Mercato été 2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Germano for ever
Membre novice
Membre novice
Messages : 548
Enregistré le : 06.06.2006 19:40
Localisation : Chez moi

Re: Mercato été 2012

Message par Germano for ever »

Pour ceux qui se demandaient que devenait Chatton... Voici un article intéressant:
http://www.sharkfoot.fr/2012/06/loic-ch ... er-en-m21/


Dommage de ne pas lui donner sa chance car il me semble qu'il joue un peu comme itaperuna avec la rapidité en plus ... Sinon toujours sur le match de hier c'était Deana le gardien remplaçant. On sait ce que fait Fickentscher ?


«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
sonyves
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 28.04.2009 09:49
Place au stade : Derriére un potzon
Localisation : pas loin du caveau

Re: Mercato été 2012

Message par sonyves »

Germano for ever a écrit :Pour ceux qui se demandaient que devenait Chatton... Voici un article intéressant:
http://www.sharkfoot.fr/2012/06/loic-ch ... er-en-m21/


Dommage de ne pas lui donner sa chance car il me semble qu'il joue un peu comme itaperuna avec la rapidité en plus ... Sinon toujours sur le match de hier c'était Deana le gardien remplaçant. On sait ce que fait Fickentscher ?
Kewin était laissé au repos hier,il se marie samedi et Sauthier malade(gastro)
Avatar du membre
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 317
Enregistré le : 24.08.2006 09:40
Localisation : Vétroz

Re: Mercato été 2012

Message par Finsarello »

Pour Chatton,il paie au prix fort sa saison plus qu'en demi teinte! Il a bien porté son nom malheureusement, au lieu d'être un tigre! Même en Coupe Suisse contre ses ex coéquipiers, il n'a rien montré et il est sorti à la mi temps!

En manque de confiance, c'est normal qu'il soit "relégué" en M21, s'il trouve un club en Challenge League, pourquoi pas, mais autant se faire remarquer en 1L Promo que de n'être pas sûr d'être titulaire en Challenge League.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3875
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2012

Message par darkvador »

Germano for ever a écrit :Pour ceux qui se demandaient que devenait Chatton... Voici un article intéressant:
http://www.sharkfoot.fr/2012/06/loic-ch ... er-en-m21/


Dommage de ne pas lui donner sa chance car il me semble qu'il joue un peu comme itaperuna avec la rapidité en plus ... Sinon toujours sur le match de hier c'était Deana le gardien remplaçant. On sait ce que fait Fickentscher ?
Fickentscher était à Saviese mais en civil
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9370
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2012

Message par bouryves »

Notre nouvel attaquant est trouvé !!! information trouvée sur facebook :
Fichiers joints
523370_10150947124308568_1020610475_n.jpg
523370_10150947124308568_1020610475_n.jpg (50.9 Kio) Vu 3702 fois
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 301
Enregistré le : 26.04.2005 18:01
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Val d'Hérens

Re: Mercato été 2012

Message par Bidoumbidoum »

bouryves a écrit :Notre nouvel attaquant est trouvé !!! information trouvée sur facebook :
On a la même source :lol:
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2012

Message par eyllar95 »

Je confirme il était à Martigny à 14:30. Arrivé avec l avion de CC et mange actuellement à la pizzeria du pont du Rhône
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: Mercato été 2012

Message par Dieu »

Vous rigolez mais selon une source très intime du club ce ne sont pas des conneries 7-)

Pour parler de obradovic il ne partira ni à lausanne ni ailleure source lui même il y a 30minutes... Il ne veux pas trahir les fans du Fc Sion qu'il l'on tellement aimer :love:

Merco Goran encore :snif:
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato été 2012

Message par humanoregon »

http://www.topmercato.com/49876,1/atala ... pippo.html
:siffle:


http://www.sharkfoot.fr/2012/06/servett ... e-ghaneen/

allez CC un ptit coup de baguette magique! :bien: c'est LE joueur de couloir dont on a besoin!!
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2924
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Mercato été 2012

Message par Tourbillonator »

30-06-2012
30 GIUGNO 2012

Finisce qui, il mio contratto con la Juventus scade oggi.

