Mercato été 2012
Re: Mercato été 2012
J arrive toujours pas à y croire. Mais si ça se fait merci CC
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
C'est quoi ta question?
- gugub
- Nouveau membre du club
tu saurais pas sur quelle chaîne c'était ??Fufux76 a écrit :Salut à tous'
Un collègue italien, m'as dis ce matin que hier soir del Piero était interviewer sur une chaîne italienne.. IL EST BIEN VENU À MARTIGNY IL Y A 2 SEMAINES
et as visite les infrastructure du clubs et qu'il rendrais sa réponse lundi et que Sion l'intéresse vraiment question familial et sportif.
L'Angleterre ne l'intéresse pas car il a déjà 37 ans et que le jeu est trop rapide et le reste trop éloigné de sa famille. Je pense que lundi nous allons avoir une Big surprise à bon entendeur a+ et vive le fc Sion
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
sur Sky italia mais je ne sais pas laquelle mais ces informations sont véridique crois moi. A+
- gugub
- Nouveau membre du club
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
bon comme déjà dit .... Del Pierro ... même si j'ai un grand respect pour ce joueur car il a été une "énormité" .... et bien ... il a été ... et je pense qu'hormis le côté publicitaire qui serait énormissime il ne nous apportera pas autant par exemple que ce qu'un Calderon à l'époque nous avait amené ... mais ne me tirez pas dessus à tout va, je n'ai pas dit que je ne le voulais pas hein !! Mais que ce n'est pour moi (à part médiatiquement encore une fois) pas le plus gros coup à faire ... à cause de l'âge surtout !
Par contre Bianchi, ce serait cool, vraiment très cool !
et donc en résumé si on se trouvait lundi avec Bianchi et DP .... ce serait vraiment un très bon jour
Par contre Bianchi, ce serait cool, vraiment très cool !
et donc en résumé si on se trouvait lundi avec Bianchi et DP .... ce serait vraiment un très bon jour

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Marat'
- Membre familier
Bianchi joue au Toro et Del Piero est juventino...légèrement incompatible

ouais mais bon ....
tu crois franchement que ça a une importance ?? si oui alors .... pitié !!

tu crois franchement que ça a une importance ?? si oui alors .... pitié !!

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Entre les supporters ui mais pas entre les joueurs...Marat' a écrit :Bianchi joue au Toro et Del Piero est juventino...légèrement incompatible![]()
Bianchi à Sion, Y'AS pas de rumeur en Italie
INZAGHI Y'EN AVAIS MAIS C'EST FINI
DEL PIERO PRESSENTI A SION LUNDI
VOILÀ LA REALITE
VOILÀ LA REALITE
Fufux76 a écrit :Bianchi à Sion, Y'AS pas de rumeur en Italie
VOILÀ LA REALITE
http://www.itasportpress.it/?action=rea ... izia=91381
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
ça date du 28 juin ton articlesami84 a écrit :Fufux76 a écrit :Bianchi à Sion, Y'AS pas de rumeur en Italie
VOILÀ LA REALITE
http://www.itasportpress.it/?action=rea ... izia=91381
Oui, mais c'était simplement pour montrer que la rumeur vient bien d'Italie... 

- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Rolando Bianchi ne désire pas quitter Torino. équipe dont il est l'idole et le capitaine. Mais si vraiment cela devait advenir, ce ne serait alors pas avant la dernière semaine du mercato italien (fin août). Fiorentina et Catania sont sur les rangs, de même que l'Atletico Madrid et Bordeaux. Mais son agent (son frère Ricardo) a déclaré cette semaine que RB désirait en tout cas rester en Italie, et que la Fiorentina pourrait alors lui convenir.
Modifié en dernier par hasta siempre_2 le 06.07.2012 15:14, modifié 1 fois.
Sempre JuveMerda
Sinon, au chapitre des joueurs que je verrais bien en numéro 9 chez nous, y'a l'ami Hassli. Je l'ai toujours bien aimé lorsqu'il jouait à Zürich.
- grand
- très technique
- vrai avant-centre
Evidemment, il gagne beaucoup plus outre-Atlantique, mais le challenge sportif ne doit pas être des plus passionnants. J'ai vu que ZU était intéressé par Chiumiento, pourquoi ne pas tenter le coup?
- grand
- très technique
- vrai avant-centre
Evidemment, il gagne beaucoup plus outre-Atlantique, mais le challenge sportif ne doit pas être des plus passionnants. J'ai vu que ZU était intéressé par Chiumiento, pourquoi ne pas tenter le coup?
Tout le monde est bienvenu à Martigny !Fufux76 a écrit :del Piero était interviewer sur une chaîne italienne.. IL EST BIEN VENU À MARTIGNY IL Y A 2 SEMAINES
et as visite les infrastructure du clubs

