Frédérik_Sion a écrit :C'est toujours très facile de tirer sur l'ambulance ! Tu faisais
certainement partie des bonhommes qui clâmaient que Serey était l'âme de l'équipe, qu'on pouvait tout lui pardonner vu ce qu'il donnait pour l'équipe.. Qui ne fait pas d'erreur dans la vie ? Toi peut-être ? Tout le monde à droit à une seconde chance, surtout quand on a démontré autant d'abnégation pour l'équipe.
Les supporters girouettes ça me les brises menu...

Comment peux-tu avoir un tel jugement envers moi alors que tu ne connais ni mes pensées ni ma personne !!!

Je n'ai pas pour habitude de tourner la veste. Je suis quelqu'un qui apprécie vivement les clubistes, les véritables. Et je me base là-dessus pour affirmer ce que je pense de Serey et de la couronne qu'on semble lui decerner. Car des joueurs humbles et vénérés, qui ont su se faire petit pour ensuite se faire apprécier et ainsi acquérir leurs lettres de noblesse, ils y en a quelques-uns. (DelPiero, Gattuso, Lampard, Gerrard, Puyol, Chipperfield, Obradovic et dans une autre dimension Federer)
Serey Die est un joueur authentique qui démontre son envie sur le terrain. J'aime ça et je connais ses qualités. Mais c'est un joueur qui fait trop parler de lui. Je ne l'ai jamais idolâtré ni pris pour le nouveau dieu qui rendit une âme à Tourbillon. Je l'ai simplement pris pour un joueur d'extrême qualité. Point. Et qu'il continue à mettre tout son engagement sur le terrain s'il est maintenu chez nous.
Et franchement, ton "supporter girouette", tu le garde pour ceux qu'ils le sont réellement et dont tu connais vraiment les personnes. Car ton affirmation est plus gratuite que ce qu'elle est fondée, en ce qui me concerne en tout cas.