Hi hi quel bo bobardsfantomas a écrit :Ce que vous ne savez pas c'est que l'interface de l'écran sera la copie de l'ancien totomat
Je pensais pareil vis-à-vis des supporters gitans...bouryves a écrit :J'espère qu'il protégeront l'écran... car à côté du secteur visiteur... soit conter l'OM soit contre le SFC, l'écran sera en morceau :-/
Y'en a 4.Bastoon1 a écrit :Combien de tourniquets pour accéder dans le gradin nord?? Car si il y en a que deux ça va aller plus long pour rentrer ..?
Il y en 4 dans un coin du stade oui, mais il devrait en avoir d'autre je pense qui vont être installés ?!Misterno a écrit :Y'en a 4.Bastoon1 a écrit :Combien de tourniquets pour accéder dans le gradin nord?? Car si il y en a que deux ça va aller plus long pour rentrer ..?
Bon, par contre, ces tourniquets ne doivent pas être de la dernière génération...
C'est parce qu'ils ont un contrat de maintenance en béton!bouryves a écrit :J'espère qu'il protégeront l'écran... car à côté du secteur visiteur... soit conter l'OM soit contre le SFC, l'écran sera en morceau :-/
Perso, j'ai pas été jusqu'à aller voir les différents modèles sur le site... Bon, si c'est bien ceux que t'as présenté, pourquoi pas... Enfin bref la lune, c'est que des tourniquets en fin de compte, rien à foutrebouryves a écrit : Perso je les trouve de dernière génération :
Et le parking aussi dire que c'est la zone pour les VIP et ils sont parqué sur du toutvenant pas terrible...Misterno a écrit :Par contre, ça serait sympa qu'il pense un jour à goudronner derrière le gradin nord...
Ces vilains sièges comme tu dis, seront changés pour le début du championnat ils seront rougesCarra a écrit :Et Enlever ces horribles sièges verts de la tribune principales... C'était pas prévu qu'ils s'attaquent aux vestiaires un de ces quatres?
Rien à foutre du goudron, ici on a tous un jeep pour monter chercher du sérac à l'alpage ou pour tirer la remorque de bacs à vendange.Bidoumbidoum a écrit :Et le parking aussi dire que c'est la zone pour les VIP et ils sont parqué sur du toutvenant pas terrible...Misterno a écrit :Par contre, ça serait sympa qu'il pense un jour à goudronner derrière le gradin nord...
Comme tu dis, une page qui se tourne.... tristej'ai le sentiment qu'on verra beaucoup moins de gulus se passer des accréditations à travers le grillage. Une page qui se tourne!
Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle ça va avoir de la gueuledarkvador a écrit :Ces vilains sièges comme tu dis, seront changés pour le début du championnat ils seront rougesCarra a écrit :Et Enlever ces horribles sièges verts de la tribune principales... C'était pas prévu qu'ils s'attaquent aux vestiaires un de ces quatres?
Annoncé lors de l'assemblée du club des 1000Bidoumbidoum a écrit :Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle ça va avoir de la gueuledarkvador a écrit :Ces vilains sièges comme tu dis, seront changés pour le début du championnat ils seront rougesCarra a écrit :Et Enlever ces horribles sièges verts de la tribune principales... C'était pas prévu qu'ils s'attaquent aux vestiaires un de ces quatres?
EXCELLENTdarkvador a écrit :Ces vilains sièges comme tu dis, seront changés pour le début du championnat ils seront rougesCarra a écrit :Et Enlever ces horribles sièges verts de la tribune principales... C'était pas prévu qu'ils s'attaquent aux vestiaires un de ces quatres?
le club voulait le faire à ces frais mais la commune a refuséBidoumbidoum a écrit :Et le parking aussi dire que c'est la zone pour les VIP et ils sont parqué sur du toutvenant pas terrible...Misterno a écrit :Par contre, ça serait sympa qu'il pense un jour à goudronner derrière le gradin nord...
Djul a écrit :le club voulait le faire à ces frais mais la commune a refuséBidoumbidoum a écrit :Et le parking aussi dire que c'est la zone pour les VIP et ils sont parqué sur du toutvenant pas terrible...Misterno a écrit :Par contre, ça serait sympa qu'il pense un jour à goudronner derrière le gradin nord...
Je crois que là tu te plantes complètement !!! Perso je trouve très bien qu'on rénove Tourbillon, surtout qu'il commence à avoir une sacré gueule. Sans compter que l'âme du FcSion se trouve à Tourbillon !!!kowelski a écrit :Refaire ci, refaire ça...... Chaque année la même chose avec ce stade! Et tant d'argent gaspillé (moyen-long terme) jusqu'au jour ou il n'y aura plus le choix d'en construire un nouveau!
En tout cas ce quinest sur c'est qu'il y a maintenant une horloge digitale avec la mentionnTitze !!!!!darkvador a écrit :Hi hi quel bo bobardsfantomas a écrit :Ce que vous ne savez pas c'est que l'interface de l'écran sera la copie de l'ancien totomat