Un entraîneur assistant ?...sami84 a écrit :Qu'en est-il du deuxième renfort dont parle le Matin?
Mercato été 2012
Re: Mercato été 2012
Animals
A mon avis milieu offensif on en a pas mal : Margairaz, Crettenand, Darragi, Del Piero. Ah presque ! Plus sérieusement Crettenand et Margairaz, leur véritable place c'est dans l'axe donc mis à part Yartey, perso je prendrais un latéral droit ou un 6, mais encore fois, si c'était moi qui décidait, je garderais Serey dans ce cas.fred00221 a écrit :Les 2 transferts que CC dit dans lematin :
Yartey si les clubs ne font pas monter la Sauce
et un milieu de terrain central voire offensif :
"Parallèlement, Sion et son président doivent aussi trouver des solutions de replacement pour quelques exclus du banc, dont Serey Die, Yoda et Zambrella, tous sur le départ, car n’entrant plus dans les plans valaisans."
La défense pour moi est bonne. Elle doit jouer un cran plus haut et les latéraux + montés.
Pour moi, un joueur comme Serey ou Obradovic n'aurait pas été un luxe mais bon s'il nous trouve un bon remplacant.
C'est vrai que Vanczak en latéral quand il s'agit de défendre, il est bon mais pour apporter le soutien sur l'aile, il a encore du travail. J'espère que cette saison, il progresse car c'est un joueur silencieux qui fait son travail à la Vanins.
-
- Nouveau membre du club
Serey n'est pas encore loin et si ça se trouve il apparaitra dès le 7ème match... apparemment le plus gourmand dans cette histoire n'est pas Serey mais Monsieur le président, sinon il ne serait déjà plus chez nous
Faut pas qu'il oublie qu'il l'a acheté pour des broutilles en tunisie..
Pauvre Serey, j'éspère que sa force de caractère ne le laissera pas se faire démolir par notre club, comme bien d'autres joueurs avant lui...encore un qui ne peut pas s'entraîner mais est bloqué par l'autre mégalo
Courage à lui..
ps. Serey p***** cette claque, t'aurais pas pu la garder pour CC ?

Pauvre Serey, j'éspère que sa force de caractère ne le laissera pas se faire démolir par notre club, comme bien d'autres joueurs avant lui...encore un qui ne peut pas s'entraîner mais est bloqué par l'autre mégalo
Courage à lui..
ps. Serey p***** cette claque, t'aurais pas pu la garder pour CC ?

Il ticino è biancoblù !
.... ben voilà .... et donc c'est pas le problème de CC mais plutôt du comportement du joueur !walizerblood a écrit : ps. Serey p***** cette claque,
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Nouveau membre du club
joueur qui, ceci dit, était la pièce maitresse de notre équipe lors des barrages face à Aarau, qui ont eu lieu après cette triste histoire de claque!
Il ticino è biancoblù !
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Pas faux walizerblood, éthique à géométrie variable... Ceci dit, le virtuel 3e du classement de SL avait-il besoin de Serey pour venir à bout du 2e de CHL?walizerblood a écrit :joueur qui, ceci dit, était la pièce maitresse de notre équipe lors des barrages face à Aarau, qui ont eu lieu après cette triste histoire de claque!
Sempre JuveMerda
En tous cas il risque d'y avoir une très forte concurrence pour les postes offensifs cette année... Espérons que cela ne crée pas trop de tensions dans l'équipe...
On se plaindra pas de l'abondance de choix, mais il faudra que ceux qui sont sur le banc acceptent les choix de SF et tirent tous à la même corde...
On se plaindra pas de l'abondance de choix, mais il faudra que ceux qui sont sur le banc acceptent les choix de SF et tirent tous à la même corde...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
- Gourou
L'excellent Vulnet Basha est toujours incertain....... vu qu'il figure dans la sélection olympique. Mais comme joueur de"piquet"
Quelqu'un a-t-il des news quant aux qualifications de Manset et surtout de Lafferty ?
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Les 2 prochains transferts que parle CC, je vois bien:
Haris Séférovic: un jeune suisse prométeur,l'ASF compte sur lui.
Il peut jouer dans tous les secteurs offensif.
Ishmael Yartey: un ailier percutant assez complexe.
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
-
- Gourou
Que CC t'entende! Amen.Luca11 a écrit :Les 2 prochains transferts que parle CC, je vois bien:
- hasta siempre_2
Sion se retrouve effectivement dans le cas de figure des "grands" avec pléthore de biens, offensivement. Parfois c'est gagnant, parfois ça peut devenir contre-productif. L'entraîneur et ou SON staff feront que ça marche ou pas. Bien malin qui peut donner une réponse aujourd'hui. J'espère que ça va marcher.Toshy a écrit :En tous cas il risque d'y avoir une très forte concurrence pour les postes offensifs cette année... Espérons que cela ne crée pas trop de tensions dans l'équipe...
Sempre JuveMerda
il me semblait avoir vu que Séférovic à signé à Lecce en provenance de la Fiorentina ....Luca11 a écrit :Les 2 prochains transferts que parle CC, je vois bien:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Zotte3
- Coma éthylique
Haris à Sion, ça serait chaud chaud !Nolyd a écrit :il me semblait avoir vu que Séférovic à signé à Lecce en provenance de la Fiorentina ....Luca11 a écrit :Les 2 prochains transferts que parle CC, je vois bien:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Et le gratin de Zotte avec beaucoup de fromage, c est bouillant, mais bouillant 

"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- LucienSIR
- Devin
Encore un attaquant?
On vas avoir 4 attaquant sur le banc qui joue 10 min par jeux comme joker!

