Mercato été 2012
Re: Mercato été 2012
S il signe je vais devoirm offrir deux maillots. Del Piero et Gattuso ... Commence à faire cher l aventure. Mais c est un dilemme qui me fait très plaisir.
Voila je pense que celui la fonctionne
http://m.tuttosport.com/m/tuttosport/ar ... che-giorno
Je me disais la même chosezico a écrit :S il signe je vais devoirm offrir deux maillots. Del Piero et Gattuso ... Commence à faire cher l aventure. Mais c est un dilemme qui me fait très plaisir.

Perso si j''avais à hésiter entre le maillot de Gattuso et celui de Del Piero, je choisirais celui de Gattuso car c'est lui le premier à avoir signé chez nous, et rien que pour ça il mérite un énorme respectandré86 a écrit :Je me disais la même chosezico a écrit :S il signe je vais devoirm offrir deux maillots. Del Piero et Gattuso ... Commence à faire cher l aventure. Mais c est un dilemme qui me fait très plaisir.je prendrais del piero en premier je crois

OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Ue c'est aussi une bonne réflexion !SGE a écrit :Perso si j''avais à hésiter entre le maillot de Gattuso et celui de Del Piero, je choisirais celui de Gattuso car c'est lui le premier à avoir signé chez nous, et rien que pour ça il mérite un énorme respectandré86 a écrit :Je me disais la même chosezico a écrit :S il signe je vais devoirm offrir deux maillots. Del Piero et Gattuso ... Commence à faire cher l aventure. Mais c est un dilemme qui me fait très plaisir.je prendrais del piero en premier je crois
...mais le deuxième serait celui de Del Perio 

mais malheureusement j'y crois pas trop à ta news...Fufux76 a écrit :Voila un autre lien mais bizzarre il masque les indices
Etrange
ton "...bizarre il masque les indices" m'a bien fait rire

cependant je serais content que tu puisses avoir raison

Gattuso c'est déjà tellement fou qu'il joue sous nos couleurs, des fois ça me fait bizarre d'y penser. Alors si del piero était pris par le tourbillon, ça serait hallucinant
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
Adailton s'entraîne de nouveau avec le fc Sion confirme par Sébastien Fournier lors de la vidéo d'hier
très bonne nouvelle !!yoyo75 a écrit :Adailton s'entraîne de nouveau avec le fc Sion confirme par Sébastien Fournier lors de la vidéo d'hier
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
La vidéo date de lundi dernieryoyo75 a écrit :Adailton s'entraîne de nouveau avec le fc Sion confirme par Sébastien Fournier lors de la vidéo d'hier
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Selon le site du matin, Rodrigo à signé à Lausanne pour 1 an.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Hello,
J'ai pas tout lu les dernières pages (étant à l'étranger qq jours), je me permets donc de (re)lancer une question: quid du latéral droit? Ok on a Vancsak, mais si il se blesse ou doit passer dans l'axe, qui pour le remplacer? Est-ce qu'un des nombreux latéraux gauches peut jouer à droite (Bubu, Gonzalves, Marques, Elmer)?
La gestion des transferts des latéraux me fait quand même soucis. J'ai l'impression qu'avant de chercher un transfert aux postes auxquelles il y a vraiment un besoin, CC cherche plutôt des grands noms (Del Piero, Gattuso) et des bons coups financiers (l'Irlandais)... Quand on voit tous les joueurs encore sous contrat, ça fait peur (On oublie par exemple Zambrella, Chatton, Elmer, ...)
J'ai pas tout lu les dernières pages (étant à l'étranger qq jours), je me permets donc de (re)lancer une question: quid du latéral droit? Ok on a Vancsak, mais si il se blesse ou doit passer dans l'axe, qui pour le remplacer? Est-ce qu'un des nombreux latéraux gauches peut jouer à droite (Bubu, Gonzalves, Marques, Elmer)?
La gestion des transferts des latéraux me fait quand même soucis. J'ai l'impression qu'avant de chercher un transfert aux postes auxquelles il y a vraiment un besoin, CC cherche plutôt des grands noms (Del Piero, Gattuso) et des bons coups financiers (l'Irlandais)... Quand on voit tous les joueurs encore sous contrat, ça fait peur (On oublie par exemple Zambrella, Chatton, Elmer, ...)
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Reversé en M21 et/ou en prêt. Surtout que la première ligue promotion sera plus attractive...David a écrit :Hello,
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Selon le Blick du jour, version papier, ça bouge du coté de Sion:
- Danilo serait partant (négociations avec un club de l'Est)
- Ianu annoncé à Locarno
- Elmer a des touches en Serie B italienne
- Zambrella resterait év. pour pallier la longue absence de Wüthrich (2 mois...)
De plus on y apprend qu'une famille avec 2 adultes et 2 enfants paie - et de loin - le plus cher ses places au stade au FC Sion (par rapport aux autres clubs).
- Ianu annoncé à Locarno
- Zambrella resterait év. pour pallier la longue absence de Wüthrich (2 mois...)
De plus on y apprend qu'une famille avec 2 adultes et 2 enfants paie - et de loin - le plus cher ses places au stade au FC Sion (par rapport aux autres clubs).
Andrea Pirlo, il miglior regista di sempre!
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Ce qui pourrait expliquer celapirlo21 a écrit :Selon le Blick du jour, version papier, ça bouge du coté de Sion:
- Ianu annoncé à Locarno

