Aleksandar Prijović

Forum de discussion sur le FC Sion
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Re: Aleksandar Prijović

Message par Nolyd »

psylo a écrit :2 attaquants et offensifs oui, mais pas qu'à Tourbillon. Si l'on veut tenter de rivalier avec Bâle, on doit être conquérent à Tourbillon et ailleurs et pas jouer petit bras ! C'est ça avoir de l'ambition.

on est bien d'accord ... mais au moins, si déjà, commencer par le faire à la maison ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Pour en revenir au sujet initial.

Prijovic n'a de nouveau pas été titulaire hier à Lausanne... Faut croire qu'il n'est pas si bon que ça, et même s'il a des qualités, faut croire que ses problèmes de comportements/remises en question (évoqués par Roussey) sont vrais...

cédounoum, à toi de m'attaquer vu que j'ai dit du mal de ton attaquant de pointe ;-).
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Kenose a écrit :Pour en revenir au sujet initial.

Prijovic n'a de nouveau pas été titulaire hier à Lausanne... Faut croire qu'il n'est pas si bon que ça, et même s'il a des qualités, faut croire que ses problèmes de comportements/remises en question (évoqués par Roussey) sont vrais...

cédounoum, à toi de m'attaquer vu que j'ai dit du mal de ton attaquant de pointe ;-).
C'est pas faux...

Après le LS joue dans leur système de jeu actuel avec 1 attaquant de pointe (Moussilou) et 9 défenseurs, donc pas évident pour lui...
Maintenant que le LS est "pratiquement sauvé", on risque de le voir plus souvent en jeu, ou du moins faire des apparitions avec Negrao...
21.05.2006 - SOS
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Il me semble qu'il était annoncé blessé Prijo où me trompe-je??
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi, au niveau de la confiance que le staff n'accorde pas aux jeunes. Personnellement, je trouve qu'une finale de coupe de Suisse est vitale, on ne peut pas perdre, on n'en a pas le droit. Hors, plusieurs jeunes y ont participés dernièrement. En 2011, par exemple, il y avait Sio, même s'il est excellent, il a bien fallu lui faire confiance un jour ou l'autre pour qu'on sache s'il était bon ou pas. Et si la finale de 2011 on peut dire qu'on n'avait pas eu trop de soucis parce que c'était Feu Neuchâtel Xamax, reprenons alors la coupe de 2009 : Fermino, Afonso et Crettenand y ont participé et joué... Si jouer une finale de coupe suisse avec le FC Sion ce n'est pas une énorme preuve de confiance du staff, expliquez-moi qu'est-ce qui peut l'être...[/quote]

Tu ne parles que de finales de coupe, un jeune a quand même besoin de plus de matchs pour s'affirmer non? C'est bien maigre même si lors d'une finale, n'importe quel jeune pourrait se sublimer....ensuite tu parles de Crettenand et Sion, mais je te rappelle juste que Crettenand n'est plus un jeune espoir des M21 et que Sio a été transféré de Nantes....moi je parle de nos jeunes qui sont là en M21, combien d'entre eux auront la chance de jouer 2-3 matchs avec la une??
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Finsarello a écrit :Il me semble qu'il était annoncé blessé Prijo où me trompe-je??
Juste!
21.05.2006 - SOS
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Quand un être vous manque, "quasi" tout fout le camp... :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Content de ton retour. :fete: Donc bienvenue à la maison Aleksandar.

Jolie entrée en jeu hier, tu as montré plein de choses positives...
Contrôles, dribbles, tir cadré, quasi pas de pertes de ballon, etc.
Et que l'aventure continue... :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
Dartalets
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : gradin nord

Message par Dartalets »

c_doux_nous_mMm a écrit :Content de ton retour. :fete: Donc bienvenue à la maison Aleksandar.

Tu es son frère à prijo ou koi?
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Dartalets a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Content de ton retour. :fete: Donc bienvenue à la maison Aleksandar.

Déjà répondu à cette question... --> par c_doux_nous_mMm » 27.06.2012 12:39, t'as plus qu'à trouver et à aller :livre: .
(___)
(o|o)
_(")_
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Dartalets a écrit :

Déjà répondu à cette question... --> par c_doux_nous_mMm » 27.06.2012 12:39, t'as plus qu'à trouver et à aller :livre: .
D'ailleurs je ne sais plus qui a supposé que c_doux_nous_mMm était en train de découvrir l'amour, ce que je trouve plus plausible ^^
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Greg goal's a écrit :
Dartalets a écrit :Tu es son frère à prijo ou koi?
D'ailleurs je ne sais plus qui a supposé que c_doux_nous_mMm était en train de découvrir l'amour, ce que je trouve plus plausible ^^
C'est au même endroit que ça a été dit. :lol: Et j'ai aussi déjà répondu à ça...
Ce n'est pas découvrir l' :love:, mais il me laisse la même impression qu'un certain Türkilmaz à ses débuts...
et on a vu où il est arrivé. :fete:
Le gars, il n'a que 22 ans et il est critiqué comme si il avait plus de 25 ans et les années d'expérience qui vont avec.
Même si il a commencé à 17 ans. Il a encore tout à prouver et moi j'y crois comme j'ai cru à Türk... :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

