Mercato été 2012
-
- Membre potentiel du club
Re: Mercato été 2012
A quelle heure sont les entrainements demain ? 

darragi s'exprime... en arabe... et google translate via votre serviteur taduit :
Bien que de prévenir «Picasso» au départ sous prétexte de préoccupation Bsyakh voiture (Altalh elle-même toujours), mais ouvrir notre cœur et nous capturer la vérité sur ce qui favorise les contacts établis par le président devrait africaine du club «son Riahi» ainsi que l'Etoile désir est aussi Pantdape Fajsna la déclaration suivante:
«Je est bien remercier Dieu et le remercier, passer ma dernière mon temps en Tunisie avant de décamper vers la capitale de la Suisse, et le début d'une nouvelle étape et de l'expérience de Sion équipe professionnelle deuxième et j'espère être des alliés de la chance et de succès et Ashraf joueurs Tunisiens et le meilleur de ma capacité et l'importance n'ont pas connu l'autre professionnel dans l'équipe européenne dernier» .
Et sur les nouvelles de la santé que les paires Darraji Balafriqi et l'étoile a dit, surprenante: «comme moi que vous lisais ces titres sur les colonnes de certains journaux et d'assurer qu'il n'ya pas de vérité à elle à partir du sol je n'ai pas reçu une offre de l'étoile ou des autres, et même recherchée par certains à souligner que je me suis assis à un son Riahi Président du club devrait l'histoire africaine est fausse.
Je ne sais pas Vchksaa «Les endroits moi dans la rue ce Naklosh» ne lui a pas s'asseoir à tous ne m'appelez pas un fonctionnaire des deux équipes et même si cela arrive, je refuse de jouer en Tunisie, mais a refusé de jouer en Tunisie et l'Espérance à gauche!? Aftmouhati désormais au-delà du séjour en Tunisie et l'Arno, comme je l'ai mentionné ci-dessus pour briller avec ma nouvelle équipe «Sion» suisse et ajouter souhaité moi et être à la confiance de ses fonctionnaires qui Antdboni et ceux qui ont traversé plus d'une fois exprimé leur bonheur en moi et m'a demandé de venir au jeu décisif joué par l'équipe en vue de la survie et sont situés vous pas et je me sentais ravie de s'assurer que l'équipe reste pour deux raisons: tout d'abord que le club de l'avenir, qui Sadhud toutes les couleurs et également en réponse à ceux qui voulaient me un échec dans la première expérience de européenne Ojudha et Mona même équipe Pthowa en deuxième division pour me guérir peut-être »!
Quant à son opinion dans l'inscription du Cameroun «Njang Yannick» dans l'équipe suisse a déclaré Oussama Darraji ce qui suit: «Njang attaquant Excellente a l'énorme potentiel physique et technique a été de contribuer beaucoup dans Ahrazna à tasses Amjad africains et trois historique, je pense que nous Snmthel bilatérale en mesure d'assumer ses responsabilités entièrement privé pour lui parce qu'il a la chose vaste potentiel beaucoup et je souhaite beaucoup de succès pour nous deux et aussi pour l'Espérance et de prier Dieu pour aider l'équipe dans les avantages à venir de local, régional, et d'inviter les masses de l'Espérance de se tenir par l'équipe à ce moment sensible et aucune peur à l'équipe actuelle, parce qu'il a les joueurs sont capables de supporter quelque soit la taille pressions ».
Khalid Al Yacoubi
si certains ont pris arabe en 2ème langue, qu'ils ne se gène pas pour apporter les corrections nécessaires :
رغم تمنع «بيكاسو» بادئ الأمر بتعلة انشغاله بسياقة السيارة (التعلة نفسها دوما) لكنه فتح لنا قلبه وأسر لنا بحقيقة ما يروج عن اتصالات جمعته بالرئيس المرتقب للنادي الإفريقي «سليم الرياحي» فضلا عن رغبة النجم الساحلي هو الآخر بانتدابه فخصنا بالتصريح التالي:
