Djeu en lisant les commentaires des grenats, je me rends compte qu'en fait on pense la même chose ici que là-bas au sujet de la vieille Pique ! Et eux comme nous le considère un des leurs, comme nous un des nôtres
Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur
Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Y peuvent penser ce qui veulent les ba...ds, Fournier est valaisan. Salut, bonne !coach a écrit :Djeu en lisant les commentaires des grenats, je me rends compte qu'en fait on pense la même chose ici que là-bas au sujet de la vieille Pique ! Et eux comme nous le considère un des leurs, comme nous un des nôtres
- S2R
- Nouveau membre du club
...et 30% des genevois sont des cousins aux origines valaisannes
...
Mais çà il n'y a que ceux qui ceux sortent qu'une fois par année de notre joli canton,... pour aller au salon de l'auto, qui ne veulent pas l'entendre, ou qui ne l'ont pas encore compris!

Mais çà il n'y a que ceux qui ceux sortent qu'une fois par année de notre joli canton,... pour aller au salon de l'auto, qui ne veulent pas l'entendre, ou qui ne l'ont pas encore compris!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Peux-tu me donner ta source des 30% ?! Farceur...S2R a écrit :...et 30% des genevois sont des cousins aux origines valaisannes...

- obra-vanins
- Membre potentiel du club
http://www.canal9.ch/television-valaisa ... rnier.html
Putin ça me fait vraiment plaisir pour lui! Et je sais pas si je suis lucide mais j'y crois à fond !
Putin ça me fait vraiment plaisir pour lui! Et je sais pas si je suis lucide mais j'y crois à fond !
- Zotte3
- Coma éthylique
Selon :
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=360605
Piquet aura comme entraîneur assistant Luigi Riccio (qui est arrivé avec Gattuso).
Il semble donc que Gabri n'occupera pas ce poste.
Piquet aura comme entraîneur assistant Luigi Riccio (qui est arrivé avec Gattuso).
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Luigi Riccio et Gattuso se sont connus aux Rangers et sont toujours restés de grand amis... ils sont les deux CapricorneZotte3 a écrit :Selon :
et voilà voilà la politique des petits copains qui refait surface en Valais... mieux au Fc Sion qu'à l'Etat du Valais

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Zotte3
- Coma éthylique
Nouveau préparateur physique.
Andrea Corrain, âgé de 48 ans, occupera le poste de préparateur physique. Le Milanais a notamment officié en série B italienne et a été élu meilleur préparateur physique de la division par ses pairs et un jury d’experts en 2008. Comme annoncé depuis plusieurs semaines, l'ancien portier du FC Sion, Stephan Lehmann s'est engagé quant à lui pour deux années avec le club valaisan. Il remplace Marco Pascolo au poste d'entraîneur des gardiens. Ce dernier réoriente sa carrière vers le secteur entreprise. Cependant, il conserve ses fonctions au sein du mouvement junior du club. Quadruple vainqueur de la Coupe de Suisse et double champion helvétique avec le FC Sion, Lehmann avait précédemment entraîné à Wil, Aarau, Grasshopper et Lucerne avant de revenir en Valais
RFM
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Avec les fortes têtes annoncées à Sion cette année, ne sera t il pas le gros point faible de l équipe ? J au vraiment un énorme doute sur les capacités de notre novice.. Une possible équipe de star et un coach sans expérience du haut niveau. J espère bien me tromper ...
-
- Invocateur
Mourihno, Guardiola... Ils ont tous du commencer un jour!zico a écrit :Avec les fortes têtes annoncées à Sion cette année, ne sera t il pas le gros point faible de l équipe ? J au vraiment un énorme doute sur les capacités de notre novice.. Une possible équipe de star et un coach sans expérience du haut niveau. J espère bien me tromper ...
SF a quand même fait 2 promotions en espoir en tant qu'entraineur...
J'y crois assez moi
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
comment a été son coaching contre Lausanne ?
- Bidoumbidoum
- Place au stade : Tribune Est
Ah mon avis pas trop mal il a fait tourner l effectif . Mais je pense qu il faut attendre 2-3 matchs de championnat avant de tirer un bilan...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur
C'était du 4-5-1, 4-3-2-1 ou du 4-4-2 ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Au vu de la compo, un 4-2-3-1 paraît plausible.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
Dans ces premiers matchs amicaux il n'y a aucun coaching, il fait jouer le plus de monde possibleStef a écrit :comment a été son coaching contre Lausanne ?
Oui, il faut faire tourner l'effectif. Je ne jugerai pas Fournier sur ses matchs de préparations. Lors du dernier on aura une idée précise de l'équipe type
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sébastien!!! Alors joyeux anniversaire Piquet !! 

