A mon avis et c'est seulement mon avis donc j'ai le droit de me tromper.
Je verrai bien dans le paysage... Filippo "Pippo" Inzhagi venir en "vacances" au beau soleil du Valais avec Gennaro.
Ils se connaissent et sont peut-être les meilleurs potes de la vie.
Un hélico à deux et Milan c'est la porte d'à-côté.
ou bien...
Michael Owen qui dépérit dans la brume de l'Albion... Il a besoin de prendre le soleil. Juste pour faire la .
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 15.06.2012 13:36, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde a écrit :@ humanoregon: Héritier, le petit-fils à Partichiou et Germaine de la Crête!! (c'était un petit witz, j'adore lire les noms annoncés sur ce post, alors je m'y mets aussi!)
C'était un leurre et je suis tombé la tête première dedans! merci tout de même
sur ce site ils l'annoncent déjà au FC Sion....
mais latéral gauche.... et bubu alors??? je les aurais plutot vu chercher un latéral droit qu'un gauche mais bon...
peut etre que gelson peu jouer là aussi...
et au milieu
et en attaque... (hein oui casillas)
bref ne nous excitons pas....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
voilà c'est passé en vitesse c'est du CC (donc on donne le crédit qu'on veut) mais c'est clairement dit....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
humanoregon a écrit :Mnt j'en peux plus d'attendre. je veux savoir le deuxième nom!! et puis je me réjouis que le club trouve un buteur digne de ce nom durant ce mercato
C'est le latéral portugais !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
humanoregon a écrit :Mnt j'en peux plus d'attendre. je veux savoir le deuxième nom!! et puis je me réjouis que le club trouve un buteur digne de ce nom durant ce mercato
Lors de la présentation de Gattuso, le président Christian Constantin a annoncé le départ de plusieurs joueurs. Serey Die, Adailton, Dingsdag ne seront plus rouges et blancs la saison prochaine.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Lors de la présentation de Gattuso, le président Christian Constantin a annoncé le départ de plusieurs joueurs. Serey Die, Adailton, Dingsdag ne seront plus rouges et blancs la saison prochaine.
Christian Constantin l'a annoncé vendredi après-midi après la conférence de presse liée à l'arrivée de Gennaro Gattuso: "Le défenseur Adailton est en contact avancé avec Flamengo au Brésil. Nous sommes en attente d'une offre pour Dingsdag car il souhaite s'en aller et enfin nous souhaitons aussi vendre Serey Die".
Par contre, Mrdja, annoncé en Serbie, restera au FC Sion de même que José Goncalves.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Trilu a écrit :Lors de la présentation de Gattuso, le président Christian Constantin a annoncé le départ de plusieurs joueurs. Serey Die, Adailton, Dingsdag ne seront plus rouges et blancs la saison prochaine.
La défense centrale est complètement à refaire !!!
bouryves a écrit :voilà pour casser un peu l'ambiance :
Christian Constantin l'a annoncé vendredi après-midi après la conférence de presse liée à l'arrivée de Gennaro Gattuso: "Le défenseur Adailton est en contact avancé avec Flamengo au Brésil. Nous sommes en attente d'une offre pour Dingsdag car il souhaite s'en aller et enfin nous souhaitons aussi vendre Serey Die".
Par contre, Mrdja, annoncé en Serbie, restera au FC Sion de même que José Goncalves.
bouryves a écrit :voilà pour casser un peu l'ambiance :
C'est casser l'ambiance tu l'as cassé
On avait la meilleure défense du pays, on perd notre défense centrale! Certainement la plus complémentaire de Suisse! Quant on sait comme il est difficile de trouver deux DC complémentaires. Bref, si Dingsdag veut partir c'est son choix, par contre j'espère qu'il n'ira pas à Bâle! Pour Serey je suis vraiment triste aussi... Ok y a Gattuso mais s'il se blesse ou autre... Bref cette info pour moi anéanti l'euphorie provoquée par la venue de Rino. Bon par contre si y a Gelson qui est aussi annoncé