C_doux_nous_Mmm, l'espoir fait vivre...
En amour encore plus qu'ailleurs! :-P
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
zo
Devin
Devin

Message par zo »

allez c_doux_etc encore un petit effort et tu pourras goûter au sang de Tsar d'Alek :-D ^^D
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Greg goal's a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :C'est au même endroit que ça a été dit. :lol: Et j'ai aussi déjà répondu à ça...
Ce n'est pas découvrir l' :love:, mais il me laisse la même impression qu'un certain Türkilmaz à ses débuts...
et on a vu où il est arrivé. :fete:
Le gars, il n'a que 22 ans et il est critiqué comme si il avait plus de 25 ans et les années d'expérience qui vont avec.
Même si il a commencé à 17 ans. Il a encore tout à prouver et moi j'y crois comme j'ai cru à Türk... :bien:
Türkilmaz à 22 ans il avait déjà trois saisons de ligue A comme titulaire avec Bellinzone et avait déjà marqué 46 buts.
Faudrait quand même voir pour prendre les même bases de temps quand tu compare les joueurs. À 20 ans, Kubi, avait déjà prouver plus de chose Prijo maintenant, il jouait dans un club qui visait la tête en ligue A alors que ton espoir était même pas titulaire au LS la saison passée...

Et c'est pas parce que tu mets plus de smileys que ton texte en devient plus pertinent.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

pour moi, il est certain que Prijovic a du talent, il a un gabarit imposant et sait s'en servir...

ces qualités sont:
Puissant explosif
il a un bon pied et une bonne technique de balle
il a un bon shoot et de bon reflexe devant le but
il a un bon jeu de tete et une bonne détente
il sait jouer en pivot pour un deuxième attaquant

ces défaut:
il doit améliorer sa technique de balle pour etre capable de passer plus souvent en un contre un
il doit améliorer la précision de son shoot et de ses déviations face au but
il doit améliorer sa détente et son timming dans le jeu de tete
il doit être plus précis dans son role de relayeur avec les homme de couloir lorsque qu'il est plus en retrait...

Quoi?????
oui Prijovic a les défauts de ses qualités
pour deux raisons:
il a perdu une demi saison voir plus à Lausanne entre blessure et manque de temps de jeu
son mental est défficiant, (c'est que mon avis mais je le donne) il sait qu'il a des qualité et il se met une grosse pression et le publique de l'a pas aidé en ca car il faut partie des sportifs doués qui pensent que si ils ont les moyen techniques et physique ils doivent réussir à tout prix et ca lui met une charge énorme sur les épaules....

Alors qu'il ce sera probablement jamais un M'Penza ou un Balotelli la nouvelle coqueluche de l'Europe c'est OK mais un bon attaquant d'une équipe de haut de classement en suisse si il s'accroche et garde confiance en ses moyen, avec l'aide de Fournier et de ses coéquipiers ca peut le faire...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sensei a écrit :ces défaut:
il doit améliorer sa technique de balle pour etre capable de passer plus souvent en un contre un
il doit améliorer la précision de son shoot et de ses déviations face au but
il doit améliorer sa détente et son timming dans le jeu de tete
il doit être plus précis dans son role de relayeur avec les homme de couloir lorsque qu'il est plus en retrait....
L'année passée, il avait aussi un problème de remise en question. Je ne sais pas si il l'a fait et que c'est devenu une qualité, mais il a eu tout le loisir de se remettre en question en tout cas!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Le voilà de retour parmi nous ! Personnellement, Danilo ne m'a pas paru meilleur que lui (bon, ils n'ont pas le même profil). Et j'espère toujours voir Prijovic exploser (non non, pas avec des pétards lancés par des mononeurones du nord).

Avec Fournier et Gattuso, arrivera-t'il enfin à éclore? Je pense qu'on peut y croire...

Par contre, quand il était à Lausanne, il avait eu au moins le cran de venir saluer le Gradin Nord, rappelez vous de ça, malgré toutes les critiques contre lui, il l'a fait !
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

On est peut-être cons dans le Nord (à vérifier) mais on siffle rarement nos propres joueurs ;-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Je suis moi même au Nord, et j'ai mis DES et non LES mononeurones du nord ;).

