Mercato été 2012

Forum de discussion sur le FC Sion
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Re: Mercato été 2012

Message par mouche71 »

Chester a écrit :Le Matin, citant le "Corriere dello Sport", confirme les rumeurs de transfert de Serey à la Lazio.
L'article dit également que Petkovic aimerait bien attirer Farnerud et Mayuka aussi.

Petite question : Si Serey part en Italie, devra-t-il purger ses 6 matches de suspension restants, ou est-ce seulement valable pour le championnat Suisse ?
Selon un ''proche'' de Serey : il n'a reçu aucune offre et c'est pas Piquet qui va le laisser partir !!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
gex750

Message par gex750 »

Mystik a écrit :
Valesgo a écrit :Oui, son contrat s'arrêtait en juin dixit CC (pas suffisament de match joués pour un prolongement tacite).
Sous-entendu que le club aurait demandé à l'entraineur que Tréand ne joue pas afin de reprocher au joueur, par la suite, de ne pas avoir joué assez afin de s'en séparer ?

Dans le milieu du foot, j'ai entendu des pratiques de ce genre et je ne serai pas surpris qu'il soit arrivé pareil à Tréand.

Mais n'importe quoi encore une fois...

Tréand ne l'intéressait pas vraiment, mais CC l'a pris avec cette option (contrairement aux 2 autres)

Faudra nous expliquer un peu de concept de l'engager en janvier, de le payer 7 mois tout en disant a l'entraineur de surtout pas le faire jouer :-s
Ca aurai pas été plus simple de pas l'engager ? Ca aurait éviter de le payer et de devoir s'en "débarrasser"

Tréand n'est certainement pas le plus a plaindre dans la faillite de Xamax, ils n'ont pas tous eu sa change
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

gex750 a écrit :Faudra nous expliquer un peu de concept de l'engager en janvier, de le payer 7 mois tout en disant a l'entraineur de surtout pas le faire jouer :-s
Ca aurai pas été plus simple de pas l'engager ? Ca aurait éviter de le payer et de devoir s'en "débarrasser"
C'est un pari que de prendre un attaquant gratuitement. Il peut satisfaire ou ne pas satisfaire l'entraineur.

Après, l'avantage de demander à l'entraineur de ne pas le faire jouer, c'est justement dans le but de ne pas voir son contrat être tacitement prolongé et de ce fait, d'avoir encore une saison de plus avec le salaire d'un joueur qui ne convient pas.

Une manière de virer un joueur sans créer de scandale et sans frais.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Ce que tu veux dire c'est que dans ce genre de contrat "défini aux temps de jeux" c'est que si le joueur ne donne pas satisfaction, malheureusement pour lui, l'entraineur n'a aucun intérêt de le sélectionner.
C'est évident.
gex750

Message par gex750 »

Mystik a écrit :
C'est un pari que de prendre un attaquant gratuitement. Il peut satisfaire ou ne pas satisfaire l'entraineur.

Après, l'avantage de demander à l'entraineur de ne pas le faire jouer, c'est justement dans le but de ne pas voir son contrat être tacitement prolongé et de ce fait, d'avoir encore une saison de plus avec le salaire d'un joueur qui ne convient pas.

Une manière de virer un joueur sans créer de scandale et sans frais.
Tu entends tes théories ?

Si il n'est pas satisfaisant, il n'y a pas besoin de demander qu'il ne joue pas !!
Si il est satisfaisant il joue, et a un contrat !!

ça me parait logique !

Je comprend pas bien pourquoi tu vas te faire des films pas possible.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mouche71 a écrit :
Chester a écrit :Le Matin, citant le "Corriere dello Sport", confirme les rumeurs de transfert de Serey à la Lazio.
L'article dit également que Petkovic aimerait bien attirer Farnerud et Mayuka aussi.

