[Tourbillon] Travaux de réaménagement
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Re: [Tourbillon] demande d'offres pour travaux de réaménagem
Ca a bonne gueule !
- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Ca a l'air pas mal du tout !! De plus en plus envie d'aller voir un match !! 

À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Les sièges en tribune principale ont été posé ? Quelqu'un sait ? Photos ?
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Aura-t-on le droit à de la Guiness pour faire honneur à l'ancien Texas Rangers ???
Cela serait sympa ! Des cartons de chaussures, spécials écossais avec un kilt et une bière gratuite si tu en prends 10 !
Vivement la reprise !

Cela serait sympa ! Des cartons de chaussures, spécials écossais avec un kilt et une bière gratuite si tu en prends 10 !

Vivement la reprise !

SION EST
Source ?
EDIT : Il manquait un smiley... pour une réponse "hypothétique".

EDIT : Il manquait un smiley... pour une réponse "hypothétique".
Modifié en dernier par Oilk le 03.07.2012 22:20, modifié 1 fois.
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Il a posé une question hypothétique...Oilk a écrit :Source ?
EDIT: Effectivement cela change tout

Modifié en dernier par epiney_9 le 04.07.2012 17:53, modifié 1 fois.
Aucun signe de changement de sièges en tribune principale.odji a écrit :Les sièges en tribune principale ont été posé ? Quelqu'un sait ? Photos ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- odji
- Membre familier
Espérons aussi que les toilettes du GN auront étés revues à la hausse pour plus de confort. C'est juste la cata d'aller pisser sous ce gradin, où les buveurs de bières sont de plus en plus nombreux...
- Marat'
- Membre familier
Gradin sud :

Totomat :

Nouvelle entrée gradin nord apparemment (côté Est) :

(désolé pour la qualité)

Totomat :

Nouvelle entrée gradin nord apparemment (côté Est) :

(désolé pour la qualité)
- odji
- Membre familier
Les sièges étaient-ils toujours verts côté tribune principale ?
Oui, j'en ai avec ces sièges, mais ils gâchent tellement le décor...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Sur la photo du totomat pris de l'arrière, tu vois que les sièges à l'ouest n'ont pas changé.odji a écrit :Les sièges étaient-ils toujours verts côté tribune principale ?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Donc pour resortir à la fin du match on devra faire tous le tour si on veut aller manger une raclette sous la tente principale?
Pourra-t-on toujours sortir à la mi-temps pour aller chercher un coup de rouge ? Merci

Pourra-t-on toujours sortir à la mi-temps pour aller chercher un coup de rouge ? Merci
SION EST
Alors, selon mes infos seulement pour un coup de blanc et il faut donner une carte d'identité.Bastoon1 a écrit :Donc pour resortir à la fin du match on devra faire tous le tour si on veut aller manger une raclette sous la tente principale?![]()
![]()
Tu en as d'autres des questions pareilles, Bastoon ?

-
- Membre potentiel du club
seulemet 4 tourniquets pour tout le gradin?les entrées risquent d'être "poussive"...
Sion
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Pas le souvenir qu'il y avait tellement plus d'entrées avant les tourniquets...Black death a écrit :seulemet 4 tourniquets pour tout le gradin?les entrées risquent d'être "poussive"...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avant y'avait 2 portes. Et ça rentrait dans les portes par 2. Donc ça devrait aller à la même vitesse.
-
- Membre potentiel du club
4 tourniquets pour les billets oui ça va, mais après une seule entrée pour la fouille apparemment...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- odji
- Membre familier
Et t'as pas compté les 2 tourniquets qui bugeront après 17 passages !Stomp a écrit :4 tourniquets pour les billets oui ça va, mais après une seule entrée pour la fouille apparemment...

- Carra
- Nouveau membre du club
Effectivement, si l'entrée côté EST (avec les tourniquets) servira d'unique entrée pour le gradin nord, ça fait un peu juste je trouve.
comment peux-tu dire que ça fait "un peu juste" alors qu'on ne connait pas le réel débit des machines????Carra a écrit :Effectivement, si l'entrée côté EST (avec les tourniquets) servira d'unique entrée pour le gradin nord, ça fait un peu juste je trouve.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Certainement parce qu'il connait l'efficience de tels engins lors des matchs à l'extérieur, et ce pour moins de 300 personnes, multiplié par 12 avec pour résultat :
"si l'entrée côté EST servira d'unique entrée pour le gradin nord, ça fait un peu juste je trouve"
CQFD
"si l'entrée côté EST servira d'unique entrée pour le gradin nord, ça fait un peu juste je trouve"
CQFD
Lead, don't follow
-
- Coma éthylique
Il n'y a pas besoin de venir à la dernière minute non plus !! 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Pour ma part, j'ai plus peur de l'embouteillage qu'il risque d'avoir dans le secteur entre cette entrée et la buvette du centre équestre... Sans compter le passage des gens vers la tribune est et la tribune principale...
Enfin, on va tester déjà tout ça dimanche, on avisera par la suite
Enfin, on va tester déjà tout ça dimanche, on avisera par la suite

Animals
Pour l amour du ciel mais arrêter de râler pour tout et pour rien.
Des tourniquets il y en a aujourd'hui dans tous les stades un peu modernes et ça fonctionne et a Sion ce sera pareil.
Au championnat des supporters râleurs on serait sûrement champion du monde.
Des tourniquets il y en a aujourd'hui dans tous les stades un peu modernes et ça fonctionne et a Sion ce sera pareil.
Au championnat des supporters râleurs on serait sûrement champion du monde.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Carra
- Nouveau membre du club
Merci Bachelor
eyllar95 : C'est pas râler pour râler, ils mettent des tourniquets ok, je veux bien, m'en fous d'ailleurs. Mais il me semble juste qu'une seule entrée pour le Nord (s'il n'y en a qu'une seule) me parrait léger. On essaye juste de se faire une idée. Après qui sait? Peut-être que ça fonctionnera très bien.
Enfin comme a dit Misterno: On verra bien tout cela dimanche déjà

eyllar95 : C'est pas râler pour râler, ils mettent des tourniquets ok, je veux bien, m'en fous d'ailleurs. Mais il me semble juste qu'une seule entrée pour le Nord (s'il n'y en a qu'une seule) me parrait léger. On essaye juste de se faire une idée. Après qui sait? Peut-être que ça fonctionnera très bien.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Le gars qui a planifié le job t'as surement pas attendu pour savoir si il avait besoin de 2 ou 6 tourniquets, c'est surement pas les 1er qu'ils posent, non.?Carra a écrit :Merci Bachelor![]()
Aux installation de sports d'hiver cela fonctionne tres bien et apparement c'est a peut pres pareil.
Alors on se calme on boit frais , et Allez l'OM.

Aus sport d'hiver, le débit n'est pas limité par les tourniquets mais par l'installation en elle-même, c'est pas exactement la même chose.
Quand je vois le nombre de tourniquet au stade de Suisse, à Bâle ou dans les patinoire que je fréquente régulièrement, le point ou le débit est minimum, c'et toujours devant les tourniquets, jamais à la fouille, à l'accès au tribune ou autre.
A mon avis c'est pas catastrophique de devoir attendre un peu avant de passer, cela na va pas changer la vie des spectateurs. Faudra juste arrivé un peu plus tôt. Faut aussi voir qu'un tourniquet cela coûte relativement cher avec tout le système et je peux comprendre que les clubs ou propriaitaires des stades essayent d'optimiser le rapport coût/rapidité.
Après faudrait pas devoir attendre une demi-heure non plus.
Mais je peux comprendre aussi que certains s'en inquiètent, on vit dans une société de plus en plus stressée.
Quand je vois le nombre de tourniquet au stade de Suisse, à Bâle ou dans les patinoire que je fréquente régulièrement, le point ou le débit est minimum, c'et toujours devant les tourniquets, jamais à la fouille, à l'accès au tribune ou autre.
A mon avis c'est pas catastrophique de devoir attendre un peu avant de passer, cela na va pas changer la vie des spectateurs. Faudra juste arrivé un peu plus tôt. Faut aussi voir qu'un tourniquet cela coûte relativement cher avec tout le système et je peux comprendre que les clubs ou propriaitaires des stades essayent d'optimiser le rapport coût/rapidité.
Après faudrait pas devoir attendre une demi-heure non plus.
Mais je peux comprendre aussi que certains s'en inquiètent, on vit dans une société de plus en plus stressée.