Non je ne l'ai pas vu et Serey non plusbouryves a écrit :Il est sans contrat après avoir refusé L offre du club. Donc j en doute.Bertrand80 a écrit :Et quid de Goran? Présent à Grimentz?

Non je ne l'ai pas vu et Serey non plusbouryves a écrit :Il est sans contrat après avoir refusé L offre du club. Donc j en doute.Bertrand80 a écrit :Et quid de Goran? Présent à Grimentz?
Pas croisé non plus ... Enfin pas fait attention .. J'essaierai d'aller aux dédicaces demain !bouryves a écrit :Adailton est bien présent ?
J'aimerais bien connaitre ta source lorsque tu dis qu'il est sans contrat après avoir refusé l'offre du club, car selon la mienne, il n'a tout simplement pas reçu d'offre et est en route vers la suisse allemande... comme indiqué dans le topic à son nom où les docteurs en football ont gentiment ri et insinuer n'importe quoi avec leurs infos et sources en carton, toi le premier. Source : GoranBastoon1 a écrit :Non je ne l'ai pas vu et Serey non plusbouryves a écrit :Il est sans contrat après avoir refusé L offre du club. Donc j en doute.Bertrand80 a écrit :Et quid de Goran? Présent à Grimentz?
J ai insulté obra?? Non mais tu dis n importe quoi. Pour être clair obra dut depuis un an qu il arrête si Sion n est pas européen. Ensuite, au vu de sa dernière saison il est clair que même si il peut apporter ponctuellement qque chose on ne peut pas compter sur lui 90 minutes et toute une saison. Je préfère que basha et adao puissent avoir leur chance. Ensuite c est certes dommage si il part qu il n ait pas eu droit à sin ovation pour service rendu...walizerblood a écrit :J'aimerais bien connaitre ta source lorsque tu dis qu'il est sans contrat après avoir refusé l'offre du club, car selon la mienne, il n'a tout simplement pas reçu d'offre et est en route vers la suisse allemande... comme indiqué dans le topic à son nom où les docteurs en football ont gentiment ri et insinuer n'importe quoi avec leurs infos et sources en carton, toi le premier. Source : GoranBastoon1 a écrit :Non je ne l'ai pas vu et Serey non plusbouryves a écrit : Il est sans contrat après avoir refusé L offre du club. Donc j en doute.
St-Gall !? N'importe quel club de super League à part Bâle (et p-e YB) le l'accueillerai volontiers une année, si ça se passe comme tu le dis, c'est non seulement une manque de respect et une immense perte.[/quote]obra-vanins a écrit :J'aimerais bien connaitre ta source lorsque tu dis qu'il est sans contrat après avoir refusé l'offre du club, car selon la mienne, il n'a tout simplement pas reçu d'offre et est en route vers la suisse allemande... comme indiqué dans le topic à son nom où les docteurs en football ont gentiment ri et insinuer n'importe quoi avec leurs infos et sources en carton, toi le premier. Source : Goran
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Téléphone à Constantin, il va t'écouter car je pense qu'il a vraiment besoin de tes conseils car il ne connait rien au football et encore moins au business...tenshi a écrit :Bien sûr, Goran ne peut jouer 90 minutes sont tous les matchs à 36 ans ... comment les joueurs de 35-36 ans évoluent-ils dans certains clubs ? pas comme ça et franchement ceux qui ont de la m dans les yeux je vais vous donner les miens Goran à jouer 95% des matchs du premier tour toutes compétitions à fond à 300% contre n importe quel adversaire , Goran est un monsieur un grand après cette saison de m il est pret a resigné je pense qu'on devrait même pas reflechire 1 sec encore une fois vous etent même pas capables de faire 30 mns de matchs et vous critique un monsieur de 36 ans qui se donne à 300% pour Sion sans jamais rien dire alors qu à Millan Barcelone est autre ont l'aurait utilisé autrement et plus inteligament ...
Ca pique les yeuxL'ACCENT MIS SUR LA CONDITION PHYSIQUE AU CAMP DE GRIMENTZ
Après les tests physiques effectués ce weekend, les joueurs du FC Sion apprennent à connaître leur nouveau préparateur physique en altitude. Les séances de condition sont intensives et copieuses pour les Valaisans, Andrea Corrain joue à merveille son rôle de meilleur ennemi en ce début de saison. "Deux entraînements sont au programme chaque jour, le matin on insiste sur le travail cardio et l'après midi on permet aux joueurs de toucher un peu plus le ballon. Mais c'est sûr qu'après un camp aussi intensif les jambes vont être très lourdes pour le match de samedi face à Lausanne", précisent Sébastien Fournier.
La première prise de contact de l'entraîneur valaisan avec son équipe et son staff et très encourageante. L'intégration des nouveaux joueurs se fait très naturellement et il règne une bonne ambiance au sein des rangs sédunois. Les tumultes de la saison dernière font visiblement partie du passé. Aujourd'hui, le staff a concocté une journée un peu spéciale pour les rouge et blanc, avec au programme une session de VTT jusqu'au barrage de Moiry, une séance de dédicaces à l'Hôtel Alpina de Grimentz à 16h30, avant une soirée de soins et de récupération pour permettre aux Sédunois d'entamer la fin de ce camp dans les meilleures conditions.
site off'
Me suis fait la même réflexion...ssee a écrit :Ca pique les yeux
Goran a plus de trophées que les 3 réunis que tu cites, je pense pas qu'on puisse les comparer à Obradovic. Il mériterait un match de gala si il rempile pas pour la saison prochaine, mais on verra bien...maybe a écrit :C'est toujours comme ça avec CC!!! Quels joueurs ont fait leurs adieux devant leur public? E1000,Kuljic, Monterrubio etc et c'est tjrs la faute des joueursSans parler de Gaspoz...