«أنا بألف خير أحمد الله وأشكره، أقضي آخر أوقاتي بتونس قبل شد الرحال باتجاه العاصمة السويسرية وبداية مرحلة جديدة وتجربة احترافية ثانية بفريق سيون وأتمنى أن يكون الحظ والنجاح حليفي وأن أشرف اللاعبين التونسيين وأحّسن إمكانياتي والبروز ولم لا خوض تجربة احترافية أخرى في فريق أوروبي آخر».
وعن صحة الأخبار التي قرنت الدراجي بالإفريقي والنجم قال مستغربا: «مثلي مثلكم أطالع مثل هذه العناوين على أعمدة بعض الصحف وأؤكد أن لا صحة لها من الأساس ولم أتلق أي عرض من النجم ولا من غيره وحتى ما يسعى إليه البعض إلى التأكيد بأنني جلست إلى سليم الرياحي الرئيس المرتقب للنادي الإفريقي فهو خبر زائف.
فشخصيا لا أعرفه «وكان يعرضني في الشارع ما نعقلوش» ولم أجلس إليه بتاتا ولم يتصل بي أي مسؤول من كلا الفريقين وحتى إن حدث ذلك فأنا أرفض اللعب في تونس وإلا لما رفضت اللعب في تونس وغادرت الترجي!!؟ فطموحاتي تتجاوز حاليا البقاء في تونس وأرنو مثلما أشرت آنفا إلى التألق مع فريقي الجديد «سيون» السويسري وتقديم الإضافة المرجوة مني وأن أكون عند ثقة مسؤوليه الذين انتدبوني والذين عبروا في أكثر من مناسبة عن سعادتهم بي وطلبوا مني أن أحضر المباراة الفاصلة التي خاضها الفريق من أجل البقاء وكنت متواجدا بالملعب وأحسست بفرحة عارمة لضمان الفريق بقاءه لسببين الأول أنه النادي المستقبلي الذي سأذود عن ألوانه وأيضا ردا على من تمنى لي الفشل في أول تجربة أوروبية أخوضها ومنى نفسه بتهاوي الفريق إلى الدرجة الثانية للتشفي مني ربما»!!
وعن رأيه في التحاق الكاميروني «يانيك نجانغ» به في الفريق السويسري ذكر أسامة الدراجي ما يلي: «نجانغ مهاجم ممتاز يملك إمكانيات بدنية وفنية هائلة كان مساهما بقسط كبير في إحرازنا لأمجد الكؤوس الإفريقية والثلاثية التاريخية، أعتقد أننا سنمثل ثنائيا قادرا على تحمل مسؤولياته كاملة خاصة بالنسبة إليه لأنه يملك من الإمكانيات العريضة الشيء الكثير وأتمنى النجاح لكلينا وأيضا للترجي وأدعو الله أن يوفق الفريق في قادم الاستحقاقات المحلية والإقليمية وأدعو جماهير الترجي إلى الوقوف إلى جانب الفريق في هذا الظرف الحساس ولا خوف على حاضر الفريق لأنه يملك لاعبين قادرين على التحمل مهما كان حجم الضغوطات».
خالد اليعقوبي
Bien que de prévenir «Picasso» au départ sous prétexte de préoccupation Bsyakh voiture (Altalh elle-même toujours), mais ouvrir notre cœur et nous capturer la vérité sur ce qui favorise les contacts établis par le président devrait africaine du club «son Riahi» ainsi que l'Etoile désir est aussi Pantdape Fajsna la déclaration suivante:
«Je est bien remercier Dieu et le remercier, passer ma dernière mon temps en Tunisie avant de décamper vers la capitale de la Suisse, et le début d'une nouvelle étape et de l'expérience de Sion équipe professionnelle deuxième et j'espère être des alliés de la chance et de succès et Ashraf joueurs Tunisiens et le meilleur de ma capacité et l'importance n'ont pas connu l'autre professionnel dans l'équipe européenne dernier» .
Et sur les nouvelles de la santé que les paires Darraji Balafriqi et l'étoile a dit, surprenante: «comme moi que vous lisais ces titres sur les colonnes de certains journaux et d'assurer qu'il n'ya pas de vérité à elle à partir du sol je n'ai pas reçu une offre de l'étoile ou des autres, et même recherchée par certains à souligner que je me suis assis à un son Riahi Président du club devrait l'histoire africaine est fausse.
Je ne sais pas Vchksaa «Les endroits moi dans la rue ce Naklosh» ne lui a pas s'asseoir à tous ne m'appelez pas un fonctionnaire des deux équipes et même si cela arrive, je refuse de jouer en Tunisie, mais a refusé de jouer en Tunisie et l'Espérance à gauche!? Aftmouhati désormais au-delà du séjour en Tunisie et l'Arno, comme je l'ai mentionné ci-dessus pour briller avec ma nouvelle équipe «Sion» suisse et ajouter souhaité moi et être à la confiance de ses fonctionnaires qui Antdboni et ceux qui ont traversé plus d'une fois exprimé leur bonheur en moi et m'a demandé de venir au jeu décisif joué par l'équipe en vue de la survie et sont situés vous pas et je me sentais ravie de s'assurer que l'équipe reste pour deux raisons: tout d'abord que le club de l'avenir, qui Sadhud toutes les couleurs et également en réponse à ceux qui voulaient me un échec dans la première expérience de européenne Ojudha et Mona même équipe Pthowa en deuxième division pour me guérir peut-être »!
