Mercato été 2012
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Mercato été 2012
Oilk et Darkvador : carton rouge
Sent from my iPhone using Tapatalk
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Re: Mercato été 2012
Faut l'excuser, il est encore comotionné...David a écrit :Oilk et Darkvador : carton rouge
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Alors messieurs,
Je suis grandement désolé de cette erreue. J ai reçu des infos quu se sont révélées erronées. La personne qui m a communiqué l info se reconaitra certainement et je tiens à la remercier de m avoir roulé pareillement. Bravo. Pffff.
Désolé d avoir fait perdre du temps aux membres du foras... pour une fois que je pensais avoir une info de bonne valeur.
Je suis grandement désolé de cette erreue. J ai reçu des infos quu se sont révélées erronées. La personne qui m a communiqué l info se reconaitra certainement et je tiens à la remercier de m avoir roulé pareillement. Bravo. Pffff.
Désolé d avoir fait perdre du temps aux membres du foras... pour une fois que je pensais avoir une info de bonne valeur.
En effet, c'est chaud comme t'es con ou ignorant alors.darkvador a écrit :Messieurs tenez vous bien, :Del Piero est a Martiny.
Je l ai vu
C est chau c est chaud

- Zotte3
- Coma éthylique
Question transfert, à partir de MAINTENANT il va falloir s'attacher les bretelles ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Tellement d'amoureux du club. L'enthousiasme de telles rumeurs n'en est que le reflet. Rien de mal à ça...
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
C'est uniquement le reflet de blaireaux qui s'emmerdent à raconter n'importe quoi c'est pas autre chose.odji a écrit :Tellement d'amoureux du club. L'enthousiasme de telles rumeurs n'en est que le reflet. Rien de mal à ça...
Y a une sacrée bande de crétins par ici. Après on s'étonne que les informateurs fiables ne postent plus...
Les rumeurs bidons passent encore... mais annoncer une conférence de presse fictive c'est juste l'arnaque. Et c'est un peu simple de mettre la faute à une souris. J'ai failli faire un saut à la porte, ça m'apprendra
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
tu peux développer stp?Zotte3 a écrit :Question transfert, à partir de MAINTENANT il va falloir s'attacher les bretelles ...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
-
- Posteur engagé
Si ça peut vous rassurer ce forum n'est pas une exception, sur le notre, c'est identique, une rumeur part et ça s'emballe (et d'ailleurs le posteur de la rumeur en question n'est peut être pas lui-même de mauvaise foi mais il peut s'être fait piégé comme la majorité des forumeurs).
Bref il s'agit juste de toujours rester méfiant même si c'est difficile de ne pas s'enthousiasmer devant certains noms...
Bref il s'agit juste de toujours rester méfiant même si c'est difficile de ne pas s'enthousiasmer devant certains noms...

Une fausse conférence encore, mais y en a de ceux qui voient même le joueur en personne à Martigny...fantomas a écrit :Les rumeurs bidons passent encore... mais annoncer une conférence de presse fictive c'est juste l'arnaque. Et c'est un peu simple de mettre la faute à une souris. J'ai failli faire un saut à la porte, ça m'apprendra
Oilk tu peux nous dire de qui il s agissait dans ta fausse rumeur au moins ?
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Et pis après. ça fait quoi. Sérieusement?Joe-tox a écrit :Une fausse conférence encore, mais y en a de ceux qui voient même le joueur en personne à Martigny...fantomas a écrit :Les rumeurs bidons passent encore... mais annoncer une conférence de presse fictive c'est juste l'arnaque. Et c'est un peu simple de mettre la faute à une souris. J'ai failli faire un saut à la porte, ça m'apprendra

Il l'a peut-être vu... ou c'était son sosie. "errare is humanum".

Faut savoir être fou des fois.

Et pour finir l'humour et le rire sont les meilleurs médicaments naturels de la vie.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
N'oublie pas les tiens, il y a du relâchement on dirait...c_doux_nous_mMm a écrit :Et pis après. ça fait quoi. Sérieusement?Joe-tox a écrit :Une fausse conférence encore, mais y en a de ceux qui voient même le joueur en personne à Martigny...fantomas a écrit :Les rumeurs bidons passent encore... mais annoncer une conférence de presse fictive c'est juste l'arnaque. Et c'est un peu simple de mettre la faute à une souris. J'ai failli faire un saut à la porte, ça m'apprendraIl n'y a pas eu mort de femmes, ni d'hommes.
![]()
Il l'a peut-être vu... ou c'était son sosie. "errare is humanum".
Faut savoir être fou des fois.![]()
Et pour finir l'humour et le rire sont les meilleurs médicaments naturels de la vie.

