uranus2011 a écrit :de source italienne Sion s'intéresserait à Mutu (était à Cesena qui a été relegué)
Mutu???
c'est pas un roumain plutot genre numméro 10 super technicien mais qui a eu des problème de farine dans les narines????
franchement meme si il a droit a une deuxième chance je pense pas que ce genre de profile risque de faire long ici (grosse bagnole fiesta alcool et pourdre)
c'est bon numméro 10 ca va aller c'est un vrai 9 dont on a besoin...
si je me trompe pas de gaillard...
sinon je passe pour un con...
Je m'auto édite...
me suis pas trompé c'est le bon....
il est ailier gauche d'après wiki ca ca peut etre utile mais sur wiki on trouve ca aussi....
Le 14 août 2008, il est condamné par la FIFA à verser 17,2 millions d' € à son ancien club, Chelsea, suite à son contrôle positif à la cocaïne en 2004, lorsqu'il jouait pour le club anglais.
En janvier 2010, il se fait contrôler à nouveau positif à l'issue du match de championnat d'Italie contre Bari. Suite à cela Adrian Mutu sera suspendu jusqu'au 29 octobre 2010 par le tribunal antidopage italie, ayant été contrôlé positif à la sibutramine (stimulant interdit)
Le 13 octobre 2009, Razvan Lucescu l'exclut de l'équipe nationale roumaine après avoir été surpris en discothèque lors du rassemblement de la sélection roumaine en vue du match contre la Serbie (défaite 0-5).
Le 11 août 2011, Victor Piturca décide de l'exclure à vie de la sélection nationale après avoir passé une soirée arrosée deux jours avant le match amical contre Saint-Marin.
heu... bon je parlais de deuxième chance lui c'est un sacré récidiviste....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]