Quant à son opinion dans l'inscription du Cameroun «Njang Yannick» dans l'équipe suisse a déclaré Oussama Darraji ce qui suit: «Njang attaquant Excellente a l'énorme potentiel physique et technique a été de contribuer beaucoup dans Ahrazna à tasses Amjad africains et trois historique, je pense que nous Snmthel bilatérale en mesure d'assumer ses responsabilités entièrement privé pour lui parce qu'il a la chose vaste potentiel beaucoup et je souhaite beaucoup de succès pour nous deux et aussi pour l'Espérance et de prier Dieu pour aider l'équipe dans les avantages à venir de local, régional, et d'inviter les masses de l'Espérance de se tenir par l'équipe à ce moment sensible et aucune peur à l'équipe actuelle, parce qu'il a les joueurs sont capables de supporter quelque soit la taille pressions ».
Khalid Al Yacoubi
si certains ont pris arabe en 2ème langue, qu'ils ne se gène pas pour apporter les corrections nécessaires :
رغم تمنع «بيكاسو» بادئ الأمر بتعلة انشغاله بسياقة السيارة (التعلة نفسها دوما) لكنه فتح لنا قلبه وأسر لنا بحقيقة ما يروج عن اتصالات جمعته بالرئيس المرتقب للنادي الإفريقي «سليم الرياحي» فضلا عن رغبة النجم الساحلي هو الآخر بانتدابه فخصنا بالتصريح التالي:
«أنا بألف خير أحمد الله وأشكره، أقضي آخر أوقاتي بتونس قبل شد الرحال باتجاه العاصمة السويسرية وبداية مرحلة جديدة وتجربة احترافية ثانية بفريق سيون وأتمنى أن يكون الحظ والنجاح حليفي وأن أشرف اللاعبين التونسيين وأحّسن إمكانياتي والبروز ولم لا خوض تجربة احترافية أخرى في فريق أوروبي آخر».
وعن صحة الأخبار التي قرنت الدراجي بالإفريقي والنجم قال مستغربا: «مثلي مثلكم أطالع مثل هذه العناوين على أعمدة بعض الصحف وأؤكد أن لا صحة لها من الأساس ولم أتلق أي عرض من النجم ولا من غيره وحتى ما يسعى إليه البعض إلى التأكيد بأنني جلست إلى سليم الرياحي الرئيس المرتقب للنادي الإفريقي فهو خبر زائف.
فشخصيا لا أعرفه «وكان يعرضني في الشارع ما نعقلوش» ولم أجلس إليه بتاتا ولم يتصل بي أي مسؤول من كلا الفريقين وحتى إن حدث ذلك فأنا أرفض اللعب في تونس وإلا لما رفضت اللعب في تونس وغادرت الترجي!!؟ فطموحاتي تتجاوز حاليا البقاء في تونس وأرنو مثلما أشرت آنفا إلى التألق مع فريقي الجديد «سيون» السويسري وتقديم الإضافة المرجوة مني وأن أكون عند ثقة مسؤوليه الذين انتدبوني والذين عبروا في أكثر من مناسبة عن سعادتهم بي وطلبوا مني أن أحضر المباراة الفاصلة التي خاضها الفريق من أجل البقاء وكنت متواجدا بالملعب وأحسست بفرحة عارمة لضمان الفريق بقاءه لسببين الأول أنه النادي المستقبلي الذي سأذود عن ألوانه وأيضا ردا على من تمنى لي الفشل في أول تجربة أوروبية أخوضها ومنى نفسه بتهاوي الفريق إلى الدرجة الثانية للتشفي مني ربما»!!
وعن رأيه في التحاق الكاميروني «يانيك نجانغ» به في الفريق السويسري ذكر أسامة الدراجي ما يلي: «نجانغ مهاجم ممتاز يملك إمكانيات بدنية وفنية هائلة كان مساهما بقسط كبير في إحرازنا لأمجد الكؤوس الإفريقية والثلاثية التاريخية، أعتقد أننا سنمثل ثنائيا قادرا على تحمل مسؤولياته كاملة خاصة بالنسبة إليه لأنه يملك من الإمكانيات العريضة الشيء الكثير وأتمنى النجاح لكلينا وأيضا للترجي وأدعو الله أن يوفق الفريق في قادم الاستحقاقات المحلية والإقليمية وأدعو جماهير الترجي إلى الوقوف إلى جانب الفريق في هذا الظرف الحساس ولا خوف على حاضر الفريق لأنه يملك لاعبين قادرين على التحمل مهما كان حجم الضغوطات».
خالد اليعقوبي
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Zotte3
- Coma éthylique
Y aura bien un Bedjuis sur le forum pour nous traduire çasoubalt a écrit :darragi s'exprime... en arabe... et google translate via votre serviteur taduit :
[...]
خالد اليعقوبي

