Divers

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Divers

Message par hasta siempre_2 »

Dites, il est pas Directeur de qqchose au FC Sion, Salvi?

http://www.24heures.ch/vaud-regions/fin ... y/31104616
Sempre JuveMerda
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Divers

Message par al-skweek »

c'est pas le même je crois.

Et tu pourrais remettre ton avatar? J'ai plus l'impression de parler à un vieux punk gauchiste :bien:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Le Salvi qui etait venu à Sion je crois bien que c'etait celui de baulmes...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Que des escrocs dans cet hôtel de Martigny
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

c'est bien lui....
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Dieu »

le salvi de sion et gris et gros et celui la c'est celui de xamax et mince au lunette
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Faux, c est bien le même...
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Dieu a écrit :le salvi de sion et gris et gros et celui la c'est celui de xamax et mince au lunette
http://www.rts.ch/video/sport/sport-dim ... ulmes.html
http://archives.24heures.ch/entraineurs ... 2011-10-10
Modifié en dernier par Titeuf le 18.06.2012 22:01, modifié 1 fois.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

un peu de respect bon sang! informez-vous avant de reprendre stupidement des infos à 2 balles. Vous savez même pas de qui vous parlez et vous mélangez les 2 mecs!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

N empêche que le salvi du fc sion est qu coeur d un procès ouvert aujourd'hui à Lausanne.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

oui évidemment.... laissons faire la justice... personne ne relève ce qu'il a fait de baulmes et ce que certains lui ont promis en soutien à une certaine époque. facile de déblatérer à tout va quand on y connait rien
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

soubalt a écrit :un peu de respect bon sang! informez-vous avant de reprendre stupidement des infos à 2 balles. Vous savez même pas de qui vous parlez et vous mélangez les 2 mecs!
Et toi tu sais de qui tu parles? Ce Salvi là est bien au club...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

facile de déblatérer à tout va quand on y connait rien[/quote]

non mais c'est toi qui dis sa donc toi monsieur j m'y connaît pas en foot mais je critique les attaquants ... et tu viens dire ça non mais je rêve ... :cligner:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

N'oublions pas qu'il y a présemption d'innocence jusqu'au moment où le jugement rentre en force.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Demande aux gens du Nord-Vaudois s'il est bien innocent :-D
Animals
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

FC Baulmes: le Parquet requiert des peines de prison avec sursis

Le Ministère public a requis mardi des peines de 15 et 20 mois de prison avec sursis à l'encontre de l'ex-président du FC Baulmes, Fabian Salvi, et de son agent fiduciaire. Il estime que les deux hommes se sont rendus coupables d'escroquerie dans le cadre de leur recherche effrénée de fonds pour sauver le club.

Fabian Salvi, "un passionné de foot un brin mégalomane", avait fait construire "un stade pharaonique" dans un petit village du Nord vaudois, a rappelé le procureur Nicolas Cruchet devant le Tribunal correctionnel de Lausanne. Mais les fonds promis pour payer cette installation de près de 3 millions de francs ne sont jamais arrivés.

En "quête permanente de manne financière pour sauver le club", Fabian Salvi n'a pas hésité à utiliser de faux documents prétendument émanant de l'Etat de Vaud pour obtenir un prêt de 234'000 francs d'un investisseur turc domicilié en Allemagne. Il a même présenté ces documents falsifiés devant un notaire.

Relativement collaborant
Il s'est montré opportuniste et a fait fi de tout sens des responsabilités. Son comportement est "clairement constitutif" d'une escroquerie, d'un faux dans les titres et d'une obtention frauduleuse d'une constatation fausse, a expliqué le Parquet.

A sa décharge, le procureur a retenu qu'il s'était montré relativement collaborant en cours d'enquête et plus fiable que les autres protagonistes du dossier qui tentaient de rejeter la responsabilité sur autrui. Il a requis 15 mois de prison avec un sursis de 4 ans et une créance compensatrice de 20'000 francs, compte tenu de la situation financière "précaire" de l'accusé.

(ats / 19.06.2012 12h52)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Etant ancien juniors du fc Baulmes je peux dire que salvi était un grand passionné de football. Toujours présent aux matchs, très accessible. Un super personnage avec qui le fc Baulmes avait de belles ambitions. Rappelons que il nous avait battu à Tourbillon 1-0 et occupait les premières places en Challenge league.

Tout le monde lui faisait confiance et avec l'arrivée du nouveau stade c'était devenu une idole dans son village. Puis, lors d'un match contre Locarno perdu 2-1 le fc Baulmes à coulé en première ligue,puis les affaires de salvi ont été demasquées. Je peux dire qu'actuellement c'est le tout fc baulmes qui coule. Dernier de première ligue, le club a demandé de ne pas passé en 2ème ligue inter mais en 2 ème ligue.
Le fc baulmes ne pouvait plus jouer sur sa pelouse, le terrain appartenant à la commune, le club ne pouvait payer les frais... Ils jouait à Chamblon sur le terrain du fc valmont.

Ces 6 derniers mois, l'équipe rejoue sur son terrain mais les résultats sportifs catastrophiques ont eu raison d'elle.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Dieu »

comme je le disais le salvi qu'on parle la c'est le pas du tout maigrichon et celui de servette c'est le maigrichon ex neuneu
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Dieu a écrit :comme je le disais le salvi qu'on parle la c'est le pas du tout maigrichon et celui de servette c'est le maigrichon ex neuneu

Tu ne t'appel pas Dieu pour rien toi, rien ne te résiste, quelle répartie j'en reste baba... :biere:
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Celui qu'on a chez nous c'est le bien portant et celui qui a des problèmes avec la justice.

