uranus2011 a écrit :Je pense que c'est un joueur qui connaît bien gattuso ...
Pour Del Piero, certes il n'a joué que 4 matchs titulaires la saison dernières, pour 500 minutes sur le terrain et 3 goals.
Mais il peut encore apporté beaucoup sur 30 minutes. Et ça serait un énorme coup de pub pour le club et une augmentation des ventes de maillots assurée $$$$
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
Dieu a écrit :UN GRAND NOM VA ETRE ANNONCER DANS LA JOURNEE ATTENTION
Entendu la même chose de la part d'un ancien pdt du FC Sion qui a parlé avec Massimo; d'après lui c'est encore plus fort que Gattuso !
ouais ... ben ça me fait craindre Del Pierro ... et franchement à son poste ... on a pas besoin ... il nous faudrait un buteur !!!!!!
ou alors ... Ronaldinho
Un de mes rêves se réaliserait si Ronaldinho... revient à la maison. ça me laisserait complètement "Assis" pour la journée.
ça serait la pour un football samba. ... mais pas prêt de se réaliser --> http://www.ronaldinho10.com/accueil.htm
Ce qui serait bien aussi, c'est de voir débarquer Michael Owen...
Oh, Ah. Hiii oui... "Pippo", viens chez nous, j'achète trois abonnements d'un coup.
Mais j'ai le ressentiment que CC a un autre atout dans sa manche que personne ne soupçonne.
Mais l'avenir du futur d'aujourd'hui nous le dira assez vite. Patience.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 22.06.2012 11:04, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mon premier message pourrait être de rassurer les sceptiques quant à la forme d'un Del Piero. Sa saison à la Juve fut en tout point incroyable ! C'est vrai qu'il a 37 ans (tout de même ) mais lorsqu'il a joué, à chaque fois son apport a été prépondérant ! Sans compter qu'un joueur de cette trempe, ajouté à la présence de Gattuso apporterait une jolie lumière sur le championnat suisse et en particulier sur le FC Sion.
Blick ecrit, que Eintracht Frankfurt (12/13 dans la bundesliga) a contacté Sion a cause de Dingsdag:
"Eintracht Frankfurt hat ein Auge auf Sions Abwehrchef Michael Dingsdag (29) geworfen. Der Holländer will seinen Sohn unbedingt auf Deutsch einschulen und deshalb weg aus Sion, obwohl der Klub die Option einer Vertragsverlängerung eingelöst hat. Sion-Boss Christian Constantin: «Die Sache gerät langsam in Bewegung.» "
Le Milan AC pourrait être un bon vivier en terme de défenseurs centraux et d'attaquant (Inzaghi, 38 ans mais buteur au dernier jour du championnat 2012), les "vieux" Alessandro Nesta, Gattuso, Zambrotta, Van Bommel et Seedorf quitte le navire... Faites votre choix "Qu'il est beau mon poisson, M'sieurs dames" !!
ViveLeFoot a écrit :Le Milan AC pourrait être un bon vivier en terme de défenseurs centraux et d'attaquant (Inzaghi, 38 ans mais buteur au dernier jour du championnat 2012), les "vieux" Alessandro Nesta, Gattuso, Zambrotta, Van Bommel et Seedorf quitte le navire... Faites votre choix "Qu'il est beau mon poisson, M'sieurs dames" !!
Perso j'aime assez bien le style de jeu à Alberto Gilardino, et étant en délicatesse au Genoa... Ne sait-on jamais ? Mais cela m'étonne fort car n'étant pas libre de tout contrat, sa clause doit quand même être assez haute !!
est-ce qu'elle sera retransmise en live sur 20minutes comme la dernière conf' avec Gattuso?
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
Giggs22 a écrit :Perso j'aime assez bien le style de jeu à Alberto Gilardino, et étant en délicatesse au Genoa... Ne sait-on jamais ? Mais cela m'étonne fort car n'étant pas libre de tout contrat, sa clause doit quand même être assez haute !!
Il a refusé l'OM l'année passée, c'était surement pour se réserver pour le FC Sion cette année...
psylo a écrit :Alors Inzaghi, par rapport à nos besoins serait LE choix.
il a quand même bientôt 40 ans , non ?
38, mais on s'en fiche si il marque plein de beaux goals.
Zotte3 a écrit :
Au total il y a 110 utilisateurs en ligne
Super, l'attention et la tension montent !
C'est les patrons qui doivent être contents.
georgeslechat a écrit :
ViveLeFoot a écrit :Le Milan AC pourrait être un bon vivier en terme de défenseurs centraux et d'attaquant (Inzaghi, 38 ans mais buteur au dernier jour du championnat 2012), les "vieux" Alessandro Nesta, Gattuso, Zambrotta, Van Bommel et Seedorf quitte le navire... Faites votre choix "Qu'il est beau mon poisson, M'sieurs dames" !!
Allez je me lance: Gattuso? C'est de l'humour?
Sinon il n'y a qu'à tous les prendre... y a un prix de groupe? ça ferait joli dans le paysage... de l'AC Sion
Je fais beaucoup au feel et aux sensations que j'ai et je ressens autre chose encore plus grand de la part de CC... ou pas? antistress
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Allez je me lance: Gattuso?
Ce serait un bon choix effectivement... (Ah bon, il y est déjà au FC Sion ! Oups... ) Et voilà les travers du copier-coller quand on ne veut oublier personne et surtout bien orthographier les noms)
Nesta et Van Bommel en défense, Seedorf et Gattuso au milieu... si avec ça Inzaghi ne marque pas !
humanoregon a écrit :del piero a annoncé hier sur eurosport qu'il parlerait de son avenir lors d'une conférence de presse vendredi...
Alors très égoistement, comme ami de la Juve que je suis, Del Piero à Sion et de plus affublé d'un Gattuso hyper motivé... Ouhaa... et je pense que l'on verrait des supporters du nord de l'Italie venir nous soutenir ! Par contre, toujours à mon avis, la venue d'un nouvel attaquant pourrait bien dépendre de la vente d'autres joueurs offensifs ! A suivre comme disait l'autre...