-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
y ' en a de ceux qui sont bon pour nous dire d'arreter de ce pleindre et d'emmerder le forum mais pour balancer des grosses conneries et faire perdre du temps a beaucoup de monde la y sont champion du monde
Modifié en dernier par Stef le 22.06.2012 16:33, modifié 1 fois.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Je me soigne avec depuis ma naissance, ce sont des médicaments innés que l'on ne peut oublier.psylo a écrit :N'oublie pas les tiens, il y a du relâchement on dirait...
Tu en veux encore une preuve? Ben la voilà...

Et si on le prenait nous si lui n'en veut pas?

http://www.transfert-foot.net/italie/be ... lli-38558/

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
On en a parlé toute la journée hier....Bidoumbidoum a écrit :http://www.ghanaweb.com/GhanaHomePage/S ... ?ID=242622
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
A tous ceux qui me traite de blaireaux ou rumeur vous verrez bien demain en début d après midi ce qui se passera a la Porte d Octodure.
Attention aux crises cardiaques.
- fcsionforever
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
pyt68 a écrit :On en a parlé toute la journée hier....Bidoumbidoum a écrit :http://www.ghanaweb.com/GhanaHomePage/S ... ?ID=242622
Vu les 42 pages du topic il ne faut pas en vouloir à celui qui te recommande un lien s'il n'a pas vu cette info hier.
On est là pour s'aider non ? On supporte el même club
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
-
- Invocateur
Effectivement il n'est pas impossible qu'il soit venu visiter les installation mais ça ne ceut pas dire qu'il va forcement signerdarkvador a écrit :A tous ceux qui me traite de blaireaux ou rumeur vous verrez bien demain en début d après midi ce qui se passera a la Porte d Octodure.
- Bidoumbidoum
Excuse moi j'ai oublié de lire les 1200 messages avant de posterpyt68 a écrit :On en a parlé toute la journée hier....Bidoumbidoum a écrit :http://www.ghanaweb.com/GhanaHomePage/S ... ?ID=242622

Mais respire le lien n'a pas été posté hier...

@Bidoumbidoum
Désolé, je ne t'ai absolument pas attaqué, j'ai simplement dit ça pour éviter qu'on reparte pour 3 pages sur un sujet déjà traité...
Je me suis mal exprimé... Sorry
Désolé, je ne t'ai absolument pas attaqué, j'ai simplement dit ça pour éviter qu'on reparte pour 3 pages sur un sujet déjà traité...
Je me suis mal exprimé... Sorry
- Bidoumbidoum
@ pyt68
Pas de soucis
Pas de soucis

oui on verra, j'espère mieux qu'ajourd'huidarkvador a écrit :A tous ceux qui me traite de blaireaux ou rumeur vous verrez bien demain en début d après midi ce qui se passera a la Porte d Octodure.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
CC propose 4 ans et 4 millions à Del Piero!!
Ça a l'air sérieux!
http://www.les-transferts.com/serie-a/s ... tmund.html
Ça a l'air sérieux!
http://www.les-transferts.com/serie-a/s ... tmund.html
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Mercato été 2012
Une autre source me dit que Del Piero est à Martigny. Les tractations seraient donc en cours.
Modifié en dernier par David le 22.06.2012 17:26, modifié 1 fois.
-
- Apprenti posteur
- PS3 ID : Cassouille
Vous avez vu où le Del Piero ?
- LucienSIR
- Devin
Alors encore une foi par- ce- que c'est enterrer par Del Pierro:
Du Blick:
Eintracht Frankfurt hat ein Auge auf Sions Abwehrchef Michael Dingsdag (29) geworfen. Der Holländer will seinen Sohn unbedingt auf Deutsch einschulen und deshalb weg aus Sion, obwohl der Klub die Option einer Vertragsverlängerung eingelöst hat. Sion-Boss Christian Constantin: «Die Sache gerät langsam in Bewegung.» (ça commence a rouler)
Du Blick:
Eintracht Frankfurt hat ein Auge auf Sions Abwehrchef Michael Dingsdag (29) geworfen. Der Holländer will seinen Sohn unbedingt auf Deutsch einschulen und deshalb weg aus Sion, obwohl der Klub die Option einer Vertragsverlängerung eingelöst hat. Sion-Boss Christian Constantin: «Die Sache gerät langsam in Bewegung.» (ça commence a rouler)