Marat' a écrit :Parce que t'as des pauvres mecs comme toi qui lui fouttentdes batons dans la roue, des blaireaux de Constantin qui l'insulte sur un plateau télé en se moquant de sa petite taille. Et surtout, c'est pas nouveau à Sion les jeunes n'ont pas leur place, on leur grille trop vite. Je me fais pas de soucis pour lui, il va vite exploser, et CC s'en mordra les doigts. Le type il est meilleur buteur de 1ère ligue en étant milieu et y'en a qui arrive encore à lui c**** dessus ? Mais bravo, belle mentalité. Pas étonnant que ca idolatre Constantin.eyllar95 a écrit :Vous êtes vous simplement posé la question: pourquoi aucun entraîneur n a-t-il donné sa chance à Berisha?
Si il est si bon je crois qu il serait titulaire depuis longtemps. Certainement un très bon élément pour les 2 eme et 3 eme division
Il ne s'est jamais pris pour Messi, soubalt arrête d'écrire n'importe quoi. Bordel, c'est incroyable le niveau de conneries qui règnent sur ce forum.
PS : Un grand merci à CC pour le reprolongement de Goran...Heuresement que Gattuso ne sait pas dans quel m**** il s'est embarqué.
C'est bon Marat,
la politesse ne t'as jamais empêcher d'être con toi.
Berisha est surement ton meilleur pote je comprends que tu le défende, mais ouvre les yeux.
A Schaffouse il a pas exploser à Yverdon non plus, je lui souhaite du bon à Aarau, mais d ela à eller à Bâle et casser la barraque faut pas rêver non plus. Et de plus il est même en Equipe Suisse M21.
Alors calme toi et boit frais