cina74 a écrit :ah oui! je t'avais oublié docteur:)vraiment désolé...encore un de plus qui pense avoir la science infuse...
je pense pas avoir la science infuse, mais à moins d'avoir de la m**** devant les yeux, on peut pas dire que les 25 premières minutes de la 2ème mi temps on n'a pas subi! On peut pas dire que Crettenand et Margairaz aient été à leur avantage. Après c'est peut-être dû à la reprise. Fort possible.
Maintenant traiter de docteur tous les posteurs qui essaient de parler un poil tactique ça montre les limites de certains. C'est vrai que c'est tellement plus malin de s'enflammer à chaque victoire et tout lancer au rhône une semaine après si on perd....
cina74 a écrit :ah oui! je t'avais oublié docteur:)vraiment désolé...encore un de plus qui pense avoir la science infuse...
Pour l'instant c'est toi qui prend tout le monde de haut, alors va faire un tour et prend un peu l'air.
ouais t'as raison.....il est vrai d'avoir un avis n'est pas vraiment favorable avec certaines personnes ici! toi tu en est la preuve! donc désolé d'être différent et ne pas suivre comme un chien!
bouryves a écrit :Le gars qui insulte es joueurs quand on perd vient tenir des théories. LOL
voilà la preuve! tu incarnes vraiment la lourdeur docteur!tu sais moi le foot je le connais! je n'insulte jamais les joueurs! je réspecte ce sport et 'aime le FC SION!mais bref ......
Pour l'instant c'est toi qui prend tout le monde de haut, alors va faire un tour et prend un peu l'air.
ouais t'as raison.....il est vrai d'avoir un avis n'est pas vraiment favorable avec certaines personnes ici! toi tu en est la preuve! donc désolé d'être différent et ne pas suivre comme un chien!
c'est qoi ton avis sur le match alors????? parce que à part insulter les gens, je vois nulle part ce que t'as pensé du match....
je pense pas avoir la science infuse, mais à moins d'avoir de la m**** devant les yeux, on peut pas dire que les 25 premières minutes de la 2ème mi temps on n'a pas subi! On peut pas dire que Crettenand et Margairaz aient été à leur avantage. Après c'est peut-être dû à la reprise. Fort possible.
Maintenant traiter de docteur tous les posteurs qui essaient de parler un poil tactique ça montre les limites de certains. C'est vrai que c'est tellement plus malin de s'enflammer à chaque victoire et tout lancer au rhône une semaine après si on perd....
Merci tu résumes parfaitement ce à quoi je voulais répondre! Mais j'avais la flemme.
On a gagné, on a pas si mal joué mais m**** on est quand même en droit de parler un peu tactique ou bien??? J'ai aussi trouvé qu'on avait bien trop reculé (choix tactique de SF??). GC a bien joué et pourrait en surprendre plus d'une cette saison. Quant à nos esquisses offensives, étant donné qu'on ne se doit pas de faire le jeu à l'extérieur, nous avons eu le réalisme qu'il fallait. A voir à la maison lorsqu'on devra faire le jeu.
La défense a été plutôt à son affaire, mais on voit qu'il faut encore quelques réglages, notamment Aislan a la relance même si il est au crédit d'un bon match.
Cina, si jamais ici c'est un forum de foot, donc on peut parler un peu de notre impression sur le match. Essaie tu verras c'est sympa.
C'est l'hopital qui se fout de la charité la ?
je pense que l'on a tous le droit d'avoir un avis non ?
Je crois plutôt que ici c'est toi qui monte sur tes grands chevaux...a critiquer la première remarque négative qui va pas dans ton sens de la réflexion.
l'acceptation de la diversité c'est cela aussi la richesse d'un forum .
commandos122 a écrit :On a gagné, on a pas si mal joué mais m**** on est quand même en droit de parler un peu tactique ou bien??? J'ai aussi trouvé qu'on avait bien trop reculé (choix tactique de SF??). GC a bien joué et pourrait en surprendre plus d'une cette saison. Quant à nos esquisses offensives, étant donné qu'on ne se doit pas de faire le jeu à l'extérieur, nous avons eu le réalisme qu'il fallait. A voir à la maison lorsqu'on devra faire le jeu.
La défense a été plutôt à son affaire, mais on voit qu'il faut encore quelques réglages, notamment Aislan a la relance même si il est au crédit d'un bon match.
Cina, si jamais ici c'est un forum de foot, donc on peut parler un peu de notre impression sur le match. Essaie tu verras c'est sympa.
je sais mais apparament on a pas le droit d'avoir un avis différent de certain!bonne soirée
commandos122 a écrit :On a gagné, on a pas si mal joué mais m**** on est quand même en droit de parler un peu tactique ou bien??? J'ai aussi trouvé qu'on avait bien trop reculé (choix tactique de SF??). GC a bien joué et pourrait en surprendre plus d'une cette saison. Quant à nos esquisses offensives, étant donné qu'on ne se doit pas de faire le jeu à l'extérieur, nous avons eu le réalisme qu'il fallait. A voir à la maison lorsqu'on devra faire le jeu.
Je me réjouis de vous lire quand on va perdre... Vous êtes chaud bouillant quand on gagne, ça va être quoi quand on perd ?
Bon match de reprise, de très bonnes choses, encourageant et trois points dans la besace. On devait le gagner, c est fait, bravo les gars. Et maintenant les gueules élastiques, Servette on t attend !!!
Cina74 t'es pas à ton coup d'essai avec tes grands chevaux. Casse toi de ce forum stp avant que les modos s'en chargent. Si il y a bien qqun de lourd ici c'est toi.
J'ai trouvé que la première mi-temps fut de bne facture malgré ces 10 premières minutes par contre la 2ème mi-temps ils avaient un peu de la peine. Pour un premier match il y a de la satisfaction, on a une joli équipe de base mais il y a en quelques points à régler surtout dans les ailes mais Darragi a montré une joli technique et un bon engagement quand le physique et le rythme au point ça sent le grand danger mais il est dans la pente positive, Léo bien aimé sa vista son envie d'aller j'espère qu'il continue sur ce rythme(surtout que pour une fois il est pas annoncé comme notre buteur lors de son achat, on voit qu'il a moins de pression qu'un Mrdja ou un Danilo qui ont été acheté pour ça et pour l'instant c'est pas folichon). Perso je pense que quand Lafferty es qualifié on pourrait mettre Léo dans l'aile pour profiter de sa vitesse et de sa puissance et mettre Lafferty dans l'axe après voir ce que vaut Manset(je crois que ça écris comme ça ). Gattuso va être notre patron ça s'est sûr, vraiment bien aimé son atitude même sur le banc et é la fin du mach( par contre ça fait tjs bizarre de le voir en rouge et blanc). On a du potentiel mtn il faut le paufiner dans le bon sens, Fournier devra bien gérer son groupe et on vivra une bne saison....
Concernant GC, ils ont un joli potentiel offensif dans tous les compartiments et risque d'embêter quelqu'uns lors de la saison quand tout est en place....
David a écrit :Cina74 t'es pas à ton coup d'essai avec tes grands chevaux. Casse toi de ce forum stp avant que les modos s'en chargent. Si il y a bien qqun de lourd ici c'est toi.
David a écrit :Cina74 t'es pas à ton coup d'essai avec tes grands chevaux. Casse toi de ce forum stp avant que les modos s'en chargent. Si il y a bien qqun de lourd ici c'est toi.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Je suis assez de ton avis David ! t'es souvent le premier à critiquer quand ça va pas, tu nous gonfles Cina74
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
On parle dans ce topic de la prestation de l'équipe ou des forumeurs? ;)
Ben cet après-midi j'ai été étonné de GC qui a, à mon avis, bien joué. Ils faisaient un pressing assez haut et jouaient pour gagner ! Du reste, Sion était assez décontenancé dans les premières minutes il me semblait.
Après, cela reste la reprise du championnat, ne nous enthousiasmons pas trop vite après cette victoire, il faudra voir le sur "long" terme. Mais les débuts sont prometteurs. (malgré quelques faiblesses dans les ailes...)
Vivement le week prochain pour voir si Sion confirme contre Servette !
Débuter avec trois points à l'extérieur, que demander de mieux. Les nouveaux ont été à la hauteur de ce qu'on aurait osé espérer d'eux. Je pense qu'il faudra trouver un remplaçant supplementaire à Adailton. Aislan est débutant à ce niveau. Il ne faudra pas qu"il sente trop de pression. Petit bémol, mais sûrement explicable par Piquet. Adao qui remplace Gattuso. Basha n'était pas sur le banc?
On ne va pas refaire le match mais juste vous faire part de quelques commentaires :
Vanins une nouvelle fois impériale, il sauve l'équipe sur la première action. On a toujours le meilleur gardien de Super League.
En ce qui concerne Darragi, j'ai vraiment été surpris en bien du bonhomme. Il s'est donné sans compter, il fait la passe de but sur l'action verticale, 3 passes et Léo seul face au gardien, vraiment bien. Sinon on sent une aisance technique, un joli coup de patte et un bonne grinta... Il lui manque encore du physique car il a quand même perdu beaucoup trop de ballons....
A voir cette équipe, je pense que nous avons vraiment le potentiel pour le titre. Pour ma part, je pense que Crettenand est un peu court pour aller chercher des trophés mais ça reste un bon joueur et un très bon tireur de coup-francs.
Perso, étant donné que nous ne jouons pas en europa league, je pense que cette équipe sera championne à la fin de la saison. Au pire du pire 2ème..
Modifié en dernier par sackis1 le 15.07.2012 20:00, modifié 1 fois.
matt16 a écrit :J'ai cru voire un nouveau groupe de supporters de Sion à Zurich .. Quelqu'un en sait plus ?
En effet un nouveau groupe est apparu. loosy scum. Leur logo, une tête de cochon fumant le cigare. Apparemment des hauts-valaisans.
Sinon au niveau du terrain, j'ai trouvé que la défense est vraiment solide. On a de la chance d'avoir des gens qui ont déjà l habitude de jouer ensemble. Tout semble serein en défense. Et ce Itaperuna m'a vraiment plu, encore plus que contre l'OM. On a une belle équipe. Restes à créer certains automatismes.
hasta siempre_2 a écrit :Débuter avec trois points à l'extérieur, que demander de mieux. Les nouveaux ont été à la hauteur de ce qu'on aurait osé espérer d'eux. Je pense qu'il faudra trouver un remplaçant supplementaire à Adailton. Aislan est débutant à ce niveau. Il ne faudra pas qu"il sente trop de pression. Petit bémol, mais sûrement explicable par Piquet. Adao qui remplace Gattuso. Basha n'était pas sur le banc?
En l'ocurrence Adao a fait son job. Un Serey serait bienvenu aussi, certe...
hasta siempre_2 a écrit :Débuter avec trois points à l'extérieur, que demander de mieux. Les nouveaux ont été à la hauteur de ce qu'on aurait osé espérer d'eux. Je pense qu'il faudra trouver un remplaçant supplementaire à Adailton. Aislan est débutant à ce niveau. Il ne faudra pas qu"il sente trop de pression. Petit bémol, mais sûrement explicable par Piquet. Adao qui remplace Gattuso. Basha n'était pas sur le banc?
En l'ocurrence Adao a fait son job. Un Serey serait bienvenu aussi, certe...
Oui, bonne entrée de Adao, je ne mets pas en question sa prestation.