Non è una notizia, ma sapere che è “ufficiale” fa comunque effetto. Per me non è un momento triste, non c’è rimpianto né nostalgia. Non più. Perché in questi giorni ho avuto modo di ripensare a tutto quello che è successo nella mia ultima stagione in bianconero, poi di lì tornare indietro, e rivivere il più bel sogno che avrei potuto sognare.

Tutti i ricordi, tutte le gioie, tutti i trionfi e – per dirla tutta – anche qualche recente amarezza… oggi tutte queste immagini mi passano davanti e a un certo punto si appannano e si dissolvono in quell’abbraccio meraviglioso della mia ultima partita a Torino. Quella è la fotografia che racchiude tutto, l’istantanea che voglio portare sempre con me, quella che dal 13 maggio mi si è stampata nel cuore. Incancellabile.

Qualche tempo fa, prima di partire per le vacanze, ho svuotato il mio armadietto a Vinovo e, uscendo dal campo d’allenamento, mi sono fermato là dove per molti mesi mi avete aspettato voi per un una foto, un autografo, un saluto… sotto la neve, il gelo, la pioggia, il sole che picchia. Ma questa volta sono io a salutarvi e a  ringraziarvi, come voi avete fatto con me.

I giocatori passano, la Juventus rimane. Rimangono i miei compagni, ai quali auguro il meglio: tiferò sempre per loro. Rimanete soprattutto voi tifosi, che siete la Juventus. Rimane quella maglia che ho amato e amerò sempre, che ho desiderato e rispettato, senza alcuna deroga, senza sconti. Sono felice che altri dopo di me possano indossarla, anche e soprattutto la “10” che da quando esistono i nomi sulle maglie bianconere, ha sempre portato il mio. Sono felice per chi la indosserà l’anno prossimo, sono felice che da qualche parte – in Italia e nel mondo – qualcuno sta sognando di indossarla. E sarei orgoglioso che volesse ripercorrere la mia storia, come io ho fatto con altri campioni, altri esempi, altre leggende.

Da domani non sarò più un giocatore della Juventus, ma rimarrò per sempre uno di voi.

Adesso comincia un’altra avventura. E io sono carico come 19 estati fa.

Arrivederci, ragazzi. Grazie di tutto.

Alessandro

alessandrodelpiero.com
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2924
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Mercato été 2012

Message par Tourbillonator »

Milan AC : Nesta bientôt prolongé ?

Le défenseur italien, Alessandro Nesta, 36 ans, s'est vu proposé une prolongation de contrat par les dirigeants du Milan AC. Sa réponse se fait attendre...

Nesta va t-il échapper à la charrette ? Alors que Gennaro Gattuso s'est engagé avec le FC Sion et que l'avenir de Filippo Inzaghi pourrait s'écrire loin de l'Italie, Alessandro Nesta, 36 ans, pourrait faire un peu de rab du côté de San Siro. Après 10 saisons chez les Rossoneri, un départ du champion du monde 2006 semblait inéluctable. Des clubs de MLS étaient d'ailleurs venus aux renseignements pour le joueur, qui a disputé 26 matches toutes compétitions confondues la saison dernière avec les vice-champions d'Italie. Mais à l'instar de Thiago Silva, mais certes dans une moindre mesure, Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, tenterait de convaincre son protégé de rester encore un peu : "Nesta ? Je lui ai parlé et je lui ai proposé une prolongation de contrat. Maintenant on verra", a assuré le bras droit de Silvio Berlusconi dans les colonnes du Corriere dello Sport.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
gex750

Re: Mercato été 2012

Message par gex750 »

Ça fait longtemps qu'il lui ont proposé, mais lui avait déclarer ne plus pouvoir assurer le rythme de la série A + C1 + coupe....

Si il prolonge à Milan, CC peux attaquer Berlusconi, puisque ça fait plus de 2 semaines qu'il a signé à Sion; à en croire les personnes super informées du forum :lol:
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: Mercato été 2012

Message par vschnz »

D'apres plusieurs media ecossais Kyle Lafferty(Rangers) aurait signe pour 3 saisons a Sion
http://www.dailyrecord.co.uk/football/s ... -23902593/
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7881
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2012

Message par arnaud »

oui, d'ailleurs il est mis sur wikipédia (source peu fiable ok) au fc Sion. Très très grand attaquant, par la taille du moins 1M95. Je pense que cela peut être lui notre pivot. Ses stats:
11/12 Glasgow Rangers 20 / 7
10/11 Glasgow Rangers 31 / 11
09/10 Glasgow Rangers 28 / 7
08/09 Glasgow Rangers 25 / 6
07/08 Burnley FC 37 / 5
Pour moi cela serait une bonne nouvelle, en attendant Ndgeng à Nöel.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4648
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2012

Message par Red&White »

Ça ce serait très très fort. Un jeune grand, puissant et avec une envie toute irlandaise!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9370
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2012

Message par bouryves »

Ha bon ca !! Jeune avec de l expérience... 1m93. Un bon point d encrage devant. Gattuso à fait jouer ses relations !?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Mercato été 2012

Message par Bastoon1 »

Joli transfert !!! Ça serait tellement énorme !! :love: :biere:
SION EST
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3875
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2012

Message par darkvador »

Bastoon1 a écrit :Joli transfert !!! Ça serait tellement énorme !! :love: :biere:
Oui excellent et vraiment énorme 1m95
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 08.07.2011 06:59

Re: Mercato été 2012

Message par yaka »

article interessant tire du DAYLY RECORD
traduction google

RANGERS la légende de sable Jardine a accusé les huit joueurs qui sont destinées à quitter Ibrox gratuitement de la cupidité après avoir refusé de transférer leurs contrats à NewCo Charles Green.

Steven Davis, Allan McGregor, Kyle Lafferty, Jamie Ness, Steven Naismith, Steven Whittaker, Sone Aluko et Rhys McCabe ont confirmé leurs objections au passage à la société Sevco.

John Fleck et Juan Manuel Ortiz sont à la fois aurait mis à emboîter le pas, avec Lee McCulloch et Lee Wallace les seuls joueurs à ce jour qui ont indiqué qu'ils rendront compte que prévu pour demain une formation de pré-saison.

Green a menacé les joueurs avec une action en justice pour rupture de contrat mais les avocats PFA Ecosse la nuit dernière a exprimé la conviction que les autorités du football serait sauvegarder leur position selon laquelle ils sont tous les agents libres en vertu des règlements d'emploi TUPE.

Certains ont cité l'incertitude sur les Rangers division jouera la saison prochaine et le manque d'informations à propos de Green et ses investisseurs comme des raisons de leur décision.

Toutefois, Jardine est en colère que les joueurs choisissent de marcher loin pour libre, après avoir négocié des clauses dans leurs contrats de Mars qui leur permettraient de quitter pour les frais de transfert réduits en contrepartie de l'acceptation des réductions de salaires allant jusqu'à 75% jusqu'à la fin de la saison.

Jardine - qui a passé 17 ans comme joueur au Rangers et travaille toujours dans les coulisses du club - dit RangersTV: «Je suis consterné et déçu par les actions des huit joueurs.

"Il faut dire que si les joueurs étaient à l'avant et honnête, vous ne les respecte plus.

"Qu'est-ce qu'ils ont fait est vu une occasion - si c'est eux ou leurs agents - à maximiser leur revenu.

"Les joueurs ont pris un sacrifice salaire, mais pour cela ils ont obtenu des clauses dans leurs contrats qui leur permettraient de quitter le prix défiant toute concurrence, si les clubs est venu pour eux.

«Je dois être honnête et je pense que les joueurs ont utilisé notre situation à leur profit.

"Ally McCoist a fait une déclaration la semaine dernière où il a demandé aux joueurs de ne pas quiconque enfant sur et pour être franc et honnête avec les supporters."

Consortium Green a acheté l'entreprise et des actifs de 5,5 millions £ pour les Rangers tôt ce mois-ci après que le club a été expédié à la liquidation.

