Mercato été 2012
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: Mercato été 2012
On n'a qu'à jouer contre notre camp et ça fera des milieux offszo a écrit :pour faire quoi ? On croule déjà sous les milieux défensifs.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Pour info, lors du souper de mouvement junior du FC Sion samedi soir, lorsque Sébastien Rey lui a posé la question sur son futur club, il a répondu qu'il irai dans un club venant d'être demi-finaliste de l'Europe League.Zotte3 a écrit :On peut mettre ce prix ou quoi ... !!Bologne : Ça se complique pour Gelson
Ardemment courtisé par Bologne, le milieu de terrain stéphanois Gelson Fernandes pourrait finalement prendre la direction du Sporting Portugal.
Prêté ces derniers mois à l’Udinese, le milieu de terrain international suisse Gelson Fernandes (25 ans, Saint-Etienne) se verrait bien résilier à l’amiable son contrat qui court jusqu’en juin 2013 et rejoindre Bologne. L’ancien joueur de Manchester City s’est déjà mis d’accord avec le club italien. Mais les Verts ne sont pas sur la même longueur d’onde.
L’ASSE réclame aux alentours d’un million d’euros pour lâcher Gelson Fernandes, qui pourrait finalement prendre la direction du Sporting Portugal…
Mercato365
OLD DOCS Sion
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : tribune
Selon "les-transferts.com" : Du côté des départs, Alessandro Del Piero aurait l’opportunité de rejoindre Gennaro Gattuso en Suisse et notamment au FC Sion
Lire la suite: http://www.les-transferts.com/etranger/ ... z1y91V7txF
Lire la suite: http://www.les-transferts.com/etranger/ ... z1y91V7txF
-
Del piero va visiter les installation de notre club cette semaine
la proximitée de sion de son chez lui et de gattuso a sion ne sont pas etranger...
la proximitée de sion de son chez lui et de gattuso a sion ne sont pas etranger...

Source?
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
De Dieu de Dieu....Dieu a écrit :Del piero va visiter les installation de notre club cette semaine
de quelle source??
- Zotte3
- Coma éthylique
A part son âge, ça me fait rêver !Dieu a écrit :Del piero va visiter les installation de notre club cette semaine
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
le gars a 37 ans ! 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Le brochet arrive mais la pêche au gros continue Suite au prochain épisode.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Il a 37 ans mais a encore jouer avec la Juventus la saison passé. Il n a fait que des bouts de match et n a été que très peu titulaire. Il me semble qu il a été mis sur l aile gauche mais pas sur.
En tout cas, si c est pour jouer en 9 1/2 non merci. Cela serait complètement absurde car à ce post, on a Darragi et Margairaz.
En tout cas, si c est pour jouer en 9 1/2 non merci. Cela serait complètement absurde car à ce post, on a Darragi et Margairaz.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Sans compter que même s'il accepte de diviser son salaire par 4, il va encore couter bonbon pour une saison!bouryves a écrit :le gars a 37 ans !
Et bien qu'il ai proposé de jouer gratuitement pour la Juve, m'étonnerait qu'il le fasse pour CC.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Dieu n'a jamais eu besoin de citer ses sources!Source?
Il est lui-même la source de la vie!

perso ce serait incroyable ces deux derniers mercatos si del Piero ramène sa fraise ici. Déjà sans lui c'est pas croyable ...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Il a plus joué que ce que tu sembles dire, j'ai regardé pratiquement tous les matches de la Juve cette année et quand il rentrait il rentrait pas à la 89è hein! Il rentrait à la 60ème, et se montrait toujours décisif ou dangereux! Et la Serie A c'est un autre rythme que la Raiffeisen Super League!arnaud a écrit :Il a 37 ans mais a encore jouer avec la Juventus la saison passé. Il n a fait que des bouts de match et n a été que très peu titulaire. Il me semble qu il a été mis sur l aile gauche mais pas sur.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Si ça devait se concrétiser, on ne peut pas nier que 37 ans c'est vieux...
Mais je pense qu'un gars du niveau de Del Piero, surtout dans un championnat pas très relevé comme le nôtre, peut encore avoir de beaux restes; et le sens du but, ça se perd pas.
Je le verrais bien en attendant l'arrivée de N'Djeng...
Mais je pense qu'un gars du niveau de Del Piero, surtout dans un championnat pas très relevé comme le nôtre, peut encore avoir de beaux restes; et le sens du but, ça se perd pas.
Je pense qu'il faut arrêter de dire que la SL est un niveau pas très relevé. Les joueurs qui viennent dans notre championnat et qui pensent cela repartent rapidement. Les équipe de Suisse en coupe d'Europe font toutes les années des résultats contre des championnats jugés fort (Angleterre, Ecosse, France etc...)pyt68 a écrit :Si ça devait se concrétiser, on ne peut pas nier que 37 ans c'est vieux...
Sincerement, tout Del Piero qu'il soit, venir et ne pas pouvoir jouer 90 minutes... je vois pas l'intérêt au prix où il doit coûter !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Je crains que tu ne sois la voix de la raison... ça fit rêver un nom comme ça, encore faut-il en avoir "l'utilité" dans notre équipebouryves a écrit :Je pense qu'il faut arrêter de dire que la SL est un niveau pas très relevé. Les joueurs qui viennent dans notre championnat et qui pensent cela repartent rapidement. Les équipe de Suisse en coupe d'Europe font toutes les années des résultats contre des championnats jugés fort (Angleterre, Ecosse, France etc...)pyt68 a écrit :Si ça devait se concrétiser, on ne peut pas nier que 37 ans c'est vieux...
Sincerement, tout Del Piero qu'il soit, venir et ne pas pouvoir jouer 90 minutes... je vois pas l'intérêt au prix où il doit coûter !
bouryves a écrit :pyt68 a écrit :Je pense qu'il faut arrêter de dire que la SL est un niveau pas très relevé. Les joueurs qui viennent dans notre championnat et qui pensent cela repartent rapidement. Les équipe de Suisse en coupe d'Europe font toutes les années des résultats contre des championnats jugés fort (Angleterre, Ecosse, France etc...)
entièrement d'acccord avec ça