(hormis la racaille grenat bien sûr)
je suis d'accord avec toi pour Hasslisami84 a écrit :Sinon, au chapitre des joueurs que je verrais bien en numéro 9 chez nous, y'a l'ami Hassli. Je l'ai toujours bien aimé lorsqu'il jouait à Zürich.
- grand
- très technique
- vrai avant-centre
Chiumento n'a qu'a eller ch... à l'époque il a dit ne pas vouloir rester en Suisse et en tous cas ne pas vouloir venir à Sion ....
Darragi s'est entraîner normalement avec le reste du groupe. Pas de séance spécifique pour luibouryves a écrit :Et darragi ?
- BIANCONERO
- Coma éthylique
J ai rien trouvé sur l'historique de sky entre del piero et sion... donc... Saint-Tomas... 

fino alla fine
Stevie G a écrit :Il n'était en tout cas pas présent ce matin à l'entraînement, j'espère que ça n'est pas de mauvaise augure. Sinon par rapport à l'entraînement de ce matin on peut également relevé l'absence de Prijovic et la présence de Wütrich en civil au bord du terrain. Mrdja a suivit un entraînement individuel avant de rejoindre l'équipe en fin de session pour un match alors que Gonçalves s'est contenté d'une course légère durant tout l'entraînement. Lafferty a quant à lui effectué un travail d'endurance individuel supplémentaire en fin de session.Confucius a écrit :Adailton a signé en Chine selon le blick du jour.
A noter aussi le très bon entraînement de itaperuna qui m'a laissé une bonne impression .
-
- Posteur régulier
- Place au stade : gradin nord
Est ce qu'il revient en forme? Sera-t-il prêt pour le début du championnat?blagup a écrit :Darragi s'est entraîner normalement avec le reste du groupe. Pas de séance spécifique pour luibouryves a écrit :Et darragi ?
-
- Gourou
Tu a l'air tellement convaincu de ça que je suis presque à te croire...!Fufux76 a écrit :Voila c est la
Et c pour lundi LA BIG SURPRISE
http://sport.it.msn.com/news/news489242.html

Si lundi cela s'avère vrai, tu auras fais des débuts tonitruants dans notre forum...

A noter que l'Impact de Montréal a signé Nesta, donc je ne sais pas si ils ont encore le budget pour Del Piero...
Vous me direz on a bien signé Gattuso nous !

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- hasta siempre_2
Pour l'instant il ne s'agit que d'une conjecture du journaliste. Mais en y ajoutant deux clubs États-Uniens, les clubs papables sont "désignés". Sion aura un avantage, celui de la proximité...Fufux76 a écrit :Voila c est la
Et c pour lundi LA BIG SURPRISE
http://sport.it.msn.com/news/news489242.html
Sempre JuveMerda
Pas sûr qu'on ait le budget nous non plus...Toshy a écrit :A noter que l'Impact de Montréal a signé Nesta, donc je ne sais pas si ils ont encore le budget pour Del Piero...
c_doux_nous_mMm Président! 

Beaucoup dénigrent Rodrigo et sont contents de son départ, perso je trouve qu'il avait un boulot ingrat, et il l'a vraiment bien fait à Sion. Il a eu de la peine à s'intégrer au début, mais par la suite il nous a vmt été utile à la récupération...Bref, bonne chance Rodrigo 

Mad Max....président!
Vous serez tous surpris libre a vous de me croire
Pourquoi?
Parcque hier soir mon collegue italien a vu un interview live de delpiero sur une chaine cryptée italienne ou il disait
Que sion le motive que gattuso est un de ses meilleur ami et surtout pas loin de sa famille
Et que lundi il leverai le voile sur sa future destination
Le journaliste lui a demande pourquoi pas en italie?
Il ne veux jouer qu a la juve
L'angleterre?
Plus assez frais pour un championnat exigeant
Le koweit etc...?
Trop loin de sa famille
Enfin sachais qu'il a dit qu'il etait venu a matigny voir les infrastructures du club pour ceux qui n'y ont jamais cru
A+ et a lundi
Pourquoi?
Parcque hier soir mon collegue italien a vu un interview live de delpiero sur une chaine cryptée italienne ou il disait
Que sion le motive que gattuso est un de ses meilleur ami et surtout pas loin de sa famille
L'angleterre?
Le koweit etc...?
Trop loin de sa famille
Enfin sachais qu'il a dit qu'il etait venu a matigny voir les infrastructures du club pour ceux qui n'y ont jamais cru
A+ et a lundi
- hasta siempre_2
Et son agent est D'Amico, le même que Gattuso...Fufux76 a écrit :Vous serez tous surpris libre a vous de me croire
Pourquoi?
L'angleterre?
Le koweit etc...?
Trop loin de sa famille
A+ et a lundi
Sempre JuveMerda
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Si c'est vrai ce serais fantastique mais comme St. Tomas je dois voir pour croire alors je vais attendre lundi avec une certaine impatience.Fufux76 a écrit :Vous serez tous surpris libre a vous de me croire
Pourquoi?
L'angleterre?
Le koweit etc...?
Trop loin de sa famille
A+ et a lundi
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona