Mercato été 2012
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Re: Mercato été 2012
Désolé y a eu contre temps mais ma source me promet Del Piero, elle ne m à jamais trahie
À suivre j vous tiens au courant
À suivre j vous tiens au courant
- fcsionforever
- Membre potentiel du club
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
fcsionforever a écrit :humanoregon a écrit :T'est pas sérieux? Tu déconnes dis moi?..fcsionforever a écrit :De source certaine le défenseur central est tout trouvé car il s'agit de Nesta qui devrait être présenté lundi à la presse.
Non je suis très sérieux. Si les gens veulent m'envoyer péter qu'ils le fassent mais moi je sais d'où je l'ai entendu
De plus j'ai un ami qui est aussi au courant et d'une source à lui.
Donc j'ai vraiment recoupé l'info avant de vous la transmettre
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_NestaLe 10 mai 2012, le joueur annonce que celle-ci est la dernière saison avec le Milan AC car il estime ne plus pouvoir soutenir les rythmes élevés de la Serie A ou en général des championnats où il est nécessaire avoir une très bonne fraîcheur physique2. Il ajoute que continuer à ces niveaux et ne plus être assez en forme serait irrespectueux pour le club.
Oui mais nesta c'est 24 matchs disputés avec l'AC Milan l'année passé. Donc une valeure sur.phm a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_NestaLe 10 mai 2012, le joueur annonce que celle-ci est la dernière saison avec le Milan AC car il estime ne plus pouvoir soutenir les rythmes élevés de la Serie A ou en général des championnats où il est nécessaire avoir une très bonne fraîcheur physique2. Il ajoute que continuer à ces niveaux et ne plus être assez en forme serait irrespectueux pour le club.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
0 FC Sion : Del Piero et Inzaghi avec Gattuso ?
.
Selon TMW, le FC Sion - qui a déjà récupéré Gennaro Gattuso - serait sur la piste d'Alessandro Del Piero et Filippo Inzaghi, respectivement en fin de contrat à la Juventus Turin et au Milan AC.
.Après avoir obtenu le renfort de Gennaro Gattuso (34 ans), qui a récemment paraphé un bail de deux ans, Christian Constantin, le président du FC Sion, se verrait bien récupérer deux autres internationaux italiens qui sont sur le marché : Alessandro Del Piero (37 ans) et Filippo Inzaghi (38 ans).
annoncé sur mercato365. Site pluôt sérieux
.
Selon TMW, le FC Sion - qui a déjà récupéré Gennaro Gattuso - serait sur la piste d'Alessandro Del Piero et Filippo Inzaghi, respectivement en fin de contrat à la Juventus Turin et au Milan AC.
.Après avoir obtenu le renfort de Gennaro Gattuso (34 ans), qui a récemment paraphé un bail de deux ans, Christian Constantin, le président du FC Sion, se verrait bien récupérer deux autres internationaux italiens qui sont sur le marché : Alessandro Del Piero (37 ans) et Filippo Inzaghi (38 ans).
- gugub
- Nouveau membre du club
Ben si tout ça se confirme le FC Italia Sion a sa colonne vertebrale...
Gardien : Vanins
Défense centrale :Nesta 36 ans
Milieu défensif : Gattuso 34 ans
Milieu offensif : Darragi
Attaquant (pointe ou soutien) : Del Piero 37 ans
Bon la moyenne d'âge en prend un sacré coup: 35 ans...
Et la masse salariale également : j'estime a 80'000/mois pour Gattuso, d'après les rumeurs 1mio/an pour Del Piero, et je pense aux alentours de 100'000/mois pour Nesta... ca fait environ 3mio par année rien que pour ces 3 joueurs... et le jet à CC voir rapidement son compteur kilomètres en prendre un sacré coup... Sion-Italie, Italie-Sion 1x par semaine pour 3 passagers...
Mais au niveau prestige c'est énorme... faudrait voir pour agrandir le stade parce qu'avec ces joueurs une moyenne de 8'000 italiens est attendue à Tourbillon... et peut-être un nouveau groupe qui prendrait place dans le gradin nord...
Les couleurs du FC Sion pourraient ne plus être rouge et blanc mais bien vert-blanc-rouge...
Messieurs préparez vous le vaisseau amiral HMS(EMS) Italia Sion est prêt à prendre le large avec à son bord la force spécial "Tontons Flingueurs"
Gardien : Vanins
Défense centrale :Nesta 36 ans
Milieu défensif : Gattuso 34 ans
Milieu offensif : Darragi
Attaquant (pointe ou soutien) : Del Piero 37 ans
Bon la moyenne d'âge en prend un sacré coup: 35 ans...
Et la masse salariale également : j'estime a 80'000/mois pour Gattuso, d'après les rumeurs 1mio/an pour Del Piero, et je pense aux alentours de 100'000/mois pour Nesta... ca fait environ 3mio par année rien que pour ces 3 joueurs... et le jet à CC voir rapidement son compteur kilomètres en prendre un sacré coup... Sion-Italie, Italie-Sion 1x par semaine pour 3 passagers...
Mais au niveau prestige c'est énorme... faudrait voir pour agrandir le stade parce qu'avec ces joueurs une moyenne de 8'000 italiens est attendue à Tourbillon... et peut-être un nouveau groupe qui prendrait place dans le gradin nord...

