusqu'à 20'000 places à Bellinzone me semble plus que trop grand. Mais si Yakin est à Bellinzone (avec un contrat de travail une fois sa carrière sportive finie), c'est aussi qu'il y voit les chances de Bellinzone de remonter importantes.

Image

Donc à mon avis, Bellinzone aura sa licence en 2è instance..

La situation était idientique l'année passée :

Bellinzone et Lugano n'avaient pas la licence en première instance.

Bellinzone l'a eu en seconde instance, le projet du stade ayant entre-temps convaincu. .
Lugano a toujours un problème avec le Cornaredo. La licence sera difficile pour eux.

Non seulement Lugano a encore un retard de points, mais, administsrativement, on se dirige plutôt vers un barrage à Bellinzone ou à Aarau (si Sion a la licence, ainsi que les 3 autres clubs de SL)
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Le match de barrage devrait être gratuit pour les abonnés !!!
ce match compenserait le match du jour contre le Xamax qui n'a pas lieu .... mais qui est compris et facturé dans l’abonnement!
Si Xamax n'est pas présent aujourd'hui, c'est pas la faute à CC ...
par contre les barrages c'est grace à lui !!!

formons le collectif pour une entrée gratuite a chaque détenteur d'abonnement !!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

mouche71 a écrit :Le match de barrage devrait être gratuit pour les abonnés !!!
ce match compenserait le match du jour contre le Xamax qui n'a pas lieu .... mais qui est compris et facturé dans l’abonnement!

formons le collectif pour une entrée gratuite a chaque détenteur d'abonnement !!!
Le match est compris dans l'abo c est la case 20...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Tourbillonator a écrit :
mouche71 a écrit :Le match de barrage devrait être gratuit pour les abonnés !!!

Le match est compris dans l'abo c est la case 20...
C'est-y pas retour à la case départ !?
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Barrages gratuits pour les abonnés selon la webTV du club. Excellente nouvelle ! :biere: Petit dîner à Sion, match et ce sera pile poile l'heure de l'apéro !
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Dorian »

quelqu'un sait à quelle heure se dérouleront les matches aller et retour ?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Dorian a écrit :quelqu'un sait à quelle heure se dérouleront les matches aller et retour ?
match aller le samedi à 15h30
retour le lundi, heure sera fixée d'entente entre les deux clubs !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

psylo a écrit :Barrages gratuits pour les abonnés selon la webTV du club. Excellente nouvelle ! :biere: Petit dîner à Sion, match et ce sera pile poile l'heure de l'apéro !

Dommage. Match gratuit pour tous, ça aurait eu de la gueule.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Répondre