Mercato été 2012

Forum de discussion sur le FC Sion
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Re: Mercato été 2012

Message par darkvador »

Marat' a écrit :
eyllar95 a écrit :Vous êtes vous simplement posé la question: pourquoi aucun entraîneur n a-t-il donné sa chance à Berisha?

Si il est si bon je crois qu il serait titulaire depuis longtemps. Certainement un très bon élément pour les 2 eme et 3 eme division
Parce que t'as des pauvres mecs comme toi qui lui fouttentdes batons dans la roue, des blaireaux de Constantin qui l'insulte sur un plateau télé en se moquant de sa petite taille. Et surtout, c'est pas nouveau à Sion les jeunes n'ont pas leur place, on leur grille trop vite. Je me fais pas de soucis pour lui, il va vite exploser, et CC s'en mordra les doigts. Le type il est meilleur buteur de 1ère ligue en étant milieu et y'en a qui arrive encore à lui c**** dessus ? Mais bravo, belle mentalité. Pas étonnant que ca idolatre Constantin.

Il ne s'est jamais pris pour Messi, soubalt arrête d'écrire n'importe quoi. Bordel, c'est incroyable le niveau de conneries qui règnent sur ce forum.

PS : Un grand merci à CC pour le reprolongement de Goran...Heuresement que Gattuso ne sait pas dans quel m**** il s'est embarqué.

C'est bon Marat,

la politesse ne t'as jamais empêcher d'être con toi.

Berisha est surement ton meilleur pote je comprends que tu le défende, mais ouvre les yeux.
A Schaffouse il a pas exploser à Yverdon non plus, je lui souhaite du bon à Aarau, mais d ela à eller à Bâle et casser la barraque faut pas rêver non plus. Et de plus il est même en Equipe Suisse M21.
Alors calme toi et boit frais
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

en parlant du "respect" qu'à CC vis à vis de Berisha. Je sais pas si vous vous souvenez que le jour de ses 18 ans il s'est barré d'un camp d'entrainement en Italie, car ça coincidait avec la fin de son engagement avec Sion car soit disant Zurich le voulait à tout prix. Le club avait même préparé une fête surprise pour lui et le mec s'est barré. Zurich n'en a pas voulu il est revenu la queue entre les jambes et CC l'a repris...

Donc avant de parler de "respect"...... ;-|
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

soubalt a écrit :en parlant du "respect" qu'à CC vis à vis de Berisha. Je sais pas si vous vous souvenez que le jour de ses 18 ans il s'est barré d'un camp d'entrainement en Italie, car ça coincidait avec la fin de son engagement avec Sion car soit disant Zurich le voulait à tout prix. Le club avait même préparé une fête surprise pour lui et le mec s'est barré. Zurich n'en a pas voulu il est revenu la queue entre les jambes et CC l'a repris...

Exact tres juste,
me souviens très bien de l'épisode, apres revenu la queue entre les jambes
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

c'est clair qu'avec les ligaments croisés c'est peu évident d'exploser. J'ai jamais dit qu'il avait le niveau pour finir meilleur buteur de SL à Bale. Mais de là à traiter pratiquement comme de la m**** un joueur qui n'a JAMAIS eu sa chance à Sion, y'a une limite.

Désolé d'être insultant (oulaaaa), mais les gens qui croient avoir la science infuse ca me dépasse.

Soubalt, renseigne-toi un peu, ca te fera pas de mal ;-)

Bref, pas le temps pour me prendre la tête sur un forum. Si les modos peuvent me bannir, svp. :love:
Modifié en dernier par Marat' le 27.06.2012 11:46, modifié 1 fois.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Marat je te prie de m excuser mais tu pues et tu es un des seuls de ce forum qui mérite d être jeté. Tu es insultant, malhonnête et malpoli. Aurais tu
été eduqué sur un radeau?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

Oui c'est juste, j'avais oublié cette histoire du camp en Italie :lol:

Je l'ai croisé devant le stade un jour, je l'ai salué, mais ne m'a pas répondu... Et pourtant il m'a très bien entendu et vu enfin bref quoi..
Modifié en dernier par Carra le 27.06.2012 11:46, modifié 1 fois.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

c'est pas parce que lors de ses 2 matchs la saison dernière et les 7 matchs fait la saison d'avant il n'a pas convaincu en première équipe, qu'il n'a jamais eu sa chance !!

Toi renseignes toi !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

eyllar95 a écrit :Marat je te prie de m excuser mais tu pues et tu es un des seuls de ce forum qui mérite d être jeté. Tu es insultant, malhonnête et malpoli. Aurais tu
été eduqué sur un radeau?
Peut etre dans la même famille que Anelka et Nasri....
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

ce qui est affligeant avec certains ici c'est que dans tous les clubs du monde les meilleurs joueurs sont aimés... Chez nous, on aime les mauvais. Pour peu que t'es jeune, pas terrible, que tu te prennes pour le nouveau Maradonna la moitié des supporters t'adore.... Va comprendre qqch...