Les couleurs du FC Sion pourraient ne plus être rouge et blanc mais bien vert-blanc-rouge...

Messieurs préparez vous le vaisseau amiral HMS(EMS) Italia Sion est prêt à prendre le large avec à son bord la force spécial "Tontons Flingueurs"

Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
- fcsionforever
arnaud a écrit :0 FC Sion : Del Piero et Inzaghi avec Gattuso ?
.
Ils ont simplement repris les informations des sites de mercato italiens cités précédemment. Le mieux pour les infos est que tu tappes le nom de ton joueur sur Google et que ensuite tu clique sur actualités et que tu rafraichisse assez souvent. Ca te permets d'avoir l'info en amont.
P.s: Tu vas à Saint-Prex après ???
Vous me faites rire a parler EMS...(évidemment je pense que le 3/4 du forum était juste né quand le duo Del Piero-Inzaghi survolait la ligue des champions)
Ok, ils ont 34-36 ans ! Mais je vous rappel que Obradović, qui semble indispensable à Sion à aussi 36 ans et, sans lui manquer de respect, il n'a pas le talent de joueurs cité
Ok, ils ont 34-36 ans ! Mais je vous rappel que Obradović, qui semble indispensable à Sion à aussi 36 ans et, sans lui manquer de respect, il n'a pas le talent de joueurs cité
- gugub
- Nouveau membre du club
Mais tout à fait, et on se fait pas d'illusions, de tels joueurs avant cet âge ne penseraient même pas à notre championnat... De plus oui on parle d'EMS mais en aucun cas on (je) ne dénigre leur talent et je n'oserais encore moins leur manquer de respect !!! Mais faut quand même avouer qu'à cet âge ça laisse un tant soit peu songeur...gex750 a écrit :Vous me faites rire a parler EMS...(évidemment je pense que le 3/4 du forum était juste né quand le duo Del Piero-Inzaghi survolait la ligue des champions)
- gugub
- Nouveau membre du club
Et en ironisant un petit peu on pourrait presque se dire qu'avec le "jeune âge" de notre nouveau coach qui contraste avec l'âge "avancé" des potentielles recrues, notre Piquet pourrait presque s'introniser entraîneur-joueur...
A prendre avec pas mal d'humour...

A prendre avec pas mal d'humour...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Morganella c'est chaud, c est chaud !!!
Source : son papa
Source : son papa

C'est sûr que aucun n'accepterais en pleine carrière de venir en Suisse ! (suffit de voir que même les jeunes Suisse préfère aller faire du banc pour un gros salaire que d'être titulaire en Suisse)gugub a écrit : Mais tout à fait, et on se fait pas d'illusions, de tels joueurs avant cet âge ne penseraient même pas à notre championnat... De plus oui on parle d'EMS mais en aucun cas on (je) ne dénigre leur talent et je n'oserais encore moins leur manquer de respect !!! Mais faut quand même avouer qu'à cet âge ça laisse un tant soit peu songeur...
Maintenant faut voir l'autre coté.... Le marcher est ouvert jusqu'au 31 août pour les transferts internationaux et jusqu’au 30 septembre pour toutes les autres demandes de qualification. Ces stars dans l'équipe, pourrai inciter des jeunes prometteurs à signer chez nous ! C'est quand même plus motivant d'aller jouer avec Gattuso-Del Piero que avec Roddrigo-Danilo
Si je reprends... Depuis 24 heures... Ronaldinho, pipo, del pierro, crousch et morganella... Joli
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Tu oublies nesta qui aurait déjà signébouryves a écrit :Si je reprends... Depuis 24 heures... Ronaldinho, pipo, del pierro, crousch et morganella... Joli

fino alla fine
Je dirai surtout les 3 italiens qui d'après certains auraient déjà signer. Crouch, Ronaldinho et morganella c'était plus drôle qu'autre chose. Personnellement avec les affirmations de drakvador et de sion4ever on était un peu tous persuadé qu'ils allaient signé aujourd'hui... Peut-être cela se fera la semaine prochaine.
- Zotte3
- Coma éthylique
C'est qui Joli ?bouryves a écrit :Si je reprends... Depuis 24 heures... Ronaldinho, pipo, del pierro, crousch et morganella... Joli
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- gugub
- Nouveau membre du club
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_JolyZotte3 a écrit :C'est qui Joli ?bouryves a écrit :Si je reprends... Depuis 24 heures... Ronaldinho, pipo, del pierro, crousch et morganella... Joli