L'autre, ex xamax, est à Servette
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

le nôtre c'est celui ci:
Salvi.jpg
Salvi.jpg (60.55 Kio) Vu 5164 fois
[attachment=
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

mets directement le lien de l'article comme ca on verra bien que c'est lui qui ira en tole...

http://www.lematin.ch/sports/football/a ... y/15529163

voilà...

quant à l'autre il va pas tarder aussi a avoir des problème avec les tribunaux vu qu'il fait partie de l'équipe dirigeante du SFC c'est qu'une question de temps...

:siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Sensei a écrit :mets directement le lien de l'article comme ca on verra bien que c'est lui qui ira en tole...

http://www.lematin.ch/sports/football/a ... y/15529163

voilà...

quant à l'autre il va pas tarder aussi a avoir des problème avec les tribunaux vu qu'il fait partie de l'équipe dirigeante du SFC c'est qu'une question de temps...

:siffle:
Il va pas aller en tôle il sera conmdanné avec sursis...
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

L'ex-président du FC Baulmes condamné à 15 mois avec sursis

Justice

L'ancien président du FC Baulmes, Fabian Salvi, et son agent fiduciaire ont été reconnus par le tribunal coupables d'escroquerie dans leur recherche effrénée de fonds pour le stade.

Mis à jour il y a 10 minutes

La tribune du stade de Sous-Ville, à Baulmes.
Image: OLIVIER ALLENSPACH-a

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

0

0
http://www.lematin.ch/sports/football/e ... y/17192266

Le Tribunal correctionnel de Lausanne a condamné lundi à quinze mois de prison avec sursis l'ancien-président du FC Baulmes, Fabian Salvi et son agent fiduciaire.

Les deux hommes sont reconnus coupables d'escroquerie dans leur recherche effrénée de fonds pour le stade.

Pour le tribunal, la culpabilité des deux prévenus est lourde. Ils ont utilisé tous les moyens possibles pour se faire remettre de l'argent. Ils ont agi par cupidité, car les montants récoltés servaient aussi pour «leurs besoins personnels dispendieux».

Le procès avait pour toile de fond la belle aventure sportive du FC Baulmes, petit poucet du football suisse promu en Challenge League en 2004. Pour répondre aux normes de la Swiss Football League, le club avait fait construire un stade à plusieurs millions. Mais l'investisseur prévu n'a jamais versé les 3 millions promis.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Vaud: quinze mois avec sursis pour l'ancien-président du FC Baulmes

Le Tribunal correctionnel de Lausanne a condamné lundi à quinze mois de prison avec sursis l'ancien-président du FC Baulmes Fabian Salvi et son agent fiduciaire. Les deux hommes sont reconnus coupables d'escroquerie dans leur recherche effrénée de fonds pour le stade.

La culpabilité des deux prévenus est lourde, a déclaré le président du tribunal. Ils ont utilisé tous les moyens possibles - y compris illégaux - pour se faire remettre de l'argent. Ils ont agi par cupidité, car les montants récoltés servaient aussi pour "leurs besoins personnels dispendieux", a estimé la Cour.

Stade à payer
Le procès avait pour toile de fond la belle aventure sportive du FC Baulmes, petit poucet du football suisse promu en Challenge League en 2004. Pour répondre aux normes de la Swiss Football League, le club avait fait construire un stade à plusieurs millions. Mais l'investisseur prévu n'a jamais versé les 3 millions promis.

Les irrégularités ont été commises en 2008 lors de la recherche de financements pour sauver le club de la faillite. L'ex-président, Fabian Salvi, a été reconnu coupable d'escroquerie, de faux dans les titres et d'obtention frauduleuse d'une constatation fausse.

Tromperie astucieuse
L'ancien dirigeant a fait usage de faux documents prétendument émanant de l'Etat de Vaud pour obtenir un prêt de 234'000 francs pour le club. Il y a bien eu "tromperie astucieuse", note la Cour. Ce comportement est "typique de l'escroc", qui "convainc par des affirmations fallacieuses et de faux documents".

Le tribunal a assorti ces peines d'un long sursis de 4 ans et a condamnés les accusés à verser chacun une créance compensatrice de 20'000 francs.

Cause difficile
Interrogé à l'issue de l'audience, Fabian Salvi a qualifié ce jugement de "sévère". Il a regretté que le tribunal "n'ait pas tenu compte de beaucoup de choses". Il a contesté, lui qui est aujourd'hui ruiné, avoir mené un grand train de vie.

"Je me suis battu pour sauver une cause difficile, compliquée. Je ne sais pas où sont les véritables coupables. Mais je connais beaucoup d'opportunistes qui doivent se marrer." Il ne savait pas s'il fera recours.

(ats / 25.06.2012 17h24)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par gugub »

juste un petit moment de plaisir trop fort le Pernault

http://www.lematin.ch/sports/football/j ... y/12442451
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

c'est absolument génial ! un bon moment de détente ouiiiii :-D :-D :-D
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

gugub a écrit :juste un petit moment de plaisir trop fort le Pernault

Un poil irrévérencieux :siffle: , mais tellement juste! :bien:
Don't worry, be happy!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Grizzli a écrit :
gugub a écrit :juste un petit moment de plaisir trop fort le Pernault

Un poil irrévérencieux :siffle: , mais tellement juste! :bien:
:bien: :bien: :lol: trop fort
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
deuterium
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par deuterium »

Encore une belle preuve que la vérité est dans le pernod... Euh enfin le Pernaut... Ou les deux... :-P
Répondre