Petite question : Si Serey part en Italie, devra-t-il purger ses 6 matches de suspension restants, ou est-ce seulement valable pour le championnat Suisse ?
Selon un ''proche'' de Serey : il n'a reçu aucune offre et c'est pas Piquet qui va le laisser partir !!
D'autant plus qu'il a tissé des liens très forts avec Piquet et qu'il y est très attaché.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Pour Tréand c'était un pari qui n'a pas réussi. Dans les contrats des joueurs il y a aussi une question de rémunération d'après le temps de jeu. J'ai un vague souvenir dans la période 1998-99 quand James Derivaz était attaquant au FC Sion. Le club connaissait alors de gros soucis de finances et il y avait une grosse question s'il fallait faire entrer Derivaz ou pas qui genre changeait de catégorie de salaire ou primes s'il jouait 1-2 matchs de plus.
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Dorian »

A propos de Msakni, à en lire cet article sa semble presque fait
http://www.kawarji.com/actu-7230-rumeur ... sion_.html

:-D
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Dieu »

On va avoir une de ses équipe cette année :love:

Darragi c'est deja énorme mais Mskani !!! wouhaaaou

Et quand ces tunisiens vont comprendre que notre championnat n'est pas faible et bien plus élevé que le leur ... :fache: :fache: V-s
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

Petit vidéo de ses exploits:

À 1:54, vous verrez une passe désicive sur.... Darragi, bien sur!
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

J'ai raté un épisode??? C'est qui ce Mskani?
SION EST
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bastoon1 a écrit :J'ai raté un épisode??? C'est qui ce Mskani?
Espérance de Tunis. Lis les posts précédents
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Dorian a écrit :A propos de Msakni, à en lire cet article sa semble presque fait
http://www.kawarji.com/actu-7230-rumeur ... sion_.html

:-D
Nan mais ton info ne nous en informe pas plus que ceux qu'on savait déjà depuis 3-4 jours. L'info date du 7 juin et elle reprend l'info de la radio. Donc rien de neuf depuis...
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Au niveau marceto, je pense que les US devraient recruter Yannick Noah... pour qu'il nous chante Saga Africa.....

Bref, ce sont des transferes qui pue plus les uns que les autres.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Titeuf a écrit :Au niveau marceto, je pense que les US devraient recruter Yannick Noah... pour qu'il nous chante Saga Africa.....

Bref, ce sont des transferes qui pue plus les uns que les autres.
Limite raciste ton post! Enfin, si j'ai bien compris...
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Non, pas du tout, quand je parle de Yannick Noah, c'est de l'humour!

Quand je dit que ces transfere puent... c'est dans le sens: oui il a signé.....non il a pas signé. Je constate surtout qu'on repart comme la saison passée.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Titeuf a écrit :Non, pas du tout, quand je parle de Yannick Noah, c'est de l'humour!

Quand je dit que ces transfere puent... c'est dans le sens: oui il a signé.....non il a pas signé. Je constate surtout qu'on repart comme la saison passée.
Autant pour moi, je suis allé un peu loin dans l'analyse de ton post ^^
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Greg goal's a écrit :
Titeuf a écrit :Non, pas du tout, quand je parle de Yannick Noah, c'est de l'humour!

Autant pour moi, je suis allé un peu loin dans l'analyse de ton post ^^
Pas de prob. :-)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Faut se fier à ça pour le moment au niveau transfert... si on ose s'y fier. :doh:

FC Sion
Arrivées:
Sébastien Fournier (entraîneur),
Oussama Darragi (Espérance Tunis/TUN),
Léo Itaperuna (Arapongas/BRE),
Yannick N’Djeng (Espérance Tunis/TUN)

Départs:
Vladimir Petkovic (entraîneur),
Mario Mutsch (St. Gallen),
Geoffrey Tréand (?)

http://www.football.ch/sfl/fr/Transfert ... ommer.aspx

Je ne pense pas qu'ils font l'annonce sur leur site off si ils ne sont pas encore au courant.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

c_doux_nous_mMm a écrit :Faut se fier à ça pour le moment au niveau transfert... si on ose s'y fier. :doh:

FC Sion
Arrivées:
Sébastien Fournier (entraîneur),
Oussama Darragi (Espérance Tunis/TUN),
Léo Itaperuna (Arapongas/BRE),
Yannick N’Djeng (Espérance Tunis/TUN)

Départs:
Vladimir Petkovic (entraîneur),
Mario Mutsch (St. Gallen),
Geoffrey Tréand (?)

http://www.football.ch/sfl/fr/Transfert ... ommer.aspx

Je ne pense pas qu'ils font l'annonce sur leur site off si ils ne sont pas encore au courant.
Sauf qu'au fond de cette même page il est précisé que ces données n'ont pas caractère officiel...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

SGE a écrit : Sauf qu'au fond de cette même page il est précisé que ces données n'ont pas caractère officiel...
Oui ... non ... mais tu chipote là .... ils mettent ça parce que ... il paraît que dans une lointaine république bananière dirigée par des incompétents ils auraient ... je dis bien "auraient" eu un soucis informatique de qualification automatique des joueurs d'une équipe dans un championnat .... mais c'est à prendre avec des pincettes, je n'ai trouvé aucune sources officielles pour me le confirmer :siffle:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Moi j'ai l'impression, mais bon au risque évident de me tromper, que Constantin la joue au bluff avec Serex Die, il lui dit : tu veux un meilleur salaire, ok pour moi tu n'as qu'à chercher ailleurs, j'attends une offre conséquente sur ma table et si tu l'obtiens je te laisse partir, sauf qu'à mon avis personne ne va se presser au portion et Serey sera quitte pour un nouveau tour de carrousel à Sion... enfin à voir...

Quelqu'un sait-il à ce sujet s'il y a une quelconque offre pour le Die ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Si CC s'enflamme, Piquet se retrouvera avec 22 extra-communautaires.

Engageons peu mais engageons bien !
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

coach a écrit :Moi j'ai l'impression, mais bon au risque évident de me tromper, que Constantin la joue au bluff avec Serex Die, il lui dit : tu veux un meilleur salaire, ok pour moi tu n'as qu'à chercher ailleurs, j'attends une offre conséquente sur ma table et si tu l'obtiens je te laisse partir, sauf qu'à mon avis personne ne va se presser au portion et Serey sera quitte pour un nouveau tour de carrousel à Sion... enfin à voir...

Quelqu'un sait-il à ce sujet s'il y a une quelconque offre pour le Die ?
je l'ai dit plus haut .... nada de chez rien au 6 juin ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

La lazio ferait le forcing pour faire signer barnetta (il est même question que la signature intervienne ces jours-ci!)
rappel : il est libre, donc transférable sans indemnité. Aussi les offres pour Farnerud sembleraient diminuer d'intérêt... par contre il semblerait que la proposition Serey reste d'actualité pour Petkovic ,mais la direction de la Lazio ne serait pas très 'chaude'. A voir !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Luca11 »

Selon transfertmarkt, le FC Zurich s'interesse à Gelson et à Ianu...
Et le FC Sion s'interesse à Gattuso...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

À quand de réels transferts sans ces rumeurs à 2 balles 50 ???
SION EST
xeufi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par xeufi »

Gelson a un accord oral avec bologna pour la saison prochaine selon mercato365...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Bologne a trouvé un accord verbal avec Gelson Fernandes, le milieu de terrain international suisse de Saint-Etienne, dont le contrat expire en juin 2013.

Prêté ces derniers mois à l’Udinese, qui n’a pas encore tranché son cas, le milieu de terrain international suisse Gelson Fernandes (25 ans, Saint-Etienne) est en contact avancé avec Bologne. Le club entraîné par Stefano Pioli a déjà trouvé un accord verbal avec l’ancien joueur de Manchester City, dont le contrat expire en juin 2013.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

malgré les rumeurs Salatic ne viendra pas à Sion. Il retourne du côté de GCz
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre