[Tourbillon] Ambiance au stade
- LucienSIR
- Devin
Re: Ambiance à Tourbillon
La musique de l'euro, quand le joueur marche sur la pelouse!
[video][/video]
Pourquoi pas à Tourbillon?
Moi, j'ai toujours la chair de poule quand ils jouent ça !!!
[video][/video]
- al-skweek
- Coma éthylique
Ouaip ambiance chevalier sous les châteaux ça va plaire à Gattuso
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Personnellement j'ai bien le compte à rebours du début de match.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Qui prend la trompette ?
[video][/video]
[video][/video]
Modifié en dernier par Oilk le 21.06.2012 18:14, modifié 1 fois.
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
ENORME pour l'entrée des joueursLucienSIR a écrit :La musique de l'euro, quand le joueur marche sur la pelouse!
[video][/video]

-
- Gourou
Pourquoi pas mais qui financerait le Fc Sion?
-
- Adorateur profane
Bonjour à tous,
j'ai cru comprendre que durant la saison 2012-2013, on allait voir pousser dans notre glorieux gradin nord des sièges rouges rabattables. Je m'interroge. Ne devrait-on pas comme dans la plupart des stades en Suisse laisser une partie centrale sans siège où les fans resteraient debout. En effet, il est clair que des sièges dans cette partie du gradin seront de vrais tue-ambiance! Et on a de loin pas besoin de ça dans le gradin nord actuellement.
Vos avis m'intéressent et peut-être certains d'entre vous ont plus d'infos concernant les travaux qui seront réalisés ici au Nord ;).
Bon début de championnat à tous.
j'ai cru comprendre que durant la saison 2012-2013, on allait voir pousser dans notre glorieux gradin nord des sièges rouges rabattables. Je m'interroge. Ne devrait-on pas comme dans la plupart des stades en Suisse laisser une partie centrale sans siège où les fans resteraient debout. En effet, il est clair que des sièges dans cette partie du gradin seront de vrais tue-ambiance! Et on a de loin pas besoin de ça dans le gradin nord actuellement.
Vos avis m'intéressent et peut-être certains d'entre vous ont plus d'infos concernant les travaux qui seront réalisés ici au Nord ;).
Bon début de championnat à tous.

Il me semblait avoir lu dans le Nouvelliste "en cours de saison" ce qui signifiera certainement durant la pause hivernale ou une pause de l'équipe nationale, et des "sièges rabattables", soit des strapontins sur lesquels on peut s'assoir ou se tenir debout devant, info sous réserve.
-
- Posteur invétéré
J'ai discuté avec notre cher nouveau resp des sports de la Ville de Sion à ce propos.
Les sièges sont déjà commandés et si j'ai bien compris, on est pas près de les voir installés, ceux-ci étant pour la coupe d'Europe. Par contre, il s'agira vraisemblablement de rangées de sièges avec une barrière à chaque marche... Un peu comme le secteur visiteur de Lucerne ou (sauf erreur) a Nuremberg.
Après quand je lui ai demandé pourquoi pas laisser le centre comme aujourd'hui, il m'a parlé d'une future obligation dans le règlement blablabla mais j'y crois pas...
Bref, de notre côté on suit ça du coin de l'oeil.
Les sièges sont déjà commandés et si j'ai bien compris, on est pas près de les voir installés, ceux-ci étant pour la coupe d'Europe. Par contre, il s'agira vraisemblablement de rangées de sièges avec une barrière à chaque marche... Un peu comme le secteur visiteur de Lucerne ou (sauf erreur) a Nuremberg.
Après quand je lui ai demandé pourquoi pas laisser le centre comme aujourd'hui, il m'a parlé d'une future obligation dans le règlement blablabla mais j'y crois pas...
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Pour info, ces sièges ont été commandés par le club lui-même et financés par des sponsors. Cette info a été donnée par G Pfefferlé, en réponse à une de mes questions, lors d'un Plenum du CG.Mascotte US a écrit :J'ai discuté avec notre cher nouveau resp des sports de la Ville de Sion à ce propos.
Sempre JuveMerda
Des infos sur le nouveau groupe ultras ? Scum? Emplacement à Tourbillon?
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ben ils ne sont encore pas venus, le stade n'est pas fini et il n'y a pas eu le premier match à domicile.Oilk a écrit :Des infos sur le nouveau groupe ultras ? Scum? Emplacement à Tourbillon?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Que veut dire leur nom de groupe`?? Les haut-valaisans? Vous avez des infos ?? Merci
SION EST
-
- Adorateur profane
scum ça veut dire rebus de la société ou racaille si tu veux 

- Kenose
- Coma éthylique
ou crasseux. A mon avis c'est une bande de punks Hauts-Valaisans
.
(n'empêche, Scum ça me refait penser à ma "jeunesse" et à Napalm Death)

