Mercato été 2012
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Re: Mercato été 2012
Vous n'y êtes pas. Il vient de venir livrer de l'eau minérale chez moi, car "Uliveto-Rocchetta" è l'acqua della salute... 

Sempre JuveMerda
Il est terrible ce Del Piero. On le voit partout sauf là où on aimerait qu il soit.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Il repasse à l'instant devant la porte d'Octodure pour la sixième fois avec sa VESPA. Je lui ai demandé ce qu'il fabriquait, réponse de Del Piero (pour ne pas le citer) Il voulait vider le réservoir de sa VESPA avant de refaire le plein pour repartir en Italie. Il m'a aussi dit qu'avant de signer il voulait connaitre exactement la consommation en essence pour faire tous le sjours Turin-Martigny-Turin...toujours en VESPA.hasta siempre_2 a écrit :Vous n'y êtes pas. Il vient de venir livrer de l'eau minérale chez moi, car "Uliveto-Rocchetta" è l'acqua della salute...
Vraiment la grande classe ce mec, il pense à tout.... Petit problème cet hiver comment il va faire... Je lui ai alos proposé les chiens du Saint-Bernard avec leur traineau, ce qui lui permettrait d'économiser quelques litres d'essence. Il pense vraiment à tout.
Welcome en Valais.

10H47 il est déjà sur le retour, il passe à l'instant au Brocard....
10 H 48, il vient de s'arrêter au stand des abricots, il m'a dit que c'était pour convaincre sa femme... Elle est très bio !!!zico a écrit :10H47 il est déjà sur le retour, il passe à l'instant au Brocard....
10H50, il sétanche avec un noyau.... Les Bovernions veulent déjà tester sa résistance
-
- Coma éthylique
del Piero ... ou l'Arlésienne de 2012 ! manque le metteur en scène 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
10H51, Manifestation à l'entrée de Bovernier. Temps d'arrêt selon le cdt de la pol cant, qui était sur place, 45 minutes. Proposition Faite à Del Piero de s'hydrater dans une cave de la région pour gouter le pinard du coin... Il accepte, cool le mec...
- georgeslechat
- Membre suprême
Ca devient un chouilla lourd sur le coup. 

et notre fufux et autres diseurs de bonne aventure sont étrangement aux abonnés absents depuis ce matin..... A moins qu'ils ne fassent le pied de gru en devant la porte d'octodure 

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
10H54, il a la chiasse..... Ne peut plus rentrer en Italie. Il décide de prendre le jet à TINITIN à l 'avenir. Le plan à merveilleusement fonctionné, il revient an arrière, bourré il signe et on l'a bien eu.
GRANDE DEL PIERO... On ne reverra plus la VESPA bleue.. Elle est déjà à vendre, c'est Massimo qui l'a achetée, comme cela quand il passera à Borvenier on lui offrira enfine quelque'chose....
On peut plus rire un petit peu....
GRANDE DEL PIERO... On ne reverra plus la VESPA bleue.. Elle est déjà à vendre, c'est Massimo qui l'a achetée, comme cela quand il passera à Borvenier on lui offrira enfine quelque'chose....
On peut plus rire un petit peu....
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mercato été 2012
Vous manquez d'humour là je trouve !
Ça fait de la lecture...
Ça fait de la lecture...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Le calme plat de chez plat. La digestion semble entamée..
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Lang qui marque un sublime but contre LS en amical : (résumé du match)
Jamais compris pourquoi on s'était jamais intéressé à lui. D'autant plus que si la piste Yartey est tombée à l'eau...
Jamais compris pourquoi on s'était jamais intéressé à lui. D'autant plus que si la piste Yartey est tombée à l'eau...
T es tendu l ami ?ssee a écrit :Lang qui marque un sublime but contre LS en amical : (résumé du match)
Modifié en dernier par zico le 09.07.2012 13:10, modifié 1 fois.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
T'es tendu... ? La proposition n'est pas moins constructive que ton essai "d'humour" (vu que certains l'ont considéré comme ça... moi je cherche encore quand il fallaitzico a écrit :T es tendu l ami ? Super ta proposition, le mec à déjà signé, constructive ta proposition.vraiment constructive....ssee a écrit :Lang qui marque un sublime but contre LS en amical : (résumé du match)

Mais bon, toujours ces valeurs différentes... du foot, de la vie et du reste qui va avec.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- gugub
- Nouveau membre du club
14h30 l'heure du crime... 

Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
14h50.
Fufux nous a enfilé Del Piero dans le cucux.
Fufux nous a enfilé Del Piero dans le cucux.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Vous y croyez encore? C'est beau d'être aussi témeraire!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Posteur engagé
INCROYABLE...

- fcsionforever
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
arnaud a écrit :Vous y croyez encore? C'est beau d'être aussi témeraire!!!
C'est peut être parce que l'on comprend l'italien et les articles que nous lisons ....
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Y a 3 semaines un de tes potes l avait vu a martigny et la tu nous dit que t as lu la presse italienne. Vous avez dit mytho????
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- fcsionforever
soubalt a écrit :Y a 3 semaines un de tes potes l avait vu a martigny et la tu nous dit que t as lu la presse italienne. Vous avez dit mytho????
Ah parce que si tu vois quelqu'un dans la rue tu arrêtes de lire les journaux toi ???
C'est moi ou tu as la mentalité d'un Balotelli anté-euro 2012 ???
Si tu suis un peu le truc tu es sans doute au courant que Del Piero a donné une interview sur Sky Italia ....... ou pas. Faut dire que c'est en langue étrangère, donc pas évident de comprendre quand on sort jamais de chez soi en effet

Oui ma réponse est sèche c'est un fait mais peut-être que si tu restais un peu poli avec les autres tu ne recevrais pas ce genre de réponse non ?
fcsionforever a écrit :soubalt a écrit :Y a 3 semaines un de tes potes l avait vu a martigny et la tu nous dit que t as lu la presse italienne. Vous avez dit mytho????
Ah parce que si tu vois quelqu'un dans la rue tu arrêtes de lire les journaux toi ???
Si tu suis un peu le truc tu es sans doute au courant que Del Piero a donné une interview sur Sky Italia ....... ou pas. Faut dire que c'est en langue étrangère, donc pas évident de comprendre quand on sort jamais de chez soi en effet
Oui ma réponse est sèche c'est un fait mais peut-être que si tu restais un peu poli avec les autres tu ne recevrais pas ce genre de réponse non ?
A l'heure actuelle, ça reste des mythos. Me semble que personne n'a annoncé de signature, donc c'est des mythos. Allez, va évacuer ton agressivité, on en reparle.
si tu comptes sur moi pour m'énerver t'es mal tomber, T'as annoncé que Del Piero était venu à Martigny : il n'est pas venu (même sur Sky Italia, à aucun moment il dit être venu à Martigny). donc j'en tire les conclusions qui s'imposent.fcsionforever a écrit :soubalt a écrit :Y a 3 semaines un de tes potes l avait vu a martigny et la tu nous dit que t as lu la presse italienne. Vous avez dit mytho????
Essaie les carottes : ça rend aimable.
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- fcsionforever
soubalt a écrit :si tu comptes sur moi pour m'énerver t'es mal tomber, T'as annoncé que Del Piero était venu à Martigny : il n'est pas venu (même sur Sky Italia, à aucun moment il dit être venu à Martigny). donc j'en tire les conclusions qui s'imposent.fcsionforever a écrit :soubalt a écrit :Y a 3 semaines un de tes potes l avait vu a martigny et la tu nous dit que t as lu la presse italienne. Vous avez dit mytho????
Essaie les carottes : ça rend aimable.
Info qui, je le rappelle a été recoupée par 3 autres personnes ....
bon ben... 4 mythos alors...fcsionforever a écrit : Info qui, je le rappelle a été recoupée par 3 autres personnes ....
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Faut organiser un apéro 4ever sur la PDM en cas de signature de l'ami DelPiero. Histoire de fêter sa venue et de permettre à certain de rétablir un bon contact avec leur homologue forumeur. Que tout le monde puisse se dire que c'était qu'un mauvais moment à passer et que maintenant tout cela est terminer...
!!!
!!!
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Beaucoup de bruit pour absolument rien au final ;).