-
- Place au stade : tribune
quelques questions à Degennaro concernant Gattuso et Del Piero sur ce lien : http://www.tuttomercatoweb.com/milan/?a ... l0LTgzMjIy
Ne serait ce que pour remplir le stade.... Un Del piero marquerait certainement plus qu un Danilo, 10 ans plus jeune...l expérience qu il apporterait pourrait aussi aider et servir les jeunes .... Pour ceux qui connaissent et suivent le foot, il serait un super joueur pur nous au vu de notre faible attaque..
-
- Coma éthylique
traduction du passage le plus important :Giggs22 a écrit :quelques questions à Degennaro concernant Gattuso et Del Piero sur ce lien : http://www.tuttomercatoweb.com/milan/?a ... l0LTgzMjIy
"del piero a été un objectif concret, mais maintenant c'est un rêve, mais parfois les rêves se réalisent ...."
Mais , perso, je ne crois pas trop à son arrivée chez nous. Par contre il pourrait y avoir un autre gros poisson !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Invocateur
L'autre gros poisson c'est une info ou tu penses seulement ça possible?uranus2011 a écrit :traduction du passage le plus important :Giggs22 a écrit :quelques questions à Degennaro concernant Gattuso et Del Piero sur ce lien : http://www.tuttomercatoweb.com/milan/?a ... l0LTgzMjIy
"del piero a été un objectif concret, mais maintenant c'est un rêve, mais parfois les rêves se réalisent ...."
Mais , perso, je ne crois pas trop à son arrivée chez nous. Par contre il pourrait y avoir un autre gros poisson !
- InterFcSion
- Buveur d'eau
http://www.rhonefm.ch/fr/informations/i ... g.facebookBaro a écrit :Pour info, lors du souper de mouvement junior du FC Sion samedi soir, lorsque Sébastien Rey lui a posé la question sur son futur club, il a répondu qu'il irai dans un club venant d'être demi-finaliste de l'Europe League.Zotte3 a écrit :http://www.rhonefm.ch/fr/informations/i ... g.facebookBologne : Ça se complique pour Gelson
Ardemment courtisé par Bologne, le milieu de terrain stéphanois Gelson Fernandes pourrait finalement prendre la direction du Sporting Portugal.
Prêté ces derniers mois à l’Udinese, le milieu de terrain international suisse Gelson Fernandes (25 ans, Saint-Etienne) se verrait bien résilier à l’amiable son contrat qui court jusqu’en juin 2013 et rejoindre Bologne. L’ancien joueur de Manchester City s’est déjà mis d’accord avec le club italien. Mais les Verts ne sont pas sur la même longueur d’onde.
L’ASSE réclame aux alentours d’un million d’euros pour lâcher Gelson Fernandes, qui pourrait finalement prendre la direction du Sporting Portugal…
Mercato365
On peut mettre ce prix ou quoi ... !!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Quand c'est qu'il fera 2 saisons de suite dans le même club notre ami Gelson ?? 

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Pour un Clubiste comme il se dit, c'est clair qu'au niveau identification ça passe mal.Carra a écrit :Quand c'est qu'il fera 2 saisons de suite dans le même club notre ami Gelson ??
Au moins le jour ou il veut revenir à Sion, il aura pas de remords a partir de son club....

La page off' de Serey sur Facebook "Geoffroy Serey Die est de retour vers le valais, comme 90 % d'entre vous, il souhaite continuer son aventure avec le FC Sion..."
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
D'un point de vue purement communication, c'est pas très loyal envers son président ce qu'il fait.ssee a écrit :La page off' de Serey sur Facebook "Geoffroy Serey Die est de retour vers le valais, comme 90 % d'entre vous, il souhaite continuer son aventure avec le FC Sion..."
A un moment donné il renégocie son contrat à la hausse, ce que le président refuse.
Ensuite le président ne voulant pas s'aligner sur ses nouvelles prétentions va chercher Gattuso et met Serey sur le marché des transferts.
Ce dernier voyant que l'herbe est belle et bien verte en Valais viens mettre ce genre d'article sur facebook.
Je ne trouve pas cela très très malin de sa part, car avant tout c'est avec Tintin qu'il doit négocier et ne pas chercher à mettre le public dans sa poche contre Tintin, c'est complètement contre-productif.
En ce qui me concerne j'aimerai bien le voir rester avec sa grinta, mais pas de cette manière, je n'adhère absolument pas à cette méthode de faire.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Surtout que maintenant avec Gattuso et Basha, Serey devient clairement surnuméraire....
-
- Coma éthylique
Tout cela est un peu confus ! Serey a dû se rendre compte que les offres ne tombaient pas du ciel et que le valais , le fcsion et cc ce n'est pas si mal quand même... mais si c'est vraiment lui qui tient son compte Facebook (ce qui n'est pas forcément vrai), alors là il aura râté une occasion de faire 'juste', dommage . si il reste, de toute fçon il pourra démarrer en douceur puisqu'il manquera les 6 premiers matches .
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)