À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
- Zotte3
- Coma éthylique
Faudrait lui envoyer un joli paquet ...petitpoussin a écrit :Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sébastien!!! Alors joyeux anniversaire Piquet !!
Faudra surtout qui s'accroche. Depuis la reprise, on annonce un staff qui finalement est pas celui attendu, sans comm du club. Une campagne des transferts certe intéressante, mais comme d'hab à Sion, on navigue à vue avec des arrivées en août alors que le 1/4 du championnat sera bientôt passé (au moins d'une fois que les nouveaux seront intégrés). Moi je vois pas ça à Bâle, si ce n'est 1-2 gros coup de dernière minute, mais l'essentil de l'équipe est là dès le reprise, comme dans tout club ambitieux et je dirais sérieux. On sait depuis cet hiver qu'on aura besoin d'un attaquant et le seul qu'on a recruté, c'est pour l'hiver suivant. ça me laisse perplexe 

Il y a pas CC à Sion ?Black death a écrit :Fournier est aussi un des ou quasi le seul(avec goran evidemment) faisant parti du club qui habite et sors sur Sion.
Bonne chance!
Misterno ne pas habiter Sion, ça veux pas dire habiter Martigny
Effectivement, CC habite à Siongex750 a écrit :Il y a pas CC à Sion ?Black death a écrit :Fournier est aussi un des ou quasi le seul(avec goran evidemment) faisant parti du club qui habite et sors sur Sion.
Bonne chance!
Misterno ne pas habiter Sion, ça veux pas dire habiter Martigny
-
il semblerait que sa maison sédunoise soit logée par quelqu'un d'autre depuis pas longtemps...
enfin là n'est pas le sujet.
enfin là n'est pas le sujet.
Sion
- Finsarello
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Toujours perplexe ?psylo a écrit :Faudra surtout qui s'accroche. Depuis la reprise, on annonce un staff qui finalement est pas celui attendu, sans comm du club. Une campagne des transferts certe intéressante, mais comme d'hab à Sion, on navigue à vue avec des arrivées en août alors que le 1/4 du championnat sera bientôt passé (au moins d'une fois que les nouveaux seront intégrés). Moi je vois pas ça à Bâle, si ce n'est 1-2 gros coup de dernière minute, mais l'essentil de l'équipe est là dès le reprise, comme dans tout club ambitieux et je dirais sérieux. On sait depuis cet hiver qu'on aura besoin d'un attaquant et le seul qu'on a recruté, c'est pour l'hiver suivant. ça me laisse perplexe
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
smile66 a écrit :Toujours perplexe ?psylo a écrit :Faudra surtout qui s'accroche. Depuis la reprise, on annonce un staff qui finalement est pas celui attendu, sans comm du club. Une campagne des transferts certe intéressante, mais comme d'hab à Sion, on navigue à vue avec des arrivées en août alors que le 1/4 du championnat sera bientôt passé (au moins d'une fois que les nouveaux seront intégrés). Moi je vois pas ça à Bâle, si ce n'est 1-2 gros coup de dernière minute, mais l'essentil de l'équipe est là dès le reprise, comme dans tout club ambitieux et je dirais sérieux. On sait depuis cet hiver qu'on aura besoin d'un attaquant et le seul qu'on a recruté, c'est pour l'hiver suivant. ça me laisse perplexe

un furtif retour...juste pour dire une chose...
bis bald...

bis bald...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Le siège éjectable est activé....
Ses déclarations en conférence de presse mettent en tout cas une pression sur les 3 noctambules.
Le dévoiler publiquement promet pour l'atmosphère de la semaine.
Vas-y Seb, mets-les au pas.
Le dévoiler publiquement promet pour l'atmosphère de la semaine.
Vas-y Seb, mets-les au pas.
Se sont des affaires internes qui doivent le rester, point. Fournier c'est une honte que tu le déclare à la presse. Mais qu'est-ce que c'est gamin de faire ça, j'en rien pas.
Ils étaient les 3 bourrés et ils ont mal joués. Ho mais tient tient tient qui sait qui les a alignés??? Il ne faut pas déconner non plus, Fournier a titularisé Darragi alors il asse les conséquences. Quand tu vois un Lafferty qui se donne à fond, c'est simplement inconcevable de mettre Darragi hors de forme. Mais Fournier l'a fait car il simplement trop peur de sortir de son petit confort de début de saison (4-2-3-1). Maintenant on va jouer Richemont en coule et cela tombe à pique car on a besoin d'une victoire. La suspension de Serey pourrait etre confirmée dans ces 3 semaines, le coach devra aussi gérer ça.
J'ai vu un bon Léo et un excellent Lafferty à lui de trouver les mots, la composition qui nous fera remonter la pente! Hop Sion on est qu'à 2 points de la tête
Ils étaient les 3 bourrés et ils ont mal joués. Ho mais tient tient tient qui sait qui les a alignés??? Il ne faut pas déconner non plus, Fournier a titularisé Darragi alors il asse les conséquences. Quand tu vois un Lafferty qui se donne à fond, c'est simplement inconcevable de mettre Darragi hors de forme. Mais Fournier l'a fait car il simplement trop peur de sortir de son petit confort de début de saison (4-2-3-1). Maintenant on va jouer Richemont en coule et cela tombe à pique car on a besoin d'une victoire. La suspension de Serey pourrait etre confirmée dans ces 3 semaines, le coach devra aussi gérer ça.
J'ai vu un bon Léo et un excellent Lafferty à lui de trouver les mots, la composition qui nous fera remonter la pente! Hop Sion on est qu'à 2 points de la tête
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!