Et bravo à Aarau.

Et comme j'ai lu sur un autre sujet, on ne peut vraiment pas leur faire confiance aux Genevois?

P.S:: un petit bravo spécial à Serey... J'ai bien aimé de le voir gardien... :o)D Encore un coup de CC?

Je ne te le fais pas dire...Kenose a écrit :Encore faudrait-il qu'il y ait match...
1. Réponse demain dès 15hc_doux_nous_mMm a écrit :1. Vont-ils oser de ne pas donner de licences à Sion et au GSFC...
2. Faire monter Aarau et Bellinzone sans jouer de matches?
3. Aarau va-t-il accepter de jouer le "3e" () de SL?
3. La seule chose de sure: c'est ce que l'avenir du futur de demain va nous dire.
CC! Il s'est d'ailleurs entraîné il y quelque semaines.pyt68 a écrit :Deana sera effectivement le No 2 samedi.
Par contre je ne sais pas qui va jouer au goal avec les M21 samedi à 17h30 à Yverdon. Serey Die ?
Je les vois déjà prendre le goalie des M-18...pyt68 a écrit :Deana sera effectivement le No 2 samedi.
Par contre je ne sais pas qui va jouer au goal avec les M21 samedi à 17h30 à Yverdon. Serey Die ?
Tout simplement le gardien N°1 des M21: Adrien SierroMystik a écrit :Je les vois déjà prendre le goalie des M-18...pyt68 a écrit :Deana sera effectivement le No 2 samedi.
ben si c'était ça la botte secrète de CC, ça a foiré en beauté!pyt68 a écrit :Je ne savais pas que Sion avait demandé de repousser les barrages...
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/12443735
J'espère aussi qu'il nous sorte un élément de sa manche, mais plus le temps tourne, moins j'y croissoubalt a écrit :ben si c'était ça la botte secrète de CC, ça a foiré en beauté!pyt68 a écrit :Je ne savais pas que Sion avait demandé de repousser les barrages...
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/12443735
Sans doute du hasard. Chaque décision est sortie à un moment totalement hasardeux voyonsABN-AMRO a écrit :En tout cas c'est vachement intelligent que ça sorte aujourd'hui, alors que le principal problème pour l'obtention de la licence est le fait que CC se tourne vers la justice civile
Je doute qu'ils en tiennent compte la chambre du commerce. C'est une demande pour des mesures super-provisionnelles. Donc ca doit sortir avant que le match ne soit agendé, vu que le temps presse.psylo a écrit :Sans doute du hasard. Chaque décision est sortie à un moment totalement hasardeux voyonsABN-AMRO a écrit :En tout cas c'est vachement intelligent que ça sorte aujourd'hui, alors que le principal problème pour l'obtention de la licence est le fait que CC se tourne vers la justice civile
La télé a son mot à dire. Ils passent l'Eurovisionuranus2011 a écrit :oui, mais la nati joue à 18h , on aurait pu mettre le match à 20h30!!! comprenne qui pourra
Je trouve l'horaire excellent, du reste les allemands pratiquent depuis des années. Tu peux dîner au stade ou aux environs, petit match, et ensuite apéro sans fin ou souperzico a écrit :Pourquoi fait-on jouer un match aussi important à 15H30 un samedi après-midi par plus de 25 degrès comme ça va être le cas. Ils veulent vraiment que personne ne vienne au stade, à une heure aussi débile par un samedi de beau temps... Le seul depuis des semaines. Qui a choisi cet horiare de m**** ? Sion ou la SFL ?
Du gros n'importe quoi...du véritable foutage de gueule... A peine 6000 personnes pour le barrage dans ces conditions...