On vas avoir 4 attaquant sur le banc qui joue 10 min par jeux comme joker!
Non il était prêté à Lecce... mais la Fiorentina compte sur lui j'ai cru pour la saison prochaine.. mais on sais jamais au footNolyd a écrit :il me semblait avoir vu que Séférovic à signé à Lecce en provenance de la Fiorentina ..

Normalement Seferovic est à Florence et a inscrit un goal lors du premier match de préparation.Si j'ai bien compris...
http://www.firenzeviola.it/?action=read ... zia=116448
http://www.firenzeviola.it/?action=read ... zia=116448
Seferovic j'y crois pas du tout il y a bien assez offensivement! Mrdja a joué et donc sera pas vendu je pense. Sans oublier Ndjeng à Noël! A mon avis il manque vraiment encore un defenseur, polivalent si possible. (et Yartey)
En même temps il a été bon que sur 2 matchs et contre une équipe de challenge league...walizerblood a écrit :joueur qui, ceci dit, était la pièce maitresse de notre équipe lors des barrages face à Aarau, qui ont eu lieu après cette triste histoire de claque!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
-
- Nouveau membre du club
On a vraiment pas la même vision du foot effectivement... Serey bon 2 matchs, laisse moi rireGregolas a écrit :En même temps il a été bon que sur 2 matchs et contre une équipe de challenge league...walizerblood a écrit :joueur qui, ceci dit, était la pièce maitresse de notre équipe lors des barrages face à Aarau, qui ont eu lieu après cette triste histoire de claque!

Il ticino è biancoblù !
Et pourtant son 2 ème tour à vraiment été bien en dessous. Son niveau il L a montré contre aarau. Ensuite comme il a des soucis avec CC et comme il a embrassé le maillot du fc sion, serey va devenir une icône pour certain. Tout comme vailati, rega ou berisha.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Nouveau membre du club
ou peut-être parce qu'il a soulevé 2 coupes, est un battant, notre guerrier, a porté le brassard et n'a JAMAIS triché.... C'est pas une variante possible aussi, non ?

Il ticino è biancoblù !
C est le côté qu on voit de serey effectivement. Mais si il n est pas conservé c est qu il a d autres chose dans la balance...

Espérons que Seferovic ne vienne pas, c'est le genre de joueur ingérable et imbu de lui-même, et le tout à 20 ans.
Berisha, une icône?!?!?! Eh ben... il en faut peubouryves a écrit :Et pourtant son 2 ème tour à vraiment été bien en dessous. Son niveau il L a montré contre aarau. Ensuite comme il a des soucis avec CC et comme il a embrassé le maillot du fc sion, serey va devenir une icône pour certain. Tout comme vailati, rega ou berisha.
Je te le fais pas dire. Mais icône anti CC pas icône par ses matchs

Entre dire que c'était un bon jeune et qu'il aurait mérité peut-être plus de temps de jeu ou dire que c'était l'idole du gradin nord, il y a un gouffre, ne t'en déplaise...bouryves a écrit :Je te le fais pas dire. Mais icône anti CC pas icône par ses matchs
- hasta siempre_2
Mais tu es vraiment un âne Bouryves. Depuis quand Berisha est un icône anti CC, avec qui d'ailleurs il entretenait d'excellents rapportsbouryves a écrit :Je te le fais pas dire. Mais icône anti CC pas icône par ses matchs
PS: je m'excuse d'insulter les ânes.
Sempre JuveMerda
arrêtez de vous chamailler on est tous d'accord.
Dans 2 ans Berisha jouera à son vrai niveau :
Pour certains son vrai niveau c'est le FCBâle
Pour d'autres son vrai niveau c'est le FCBaulmes
Tout est une question d'appréciation

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Sensei
- Coma éthylique
Si dans deux ans berish joue a Bale: certain utiliserons cela pour glorifier notre système de formation d'autre pour dire que c'est la faute à CC qu'il a encore laissé partir une futur star etc...soubalt a écrit :arrêtez de vous chamailler on est tous d'accord.
Si dans deux ans berisha joue a Baulmes certain diront que c'est parce que CC lui a pourri la carrière que c'était une pépite et que notre formation a c**** lui a cassé son ex-futur carrière et d'autre diront que CC a l'oeil et le nez et qu'il a bien fait de ne pas insister avec ce joueur qui pétait plus haut que son cul....
tout est question d'apréciation....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]