Maillots 2012/2013
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Re: Maillots 2012/2013
Super avec le drapeau, faudrait encore Valdor comme sponsor, la liste des inalpes dans le dos, une pub Blonde 25 quelque part et une action si on achète une cloche en même temps que le maillot...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
ça peut s'y faire, un petit honneur à Gennaro d'être venu "se perdre" dans notre magnifique contrée?SGE a écrit :C'est l'écusson de la ville de Milan si jamais...zico a écrit :Pourquoi la croix ? Je ne comprends pas vraiment la signification de cette croix avec le FC Sion, le point commun entre les deux. Serait-ce pour emmerder la SFL avec un design qui nous rappelle la Suisse ?... Vraiment, ce club me surprendra toujours... Est-ce pour notre nouveau sponsor qui voudrait rester anonyme, la croix rouge... On cammoufle le tout en inversant la coulaeur et le tour est joué... La croix rouge nouveau sponsor du FC Sion...
Peut-être est-ce aussi pour que l'on ne tire plus sur l'hôpital (FC Sion) et qu'on nous foutte la paix ?...... Un peu d'humour, je vais me l'offrir il me servira pour le défilé de la Fête Dieu l'année prochaine....

http://commons.wikimedia.org/wiki/File: ... uselang=fr
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Marat'
- Membre familier
Faut pas chercher mille ans je pense, c'est juste un "design" comme un autre. Ca m'étonnerait pas que Errea ait proposé à Sion ce type de maillot comme ce modèle a déjà été fabriqué par leur soin, avec Parme par exemple :

Après c'est clair que rouge et blanc en croix ca peut faire penser à des millions de choses. Perso je les trouve pas si vilain que ça (hormis le logo du club...) mais c'est quand même dommage de pas avoir gardé le maillot du centenaire pour les saisons suivantes, il avait fait un tabac si je ne m'abuse et il était vraiment classe et sobre (avis perso).

Après c'est clair que rouge et blanc en croix ca peut faire penser à des millions de choses. Perso je les trouve pas si vilain que ça (hormis le logo du club...) mais c'est quand même dommage de pas avoir gardé le maillot du centenaire pour les saisons suivantes, il avait fait un tabac si je ne m'abuse et il était vraiment classe et sobre (avis perso).
Tu disais ?c_doux_nous_mMm a écrit :ça peut s'y faire, un petit honneur à Gennaro d'être venu "se perdre" dans notre magnifique contrée?![]()
http://commons.wikimedia.org/wiki/File: ... uselang=fr
http://commons.wikimedia.org/wiki/File: ... Savoie.png

Animals
Attention ! Il es magnifique celui-là mais c'est le Nike.richard23 a écrit :voici ma simulation: je trouve u'il claque pas mal quand même (avis de graphiste)
Le maillot Errea a l'air un poil moins bien quand même (col, manches...)
Ayant toujours été très critique face au merchandising et à la qualité des graphismes proposés (maillots compris), je trouve cette esquisse bien réalisée, en parfait accord avec ce que la plupart des valaisans attendent, un côté guerrier et indépendantiste :
"La croix de guerre exprime la protection qui résulte de la direction parfaite des énergies centrifuges vers leur cible, énergies bien orientées vers les quatre coins cardinaux. Cette projection violente, indice d’élan, témoigne d’un certain degré d’agressivité ou d’hostilité."
En sachant que les pubs sobres et mesurées ne sont certainement pas anodines au résultat. Un vieux carré PAM aurait certainement changé la donne.
En espérant maintenant que le petit matériel prendra la même direction de professionnalisme.
"La croix de guerre exprime la protection qui résulte de la direction parfaite des énergies centrifuges vers leur cible, énergies bien orientées vers les quatre coins cardinaux. Cette projection violente, indice d’élan, témoigne d’un certain degré d’agressivité ou d’hostilité."
En sachant que les pubs sobres et mesurées ne sont certainement pas anodines au résultat. Un vieux carré PAM aurait certainement changé la donne.
En espérant maintenant que le petit matériel prendra la même direction de professionnalisme.
Lead, don't follow
p***** elle doit être vachement bonne !!!!Bachelor a écrit :"La croix de guerre exprime la protection qui résulte de la direction parfaite des énergies centrifuges vers leur cible, énergies bien orientées vers les quatre coins cardinaux. Cette projection violente, indice d’élan, témoigne d’un certain degré d’agressivité ou d’hostilité."

