Mercato été 2012
-
- Gourou
Re: Mercato été 2012
Du côté servettien, ça parle déjà du remplacement de yartey car le joueur ne restera pas.. CC on compte sur toi!!
- gugub
- Nouveau membre du club
Trés concrètement? CC aurait les moyens de faire venir kalou?
[/quote]
Ben tout dépend s'il peut sortir un salaire mensuel de 250'00 € et s'il est d'accord de verser au joueur une prime de 5M€

Ben tout dépend s'il peut sortir un salaire mensuel de 250'00 € et s'il est d'accord de verser au joueur une prime de 5M€

Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
-
- Coma éthylique
le Torino vient de racheter la moitié des droits sur le milieu suisse Basha !! A qui ? pourquoi ? je n'ai pas d'autres détails sur ces transactions qui concerent surtout les fin de prêt, les co-propriétés... Espérons que cela ne signifie pas un départ du club
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- gugub
- Nouveau membre du club
AMENhumanoregon a écrit :Du côté servettien, ça parle déjà du remplacement de yartey car le joueur ne restera pas.. CC on compte sur toi!!

-
- Gourou
Ben tout dépend s'il peut sortir un salaire mensuel de 250'00 € et s'il est d'accord de verser au joueur une prime de 5M€gugub a écrit :Trés concrètement? CC aurait les moyens de faire venir kalou?

- gugub
- Nouveau membre du club
c'est Migjen Basha grand frère de Vullnet notre joueur...uranus2011 a écrit :le Torino vient de racheter la moitié des droits sur le milieu suisse Basha !! A qui ? pourquoi ? je n'ai pas d'autres détails sur ces transactions qui concerent surtout les fin de prêt, les co-propriétés... Espérons que cela ne signifie pas un départ du club
-
- Gourou
oh non pas lui!uranus2011 a écrit :le Torino vient de racheter la moitié des droits sur le milieu suisse Basha !! A qui ? pourquoi ? je n'ai pas d'autres détails sur ces transactions qui concerent surtout les fin de prêt, les co-propriétés... Espérons que cela ne signifie pas un départ du club

-
- Coma éthylique
oups....vérification il s'agit de Migjen Basha (un frère, un cousin ?)
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Il s'agit de Migjem Basha, frère du sédunois Vulnet. Migjem a déjà évolué avec Torino cette saison et a fortement contribué à l'ascension du club piémontais en serie A.uranus2011 a écrit :le Torino vient de racheter la moitié des droits sur le milieu suisse Basha !! A qui ? pourquoi ? je n'ai pas d'autres détails sur ces transactions qui concerent surtout les fin de prêt, les co-propriétés... Espérons que cela ne signifie pas un départ du club
http://www.torinofc.it/content/view/10238/61/
Sempre JuveMerda
-
- Coma éthylique
ok, autant pour moi ! merci ....
- Zotte3
- Coma éthylique
Avec un pool d'investisseurs rien ne serait impossible ... ou presque ...humanoregon a écrit :
Trés concrètement? CC aurait les moyens de faire venir kalou?![]()
(La bulle immobilière se fait menaçante)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Gourou
bien sure ce ne sont que des rumeurs mais selon la gazetta dello sport d'hier, Del piero resterait trop chère pour flamengo. En effet, le joueur aurait demandé 6 millions d'euros par ans au vu que le club est en conflit financier avec ronaldinho..
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Espérons que ceux qui veulent Kalou à Sion n sont pas les mêmes que ceux qui rouspètent sur l'augmentation du prix de l'abonnement, car déjà ceux-là tiennent des théories comme quoi c'est CC qui veut Gattuso, et pas eux...Zotte3 a écrit :Avec un pool d'investisseurs rien ne serait impossible ... ou presque ...humanoregon a écrit :
Trés concrètement? CC aurait les moyens de faire venir kalou?![]()
(La bulle immobilière se fait menaçante)
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Coma éthylique
Grichting vient de signer à GC!
Déçu. Si aucun défenseur central ne vient cela serait un beau gachi!!!uranus2011 a écrit :Grichting vient de signer à GC!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Je ne sais pas si on doit être déçu de CC pour ne pas avoir fait le forcing pour ramener un valaisan à Tourbillon, ou bien de Grichting pour ne pas vouloir finir sa carrière dans son club formateur...
En tout cas GC à l air de bien se renforcé!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Très déçu de Grichting et au delà du fait qu'il ne soit pas venu à Sion, je n'arrive pas à comprendre la logique sportive derrière ce choix étant donné qu'au vu des difficultés financières de GC ce club jouera le bas de classement.pyt68 a écrit :Je ne sais pas si on doit être déçu de CC pour ne pas avoir fait le forcing pour ramener un valaisan à Tourbillon, ou bien de Grichting pour ne pas vouloir finir sa carrière dans son club formateur...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Coma éthylique
Je pense que s'il faut le supplier de venir alors il vaut mieux qu'il ne vienne pas ! Ce choix m'interpelle un peu : passer de la Bourgogne à Zurich (avec des enfants en âge de scolarité...?) pas évident surtout pour une année (+option pour une autre année)
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Moi ça ne me dérange pas qu'il ne vienne pas, il n'a jamais montré qu'il avait envie de revenir, alors comme tu le dis, le supplier ça ne sert à rien. Bonne chance à lui chez les bourbines.uranus2011 a écrit :Je pense que s'il faut le supplier de venir alors il vaut mieux qu'il ne vienne pas ! Ce choix m'interpelle un peu : passer de la Bourgogne à Zurich (avec des enfants en âge de scolarité...?) pas évident surtout pour une année (+option pour une autre année)
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
C'est une charrette Grichting, on a déjà Rodgrigo, ça ira merci.
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Bien heureux que Grichting ne vienne pas. Il n'est plus imposant, seul son âge et son expérience laisse les gens avoir un peu d'indulgence quant à ses futures piètres performances 

-
- Adorateur profane
je ne vois nul part le transfert de grichting
- gugub
- Nouveau membre du club
sur le site off de GCZfredoposte a écrit :je ne vois nul part le transfert de grichting
Blick, Newelliste. Il n avait pas envie de venir et CC n avait pas envie qu il vienne alors tout le monde est content.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Enfin une bonne nouvelle 

- al-skweek
- Coma éthylique
Il me semble que nos anciens joueurs qui pourraient revenir sont un peu des "chochottes" (Wicky, Grichting)
Je connais pas les plus anciens donc je me base sur ces deux là mais c'est pas des guerriers de la fierté apparemment...
Je connais pas les plus anciens donc je me base sur ces deux là mais c'est pas des guerriers de la fierté apparemment...

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Je vous avez dit que sa femme ne peut pas pifrer CC, c est pour cela que Griching ne vient pas à Sion, c est tout simple.
Souce: lui meme
Souce: lui meme
Pour grichting, j'avais entendu la même chose . Source pas lui même. Je n'ai pas voulu médire sur sa femme... A noter qu'il a acheté un terrain en Valais tout récemment
Il me semble que les femmes des joueurs commencent à avoir trop d'influences, entre la femme de Dingsdag et la femme de Grichting ont est pas gâtésxa a écrit :Pour grichting, j'avais entendu la même chose . Source pas lui même. Je n'ai pas voulu médire sur sa femme... A noter qu'il a acheté un terrain en Valais tout récemment