La situation avérée en ce moment c'est que Goran n'a plus eu de nouvelles du Fc Sion depuis la fin de saison, a été récupérer ses affaires à Riddes, et a plusieurs offres de clubs de Super League et cela sera certainement officiel dans les prochains jours.Zotte3 a écrit :Quelqu'un sait qu'est-ce qui est avéré à ce moment concernant la situation de Goran ?
On y verrait peut-être plus clair dans le débat.
Thoune ?walizerblood a écrit :La situation avérée en ce moment c'est que Goran n'a plus eu de nouvelles du Fc Sion depuis la fin de saison, a été récupérer ses affaires à Riddes, et a plusieurs offres de clubs de Super League et cela sera certainement officiel dans les prochains jours.Zotte3 a écrit :Quelqu'un sait qu'est-ce qui est avéré à ce moment concernant la situation de Goran ?
Rien de confirmé mais une idée.. un indice... Polandski, comprenne qui pourra
Warta ?walizerblood a écrit :La situation avérée en ce moment c'est que Goran n'a plus eu de nouvelles du Fc Sion depuis la fin de saison, a été récupérer ses affaires à Riddes, et a plusieurs offres de clubs de Super League et cela sera certainement officiel dans les prochains jours.Zotte3 a écrit :Quelqu'un sait qu'est-ce qui est avéré à ce moment concernant la situation de Goran ?
Rien de confirmé mais une idée.. un indice... Polandski, comprenne qui pourra
Sauf erreur, Gaspoz avait terminé chez nous en même temps que Borer et ils avaient été salués comme il se doit. E100 et Monterrubio sont partis et c'était sans doute le deal dès leur venue, faut pas tout mélanger et voir toujours le méchant CCmaybe a écrit :C'est toujours comme ça avec CC!!! Quels joueurs ont fait leurs adieux devant leur public? E1000,Kuljic, Monterrubio etc et c'est tjrs la faute des joueursSans parler de Gaspoz...
Il faut tout de même le souligner qu'avec Obra c'est pas clair.psylo a écrit :Sauf erreur, Gaspoz avait terminé chez nous en même temps que Borer et ils avaient été salués comme il se doit. E100 et Monterrubio sont partis et c'était sans doute le deal dès leur venue, faut pas tout mélanger et voir toujours le méchant CCmaybe a écrit :C'est toujours comme ça avec CC!!! Quels joueurs ont fait leurs adieux devant leur public? E1000,Kuljic, Monterrubio etc et c'est tjrs la faute des joueursSans parler de Gaspoz...
Oui et CC est descendu au bord de la touche embrasser Gaspoz à sa sortie.psylo a écrit :Sauf erreur, Gaspoz avait terminé chez nous en même temps que Borer et ils avaient été salués comme il se doit. E100 et Monterrubio sont partis et c'était sans doute le deal dès leur venue, faut pas tout mélanger et voir toujours le méchant CCmaybe a écrit :C'est toujours comme ça avec CC!!! Quels joueurs ont fait leurs adieux devant leur public? E1000,Kuljic, Monterrubio etc et c'est tjrs la faute des joueursSans parler de Gaspoz...
E1000, Kuljic, et Monterrubio = 1 Coupe de Suissebouryves a écrit :Oui et CC est descendu au bord de la touche embrasser Gaspoz à sa sortie.psylo a écrit :Sauf erreur, Gaspoz avait terminé chez nous en même temps que Borer et ils avaient été salués comme il se doit. E100 et Monterrubio sont partis et c'était sans doute le deal dès leur venue, faut pas tout mélanger et voir toujours le méchant CCmaybe a écrit :C'est toujours comme ça avec CC!!! Quels joueurs ont fait leurs adieux devant leur public? E1000,Kuljic, Monterrubio etc et c'est tjrs la faute des joueursSans parler de Gaspoz...
Et dire qu'Obra a + de titre ques les joueurs précités.... faut pas dire n'importe quoi... Gaspoz à 1 titre de champion et 3 coupes de Suisse
C'est confirmé ?!Stomp a écrit :Match contre l'OM le 8 juillet à Tourbillon.
Premier match de Gattuso à Tourbillon, montrons lui qu'il a bien fait de venir chez nuos!! Tous à Tourbillon!!
et les autres ? y a pas que gattuso...Stomp a écrit :Match contre l'OM le 8 juillet à Tourbillon.
Premier match de Gattuso à Tourbillon, montrons lui qu'il a bien fait de venir chez nuos!! Tous à Tourbillon!!
Bien entendu qu'il n'y a pas que lui... On encourage tout le monde, mais perso ça me fait rêver de penser qu'il va fouler la pelouse de Tourbillon!tenshi a écrit :et les autres ? y a pas que gattuso...Stomp a écrit :Match contre l'OM le 8 juillet à Tourbillon.