[Joueur] Gennaro Gattuso

Forum de discussion sur le FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Gattuso

Message par Sensei »

darkvador a écrit :
Sensei a écrit :En principe c'est ce qui était annoncé jusqu'à maintenant entrainement ce matin sauf erreur 9h30...
présentation et signature officiel de Gattuso à 14h30... Histoire de faire mousser les média et de glorifier la grandeur et les connaissances de CC...

Gattuso c'est bien mais maintenant il faut assurer derrière lui (dingsdag vilmos adailton buhler Vanins et un ou deux autres) et la conférence de presse sera pour présenter Gattuso mais les questions risquent de fuser concernant ce qui va se passer devant (créateur darragi les ailes et surtout le type sur qui on va compter pour mettre des goals aux cotés de Prijovic)

PS il y a une touche d'humour dans ce post..... :siffle:
heuu serait ce Prijo?? :siffle:
:love: :love: :lol: :lol: :love: :love:
ouai peut être...
ou pas...
:lol: :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Une bonne nouvelle, il pourra apporter son espérence aux autres!!!
Ceux qui voulaient partir vont peut être changé d'avis :-P
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Bel engagement, mais je me pose quand même la question si c'est un cadeau que CC se fait ou si c'est un véritable engagement basé sur une réflexion tactique.
Parce qu'il me semble quand même que les moyens mis dans un joueur comme lui aurait peut-être pu être utilisé pour renforcer en priorité les points vraiment faible de notre équipe et notamment le secteur offensif.
Parce que même si Gattuso récupère surper bien le ballon, fait une première passe de grande classe et accélère le jeu, c'est pas avec les quiches qu'on a devant que cela va changer grand chose.

Si CC nous annonce un Emile-like dans les prochains jours, ok, si on doit se contenter du meilleur buteur du championnat de printemps de Kirgizistan méridional et de deux joueurs de couloir de CFA2, je suis pas sûr que les moyens soient utilisés de manière optimale.

Maintenant, c'est quand même cool de voir un joueur comme lui en Suisse.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

InterFcSion a écrit :Une bonne nouvelle, il pourra apporter son espérence aux autres!!!
Tu veux dire la femme de Dingstag !? :-D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Le blick a un interview exclusive:
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 24347.html

bref:
Il dit: "C’était quand la dernière fois que un club suisse a pu jouer avec un champion du monde?"
Les dernières 6 match de la saison il a jouer avec la AC, c'été la que CC a eu au qu’un doute qu'il est en forme!
Qu'il a pu prendre, lui confirme, que il a pas payé trop.
Gattuso est un gars extraordinaire. Il est pas un qui va la ou il y a de l'argent. Un qui ce bat pour son club. Il est comme un valaisan, pour ça il va bien dans notre équipe!
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Zotte3 a écrit :
InterFcSion a écrit :Une bonne nouvelle, il pourra apporter son espérence aux autres!!!
Tu veux dire la femme de Dingstag !? :-D
Ouais ^^D ^^D
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Mdr y en a toujours pour arriver à pas être content.

Gattuso tu lui coupe une jambe, tu lui enlève un oeil, tu lui vaudou la motivation et la virilité il restera encore beaucoup plus combatif que beaucoup de joueur. Il a un esprit de gagnant. Un qui lâche rien, buté comme un âne et passionné.. ça rappelle rien comme esprit ça ?

Et même s'il aura peut-être pas la forme de ses 20 ans, c'est un énorme plus, du côté humain, de l’expérience du très haut niveau et aussi il faut pas le caché de la renommée. Et il revient d'une saison au Milan, pas à un obscure club qatari où il serait livré avec la chaise longue.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Gattuso à Sion? Quel délire.... L'un de mes joueurs préférés de la décennie, celui que je m'appliquais toujours à transférer en premier dans mes équipes virtuelles à une époque où je jouais à Football Manager sur PC. J'adore ce type, sa rage, son abnégation, sa simplicité, son talent.... Bon j'avoue que depuis son titre de champion du monde il y a 6 ans, j ai prisnettement moins de temps à suivre le football européen et j'ai carrément zappé la ligue des champions et le championnat d'Italie ces dernières trois années. Je me contente de regarder les résultats dans la presse écrite, et encore pas systématiquement. Et oui, avec l'âge le FC Sion est devenu mon seul vrai centre d'intérêt footballistique. De temps en temps une finale ou demi-finale de grands évènements et basta. Tout cela pour dire que je ne sais pas trop où il en est le champion Gattuso au niveau forme et grinta. Je ne doute pas qu'il ne lâche toujours rien et qu'en Suisse il peut beaucoup apporter, mais est-ce suffisant? Comme l'a dit un autre, les moyens engagé pour ce joueur certes charismatique n auraient pas été mieux placés ailleurs? Mais bon, en vrai tiffoso de Gattuso je veux naïvement croire qu'il s aggit d un engagement majeur, d un signe fort, malgré l'âge qui court et qu'avec Obradovic, les pépés vont faire de la résistence... Je me réjouis de le voir passer le maillot du club sur le dos.... Grande Gattuso !!!!!

:love:
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Quelqu'un a plus d'info sur la présentation de cet après-midi? Je désire descendre voir ce grand moment.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

CC à propos du foot suisse :bien:
«C'est lui qui sera le coeur de l'équipe (Gattuso). Il en sera le pilier et tout tournera autour de lui», a précisé le président sédunois. Avant de répondre aux internautes qui pensent que le championnat de Suisse sera aisé pour le milieu récupérateur italien: «Le foot suisse, c'est comme le Vietnam. Avant d'aller là-bas, les Américains pensaient que la guerre ressemblerait à une promenade de santé... On a vu ce qui s'est passé!»
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Zotte3 a écrit :CC à propos du foot suisse :bien:
«C'est lui qui sera le coeur de l'équipe (Gattuso). Il en sera le pilier et tout tournera autour de lui», a précisé le président sédunois. Avant de répondre aux internautes qui pensent que le championnat de Suisse sera aisé pour le milieu récupérateur italien: «Le foot suisse, c'est comme le Vietnam. Avant d'aller là-bas, les Américains pensaient que la guerre ressemblerait à une promenade de santé... On a vu ce qui s'est passé!»
c'est une image à la CC forte et parfois un peu déplacée.... mais pas fausse non plus...

On en a vu un sacré nombre de grand ou moyen nom du foot européèn et d'ailleur qui pensaient venir faire les vedettes ici et qui sont tombé sur le cul...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Gattuso, un transfert exceptionnel !

Ma seule crainte, par rapport à Gattuso et à son style de jeu, c'est l'arbitrage, car on n'a pas vraiment des arbitres anglais...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

pyt68 a écrit :Gattuso, un transfert exceptionnel !

Ma seule crainte, par rapport à Gattuso et à son style de jeu, c'est l'arbitrage, car on n'a pas vraiment des arbitres anglais...
c'est ce que je disais à ma première intervention sur le sujet...
je vous prédis au minimum 3 ou 4 rouge de la saison...
1.- Nos arbitres sont des pives
2.- nos arbitres sont dirigé par Muri et c'est pas un champion du monde qui va les empêcher de saquer Sion de cette manière
3.- Nos arbitre sont des petits caporaux (pas tous) frustrés qui vont se dire "attend la vedette je vais te cadrer moi"
4.- Gattuso est engagé et parfois rugeux (tant mieux) mais quand ca va tourner autour de joueurs fétiche du FC ASF Norvartis ou des protégés de l'Allemand qui coute cher ca va sanctionner grave...

l'acclimatation va etre dure...
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

bouryves a écrit :l'esprit Gattuso en une phrase : "Pour moi, un match de foot idéal, ça se joue un soir d'hiver, sous la pluie, dans le froid. Quel plaisir de voir la fumée qui se dégage des corps à la moindre respiration... Quand je joue dans les conditions que j'ai souvent rencontrées en Ecosse, ça me booste encore plus."
Il va pas être déçu à Tourbillon en février :lol: :lol: :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

petit palmares du garçon trouvé sur le truc orange online:

Palmares
Vainqueur de la Coupe du Monde: 2006 (avec l'Italie)
Vainqueur du Mondial des Clubs: 2007 (avec AC Milan)
Vainqueur de la Supercoupe d'Europe: 2003, 2007 (avec AC Milan)
Vainqueur de la Ligue des champions: 2003 et 2007 (avec AC Milan)
Vainqueur de la Supercoupe d'Italie: 2011 (avec AC Milan)
Champion d'Italie: 2004 et 2011 (avec AC Milan)
Champion d'Ecosse: 1999 (avec Glasgow Rangers)
Vainqueur de la Coupe d'Italie: 2003 (avec AC Milan)
Vainqueur de la Coupe d'Ecosse: 1999 (avec Glasgow Rangers)
Finaliste de la Ligue des champions: 2005 (avec AC Milan)
Premier match en Serie A: Bologne - Perugia (0-0), le 22 décembre 1996

En sélection
Première sélection: Italie - Suède (1-0), le 23 février 2000 à Palerme
Nombre de sélections: 73
But en sélection: 1

y'a pas a dire le gars il a gagné deux ou trois trucs.... :siffle:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Il manque encore

Vainqueur de la coupe suisse 2013
Champion de Suisse 2013
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Ce qui me fait marrer dans l'article du Matin c'est les internautes qui disent que le championnat suisse est une ligue mineure par rapport au championnat écossais. Le premier du championnat suisse vaut largement les Rangers ou le Celtic (d'ailleurs même le 3ème a fait l'affaire) et pour le reste c'est le néant. Je pense même que les 3-4 premiers de SL sont supérieurs au 3-4 premiers du championnat écossais.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Joe-tox a écrit :Ce qui me fait marrer dans l'article du Matin c'est les internautes qui disent que le championnat suisse est une ligue mineure par rapport au championnat écossais. Le premier du championnat suisse vaut largement les Rangers ou le Celtic (d'ailleurs même le 3ème a fait l'affaire) et pour le reste c'est le néant. Je pense même que les 3-4 premiers de SL sont supérieurs au 3-4 premiers du championnat écossais.
La meilleure des preuves on a éliminé le Celtic
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Et l'Ecosse 18 ème au classement des coefficients uefa (la Suisse 14ème !), c'est aussi une bonne indication :siffle:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

Avec Gattuso et Serey au milieu ca va faire quelques cartons rouges et quelques jambes cassées 8-D :fete:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

la présentation de Gattuso est à suivre en direct sur 20 minutes !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
the alienator
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par the alienator »

divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

J'en reviens toujours pas...GENNARO GATTUSO qui va porter le chandail du fc sion...c'est du délire, un délicieux délire !!
Et vu son charisme, son caractère de battant et sa classe, je ne me fais aucun doute qu'il saura apporter son expérience et bonifiera l'équipe par son talent...GRANDE GATTUSO !!! et merci CC pour ce coup fumant ! :love:
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

bouryves a écrit :la présentation de Gattuso est à suivre en direct sur 20 minutes !
On va peut être voir le nouveau maillot du Fc Sion non ? :-)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Gattuso

Message par c_doux_nous_mMm »

Des fois ils font vite leur boulot. :doh: http://www.football.ch/sfl/fr/Transfert ... ommer.aspx

FC Sion

Sébastien Fournier (entraîneur), Oussama Darragi (Espérance Tunis/TUN), Gennaro Gattuso (AC Milan/ITA), Léo Itaperuna (Arapongas/BRE), Yannick N’Djeng (Espérance Tunis/TUN)

Vladimir Petkovic (entraîneur), Mario Mutsch (St. Gallen), Geoffrey Tréand (?)
:bien: :biere: :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Tous a Riddes!!!!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Le direct a déjà commencé, on voit la préparation de la salle. :bien:

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... t-30363733
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

woow il y a même skysport à la conf de presse
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

c_doux_nous_mMm a écrit :Le direct a déjà commencé, on voit la préparation de la salle. :bien:

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... t-30363733
Ben c'est Errea qui va être content!...
OLD DOCS Sion
Répondre