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
....et dans le nouvelliste du jour, version papier, on parle :
- Que zambrella et elmer pourraient faire partie du contingent
- Que Prijovic et Adailton ont été écartés de la 1ère équipe
- Darragi est à niveau physiquement, et à disposition de fournier pour l'intégrer dans son onze de base....
- On connaitra ce week-end la gravité de blessure de wutrich....
- Que zambrella et elmer pourraient faire partie du contingent
- Que Prijovic et Adailton ont été écartés de la 1ère équipe
- Darragi est à niveau physiquement, et à disposition de fournier pour l'intégrer dans son onze de base....
- On connaitra ce week-end la gravité de blessure de wutrich....
Mad Max....président!
Il semblerait que Fournier fasse jouer Marques plutôt au milieu. Je pense que pour le latéral droit, il considère que Sauthier et le 2ème derrière Vanczak ? Sinon, mis à part l'inconnue Lafferty, on a pas renforcé réellement notre attaque, alors que c'est et devrait rester notre point faible... GC-Sion c'est dans une semaine...David a écrit :Hello,
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mercato été 2012
L'attaque sera renforcée lundi par Del Pierro pour 6 mois, le temps que Darragi soit d'attaque !!!!...……
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
A ma (faible) connaissance, Del Pierro n'est pas attaquant. Son profil correspond plus à un 10, ou 9 et demi, non? Il nous manque toujours ce fameux tueur devant, à moins que ce soit ce qu'attend CC de Lafferty.Trilu a écrit :L'attaque sera renforcée lundi par Del Pierro pour 6 mois, le temps que Darragi soit d'attaque !!!!...……
Ah, et quid de Mrdja??? Toujours en Serbie? Etat de son genou, durée de son absence??
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Mrdja il est ok pour un bout de match demain selon NF du jourDavid a écrit :A ma (faible) connaissance, Del Pierro n'est pas attaquant. Son profil correspond plus à un 10, ou 9 et demi, non? Il nous manque toujours ce fameux tueur devant, à moins que ce soit ce qu'attend CC de Lafferty.Trilu a écrit :L'attaque sera renforcée lundi par Del Pierro pour 6 mois, le temps que Darragi soit d'attaque !!!!...……
Ah, et quid de Mrdja??? Toujours en Serbie? Etat de son genou, durée de son absence??
Et en plus le Blick y va de sa version sur le non renouvellement du contrat d'Obradovic. Pour faire court : CC aurait dit qu'Obradovic aurait le libre choix de rempiler ou non, Obradovic serait partit en vacances et à son retour plus de nouvelles du club sauf celle qu'il ne faisait plus partie des plans pour la nouvelle saison ....Bon faut quand même prendre avec des pincettes les infos du Bluck même si cette version semble plausible....pirlo21 a écrit :Selon le Blick du jour, version papier, ça bouge du coté de Sion:
- Ianu annoncé à Locarno
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Kenose
- Coma éthylique
On a de gros soucis offensifs, et Prijo, Danilo et Ianu sont écartés de la première équipe ou annoncés partants? Faudra qu'on m'explique... Ou alors des arrivées sont imminentes, sinon on fonce droit sur le mur...
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Lu ce matin sur divers sites italiens, ces deux infos:
L'agent de Rolando Bianchi déclare que son joueur (frère) désire rester au Torino.
Le Président du Torino évalue ces jours-ci les différentes offres qu'il a reçues pour Bianchi, son but étant de recruter l'argentin Maxi Lopez de Catane, club sicilien désireux d s'attacher les services de Bianchi. Mais celui-ci a déjà refusé un transfert en Sicile le dernier jour du dernier mercato, alors que les deux club étaient tombés d'accord.
L'agent de Rolando Bianchi déclare que son joueur (frère) désire rester au Torino.
Le Président du Torino évalue ces jours-ci les différentes offres qu'il a reçues pour Bianchi, son but étant de recruter l'argentin Maxi Lopez de Catane, club sicilien désireux d s'attacher les services de Bianchi. Mais celui-ci a déjà refusé un transfert en Sicile le dernier jour du dernier mercato, alors que les deux club étaient tombés d'accord.
Sempre JuveMerda
c'est justement pour ça qu'ils sont écartésKenose a écrit :On a de gros soucis offensifs, et Prijo, Danilo et Ianu sont écartés de la première équipe ou annoncés partants?

- Kenose
- Coma éthylique
Et tu mets qui à la place?pirlo21 a écrit :c'est justement pour ça qu'ils sont écartésKenose a écrit :On a de gros soucis offensifs, et Prijo, Danilo et Ianu sont écartés de la première équipe ou annoncés partants?
Lafferty, Mrdja, Yerly, Itaperuna, Melo plus un ou deux titulaires encore à recruter.
Ce n'est pas avec Danilo qu'on sera champion.
Ce n'est pas avec Danilo qu'on sera champion.
Modifié en dernier par pirlo21 le 07.07.2012 11:25, modifié 1 fois.
La blessure de Whütrich m'inquiète. On était déjà très faible sur les ailes, j'ose même pas imaginer maintenant. Itaperuna pour le remplacer, c'est très très léger. Il faut que Lafferty et Mrdja reviennent vite.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Je pense que Piquet essaiera de dépanner avec Margairaz sur la droite.