[Joueur] Kyle Lafferty

Forum de discussion sur le FC Sion
humanoregon
Gourou
Gourou

Re: Kyle Lafferty

Message par humanoregon »

hasta siempre_2 a écrit :
humanoregon a écrit :
Kyriat a écrit :Le boss des Rangers ne lâche pas le morceau: il veut une indemnité de transfert sur les joueurs ayant quittés le navire. Il menace aussi de poursuivre les joueurs et leurs nouveaux clubs.
On aura peut être besoin de la FIFA :peur:

http://www.thescottishsun.co.uk/scotsol ... hitch.html

http://www.dailyrecord.co.uk/football/s ... -23904095/
Le mec est seul et désespéré. Il n'a plus rien a perdre. Voilà pk il s'acharne.. Je rigole d'avance..
Une personne seule et désespérée, moi ça ne me fait pas rigoler...

Alors si tu préfères une personne seule et désespérée qui va essaier d'affronter la justice et la FIFA pour récolter une recompense alors qu'il a enfreint je ne sais combien de règlements sportifs Et légaux emmenant son club à sa perte.. La ça te fais moins peur? Moi si!
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Sur transfermarkt.ch ils évaluent Lafferty à CHF 4.7mio, s'il les vaut vraiment c'est un super coup de CC!

En 2ème place on trouve Vanins et Darragi (2.7mio) et 4ème Dingsdag (2.3mio). Gattuso vaudrait CHF 1.1mio.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Nous aussi ns étions certain de gagner contre l UEFA et on s est ramassé plein la gueule. Plus rien ne étonne, peut être ont- ils un intérêt à redonner vie à ce clin mythique ? Attendons pour voir.....
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

SGE a écrit :Sur transfermarkt.ch ils évaluent Lafferty à CHF 4.7mio, s'il les vaut vraiment c'est un super coup de CC!

En 2ème place on trouve Vanins et Darragi (2.7mio) et 4ème Dingsdag (2.3mio). Gattuso vaudrait CHF 1.1mio.
La saison passée c'était... Adailton le plus cher...
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

SGE a écrit :Sur transfermarkt.ch ils évaluent Lafferty à CHF 4.7mio, s'il les vaut vraiment c'est un super coup de CC!

Gattuso avait aussi environ 3-4 mio mais après il a annonce son transfert ils ont aussi changé son "Marktwert".
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Le mec il est bien bâti.... ça devrait déménager devant, pas peur d'aller au contact, présence devant le but imposante, balle au pied pas trop maladroit, bonne frappe.... Je pense qu'on le tient notre buteur, encore faut-il qu'il reçoive des ballons de qualité.... C'est peut-ête ce point qui va nous causer des problèmes. Même à l'entraînement je n'arrive pas à sortir le nom du joueur capable d'apporter du rythme. Techniquement nous avons de super joueurs mais ce qu'il manque c'est de la vitesse dans l'exécution. A voir dimanche soir !!!! Gros atout pour Lafferty, il est habitué au climat, son origine parle pour lui. L'hiver ne devrait pas lui faire peur du tout..
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

zico a écrit :Le mec il est bien bâti.... ça devrait déménager devant, pas peur d'aller au contact, présence devant le but imposante, balle au pied pas trop maladroit, bonne frappe.... Je pense qu'on le tient notre buteur, encore faut-il qu'il reçoive des ballons de qualité.... C'est peut-ête ce point qui va nous causer des problèmes. Même à l'entraînement je n'arrive pas à sortir le nom du joueur capable d'apporter du rythme. Techniquement nous avons de super joueurs mais ce qu'il manque c'est de la vitesse dans l'exécution. A voir dimanche soir !!!! Gros atout pour Lafferty, il est habitué au climat, son origine parle pour lui. L'hiver ne devrait pas lui faire peur du tout..
Mon Dieu Merci....
Enfin Zico qui poste un truc positif et motivant (malgré le bémole sur le rytme et la vitesse)