- fcsionforever
arnaud a écrit :Je dirai surtout les 3 italiens qui d'après certains auraient déjà signer. Crouch, Ronaldinho et morganella c'était plus drôle qu'autre chose. Personnellement avec les affirmations de drakvador et de sion4ever on était un peu tous persuadé qu'ils allaient signé aujourd'hui... Peut-être cela se fera la semaine prochaine.
J'attends de pied ferme les bien pensants de ce forum lundi car je viens de recevoir un sms confirmant del Piero, Inzaghi et Nesta !
On verra bien mais je sais d'où ça vient et je sais que c'est très sérieux
Modifié en dernier par fcsionforever le 23.06.2012 16:19, modifié 1 fois.
- Luca11
- Nouveau membre du club
selon transfertmarkt.ch Ishmael Yartey va à Benfica.
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
A mon avis, annonce des signatures s'il y a lundi, et conférence de presse mardi. Vous avez déjà vu des conférences de presse ou signatures de joueurs en weekend (à part le dernier jour du mercato) ?arnaud a écrit :Je dirai surtout les 3 italiens qui d'après certains auraient déjà signer. Crouch, Ronaldinho et morganella c'était plus drôle qu'autre chose. Personnellement avec les affirmations de drakvador et de sion4ever on était un peu tous persuadé qu'ils allaient signé aujourd'hui... Peut-être cela se fera la semaine prochaine.
- gugub
- Nouveau membre du club
il retourne dans son club... qui l'a prêté ces dernières années...Luca11 a écrit :selon transfertmarkt.ch Ishmael Yartey va à Benfica.
- Luca11
- Nouveau membre du club
et selon toujours transfertmarkt.ch Max Veloso de Vaduz aurait signé à Sion...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Tout est question de taux de fiabilité ! Aucun n'a encore été annoncé à 99.99%bouryves a écrit :Si je reprends... Depuis 24 heures... Ronaldinho, pipo, del pierro, crousch et morganella... Joli
- gugub
- Nouveau membre du club
retour de prêt... on l'a pris de Neuchâtel cet hiver et prêté dans la foulée à Vaduz...Luca11 a écrit :et selon toujours transfertmarkt.ch Max Veloso de Vaduz aurait signé à Sion...
- Zotte3
- Coma éthylique
J'ai aussi reçu un smsfcsionforever a écrit :arnaud a écrit :Je dirai surtout les 3 italiens qui d'après certains auraient déjà signer. Crouch, Ronaldinho et morganella c'était plus drôle qu'autre chose. Personnellement avec les affirmations de drakvador et de sion4ever on était un peu tous persuadé qu'ils allaient signé aujourd'hui... Peut-être cela se fera la semaine prochaine.
J'attends de pied ferme les bien pensants de ce forum lundi car je viens de recevoir un sms confirmant del Piero, Inzaghi et Nesta !
On verra bien mais je sais d'où ça vient et je sais que c'est très sérieux

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Il a toujours été à Benfica à Servette il était en prêt.Luca11 a écrit :selon transfertmarkt.ch Ishmael Yartey va à Benfica.

- Luca11
- Nouveau membre du club
ah ok je me souvenait plus, désolé.gugub a écrit :retour de prêt... on l'a pris de Neuchâtel cet hiver et prêté dans la foulée à Vaduz...Luca11 a écrit :et selon toujours transfertmarkt.ch Max Veloso de Vaduz aurait signé à Sion...
- Luca11
- Nouveau membre du club
Alors ça veut dire qui retourne de prêt.Désolé.Tourbillonator a écrit :Il a toujours été à Benfica à Servette il était en prêt.Luca11 a écrit :selon transfertmarkt.ch Ishmael Yartey va à Benfica.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Mercato été 2012
J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous ont la même source... J'espère pour lui, pour son honneur et pour sa relation avec le club, qu'il ne s'avance pas trop avec ses infos.
Soyons patients.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Soyons patients.
Sent from my iPhone using Tapatalk