RSL 1ère journée GC - Sion (15.07.2012)
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Re: RSL 1ère journée GC - Sion (15.07.2012)
J'ai vu des gardiens meilleurs que ça au tournoi populaire...
Par contre je voyais un Prijovic arriver à rater les 2 occases que Leo a mises au fond...
Par contre je voyais un Prijovic arriver à rater les 2 occases que Leo a mises au fond...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Bravo à l'équipe. 1er au classement, meilleure attaque, meilleure défense et Léo meilleur buteur. 

Gattuso!!!! c'est un vrai patron. Il fait plaisir à voir! il va féliciter tout ses coéquipier ainsi en leader saluer le public valaisan!
Superbe entame de championnat avec un match de reprise à l'extérieur plutôt bien maîtrisé. Tout n'est pas encore bien en place, mais cette année de toute évidence on pourra compter sur des joueurs offensifs techniques et opportunistes, chose que l'on avait plus vu chez nous depuis deux ans. Ajoutons à cela une bonne assise défensive et un milieu de terrain travailleur et nous avons tous les ingrédients nécessaires pour devenir redoutables.
Un petit quart d'heure de gros flottement face à la pression adverse mais résolu sur un superbe but tout d'opportunisme et de "j'y crois jusqu'au bout".... Ensuite on a plus qu'à assurer nos arrières et cela on le fait très bien.
MAintenant, concentration maximum sur le derby de dimanche prochain. On a une vraie grosse revanche à prendre....
Un petit quart d'heure de gros flottement face à la pression adverse mais résolu sur un superbe but tout d'opportunisme et de "j'y crois jusqu'au bout".... Ensuite on a plus qu'à assurer nos arrières et cela on le fait très bien.
MAintenant, concentration maximum sur le derby de dimanche prochain. On a une vraie grosse revanche à prendre....
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Dragons007
- Posteur régulier
- Place au stade : Gradin Nord
Super premier match et bonne prestation de l'équipe dans l'ensemble. Itaperuna est très prometteur et il va y avoir une sacrée concurrence en attaque par rapport à l'année passée
Par contre ça fait bizarre de voir Mrdja avec le 22....
Vivement dimanche prochain

Par contre ça fait bizarre de voir Mrdja avec le 22....
Vivement dimanche prochain

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... 

Les notes des Sédunois : http://www.sharkfoot.fr/2012/07/gc-sion ... valaisans/ 

-
- Posteur engagé
Très heureuse de cette victoire, je ne m'y attendais pas vraiment. Darragi tout aussi décisif que Leo, ça fait plaisir à voir et c'est encourageant, Margairaz sur la lancée de la saison dernière malheureusement. Mais je n'oublie pas non plus que nous avons souffert une bonne partie de la seconde mi-temps (y compris avant la sortie de Gattuso) même si les attaquants de GC se sont montrés maladroits. Pour l'instant tous les voyants sont au vert, il faudra confirmer...
Darragi pour quelqu'un d'annoncé comme nonchalant je trouve qu'il a bien mouillé le maillot, il est revenu défendre plusieurs fois et a fait le pressing. Léo marque deux goals, c'est ce qu'on lui demande. La défense plutôt bonne, quelques problèmes à la relance pour Aislan. Mais le gros point noir comme dit par d'autres, c'est Margairaz. Cette saison il n'a plus l'excuse de la préparation et il n'a strictement rien apporté. Il serait gentiment temps de remettre son poste en concurrence.
Gattuso interviewé en anglais après le match par les journalistes suisse-allemand...
Pas dit grand-chose sur sa blessure, il va checker demain avec les médecins et dit que ça pourrait très bien n'être rien du tout... Fingers crossed !
Pas dit grand-chose sur sa blessure, il va checker demain avec les médecins et dit que ça pourrait très bien n'être rien du tout... Fingers crossed !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
- Gourou
Wahou! pour une équipe en rodage... ils se permettent 2 goals sur 2 appel de balles de léo, 2 percutions et 2 assists magiques de darraji, une transversale de margairaz, un poteau sur coup franc de darraji, un but de vancak annulé pour hors jeu.. eh messieurs, la saison s'annonce palpitante en sachant que lafferty, mrdja et manset vont arriver en force!!!! et si yartey signe, bâle n'aura qu'a bien se tenir... 

j'ai gagné quoi pour mon pronostic ?darragino a écrit :allez victoire 2-0 ! doublé leo

sinon félicitations les gars pour la victoire et le rendement qui d'après vos commentaires est satisfaisant..
je n'ai pas pu suivre le match mais à ce qui paraît mon darragino a été bon.. je suis content pour lui car c'est un joueur qui quand il se sent en confiance fait des miracles.. j'espère que quelqu'un puisse m'aider pour revoir le match ou un bon résumé

FORZA SION !
Regardez-moi cette cuisse !

Je veux pad péter l.ambiance mais même si je suis super content du score, il faut se rappeler que ca n est que le premier match, qu en face ca n était que GC et qu on a été dominé... En première mi temps ils ont 3 ou 4 occasions nettes, si c est frei ou streller c est 2-0 à la mi-temps. Alors reste du travail, il faut garder la tête froide et bosser
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

2-0 à la mi-temps? le but de Sion aurait été annulé?bouryves a écrit :Je veux pad péter l.ambiance mais même si je suis super content du score, il faut se rappeler que ca n est que le premier match, qu en face ca n était que GC et qu on a été dominé... En première mi temps ils ont 3 ou 4 occasions nettes, si c est frei ou streller c est 2-0 à la mi-temps. Alors reste du travail, il faut garder la tête froide et bosser
Bon match de Sion, le match était à l'extérieur, ce n'était pas à Sion de faire le jeu. Assurance en défense et opportunité en attaque. Bon début, faut rien relâcher.
-
- Gourou
Je suis d'accord c'est un match du fc sion en rodage.. mais on ne peut que être satisfait de ce qu'ils ont montré pour un match de rodage...! Gc s'est bcp renforcé aussi et a paru très à l'aise dans le jeu... nos individualités ont fait la différence... dis toi que cette équipe n'est pas complète.. il manque lafferty, Monset, mrdja en forme et espérons le Yartey! Imagine au vu de cet après midi, ce que l'équipe au grand complet et ayant trouvé les automatismes va pouvoir faire? J'y crois plus que tout... en plus, ce jeune itaperuna a déjà marqué 3 buts sur ses deux derniers matches! Wahou..bouryves a écrit :Je veux pad péter l.ambiance mais même si je suis super content du score, il faut se rappeler que ca n est que le premier match, qu en face ca n était que GC et qu on a été dominé... En première mi temps ils ont 3 ou 4 occasions nettes, si c est frei ou streller c est 2-0 à la mi-temps. Alors reste du travail, il faut garder la tête froide et bosser
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
6 tirs 3 cadrés 2 goals pas mal le réalisme pour une équipe en rodage :)
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
non j essaie juste d être réaliste et ne pas m enflammer.sackis1 a écrit :Bouryves rabat-joie ? non....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Parce que vous payez?Trilu a écrit :Arrêtes de pleurer, moi qui suis sur Netplus je paye 5.50 le match sur TV airpyt68 a écrit :Sinon merci à Swisscom TV (Teleclub) pour l'augmentation du match de Fr. 2.50 à Fr. 4.50 !!!
Bon ça fait une bière à Tourbillon, mais même ça fait beaucoup d'un coup...

Sinon bon match de reprise et bravo pour la victoire. Y a encore des automatismes à mettre au point.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
t'as raison. Et il faut à tout prix trouver des solutions pour les ailes et faire la défense joueur plus haut!bouryves a écrit :Je veux pad péter l.ambiance mais même si je suis super content du score, il faut se rappeler que ca n est que le premier match, qu en face ca n était que GC et qu on a été dominé... En première mi temps ils ont 3 ou 4 occasions nettes, si c est frei ou streller c est 2-0 à la mi-temps. Alors reste du travail, il faut garder la tête froide et bosser
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Assez d'accord avec Bouryves, le résultat est beau mais la manière un tout petit peu moins. Ne tombons pas dans le triomphalisme, il y a encore beaucoup de travail, en particulier sur les côtés; je n'ai pas vu un centre.
Sent from my iPhone using Tapatalk
C'est quand même plus plaisant sur la TV, en français et sans voir le streaming coupé sur une acion de but ! ;)c_doux_nous_mMm a écrit :Parce que vous payez?Trilu a écrit :Arrêtes de pleurer, moi qui suis sur Netplus je paye 5.50 le match sur TV airpyt68 a écrit :Sinon merci à Swisscom TV (Teleclub) pour l'augmentation du match de Fr. 2.50 à Fr. 4.50 !!!
Bon ça fait une bière à Tourbillon, mais même ça fait beaucoup d'un coup...On le trouve gratuit.
![]()
Sinon bon match de reprise et bravo pour la victoire. Y a encore des automatismes à mettre au point.
Apres c'est vrai qu'il y'a de tres bons liens gratuits aussi.
- Trilu
- Coma éthylique
Oui mais en allemand !c_doux_nous_mMm a écrit :Parce que vous payez?Trilu a écrit :Arrêtes de pleurer, moi qui suis sur Netplus je paye 5.50 le match sur TV airpyt68 a écrit :Sinon merci à Swisscom TV (Teleclub) pour l'augmentation du match de Fr. 2.50 à Fr. 4.50 !!!
Bon ça fait une bière à Tourbillon, mais même ça fait beaucoup d'un coup...On le trouve gratuit.
![]()
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sion gagne à l'extérieur et c'est tout!!!!félicitations.....mais les gros lourds qui pensent avoir inventé la poudres m'énervent! Toutes les équipes sont en rodage!David a écrit :Assez d'accord avec Bouryves, le résultat est beau mais la manière un tout petit peu moins. Ne tombons pas dans le triomphalisme, il y a encore beaucoup de travail, en particulier sur les côtés; je n'ai pas vu un centre.
- Trilu
- Coma éthylique
Il faut pas sous-estimer GC qui a une très belle équipe cette saison !bouryves a écrit :non j essaie juste d être réaliste et ne pas m enflammer.sackis1 a écrit :Bouryves rabat-joie ? non....
Hier on parlait de faire comme Bâle, à savoir être très réaliste et savoir marquer même contre le cours du jeu ! C'est la marque des meilleurs équipe, je n'ai aucun doute à dire que Sion cette saison sera parmi les trois premier.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Trilu a écrit :Oui mais en allemand !c_doux_nous_mMm a écrit :Parce que vous payez?On le trouve gratuit.
![]()

moi je mets le commentaire Rhône fm avec les images teleclub et ça donne en français.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
je te trouve lourd!vraiment très lourd! soit content de la victoire et c'est tout! désolé de te contredire grand maitre qui pense avoir toujours raison!......oops attention! je risque de me faire banir du forum car je ne suis pas du même avis que le grand père! toutes les équipes sont en rodage à ce moment de la saison et on doit être content d'avoir récolté les 3 points!alors toi et David et les autres pseudo docteurs du forum........non je ne vais rien dire car sinon on risque l 'exclusion !bonne soirée à tousbouryves a écrit :non j essaie juste d être réaliste et ne pas m enflammer.sackis1 a écrit :Bouryves rabat-joie ? non....
cina74 a écrit :je te trouve lourd!vraiment très lourd! soit content de la victoire et c'est tout! désolé de te contredire grand maitre qui pense avoir toujours raison!......oops attention! je risque de me faire banir du forum car je ne suis pas du même avis que le grand père! toutes les équipes sont en rodage à ce moment de la saison et on doit être content d'avoir récolté les 3 points!alors toi et David et les autres pseudo docteurs du forum........non je ne vais rien dire car sinon on risque l 'exclusion !bonne soirée à tousbouryves a écrit :non j essaie juste d être réaliste et ne pas m enflammer.sackis1 a écrit :Bouryves rabat-joie ? non....
est-ce que dire que la défense à joué trop bas et qu'on a eu des soucis sur les ailes revient à dire qu'on n'est pas content de la victoire? est-ce que qqn a dit que que l'équipe n'était pas en rodage? je ne crois pas. Désolé mais on est pas champion du monde quand on gagne un match et on est pas les derniers des zéros quand on en perd un.... Excuse de parler foot sur un forum de foot.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
ah oui! je t'avais oublié docteur:)vraiment désolé...encore un de plus qui pense avoir la science infuse...
Pour l'instant c'est toi qui prend tout le monde de haut, alors va faire un tour et prend un peu l'air.cina74 a écrit :ah oui! je t'avais oublié docteur:)vraiment désolé...encore un de plus qui pense avoir la science infuse...