Sa demande d'adhésion au Scottish Premier League semble condamnée et il pourrait être contraint de relancer le club dans la division Irn-Bru troisième.

Un vote formel aura lieu le 4 Juillet, mais six clubs de SPL ont déjà été introduites en bourse avec les plans de rejeter l'offre des Rangers, avec une majorité requise 8-4.

Jardine a ajouté: «Bien sûr, nous en tant que club, ne vous attendez pas les acteurs internationaux de descendre d'une division ou quelques divisions Nous comprenons cette situation..

"Nous serions réticents à les voir partir, mais nous voulons comprendre.

"Ils se déplaceraient avec nos meilleurs voeux et que nous aurions une taxe - mais un prix dérisoire par rapport à leur valeur de marché.

"Je sais qu'ils ont fait des sacrifices, mais le gain sera énorme en comparaison. Ce qui est malheureux pour nous est que nous ne recevons rien.

"Ce que nous n'avons pas une réponse, c'est pourquoi les joueurs n'ont tout simplement pas adhérer à l'accord initial et permettre au club de gagner de l'argent provenant de ces frais réduits.

«Il y avait un accord conclu au cours des réductions de salaires et ils ont obtenu une grande parce qu'ils ne pouvaient quitter pour des prix défiant toute, et maintenant ils ont vu une opportunité. À bien des égards c'est la cupidité.

«Un grand nombre d'entre eux sont manipulés par leurs agents, mais comme Ally a dit, nous dire la vérité, être franc et honnête et ne mettent pas ces écrans de fumée vers le haut.

"Pour ma part, ne pas les croire et je sais que la grande majorité des supporters ne les crois pas non plus.

"Ce que nous avons à faire dans notre situation est d'obtenir tout réglé, savoir ce que nous sommes dans la ligue, les joueurs savent ce sont rester et puis commencer à construire à partir de là.

"Si nous n'avons pas l'argent provenant des taxes pour les joueurs qui quittent - qui nous sommes complètement le droit de - puis que sommes-nous supposés construire sur -? Air frais"

Vert a accusé les joueurs wantaway de "l'opportunisme" et a réitéré qu'il prévoyait contester leurs actes.

Il a déclaré à Sky Sports Nouvelles: «Je suis très, très déçu, bien sûr.

«Particulièrement si tard dans la procédure.

"Il est clair dans les règlements, si quelqu'un a une objection, ils doivent en informer dans les 24 heures, c'est près de deux semaines.

"Je pense que c'est juste de l'opportunisme. Nous allons certainement contester, oui."

Interrogé pour savoir s'il s'attend à ce que plus de joueurs pour essayer de quitter le parti Ibrox, vert ajouté: «J'ai appris à ne pas attendre le devrait aux Rangers
:livre: :livre:
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2012

Message par eyllar95 »

Bon juste pour un petit4-4-2 de la vieille école

Vanins

Vanczak, Dingsdag, Buhler, Marques

Léo, Gattuso, Darragi, Danilo

Mrdja, Lafferty
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2012

Message par ABN-AMRO »

Honnêtement les Rangers ont fait faillite et risque de repartir en 3 eme division donc les joueurs sont agents libres point barre, comme ce fut le cas avec Xamax. Donc énorme transfert pour CC et gratuit en plus :)
Après concernant le fait que les joueurs d un club en faillite soient agents libres, déjà à l époque de la faillite de Xamax j ai trouvé ça stupide!!! Un club achète des jouets à fort prix et s endette, il fait ensuite faillite et les joueurs partent gratuitement, ce qui fait que les créanciers ne récupère rien de la fuite des joueurs, joueurs dont l achat avait ponctionné les finances du club. C est l exemple parfait de l incomptabilité des règlements FIFA avec la justice civile, mais bon cette fois le règlement FIFA est en faveur du fc Sion donc rien a craindre :D
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Fan2Shaqiri
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 74
Enregistré le : 26.08.2011 14:12

Re: Mercato été 2012

Message par Fan2Shaqiri »

