Le totomat est il a terre? des photos ?
et franchement qu'ils le brûle on va pas en faire un plat
Mias je comprends le père Titzé pas fou en marketing, le planqué face à la tribune principale c'est du gratos....

moi pourquoi moi? peux pas m'engueuler en tribune est et faire speaker en même tempsal-skweek a écrit :Je propose Soubalteyllar95 a écrit :Quelle histoire pour ce totomat. Une vieillerie complètement obsolète. Peut être le planquer devant la tribune principale? Pourquoi pas? Il ne va pas me manquer.
Personne n en parle, mais je crois qu il est temps d'aménager un nouveau speaker car celui-ci est encore plus vieux que le totomat et il ne me fait plus rire. Le brave Michel Schmid a assez donné et il doit maintenant passer la main. Il en est devenu pathétique.
Il faut trouver une personne capable de mettre le feu et de faire bouger le public. Ça me semble important pour relever l ambiance à Tourbillon.
uranus2011 a écrit :ou le planter devant le siège de l'uefa à Nyon !
Tout juste darki c'est bien possible, on se demande depuis un moment ce qu'ils veulent y faire. ça évite aussi la proximité avec le secteur visiteur dont il pourrait être la cible...darkvador a écrit :Est il possible que le nouvel ecran soit posé entre le Nord et l'Est, car il ont fait des travaux rescement a cet endroit?
Je me demande si à cet endroit il ne s'agirait pas de l'entrée avec les tourniquets. D'après ce qui a déjà été fait ça se pourrait bien.psylo a écrit :Tout juste darki c'est bien possible, on se demande depuis un moment ce qu'ils veulent y faire. ça évite aussi la proximité avec le secteur visiteur dont il pourrait être la cible...darkvador a écrit :Est il possible que le nouvel ecran soit posé entre le Nord et l'Est, car il ont fait des travaux rescement a cet endroit?
Bastoon1 a écrit :Est-ce vrai que la bière redescend à 3.-50 ??
Que Dieu t'entende !!!!!!Bastoon1 a écrit :Est-ce vrai que la bière redescend à 3.-50 ??
T'étais sobre quand t'as écris ce message ?Bastoon1 a écrit :Est-ce vrai que la bière redescend à 3.-50 ??