Mercato été 2012
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: Mercato été 2012
Concernant la défense central lu sur le matin que Fournier pense que c'est bon vu qu'il y a Lacroix et Gonçalves qui revient de blessure et pour Basha il demande un peu plus d'implication parce qu'il aime bcp ce stale de joueur, il aimerait vraiment un ailier....
Yerly prêté à Chiasso, c'est très bien pour lui.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Et il aura la chance de jouer avec Adaishina!arnaud a écrit :Yerly prêté à Chiasso, c'est très bien pour lui.

À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Et puis Chiasso c'est ls porte ouverte sur l'Italie...valaisan4ever a écrit :Et il aura la chance de jouer avec Adaishina!arnaud a écrit :Yerly prêté à Chiasso, c'est très bien pour lui.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- LucienSIR
- Devin
Ianu, il est prête ou vendu a Wohlen?
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
C'est un prêtLucienSIR a écrit :Ianu, il est prête ou vendu a Wohlen?
J'espere ne jamais voir Morganella sous nos couleurs. Avec son look et ses tweets à la con sur les Coréens il se met au niveau des Anelka et autres Nasri avec les qualités footbalistiques en moins !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
100% d accord. Et son attitude provocante lors des matchs... À hurler sur l arbitre à tout moment. Triste joueur
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

moi ce qui me rend fou c'est que ...
le joueur suisse .... morganelle bla bla bla ....
et depuis aujourd'hui LE VALAISAN michel morganelle .... bla bla
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Salut l'ami au p.... de tissu blanc.Nolyd a écrit :moi ce qui me rend fou c'est que ...
D'accord avec toi, un peu comme Yannick Noah à l'époque. Il était français quand il gagnait et camerounais quand il perdait.

Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
salut l'ami au tissus ballon-ch...smile66 a écrit :Salut l'ami au p.... de tissu blanc.Nolyd a écrit :moi ce qui me rend fou c'est que ...
D'accord avec toi, un peu comme Yannick Noah à l'époque. Il était français quand il gagnait et camerounais quand il perdait.

oui c'est exactement pareil !!!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Idem c'est la 1 ère reflexion qui m'est venu a l'esprit, jamais au FC SionConfucius a écrit :J'espere ne jamais voir Morganella sous nos couleurs. Avec son look et ses tweets à la con sur les Coréens il se met au niveau des Anelka et autres Nasri avec les qualités footbalistiques en moins !
- darkvador
- Coma éthylique
Oui Danilo c'est sur il la verra la 1ère équipèe , mais depuis la tribune.....fred00221 a écrit :J'espère aussi que ce joueur ne signe pas ce n'est pas fair-play et très bas pour une équipe à la hauteur de son tweet.
Pour moi, le défenseur de Lucerne, Sarr irait bien pour compléter le côté à Vanczak..
Sait-on si pour cet été, il n'y aura plus de transfert ?
Sait-on ce que Yoda devient ? Danilo a-t-il des risques de revoir la première équipe ?
Sarr m'a aussi bien plut déjà l'année dernière il était pas mal du tout....
Laisse faire l'équipe avant de parler transfert de l'été.....pfff
Pour les bons coups, faut souvent attendre la fin de la période des transferts. Je pensais aussi q'un ailier était nécessaire, mais au vue des matchs c'est en tout cas pas pressant. Donc je pense qu'il y aura encore une recrue mais ça se fera au moment opportun et surtout pas se précipiter dessus.
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
En plus il est francophone!fred00221 a écrit :Dark, ma question n'était pas péjoratif.
Je me permets de la poser sachant qu'il y a peu, CC voulait engager Yartey et qu'il n'a pas réussi. L'effectif était le même qu'aujourd'hui. C'est donc qu'il y avait un besoin sinon tu ne recrutes pas.
L'équipe en place me plaît mais je voulais savoir s'il y avait des news.
Sarr c'est quand il veut, il est balèze sur le côté et n'hésite pas à se porter offensif.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
-
- Gourou
C'est vrai que ce joueur m'impressionne depuis la saison passée. Rapide, portée vers l'avant bon centreur, plutôt belle technique balle au pied, le mec est celui qu'il nous manque derrière. Car aislan-Dingsdag-vancak capable de jouer au centre et les bhuler-goncalves-marques sur la gauche, on a pas grand monde à droite mis part Sauthier! Sarr serait un excellent transfert!fred00221 a écrit :Dark, ma question n'était pas péjoratif.
Je me permets de la poser sachant qu'il y a peu, CC voulait engager Yartey et qu'il n'a pas réussi. L'effectif était le même qu'aujourd'hui. C'est donc qu'il y avait un besoin sinon tu ne recrutes pas.
L'équipe en place me plaît mais je voulais savoir s'il y avait des news.
Sarr c'est quand il veut, il est balèze sur le côté et n'hésite pas à se porter offensif.
je doute très franchement que Lucerne nous laisse partir comme ça le fameux Sarr qui est effectivement un sacré bon latéral !
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Physiquement il me fait un peu penser à Omar Sy 

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Concernant Sarr, on pourrait l'échanger contre Elmer et Zambrella. Ils aiment bien faire jouer les joueurs suisses là-bas...
Et si CC nous faisait un coup à la Monterrubio? Y'a un milieu de couloir renommé qui est dispo depuis quelques jours... Un peu âgé, certes, mais le genre de transfert que notre président aime bien.

Et si CC nous faisait un coup à la Monterrubio? Y'a un milieu de couloir renommé qui est dispo depuis quelques jours... Un peu âgé, certes, mais le genre de transfert que notre président aime bien.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Son nom commence par G et se termine par Y .... c'est ça ?sami84 a écrit :Concernant Sarr, on pourrait l'échanger contre Elmer et Zambrella. Ils aiment bien faire jouer les joueurs suisses là-bas...![]()
________
Qu'il soit valaisan, suisse, italien ou chinois peu importe. Le fait c'est que c'est un triste personnage. D'ailleur il vient de se faire exclure des JO !Nolyd a écrit :moi ce qui me rend fou c'est que ...
________
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Désolé du hors sujet, mais vu que vous parler du triste incident sur twitter, on peut dire qu'entre Michel qui insulte les Coréens (et en plus d'une manière déplorable, p*****, mais ce "verlan"...) et certains joueurs qui ont rien à foutre de porter et de défendre le maillot de la Nati aux JO on est servi... LAMENTABLE, UNE HONTE !!!!
-
- Gourou
Il n'y a pas besoin d'être devin pour comprendre quel genre de type est ce morganella! Coupe de cheveux punck version rebelle, tatouage sur une bonne partie de corps (avez vous remarqué les M sur son bras? S'embrasse-t-il ce Bras chaque matin devant un miroir?), gueule de bad boy sur les photos, le mec à déjà le profil physique du motard ou fanatique punck qui se plaît à parler la langue du rebelle des cités (le verlan) et aime insulter sans réfléchir! Bref un gosse qui se prend pour plus grand qu'il n'est (que je sache, ce jeune homme ne joue pas encore dans un grand club italien) et se prétend intelligent pour insulter un peuple qu'il ne connaît pas (je parie qu'il n'a jamais voyagé plus loin que l'Europe..) pauvre type qui un jour finira par devenir un homme si il abandonne son physique rebelle de rue! Rentre chez toi pauvre type j'ai honte que la fédération suisse accepte des mecs se présentant avec ce profil physique pour porter notre maillot national et représenter notre pays.. Et après on s'étonne.. Peut être que monsieur le gamin fait partie du petit comité suisse qui fête chaque année la naissance d'hitler..?
- darkvador
- Coma éthylique
humanoregon a écrit :Il n'y a pas besoin d'être devin pour comprendre quel genre de type est ce morganella! Coupe de cheveux punck version rebelle, tatouage sur une bonne partie de corps (avez vous remarqué les M sur son bras? S'embrasse-t-il ce Bras chaque matin devant un miroir?), gueule de bad boy sur les photos, le mec à déjà le profil physique du motard ou fanatique punck qui se plaît à parler la langue du rebelle des cités (le verlan) et aime insulter sans réfléchir! Bref un gosse qui se prend pour plus grand qu'il n'est (que je sache, ce jeune homme ne joue pas encore dans un grand club italien) et se prétend intelligent pour insulter un peuple qu'il ne connaît pas (je parie qu'il n'a jamais voyagé plus loin que l'Europe..) pauvre type qui un jour finira par devenir un homme si il abandonne son physique rebelle de rue! Rentre chez toi pauvre type j'ai honte que la fédération suisse accepte des mecs se présentant avec ce profil physique pour porter notre maillot national et représenter notre pays.. Et après on s'étonne.. Peut être que monsieur le gamin fait partie du petit comité suisse qui fête chaque année la naissance d'hitler..?
Ok avec toi..... Raussss
-
- Membre potentiel du club
ce préjuger de m**** que tu nous pose là
Je remet pas en cause ce qu'il a dit.Mais ce n'est pas ses tattoos,sa coupe ou le reste qui fait de lui un criminel d'office!
Je remet pas en cause ce qu'il a dit.Mais ce n'est pas ses tattoos,sa coupe ou le reste qui fait de lui un criminel d'office!
Sion
Ses tweets sont criminels !Black death a écrit :ce préjuger de m**** que tu nous pose là
________
- darkvador
- Coma éthylique
Black death a écrit :ce préjuger de m**** que tu nous pose là
Ça aide grandement c un comportement global
-
- Membre potentiel du club
- darkvador
- Coma éthylique
Black death a écrit :l'habit ne fait pas le moine
Tu as raison
Mais il y contribue
mais le comportement ouiBlack death a écrit :l'habit ne fait pas le moine
________