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, il viendra accompagné :-D :

http://www.dailyrecord.co.uk/news/scott ... -23882786/

Plus sérieusement, je suis du même avis qu'ABN-AMRO concernant le litige avec les Rangers, si le transfert se réalise c'est ce qu'on peut appeler un très bon coup, ne serait-ce que parce que Lafferty garde une valeur marchande intéressante et le signer libre pourrait être (outre l'aspect sportif) potentiellement une magnifique opération financière.
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4648
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2012

Message par Red&White »

Lui:

Image

Elle:

Image

8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2012

Message par Kenose »

Je ne veux pas faire le casseur d'ambiance, mais je veux juste faire deux remarques :

La première : Le championnat écossais est vraiment faible, très faible. Je ne connais pas ce joueur, mais il faut pas s'attendre non plus à que ce soit un M'penza. Ayant vu des matchs de ligue écossaise où le Celtic et les Rangers ne jouaient pas, j'ai trouvé que c'était même en dessous du niveau de Ligue B. Donc ne nous enthousiasmons pas trop vite et ne mettons pas trop de pression à ce joueur (s'il vient).

La deuxième : Tant que le site officiel n'a rien annoncé, ...
Avatar du membre
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 15.03.2007 18:14
Localisation : Â gauche maladroit. Â droite un peu gauche!

Re: Mercato été 2012

Message par S2R »

... et à lire les commentaires de l'article, les supporters des Rangers ont l'air heureux de le voir partir suite à 3 buts cette saison (si j'ai bien compris!).

Wait and see!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Fan2Shaqiri
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 74
Enregistré le : 26.08.2011 14:12

Re: Mercato été 2012

Message par Fan2Shaqiri »

Je suis d'accord sur la seconde remarque Kenose, mais pour ce qui est du niveau de Lafferty n'oublie pas qu'il a aussi une expérience internationale et quand on brille contre la Pologne on peut bien le faire contre le Servette ou LS d'après moi sans compter qu'il a aussi réalisé de très bonnes prestations en C1 face à des clubs comme MU ou Valence... Et puis encore une fois, c'est l'un des joueurs des Rangers qui possède la plus grosse valeur marchande, ce n'est sans doute pas un hasard non plus.

Pour les commentaires des fans S2R (certains sont du Celtic), c'est compréhensible étant donné le litige entre lui et le club... Il a marqué 7 buts en 20 matchs (un peu plus d'un but tous les deux matchs 1/168 minutes jouées, il évoluait sur l'aile), il a été suspendu et blessé en début et en fin de saison.
Modifié en dernier par Fan2Shaqiri le 30.06.2012 12:07, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Mercato été 2012

Message par Bastoon1 »

Je préfère un jeune qu' un papy comme Inzaghi .. Les Rangers ont vraiment vécu une saison pénible... Il est pas encore arrivé qu' il y a déjà des gaillards qui critiquent !! :doh: :cligner: :doh: Bienvenue à lui et elle !! :love:
SION EST
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato été 2012

Message par humanoregon »





humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato été 2012

Message par humanoregon »

léo itaperuna: 10 buts au brésil (24 apparitions)
Danilo: 22 buts en hongrie (44 matchs)
Mrdja: 35 buts en serbie (56 matchs); 9 buts en 27 matchs à sion
ossama darraji; 39 buts en 105 matchs (ES TUNIS)
Xavier margairaz : 24 buts en 103 matchs ( zurich)
Vilmos Vancak: 29 buts en 219 matchs à sion
Kyle lafferty: 38 buts en 138 matchs (Glasgow rangers)
Alexandar prijovic: 6 buts à sion, 252 buts en matchs amicaux!!
Danick Yerly: 2 buts en 3,5 apparitions à sion

Bref niveau stats, on a la percussion devant (manque plus que Yartey!!!!! :bien: ) ). Reste à savoir si la mayonnaise va prendre au fc sion.. :siffle:
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3127
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Mercato été 2012

Message par ssee »

Voilà d'où venaient peut-être les rumeurs de Crouch. Il a l'air d'avoir un profil quasi-similaire. Grand athlétique, léger dans ses courses, et affuté devant le but.
Répondre