(n'empêche, Scum ça me refait penser à ma "jeunesse" et à Napalm Death)
Loosi Scum signifie à peu près "racaille de m****"... Je vous rassure ce ne sont de loin pas des racailles et leur nom est plus un délire qu'autre chose.Oilk a écrit :Des infos sur le nouveau groupe ultras ? Scum? Emplacement à Tourbillon?
Ils seront situés côté US (à gauche en regardant la pelouse) et devraient bâcher au grillage en bas, mais ce dernier point reste encore à voir.
Voilà

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
A noter le joli travail des groupes.
J'étais placé en tribune sud, et franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu autant de volume en provenance du gradin nord.... Bravo et continuez ainsi...
Petit regret : le manque de constance; on a clairement constaté une baisse de l'ambiance au fil du match; mais cela a bien repris heureusement sur la fin...
J'étais placé en tribune sud, et franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu autant de volume en provenance du gradin nord.... Bravo et continuez ainsi...
Petit regret : le manque de constance; on a clairement constaté une baisse de l'ambiance au fil du match; mais cela a bien repris heureusement sur la fin...
Bonne ambiance en effet. Maintenant il faudrait que ce niveau soit la norme pour un match à Tourbillon et pas seulement contre Servette.
Les aux armes repris avec la tribune est c'est vraiment superbe!!!
Bravo aux groupes pour l'écharppe Gradin nord, elle est vraiment magnifique et que dire du logo avec les châteaux, les lauriers et l'inscription GN
Petit bémol, je ne comprends pas pourquoi à la fin du match les capos s'obstinent à lancer des chants anti grenats à la place des chants de remerciements aux joueurs! Tout le gradin voulait rester chanter à la fin du match. Mais il s'est rapidemment vidé car il n'y avait plus que des chants d'insultes. Dommage...
Les aux armes repris avec la tribune est c'est vraiment superbe!!!
Bravo aux groupes pour l'écharppe Gradin nord, elle est vraiment magnifique et que dire du logo avec les châteaux, les lauriers et l'inscription GN

Petit bémol, je ne comprends pas pourquoi à la fin du match les capos s'obstinent à lancer des chants anti grenats à la place des chants de remerciements aux joueurs! Tout le gradin voulait rester chanter à la fin du match. Mais il s'est rapidemment vidé car il n'y avait plus que des chants d'insultes. Dommage...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Superbe ambiance. Fini la saison avec les soucis extra-sportifs, on sent tout de suite le public plus concerné, et grosse envie de bien faire !
[video][/video]
Si d'autres ont des vidéos, photos.
[video][/video]
Si d'autres ont des vidéos, photos.
le speaker qui parle au beau milieu sérieux :x il pouvait pas le faire au milieu du seul chant g'nevois qu'on a entendu ? :p
Le speaker a encore du boulot...!nSoMn!aK a écrit :le speaker qui parle au beau milieu sérieux :x il pouvait pas le faire au milieu du seul chant g'nevois qu'on a entendu ? :p
Déjà que c'était pas exceptionnel avant, maintenant il faut encore s'adapter et se synchroniser au nouvel écran géant...
we... mais le mou dans la voix ça je pense pas que ça changera :/
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
En même temps, Michel Schmid, puisque c'est de lui dont il s'agit, doit avoir entre 75 et 80 ans.... Il fait ce qu'il peutpyt68 a écrit :Le speaker a encore du boulot...!nSoMn!aK a écrit :le speaker qui parle au beau milieu sérieux :x il pouvait pas le faire au milieu du seul chant g'nevois qu'on a entendu ? :p
Déjà que c'était pas exceptionnel avant, maintenant il faut encore s'adapter et se synchroniser au nouvel écran géant...

Sempre JuveMerda
On sera tolérant, c'est vrai, mais car contre et sans méchanceté aucune envers Michel Schmid, je pense qu'un nouveau speaker jeune et dynamique ne serait pas du luxe pour tirer parti au mieux de l'écran géant et créer une symbiose avec le public...
Quand on modernise, il faut aller au bout de la démarche...
Quand on modernise, il faut aller au bout de la démarche...
Superbe ambiance ! Bravo aux groupes ! Seul bémol.. Le pétard qui a pété juste à côté de moi... C'est dangereux et vraiment stupide... J'en ai encore l'oreille qui siffle.... Je m'excuse envers les freaks, je pensais que c'était un des leurs mais ce n'était pas du tout le cas...
Hop Sion
Hop Sion
SION EST
- Marat'
- Membre familier
Ca siffle dans l'oreille 2-3 jours et après ca passe Bastoon 

ou pas ...Marat' a écrit :Ca siffle dans l'oreille 2-3 jours et après ca passe Bastoon
ou pas

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Trilu
- Coma éthylique
C'est vrai que c'est stupide car c'est plein de gamin derrière le treillis à cette endroit
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games