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Hi hi excellentZotte3 a écrit :Y aura bien un Bedjuis sur le forum pour nous traduire çasoubalt a écrit :darragi s'exprime... en arabe... et google translate via votre serviteur taduit :
[...]
خالد اليعقوبي

-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Je retiens que Sion est la capitale de la Suisse, je n'en avais jamais douté!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
-
Perso sa nous va bien sion capitale de la suisse :D
Modifié en dernier par Dieu le 14.06.2012 16:40, modifié 1 fois.
-
Personne ne sait à quelle heure sont les entrainement ?
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
9h30Dieu a écrit :Personne ne sait à quelle heure sont les entrainement ?
-
- Coma éthylique
Tant qu'il ne va pas à Ulrichen c'est tout bon !Giggs22 a écrit :Zotte3 a écrit :Celle-ci elle est plus fraîche, elle date du 17.05. :didjoe a écrit :PSG aurait acheté Msakni.... rien d'officielle encore.
http://www.newsoftunisia.com/sport/yous ... ns-deuros/
Msakni très proche de la liga espagnole
http://www.newsoftunisia.com/generalite ... espagnole/
A quand il sera annoncé au FC Vatican ...
Je crois qu'il a aussi donné son accord au FC Sankt-Niklaus !!!

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
Merci beaucoup :)darkvador a écrit :9h30Dieu a écrit :Personne ne sait à quelle heure sont les entrainement ?
Infos toutes fraîches : Msakni serait sur les tablettes de Lens United et de l'Olympique Valaisan.

J'
le mercato !

J'

-
Source 
un moment il ne connait pas et apres...

un moment il ne connait pas et apres...
Selon Eurosport Gattuso va s'engager pour deux ans chez nous!!
http://www.eurosport.fr/football/transf ... vent.shtml
- InterFcSion
- Buveur d'eau
C'est une blague ?Red Pznan a écrit :Selon Eurosport Gattuso va s'engager pour deux ans chez nous!!

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
- LucienSIR
- Devin
Salut a tous,
C est mon premier message sur ce forum, je me réjouis de discuté avec vous!
Il y a des autre nouvelles de Gattuso:
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... alatasaray
Mais ça va vite
C est mon premier message sur ce forum, je me réjouis de discuté avec vous!
Il y a des autre nouvelles de Gattuso:
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... alatasaray
Mais ça va vite

JaY-C19 a écrit :Reprise des entraînements et matches amicaux
Bastoon on compte sur toi pour espionner les mouvements, compte rendu du stage en Anniviers, telle est votre mission, si vous l'acceptez.
J'essaierai de vous donner le maximum d'informations...

Etant donné que je bosse la journée, je ne sais pas si je vais pouvoir avoir beaucoup de choses... Mais si je vois des visages inconnus je me renseignerai..
Comme je connais la moitié des serveuses de l'hôtel, je pourrai peut-être vous donnez plus d'infos!

Je peux déjà vous dire qu'ils ont fleuri l'endroit où ils dorment après midi!

D'ailleurs il y aura sauf erreur déjà une séance de dédicace pour les personnes recalées de la vallée pendant le courant de la semaine prochaine.. ( Les gens qui ne descendent jamais en plaine ...

@++ Sion seul contre tous !! Avanti Gattuso !!

Modifié en dernier par Bastoon1 le 14.06.2012 20:32, modifié 1 fois.
SION EST
- Marat'
- Membre familier
Y'aura une présentation de prévu à Tourbillon au moins ? p***** Gattuso à Sion, incroyable. Serey est un enfant de coeur à coté DE Rino
Modifié en dernier par Marat' le 14.06.2012 20:32, modifié 1 fois.
Oui présentation demain... Après je pense plus à La Porte d'Octodure qu'à Tourbillon... Même si j'ai encore de la peine à croireMarat' a écrit :Y'aura une présentation de prévu à Tourbillon au moins ? p***** Gattuso à Sion, incroyable. Serey est un enfant de coeur à coté Rino

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
On ferait venir gattuso ?! Et Rodrigo alors ?!
OK...
OK...
- Marat'
- Membre familier
Ca mériterait une petite présentation à l'arrache à Tourbillon.
Petite vidéo de Gattuso. Il avait été piégé par l'emission Scherzi a parte il y a quelques années:
[video][/video]

Petite vidéo de Gattuso. Il avait été piégé par l'emission Scherzi a parte il y a quelques années:
[video][/video]

-
- Posteur régulier
Combien de match avec le milan cette saison ? Il s est remis de ses problèmes aux yeux ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- InterFcSion
- Buveur d'eau
Il a très peu joué cette saison...bouryves a écrit :Combien de match avec le milan cette saison ? Il s est remis de ses problèmes aux yeux ?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ben si c'est vrai et même si il a 34 ans et qu'il a pas bcp joué cette saison, cc nous amène une star à Sion et sa vision du jeu nous apporteras bcp mais je ne sais pas si il a encore le pysique mais je le veux voir avec un maillot sédunois pour le croire(sans photomontage
)

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mercato été 2012
Sur Wikipédia il joue actuellement à Galatasaray ???
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- InterFcSion
- Buveur d'eau
On verra tout ça demainbuffon a écrit :ben si c'est vrai et même si il a 34 ans et qu'il a pas bcp joué cette saison, cc nous amène une star à Sion et sa vision du jeu nous apporteras bcp mais je ne sais pas si il a encore le pysique mais je le veux voir avec un maillot sédunois pour le croire(sans photomontage![]()
)

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Passé du Milan à Sion ça va lui faire un choc surtout côté stade
70'000 à 10'000 ça va lui faire vide

-
- Gourou