Je ne comprends vraiment pas sa réaction, mais pour moi sujet clos et retour au mercato !!Red&White a écrit :Du calme, je vois pas ce qu'il a dit de mal. Et retour au sujet "mercato" svp.

Je ne comprends vraiment pas sa réaction, mais pour moi sujet clos et retour au mercato !!Red&White a écrit :Du calme, je vois pas ce qu'il a dit de mal. Et retour au sujet "mercato" svp.
[/quote][/quote]smile66 a écrit :quote="Giggs22"]@darkvador et @Sensei : Comme dit auparavant, je suis tout a fait d'accord avec tout ce que vous avez dit. Ayant connu pendant quelques temps le monde pro et dans pas longtemps je le cotoierai à nouveau, j'ai pas mal de petites anecdotes qui reflète ce que j'ai dit avant, mais je ne vais pas les balancer ici...
buffon a écrit :Pour moi le départ de Berisha est un gros gâchis on aurait pu donner sa chance la saison passée surtout avec les problèmes qu'on avait dans les ailes et on aurait pu l'évaluer et ensuite soit le confirmer ou le transférer. Moi je vois bien Sauthier s'installer à droit si Vanczak glisse dans l'axe mais si il y a départ en défense il faudra bien réfléchir pour remplacer Adailton et Dingsdag déjà avec les joueurs dans le contingent et ne pas acheter n'importe quoi....
ouais mais lui on a pas eu le temps de le voir, il joue tjs à Kriens???Giggs22 a écrit :buffon a écrit :Pour moi le départ de Berisha est un gros gâchis on aurait pu donner sa chance la saison passée surtout avec les problèmes qu'on avait dans les ailes et on aurait pu l'évaluer et ensuite soit le confirmer ou le transférer. Moi je vois bien Sauthier s'installer à droit si Vanczak glisse dans l'axe mais si il y a départ en défense il faudra bien réfléchir pour remplacer Adailton et Dingsdag déjà avec les joueurs dans le contingent et ne pas acheter n'importe quoi....
Il y a aussi eu un gros TRES GROS gachis avec michel Morganella qui joue latéral gauche...
Sur l'application pour smartphone Ianu est toujours là mais Goran a été enlevébouryves a écrit :Sur le site off dans la liste des joueurs, Obra et ianu ont été enlevés. Mais Dingsdag et Serey sont toujours présents
Il a finit son contrat cette année avec Sion cette année si je me trompe pas... Mais oui il jouait à Kriens ce 2ème tour...buffon a écrit :ouais mais lui on a pas eu le temps de le voir, il joue tjs à Kriens???Giggs22 a écrit :buffon a écrit :Pour moi le départ de Berisha est un gros gâchis on aurait pu donner sa chance la saison passée surtout avec les problèmes qu'on avait dans les ailes et on aurait pu l'évaluer et ensuite soit le confirmer ou le transférer. Moi je vois bien Sauthier s'installer à droit si Vanczak glisse dans l'axe mais si il y a départ en défense il faudra bien réfléchir pour remplacer Adailton et Dingsdag déjà avec les joueurs dans le contingent et ne pas acheter n'importe quoi....
Il y a aussi eu un gros TRES GROS gachis avec michel Morganella qui joue latéral gauche...
Encore une fois, Margairaz ne joue pas en 6. Basha ira très bien à ce post. Tu mets darragi mais on ne sait pas du tout quel niveau il aura sous nos couleurs. Grichting viendra-t-il? Itaperuna ne sera-t- il pas notre attaquant tant attendu? Je contiune à dire qu'avant le début du championnat il faut absolument un defenseur central. Cela doit être la prioritéJeReM a écrit :-------------------------- Vanins --------------------------
Sauthier ---- Vanczak ---- Grichting ---- Bühler
-------------- Gattuso ---------- Margairaz ----------
Wüthrich ----------- Darragi ----------- Crettenand
-------------------------- Mrdja ---------------------------
E6 suisses sur le terrain, un bon mélange entre expérimentés et jeunes, des patrons...
Seferovic, Yerly, Danilo, Yoda en jokers offensifs, Basha, Rodrigo et Goncalves pour tenir le score...
(bien sûr dans le cas où des rumeurs se confirmaient...
Et Dingsdag et Adailton sont toujours dans le contingent du site off !bouryves a écrit :d'après 4-4-2.com Grichting serait dans le viseur de... GCz
CC qui l'entraineur?xa a écrit :JeReM a écrit :-------------------------- Vanins --------------------------
Sauthier ---- Vanczak ---- Grichting ---- Bühler
-------------- Gattuso ---------- Margairaz ----------
Wüthrich ----------- Darragi ----------- Crettenand
-------------------------- Mrdja ---------------------------
6 suisses sur le terrain, un bon mélange entre expérimentés et jeunes, des patrons...
Seferovic, Yerly, Danilo, Yoda en jokers offensifs, Basha, Rodrigo et Goncalves pour tenir le score...
(bien sûr dans le cas où des rumeurs se confirmaient...
CC n'est pas allé chercher Marques latéral gauche pour avoir 3 joueurs à ce poste, cela veut dire pour moi que la défense sera plutôt la suivante. Pas sûr que Sauthier titutalaire, autrement il serait aller chercher un latéral droite pour doubler le poste. CC aime doubler chaque poste. De plus, CC a plusieurs fois vanté les mérites d'Aislan; donc, je vois jouer Sion comme ceci
Vanins
Vanczak - Aislan - Buhler - Gonçalves (Vanczak pouvant bifurquer dans l'axe et donner du temps de jeu à Sauthier)
Gattuso - Margairaz (Cretenand / Basha)
Wuthrich (Léo / Yoda?)) - Darragi - Crettenand (Danilo)
Mrdja
Margairaz apportera plus dans le jeu avec une posoitition plus basse sur le terrain (cf.: ses prestations de 9,5 avec l'équipe nationale n'vait pas bcpo conviancu et Xavier jouait plus bas à Zurich qu'à Sion jusqu'à mtntn)
Voyons, Cébastien Cournier !hasta siempre_2 a écrit :
CC qui l'entraineur?
Cette infomration figure également dans le Blick du jourbouryves a écrit :d'après 4-4-2.com Grichting serait dans le viseur de... GCz
Faut arrêter avec "Jambes de porcelaine", il se fait bousculer un peu fort et son/ses genou/x lâche/nt.Dorian a écrit :fred00221 a écrit :----------------------Vanins-----------------------
Vanzack----Aislan-----Bühler----Marques
---------------------Gattuso-----------------------
----------Basha--------------Margairaz---------
--------------------Darragi------------------------
----------Yerly-------------Mrdja-----------------
Je remplacerai Aislan par Gonçalves (ou par une nouvelle recrue) parce qu’il ne m'a pas tellement donné une bonne impression (A noter que Gonçalves non plus mais il a moins joué).
Et enfin je remplacerai Yerly par Ndjeng simplement parce'que à mon avis Yerly n'a pas encore l’expérience pour jouer dans un club qui vise le titre...
Sinon sa me parait bien !