Pour en revenir à Berisha, s'il avait eu la moitié du talent et de l'apport qu'à eu un Sio à l'époque avec la 2 on aurait pu discuter... Mais là.... bon vent....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
gex750

Message par gex750 »

Marat' a écrit : les gens qui croient avoir la science infuse ca me dépasse.
pas étonnant que t es dépassé alors...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

darkvador a écrit :
soubalt a écrit :en parlant du "respect" qu'à CC vis à vis de Berisha. Je sais pas si vous vous souvenez que le jour de ses 18 ans il s'est barré d'un camp d'entrainement en Italie, car ça coincidait avec la fin de son engagement avec Sion car soit disant Zurich le voulait à tout prix. Le club avait même préparé une fête surprise pour lui et le mec s'est barré. Zurich n'en a pas voulu il est revenu la queue entre les jambes et CC l'a repris...

Exact tres juste,
heureusement qu'elle est toujours restée la pour sa virilité.... :lol: :lol: :lol: :lol:

blague à part on pourrait en parler sur le poste concernant ceux qui nous ont quitté....
sinon y'a encore des avertissements qui vont etre distribué...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

soubalt a écrit :ce qui est affligeant avec certains ici c'est que dans tous les clubs du monde les meilleurs joueurs sont aimés... Chez nous, on aime les mauvais. Pour peu que t'es jeune, pas terrible, que tu te prennes pour le nouveau Maradonna la moitié des supporters t'adore.... Va comprendre qqch...

Pour en revenir à Berisha, s'il avait eu la moitié du talent et de l'apport qu'à eu un Sio à l'époque avec la 2 on aurait pu discuter... Mais là.... bon vent....
C'est clairement dû à la politique de transfert de ces dernières années... A force de promettre le meilleur buteur à chaque mercato et que tu finis avec des mecs qui atteignent péniblement la barre des 4 buts par saison, tu te dis que certains gars de chez nous seraient pas plus mauvais et certainement moins coûteux.

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'un Danilo a un meilleur niveau qu'un jeune des M-21 !
Valaisan86
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : Gradin Nord

Message par Valaisan86 »

Pour la petite histoire, c'était la fin de son contrat avec Sion et Zürich (et Challandes) le voulait absolument. Il a donc quitté le camp pour signer son nouveau contrat. Malheureusement CC l'a menacé de l'amener au tribunal et de faire trainer ça pendant des mois ce qui l'empecherait de jouer avec son nouveau club. Comme tout jeune de son âge qui ne souhaite qu'une chose: jouer, il a eu peur et a donc resigné avec Sion. Il n'est donc pas revenu "la queue entre les jambes" comme tu dis... Il avait beaucoup d'offres intéressantes à cette époque, et pas uniquement en Suisse, mais ensuite Sion l'a coulé, comme ils le font avec de nombreux jeunes. Alors stp avant de dénigrer les autres, renseignes toi vraiment.
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

darkvador a écrit :
Exact tres juste,
Ah bon ? T'y étais j'imagine ? Tu sais exactement ce qu'il s'est passé donc ?

Bref, pas plus envie de me prendre la tête sur ce forum. Vous avez tous raison, bravo, vive CC, vive Martigny, vive l'Olympique des Alpes, vive le nouveau logo, vive Del Pierro, vive Dark Vador, vive les gens éduqués.

On peut sérieusement supprimer mon compte, please ?
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Marat' a écrit :
darkvador a écrit :
Exact tres juste,
Ah bon ? T'y étais j'imagine ? Tu sais exactement ce qu'il s'est passé donc ?

Bref, pas plus envie de me prendre la tête sur ce forum. Vous avez tous raison, bravo, vive CC, vive Martigny, vive l'Olympique des Alpes, vive le nouveau logo, vive Del Pierro, vive Dark Vador, vive les gens éduqués.

On peut sérieusement supprimer mon compte, please ?
tu es le maillon faible au revoir
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Joe-tox a écrit :Et qu'on ne vienne pas me dire qu'un Danilo a un meilleur niveau qu'un jeune des M-21 !
Physiquement, oui sûrement, il n'y a sûrement pas photo... Après tu as le droit d'avoir ta vision perso du joueur.
Tu es en pleine "In-tox" de comparer un joueur de D1 (même en Hongrie) et des jeunes qui se battent niveau 1re ligue. :doh:
En tout cas j'espère bien voir une association Danilo - Prijovic à Savièse demain soir. :bien:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
zo
Devin
Devin

Message par zo »

tcheu t'es le frère de Prijovic ?