Malheureusement il y a des cons toujours partout.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

humanoregon a écrit : ... ou encore siffler prijovic pour son retour...
100% d'accord, je n'ai rien trouvé de plus ridicule au match de Savièse que les sifflets qu'il y a eu à son entrée... :doh:
En tout cas, il les a bien "tournés en bourrique" en montrant son jeu sur le terrain... car ça a été un "des meilleurs" lors de ce match (même si ils ne l'ont pas été vraiment...) et le seul à faire un tir cadré aux bons gardiens de l'EAU. :bien:
:biere: buvez de l'EAU. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Super doué , un tir dans le cadre durant 90 minutes Impressionnant.. Vraiment beaucoup de talent ce joueur, depuis deux saisons, j ai beau chercher... Peut être son nouveau look, il en impose... Bon je vais me faire descendre par ceux qui pensent qu sera grand un jour...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

zico a écrit :un tir dans le cadre durant 90 minutes Impressionnant..
Ben oui super doué, c'est le seul qui a osé tirer... même si qu'une fois... et cadré siouplé... :lol:
Tu fais partie des supporters de la tribune à gauche qui l'ont sifflé quand il est entré? :siffle:
Je ne dirais pas ce que j'en ai pensé... des siffleurs. :doh: Je ne sais pas ce qu'ils font encore aux matches.
(___)
(o|o)
_(")_
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

Complétement d'accord avec toi cc_doux_noum :bien:

Mais ton chouchou (ton fils? 8-D ) aura maintenant un peu plus de peine à se faire une place au soleil avec l'arrivée de notre Irlandais...
Je serais étonné de le voir souvent jouer.
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Faut arrêter de mettre la barre de l'attaquant moyen à celle de M'Penza... il était complet et ce genre de profil ça existe mais en général ça signe ailleurs qu'à Sion... et arrêter aussi de s'arrêter au calcul simpliste du ratio match / but....

Surtout que Prijovic, comme Danilo, c'est des profils bien différents de M'Penza. C'est des soutients à l'attaquant. Un Prijovic il pèse bien sur une défense, ouvre le chemin et est souvent un relais... Il marquera jamais 20 buts par saison mais par son jeu permettra à son compère de peut-être les mettre.

Depuis un bout de temps on grille des attaquants en les faisant jouer en 9 pur et en n'adaptant pas la tactique à leur jeu... c'est normal que ça foire... Sion depuis quelques saisons c'est des recrutements paris et un recrutement en masse. Et j'ai pas l'impression que c'est vraiment réfléchi niveau complémentarité.

J'en ai juste marre de voir des joueurs jugés à partir de performances dans des positions qui ne sont pas les leurs. On a une politique extrêmement capitaliste ... je comprend bien CC mais y a un moment ou il faut qu'il se rende compte que Sion c'est pas une équipe qui a n'a pas (encore) le rayonnement pour attirer des joueurs comme il le désire... s'il "s’adoucit" un peu on pourrait aussi voir l'explosion de certains de nos jeunes...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Si M. le Président et le staff me :livre: ...

IL FAUT LE GARDER ICI...!

Un joueur qui vient saluer le kop en jouant avec un autre maillot, c'est qu'il est motivé pour faire partie du groupe. :bien:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

!nSoMn!aK a écrit :Faut arrêter de mettre la barre de l'attaquant moyen à celle de M'Penza... il était complet et ce genre de profil ça existe mais en général ça signe ailleurs qu'à Sion... et arrêter aussi de s'arrêter au calcul simpliste du ratio match / but....

Surtout que Prijovic, comme Danilo, c'est des profils bien différents de M'Penza. C'est des soutients à l'attaquant. Un Prijovic il pèse bien sur une défense, ouvre le chemin et est souvent un relais... Il marquera jamais 20 buts par saison mais par son jeu permettra à son compère de peut-être les mettre.

Depuis un bout de temps on grille des attaquants en les faisant jouer en 9 pur et en n'adaptant pas la tactique à leur jeu... c'est normal que ça foire... Sion depuis quelques saisons c'est des recrutements paris et un recrutement en masse. Et j'ai pas l'impression que c'est vraiment réfléchi niveau complémentarité.

J'en ai juste marre de voir des joueurs jugés à partir de performances dans des positions qui ne sont pas les leurs. On a une politique extrêmement capitaliste ... je comprend bien CC mais y a un moment ou il faut qu'il se rende compte que Sion c'est pas une équipe qui a n'a pas (encore) le rayonnement pour attirer des joueurs comme il le désire... s'il "s’adoucit" un peu on pourrait aussi voir l'explosion de certains de nos jeunes...
bonne analyse, je suis d'accord !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Selon:
http://www.rtvoost.nl/sport/default.asp ... nid=147188

Prijovic était aux Pays Bas pour un match amical avec Heracles.

Mais appartement il ne vas pas retourné la... dommage pour lui, c'était une bonne chance pour lui !
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

L'ancien international junior suisse Aleksandar Priovic quitte la Super League. L'attaquant aux racines serbes a été prêté par Sion pour une saison à Tromso, 7ème du championnat de Norvège. La saison dernière il avait été prêté à Lausanne. Son nouveau club est engagé dans les qualifs pour l'europa League.

Edit: je n'avais pas encore vu que l'info avait déjà été relayée dans "mercato".
Mea culpa
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Mr. Blonde a écrit : Edit: je n'avais pas encore vu que l'info avait déjà été relayée dans "mercato".
Mea culpa
pas grave ce genre de news ... mieux vaut deux fois que pas :-P
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Répondre