Vas y Zico je sais pas ce que tu as pris au ptit déj mais continue....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

zico a écrit :Le mec il est bien bâti.... ça devrait déménager devant, pas peur d'aller au contact, présence devant le but imposante, balle au pied pas trop maladroit, bonne frappe.... Je pense qu'on le tient notre buteur, encore faut-il qu'il reçoive des ballons de qualité.... C'est peut-ête ce point qui va nous causer des problèmes. Même à l'entraînement je n'arrive pas à sortir le nom du joueur capable d'apporter du rythme. Techniquement nous avons de super joueurs mais ce qu'il manque c'est de la vitesse dans l'exécution. A voir dimanche soir !!!! Gros atout pour Lafferty, il est habitué au climat, son origine parle pour lui. L'hiver ne devrait pas lui faire peur du tout..
Le rythme s'appelle Margairaz et la vitesse(décalage) s'appelle Darraji! Maintenant, il faut leur laisser le temps!

-----------Gattuso-------
------Darraji----Margairaz--
Wüthrich---Lafferty----Crettenand(Melo)
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Sensei a écrit :
Mon Dieu Merci....
Enfin Zico qui poste un truc positif et motivant (malgré le bémole sur le rytme et la vitesse)

Je suis comme le vin.... Je me bonifie. Vas y Kyle pete nous la baraque... Colle moi Sommer au fond de sa cage.... Je t aime déjà Figting Spirit ....
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

zico a écrit :
Sensei a écrit :
Mon Dieu Merci....

Je suis comme le vin.... Je me bonifie. Vas y Kyle pete nous la baraque... Colle moi Sommer au fond de sa cage.... Je t aime déjà Violentissime spiritueux ....
:lol:

me suis levé trop tôt, je sors...
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

J'espère que le club pourra lui fournir un maillot à sa taille car hier, c'etait pas vraiment ça... ;-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Ahah, clair, on lui voyait le nombril !!!
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

À noter que sur le site de la SFL il ne fait pas partie de ka liste des joueurs... Alors ? Simple retard ou qualificationimpossible car bloquée par les rangers ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

bouryves a écrit :À noter que sur le site de la SFL il ne fait pas partie de ka liste des joueurs... Alors ? Simple retard ou qualificationimpossible car bloquée par les rangers ?
Il semblerait effectivement qu'il y ait des problèmes avec l'Association Irlandaise de foot concernant les transferts des joueurs des Rangers. La FIFA devrait trancher l'affaire.
http://www.goal.com/en-india/news/105/m ... eakingnews
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Victor Junior »

bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bon on peut oublier de voir Lafferty pour un moment...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
fcs
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par fcs »

Victor Junior a écrit :ça va encore donner du bordel...

http://www.thescottishsun.co.uk/scotsol ... debut.html
Ce qui est bizarre dans cet article c'est qu'il nous informe qu'un vote des clubs écossais doit intervenir afin de savoir dans quelle divison, entre la 1 et la 3, doivent jouer les Rangers l'année prochaine.

Or, il me semble que ce vote a déjà eu lieu et que les Rangers ne sont pas autorisés à jouer en 1ère divison.
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Hors du stade depuis 2011

Message par hasta siempre_2 »

Chat échaudé ne craint toujours pas l'eau chaude...
Sempre JuveMerda
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Les Rangers mènent un combat d arrière garde. Il est certain que s il s était agit d un autre club que le fc Sion, ils n auraient pas bougé mais connaissant nos antécédents, ils essaient de mettre le bordel.

Dans cette histoire il ne faut pas avoir d inquiétude.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Combien de points ils vont nous retirer cette fois ci ? au moins on aura toute la saison pour les rattraper... :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

eyllar95 a écrit :Les Rangers mènent un combat d arrière garde. Il est certain que s il s était agit d un autre club que le fc Sion, ils n auraient pas bougé mais connaissant nos antécédents, ils essaient de mettre le bordel.

Dans cette histoire il ne faut pas avoir d inquiétude.
Il n'y a pas que Lafferty, il y a aussi d'autres joueurs ex Rangers dans d'autres clubs en Europe, alors pas trop de soucis
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Hors du stade depuis 2011

Message par hasta siempre_2 »

Trilu a écrit :Combien de points ils vont nous retirer cette fois ci ? au moins on aura toute la saison pour les rattraper... :lol:
match contre l'OM perdu forfait... :-)
Sempre JuveMerda
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Je pense que la FIFA est cette fois sur le coté des club et pas des rangers, non?
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stereo »

La FIFA, s'il elle le peut, n'hésitera pas à nous enfoncer encore un peu plus... au profit des GROSSES ligues pleine de $$$$$$$$$.
Alors ... soyons très prudent !!!
Stereo
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

stereo a écrit :La FIFA, s'il elle le peut, n'hésitera pas à nous enfoncer encore un peu plus... au profit des GROSSES ligues pleine de $$$$$$$$$.
si tu lis plus haut et si tu regarde .. "le dossier" tu te rends compte que plus de 10 clubs sont concernés et de diverses ligues .... on a absolument rien à craindre !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Frédérik_Sion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Frédérik_Sion »

La seule incertitude que j'ai c'est vis-à-vis de la pression de l'Ecosse. Il ne faut pas être économiste pour comprendre que les Rangers sont une locomotive pour leur championnat et que beaucoup d'argents est en jeux. Que ce soient la ligue, les clubs écossais, les joueurs, les agents, les présidents, etc. Je pense que tous sont conscients de la médiocrité de leur championnat (cf. la raclée qu'on leur a mis en EL), et que tous ce beau monde ce réveillera peut-être avant la gueule de bois que représente l'éviction du plus bel atout de leur championnant.

Sinon j'espère qu'on parlera bientôt de Lafferty pour ses prestations sur le terrain :biere:
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Frédérik_Sion a écrit :La seule incertitude que j'ai c'est vis-à-vis de la pression de l'Ecosse. Il ne faut pas être économiste pour comprendre que les Rangers sont une locomotive pour leur championnat et que beaucoup d'argents est en jeux. Que ce soient la ligue, les clubs écossais, les joueurs, les agents, les présidents, etc. Je pense que tous sont conscients de la médiocrité de leur championnat (cf. la raclée qu'on leur a mis en EL), et que tous ce beau monde ce réveillera peut-être avant la gueule de bois que représente l'éviction du plus bel atout de leur championnant.

Sinon j'espère qu'on parlera bientôt de Lafferty pour ses prestations sur le terrain :biere:
Il y a du reste une polémique dans quelle division seront rétrogadé les Rangers. Les chaînes de télé sont OK s'ils vont en 2ème division, alors que les contrats pourraient être remis en cause s'ils sont placés en 3ème division et qu'il n'y a donc plus le derby Celtic-Rangers. On voit que là-bas l'équité sportive va être un drôle de casse-tête pour leur fédération.
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stereo »

Nolyd a écrit :
stereo a écrit :La FIFA, s'il elle le peut, n'hésitera pas à nous enfoncer encore un peu plus... au profit des GROSSES ligues pleine de $$$$$$$$$.
si tu lis plus haut et si tu regarde .. "le dossier" tu te rends compte que plus de 10 clubs sont concernés et de diverses ligues .... on a absolument rien à craindre !!
Oui, j'ai bien lu, et bien écouté aussi.
Je constate que la FIFA fait de toute façon ce qu'elle veut. Et CC est dans son collimateur depuis un certain temps déjà. Alors la
prudence est de mise tout de même. Ne sait-on jamais.
Stereo
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

stereo a écrit :
Nolyd a écrit :
Oui, j'ai bien lu, et bien écouté aussi.
Je constate que la FIFA fait de toute façon ce qu'elle veut. Et CC est dans son collimateur depuis un certain temps déjà. Alors la
prudence est de mise tout de même. Ne sait-on jamais.
oui je comprends ... je voulais juste dire que la FIFA ne va pas pouvoir dire "tous les clubs ont le droit de prendre les joueurs des Rangers gratuitement .... sauf Sion" c'est seulement ça que je sous-entendais !

désolé du ton qui a pu être mal interprété ce n'était pas ma volonté ! ;-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Et qu'en penses notre mathématicien-juriste belge?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Répondre