T'es bien le seul à te réjouir de son retour, j'espère que tu seras le seul à avoir vu juste :biere:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Mercato été 2012

Message par Trilu »

Pour redonner un peu d'espoir à ceux qui en on pas:
Avec le retour de Prijovic on est certain de gagner tout nos matchs amicaux... C'est quand même le champion dans ce domaine
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Retour au sujet svp :"mercato". Le prochain qui nous ressort un post sur l'apport réel ou non du centre de formation et de ses joueurs ainsi que leur expérience à ZH il y a des années sera averti, il y a d'autres sujets pour ça. Merci.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

zo a écrit :tcheu t'es le frère de Prijovic ?

T'es bien le seul à te réjouir de son retour, j'espère que tu seras le seul à avoir vu juste :biere:
non il n'est pas le seul...
Perso je me dis aussi que son retour en l'état de notre attaque est une bonne chose...
Il est plus puissant et aussi technique que Afonso il prend plus de place dans les 16m et se bat bien...
On est plusieurs a avoir vu que son mental et la pression sont ses pires ennemis.... et c'est ce qui l'empeche et l'empechera peut etre toujours de faire avancer sa carrière...

si Prijo se calme la met au fond une fois ou deux il peut apporter quelque chose...
dailleur sans relancer le débat il faut avouer que Sio était plus performant dans une attaque à deux avec Prijo à ses cotés...
en plus il a pas été super efficace lui-meme ok mais pour le prix il a pas démérité, pas plus que Danilo....

Il peut faire de la place pour Mrdja en attendant LE buteur....
Et peut etre que c'est un Choix de notre nouvel entraineur qui l'a préféré à Afonso... Si Seb sait le mettre en confiance et lui transmettre sa rage... ne sait on jamais...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Déjà ça veut dire quoi "Avoir sa chance" pour un jeune? Pour moi ça ne signifie pas de jouer 10 ou 15 matchs par saisons.
"Avoir sa chance" c'est déjà pourvoir intégrer la première et s'entraîner avec les pros. Et là je crois qu'il faut admettre que plusieurs jeunes chaque saison ont pu en profiter.

Maintenant si les jeunes n'arrivent déjà pas à faire la différence à l'entrainement, c'est plus ou moins logique que l'entraineur ne le fasse pas jouer. Faut être réaliste, il y a une différence inimaginable entre la 1ère ligue et la SuperLeague. Combien de joueur cartonnent en 1ère ligue (en Suisse) et ne parviennent pas à percer plus haut? La première ligue c'est Le Mont, Echallens, Naters et Baulmes... la Super League ce sont des équipes qui battent Man United ou le Celtic de Glasgow. Faut pas déconner non plus...

Alors oui, il faut admettre qu'à Sion on a toujours privilégier les joueurs "confirmés" plutôt que de donner la chance à un jeune. Mais les Gelson, Sio, Sauthier (même s'il ne vient pas de là), etc. ont tous été des jeunes qui ont eu leur chance et qui ont su la saisir... peut-être également parce qu'à l'entrainement ils se donnaient à 100% , les pieds sur terre et qu'ils donnaient satisfaction à leur entraineur.

Et si Sion avait effectivement grillé tant de joueur sois-disant exceptionnels ou du moins ayant le niveau de la SL (exemple Germanier)... comment se fait-il qu'on ne les retrouve JAMAIS dans d'autres clubs??? Berisha a eu sa chance à Sion, Schaffouse et Yverdon... aujourd'hui il va s'essayer à Aarau. Alors oui c'est un très (très) bon joueur, sans aucun doute. Mais après il faut également une part de chance, de l'humilité et du travail, beaucoup de travail (il a peut-être 2,5 sur les 3).

Après c'est clair que c'est plus facile pour un jeune d'avoir sa chance à LS ou à Servette... ils ont pas un radis et sont obligés de jouer avec les joueurs du cru en leur filant 4'300.- à la fin du mois.

Et ne me parlez pas de Bâle... c'est un monde à part.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Non désolé, je ne suis pas son frère.
Si tu veux je suis son "fan numéro 1", pourquoi? Je ne le sais pas moi-même, mais j'adore cette façon de jouer, son style, son aura et il a un je ne sais quoi en plus que d'autres. Danilo est du même genre. Ils ont quelque chose en eux qui me fait dire qu'ils ont tout pour réussir. Et j'ai toujours dit que Sion gagnait plus facilement quand Prijo jouait.
Donc j'attends vivement de voir ce bipôle ensemble, ça va être la :fete: .
Il n'était pas pour rien dans la Nati des -21... Il n'y est plus (dommage car ça aurait pu être un bon apport pour les J.O.) car au LS, il n'avait pas de temps de jeu. Pas compris pourquoi ils l'avaient demandé en prêt et ne l'ont quasi pas fait jouer.
C'était sûrement pour empêcher Sion de trop gagner. :siffle:
Bref, oui ma journée a magnifiquement commencé quand j'ai lu qu'il était de retour. :bien:
P.S.: au sujet mercato, il y a des nouvelles fraîches? :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

@c_doux_nous_mMm

P.S.: au sujet mercato, il y a des nouvelles fraîches

Oui mais on dit rien on le garde pour nous, c'est plus sympa..... :biere:
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

c_doux_nous_mMm a écrit : P.S.: au sujet mercato, il y a des nouvelles fraîches? :lol:
Je me demandais aussi. Ça fait bizarre, ça fait au moins deux pages qu’on a plus lu DelPiero ou Nesta...

Darkvador et fcsionforever, on en est où ? :livre:
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

darkvador a écrit :
Tiens... Serait-il dorénavant plus prudent de faire preuve de discrétion ? :peur:
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Hors du stade depuis 2011

Message par hasta siempre_2 »

Vous êtes lourds les mecs, lourds et insultants. Si vous voulez vous en prendre aux autres forumeurs, libre à vous. Mais prendre à partie des joueurs en racontant n'importe quoi. Marat' et valaisan 86 en savent plus que ce que vous pouvez vous imaginer. E quand à leur crédibilité, et n'est pas moindre à celles des personnes qui ont de manière pathétique entretenu le feuilleton Del pIero and Cie...

Vais vous raconter qqchose. Je n'ai raté que tres peu de match des m21 ces deux dernières saisons. Et ce qu'il s'y voit n'a aucun lien avec les décisions prises en première équipe. Saviez-vous que Yerly n'a pratiquement jamais commencé un match et ne rentrait qu'à une demi-heure de la fin de maniere récurrente? Saviez-vous que Melo ou m'bondi n'étaient que rarement titularisés? Saviez-vous que Berisha a pratiquement été à chaque match meilleur joueur de l'équipe, et avec ses 11 buts et autant d'assits pour un milieu s'est rendu indispensable. Je me souviens avoir entendu Castella lors d'un match demander pourquoi le club allait chercher des renforts à perpet-les-bains alors qu'il avait ce jeune à dispo... Et pourquoi Roussey ou même CC ne venaient pratiquement jamais voir jouer les m21? Chassot savait qu'il en avait trop besoin. Et il faisait passer ce message...

Quand Berisha est parti à Shaffhouse il y a fait six mois au tout premier plan sous les ordres de René Weiler. Transféré à Noël à Yverdon, ses croisés ont lâché lors de son deuxième matchs. On sait tous que cette gravissime blessure est longue à guérir. Mais Florian a repris confiance en lui et s'est remis au travail, sans tricher. Et René Weiler, entre-temps devenu entraîneur d'Aarau, à force d'insistance, a réussi à le convaincre de le rejoindre.

Je me fais peu d'illusion quant au temps de jeu de nos jeunes à Sion. Jouer quelques derniers quart d'heures ne suffira pas à les mettre en confiance. J'espère me tromper.
Sempre JuveMerda
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Non désolé, je ne suis pas son frère.
Si tu veux je suis son "fan numéro 1", pourquoi? Je ne le sais pas moi-même, mais j'adore cette façon de jouer, son style, son aura et il a un je ne sais quoi en plus que d'autres. Danilo est du même genre. Ils ont quelque chose en eux qui me fait dire qu'ils ont tout pour réussir. Et j'ai toujours dit que Sion gagnait plus facilement quand Prijo jouait.
Donc j'attends vivement de voir ce bipôle ensemble, ça va être la :fete: .
Il n'était pas pour rien dans la Nati des -21... Il n'y est plus (dommage car ça aurait pu être un bon apport pour les J.O.) car au LS, il n'avait pas de temps de jeu. Pas compris pourquoi ils l'avaient demandé en prêt et ne l'ont quasi pas fait jouer.
C'était sûrement pour empêcher Sion de trop gagner. :siffle:
Bref, oui ma journée a magnifiquement commencé quand j'ai lu qu'il était de retour. :bien:
P.S.: au sujet mercato, il y a des nouvelles fraîches? :lol:
Ce n'est pas son frère, C_doux_nous_mmm est simplement en train de découvrir l'amour. :love:
:-P
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

D'après mes sources, les informateurs de certains sur ce foruM ne sont pas faibles!!! Donc on peut supprimer 5-6 pages de ça topic!
fino alla fine
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

darkvador a écrit :@c_doux_nous_mMm

P.S.: au sujet mercato, il y a des nouvelles fraîches

Tu voudrais pas en faire part au lieu d'empêcher les gens honnêtes de ce forum de payer les anneries de certain? :biere:
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Répondre