Animals
- Sensei
- Coma éthylique
La croix vient du latin crux, crucis, désignant plusieurs sortes d'instruments de supplice : le pal, la potence, la croix. L'usage de cette dernière apparaît à l'époque des guerres puniques (264-141 av. J.-C.). Le supplice de la croix était réservé aux esclaves, puis à ceux, malfaiteurs et voleurs, qui n'avaient pas le titre de citoyens romains. Dès Plaute (254-184 av. J.-C.), crux est courant en latin et entre dans des locutions proverbiales ; il prend le sens de "torture morale" et, par métonymie, désigne le tourmenteur. »
Mais voilà un symbole magnifique pour le FC Sion....
après chacun le prend comme il veut...

Mais voilà un symbole magnifique pour le FC Sion....
après chacun le prend comme il veut...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Le nouveau maillot devrait aussi plaire à notre Nord-irlandais
http://www.my-secret-northern-ireland.c ... -flag.html

http://www.my-secret-northern-ireland.c ... -flag.html
c_doux_nous_mMm Président! 

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Marseille avait une croix sur son maillot l'année passée ... Pas mal je trouve
fino alla fine
Jésus avait aussi une croix, mais dans le dos cette fois-ci...BIANCONERO a écrit :Marseille avait une croix sur son maillot l'année passée ...

Animals
Pauvre Serey Die qui ne portera donc pas la croix de Sion cette saison.
"Grâce à Dieu..."
"Grâce à Dieu..."
Vous verrez. D'ici 2014 c'est la troupe à Roy hodgson qui va nous piquer le design.
- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Pour Serey c'est encore pas sur qu'il parte mais si c'est le cas c'est triste pout lui car il est tellement croyant et pour nous car malgré les erruers qu'il a pu faire ca reste quelqu'un qui a beaucoup donné pour le Fc Sion !!Oilk a écrit :Pauvre Serey Die qui ne portera donc pas la croix de Sion cette saison.
"Grâce à Dieu..."
À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
Tant qu'on ne fait pas une croix sur le titre et la coupe... 

Don't worry, be happy!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
bellinzone avait aussi une croix cette saison et donc une croix sur la promo... 

fino alla fine
- Zotte3
- Coma éthylique
Avec une comme ça on pourrait se faire sponsoriser par AgriValais
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

... c'est celui qu'ils utilisent pour les entraînements avec FC SION inscrit dessus.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
zotte super trouve ta croix , on a le jardin de foot plus qu'a arroser tres souvent
et puis ca peut attirer de gros legumes

et puis ca peut attirer de gros legumes

Sinon, ils sortent quand ces nouveaux maillots? En milieu de 1er tour, comme l'année passée (et encore...)?!?!?! 

- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Je sais pas mais à Sion ça a toujours été comme ça. En même temps quand tu changes chaque année de sponsor ça aide pas... Mais je préfère tout de même Errea car Givova me faisait trop penser à une entreprise de génie civile !kowelski a écrit :Sinon, ils sortent quand ces nouveaux maillots? En milieu de 1er tour, comme l'année passée (et encore...)?!?!?!
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Petit article sur le 20 minutes avec les maillots des 3 romands de super league. http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... --17833067
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
le maillot de Servette est quand même pas mal....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Le RAIFFEISEN énorme fait vraiment pas beau sur le maillot des servettiens...
Il faut reconnaître que c'est certainement le plus beau de la RSL, c'est bien la seule chose de beau dans ce club du reste.soubalt a écrit :le maillot de Servette est quand même pas mal....
Et notre bon vieux Rodrigo, avec la chandaille du LS sur les épaules, paraît déjà nettement moins bon.

- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Le cordage au col du maillot noir des geuneuvois me fait penser un peu à celui du GSHC... On sent l'inspiration du président
.

- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Maillot THIRD en jaune et bleu.. !!! 

Fallait un maillot ni rouge, ni blanc....epiney_9 a écrit :Maillot THIRD en jaune et bleu.. !!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- LucienSIR
- Devin
Je ne croix pas que ce sont les vrai maillots !!
Je comprend aussi pas, pourquoi faire des maillots pour les jeux amical et le photo et après joué au championnat avec des autres!
Les deux déjà vu live, ils sont belles... mes les autres... ?!?
Aussi, veut ils jouent avec les déjà connu contre GC et changé après pendent le championnat??
Je comprend aussi pas, pourquoi faire des maillots pour les jeux amical et le photo et après joué au championnat avec des autres!
Les deux déjà vu live, ils sont belles... mes les autres... ?!?
Aussi, veut ils jouent avec les déjà connu contre GC et changé après pendent le championnat??