Mercato été 2012
Re: Mercato été 2012
Et voilà la 1ère liste de contingent...
Mais toujours pas de Lafferty pour l'instant...
http://www.sfl.ch/fr/Portaldata/2/Resou ... e_Sion.pdf
Mais toujours pas de Lafferty pour l'instant...
http://www.sfl.ch/fr/Portaldata/2/Resou ... e_Sion.pdf
- gugub
- Nouveau membre du club
Pasvd'accord avec toi. Je trouve que Crettenand a fait beaucoup de progrès ces derniers temps dans le jeu et aussi dans la combativité. Sans parler du danger qu'il ammène par ses balles arrêtées, Contre l.OM il a par exemole fait un trés bon match ![/quote]Confucius a écrit :Danilo, Leo, Wütrich, Crettenand, Yerly (M21), Melo(M21)
Et je pense que CC ne se satisfera pas de Crettenant (malheureusement pour lui au vu de ses dernières prestations) pour confirmer ses ambitions. Et au fond personne ne l'en blâmera s'il signe Yartey pour lui piquer la place...
Ben c'est ce que je disais pour Crettenand que c'est dommage pour lui que CC ne se satisfasse pas de lui car ses dernières prestations étaient vraiment pas mal...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
-
- Posteur habituel
L'arrivée du copain de Sio en attaque va surement provoquer le depart de Danilo.
Concernant le milieu de terrain, il serait sage que serei reste chez nous en doublure de Gattuso, c'est pas du luxe.
Concernant le milieu de terrain, il serait sage que serei reste chez nous en doublure de Gattuso, c'est pas du luxe.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Vu qu'on le connais pas on espère être supris en bien....
Il préfère la Super....LucienSIR a écrit :Pour Manset:
Pourquoi il veut changé ? Il a réussi le promotion en Premier League...

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
C'est quoi cette bestiole? J'ai trop forcé sur le pinard ou j'ai raté un épisode??

SION EST
Un petit lien pour découvrir le texte qui va avec ...mouche71 a écrit :Pas mal le manset !!!!
un petit aire d'E1000 ....
http://www.footmercato.net/breves/shang ... elka_85600
-
- Gourou
Mais vous avez pas compris les gars! il s'agit pour CC d'avoir recruté dans le rugby pour faire le ménage devant et laisser de l'espace à "jambes en porcelaines" pour nous planter des buts..

-
- Gourou
C'est certainement la question la plus délirante que j'ai lu depuis 4 ans sur ce forum au moins!InterFcSion a écrit :Y a trop d'attaquants non ??

Jusque là on se plaignait du manque cruel d'attaquant.. on est servi!

-
- Membre potentiel du club
Le vrai Drogba à remplacé le "futur Drogba" ( on l'espère)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ros/298511
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ros/298511
Yartey a signé ou on ne le verra pas à Sion ?
Pas de danilo sur la liste de la slf??? Qu'en est-il de sa situation???!
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Et Diego Forlan à Porto Alegre... Il n'était donc pas totalement illusoire de l'imaginer dans un club comme le notre ! Dommage !!!
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
- Gourou
Dans le matin du jour, Mathieu Manset est surnommé le "nouveau drogba". Massimo Degennaro met tout en oeuvre pour qualifié manset et lafferty avant le coup d'envoi de dimanche!
Sinon Degennaro a travaillé dure hier pour la venue du match amical benfica-OM et pour conclure les négociations sur le transfert Yartey..

Sinon Degennaro a travaillé dure hier pour la venue du match amical benfica-OM et pour conclure les négociations sur le transfert Yartey..

- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Je sais pas vous, mais moi je pense que Degennaro est d'une efficacité redoutable. Peut-être un des meilleurs transferts de ces dernières années, cet ancien directeur tecnique du "Calcio Como 1907". En tout cas, du côté de la Péninsule, il a acquis désormais, si ce ne sont ses lettres de noblesse, en tout cas ses "entrées"...
Sempre JuveMerda
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Dans le Télé-Top Matin on apprend dans un interview de CC que Michael Owen était intéressé à venir à Sion !!! Mais il n'a pas dit si lui même était aussi intéressé
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
il faut croire que non .... ou alors qu'il est trop gourmand !Trilu a écrit :Dans le Télé-Top Matin on apprend dans un interview de CC que Michael Owen était intéressé à venir à Sion !!! Mais il n'a pas dit si lui même était aussi intéressé
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- aebifan
- Coma éthylique
J'espère que c'était ironique.Toshy a écrit :Et Diego Forlan à Porto Alegre... Il n'était donc pas totalement illusoire de l'imaginer dans un club comme le notre ! Dommage !!!
Comparer le FC Sion à l'Internacional Porto Alegre....
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
alors perso ce fut un bon attaquant mais mtn je pense que ça vaut plus la peine de l'engager, il est très souvent blessé et a pas du bcp jouer ces derniers temps, je préfère plus dans les rêves à cc un del pierro qu'à lui.....Trilu a écrit :Dans le Télé-Top Matin on apprend dans un interview de CC que Michael Owen était intéressé à venir à Sion !!! Mais il n'a pas dit si lui même était aussi intéressé
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Owen n’aurait jamais du quitter la Premier League pour la Liga. Ça a détruit sa carrière, j'en suis sure. 

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
je sais pas trop où mettre mais voici le statut actuel de la page officielle de Del Piero sur facebook :
Oggi Rino inizia la sua nuova sfida con la maglia del Sion... Amico, in bocca al lupo! Ale
//
Today Rino Gattuso starts his new adventure wearing Sion's jersey... Good luck, my friend!
Sympa le clin d'oeil!!!!
Oggi Rino inizia la sua nuova sfida con la maglia del Sion... Amico, in bocca al lupo! Ale
//
Today Rino Gattuso starts his new adventure wearing Sion's jersey... Good luck, my friend!
Sympa le clin d'oeil!!!!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Gourou
en effet..soubalt a écrit :je sais pas trop où mettre mais voici le statut actuel de la page officielle de Del Piero sur facebook :
//
Sympa le clin d'oeil!!!!

Vous pouvez pas repondre et lui demander quand il le rejoint svp ?humanoregon a écrit :en effet..soubalt a écrit :je sais pas trop où mettre mais voici le statut actuel de la page officielle de Del Piero sur facebook :
//
Sympa le clin d'oeil!!!!très sympa!!

- mr. sedunum
- Posteur habituel
Salut à tous,
N'ayant pas la patience de relire les 88 pages de ce posts, est-ce que quelqu'un peut me redonner les dates de la période de transferts internationaux et suisses?
Merci
N'ayant pas la patience de relire les 88 pages de ce posts, est-ce que quelqu'un peut me redonner les dates de la période de transferts internationaux et suisses?
Merci
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
- LucienSIR
- Devin
Salut,mr. sedunum a écrit :Salut à tous,
Merci
internationaux c'est:
10.06.2012 au 31.08.2012
Et pour entre des club suisse c'est jusque mi ou fin septembre
- aebifan
- Coma éthylique
Comme je comprends l'article, Yartey ça peut se faire, mais uniquement si aucun club ne joue la surenchère. Et le Benfica n'est donc pas pressé de nous le solder. Il faudra donc être un peu patient.
Une petite vidéo, juste pour mettre l'eau à la bouche et en espérant que la situation se décante rapidement...
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... rtey_85225
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... rtey_85225
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Qu'en est-il du deuxième renfort dont parle le Matin?
- Un défenseur central pour éventuellement remplacer Dingsdag?
- Un latéral droit qui permettrait à Willy de passer dans l'axe?
- Un autre ailier?
- Un autre ailier?
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
-
- Gourou
nous verrons bien...sami84 a écrit :Qu'en est-il du deuxième renfort dont parle le Matin?
- Un autre ailier?