Pas grave l'accent... Il y a pire... Il fait des efforts pour s'adapter aux exigences de son métier et le carême... À quand des supporters plus ouverts ? B-)gugub a écrit :Moi j'dis d'toute façon TI MANGE, TI MANGE PAS, TI CREVE QUAND MEME !!!![]()
[video][/video]
[Joueur] Oussama Darragi
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Coté Savièse
Re: Oussama Darragi
- gugub
- Nouveau membre du club
Ah mais c'était pas pour me foutre de lui... c'est un comique Tunisien qui, dans un sketch, parle comme ça...bigfoot a écrit :Pas grave l'accent... Il y a pire... Il fait des efforts pour s'adapter aux exigences de son métier et le carême... À quand des supporters plus ouverts ? B-)gugub a écrit :Moi j'dis d'toute façon TI MANGE, TI MANGE PAS, TI CREVE QUAND MEME !!!![]()
[video][/video]
C'était plus de la déconne qu'autre chose...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
C'est Michel Boujenah.gugub a écrit :
Ah mais c'était pas pour me foutre de lui... c'est un comique Tunisien qui, dans un sketch, parle comme ça...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- gugub
- Nouveau membre du club
je pensais plutôt à Pierre Péchin qui, par ailleurs, n'est peut-être pas Tunisien...Mr. Blonde a écrit :C'est Michel Boujenah.gugub a écrit :
Ah mais c'était pas pour me foutre de lui... c'est un comique Tunisien qui, dans un sketch, parle comme ça...
[video][/video]
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Autant pour moi.gugub a écrit :je pensais plutôt à Pierre Péchin qui, par ailleurs, n'est peut-être pas Tunisien...Mr. Blonde a écrit :
C'est Michel Boujenah.
Boujenah l'a sans doute repris, il fait l'accent pied-noir à merveille, on s'y croirait!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Posteur engagé
Trop trop fort votre clown des années 80,.. Un mélange de tous les accents... Même portugais.... Mais tout le monde s'en fou...
Il ne faut pas grande chose pour vous faire rire au fait. .. Pourvu que ça dure ...
Il ne faut pas grande chose pour vous faire rire au fait. .. Pourvu que ça dure ...
- gugub
- Nouveau membre du club
Exactement mais bon au fond c'est de l'humour bonenfant... quand j'ai vu la vidéo j'ai tout de suite pensé à ce sketch et juste pour la déconne j'étais obligé de la poster...bigfoot a écrit :Trop trop fort votre clown des années 80,.. Un mélange de tous les accents... Même portugais.... Mais tout le monde s'en fou...
gugub a écrit :Moi j'dis d'toute façon TI MANGE, TI MANGE PAS, TI CREVE QUAND MEME !!!![]()
[video][/video]

c'est pas mal je trouve pour une 1ère en français.. je m'attendais à pire franchement. en tunisie on parle tous français ou plutôt on se débrouille en français plus qu'on le parle vraiment.. rare ceux qui maîtrisent parfaitement la langue de molière en tunisie..
oussama n'a pas son bac (le bac étant considéré chez nous comme le strict minimum de niveau d'étude) et donc répondre en français et face à un journaliste suisse c'est pas facile pour lui
j'adore quand il dit le RAMADAAAAAAANE hhhhh c'est pas en français c'est même pas en arabe.. c'est de l'arabe classique qu'on entend presque plus dans le nord de l'afrique
Mais est ce que vous pouvez parlez 4 mots en Arabegugub a écrit :Moi j'dis d'toute façon TI MANGE, TI MANGE PAS, TI CREVE QUAND MEME !!!![]()
[video][/video]
Au moins lui c'est un Arabe qui essaye de s'exprimer en français , il peut réussir comme il peut échouer
mais si on prend le cas inverse
-
- Apprenti posteur
Étant un fervent supporter de l'Espérance de Tunis , et je peux témoigner en toute sportivité sur la qualité de Darragi ; ce jour est l'un des tous meilleurs joueurs africains , très technique , une intelligence de jeu inégalée et vous allez découvrir dès qu'il recouvre sa bonne forme surtout physique son véritable talent . Ce joueur peut trouver sa place dans n'importe quel championnat européen .
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
il a signé pour 3 ou 4 ans à sion? merci
4 ans!yoyo75 a écrit :il a signé pour 3 ou 4 ans à sion? merci
Source: site off
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Mais nous sommes là, et à partir des informations qui ont filtrés dans la presse, il semblerait bien que le joueur ait ajusté son ramadan aux charges de travail que demande l'entraînement et les matchs, et ce que tu perçois comme notre "morale" - qui pour ma part était plus un débat qu'autre chose - ne disait pas autre chose que cela : il est raisonnable d'adapter son jeûne à des contraintes particulières comme celles renconctrées par un sportif professionnel s'entraînant et jouant des matchs en plein soleil de l'été.gex750 a écrit :Et ils sont où ceux qui ont fait la moral sur 5 pages au sujet du ramadan ?

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
meri de coach de ta précision que je n'aurai pas su mieux donner .... et ...coach a écrit :Mais nous sommes là, et à partir des informations qui ont filtrés dans la presse, il semblerait bien que le joueur ait ajusté son ramadan aux charges de travail que demande l'entraînement et les matchs, et ce que tu perçois comme notre "morale" - qui pour ma part était plus un débat qu'autre chose - ne disait pas autre chose que cela : il est raisonnable d'adapter son jeûne à des contraintes particulières comme celles renconctrées par un sportif professionnel s'entraînant et jouant des matchs en plein soleil de l'été.gex750 a écrit :Et ils sont où ceux qui ont fait la moral sur 5 pages au sujet du ramadan ?
@Gex ... je suis là aussi et j'en pense pas moins ! on a pas stygmatisé son ramadan ... on débattait sur le bienfondé d'en faire un ou non ... un débat, tu vois ?? un échange d'idées, sans prise de tête et sans dénigrer qui ou quoi que se soit !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Autant contre Servette j'étais assez sceptique vu sa nonchalance, autant contre Lucerne j'ai vu un gars d'une technique et d'une vision de jeu rare pour la Super League, il était vraiment en dessus de ses adversaires dimanche. C'est ce genre de joueur qui peut faire la diff, qui peut te ramener 10-15 points supplémentaires à la fin d'une saison, quelques coups de génie pour envoyer ses camarades sur orbite. J'éspère que le meilleur est à venir !
-
- Posteur engagé
Salutations,
Match contre SFC
une partie oū toute l'équipe était en difficulté... Pour Darraji, carême ou pas, il n'avait ni les jambes pour faire la différence, ni la tête et l'esprit tranquille, avant le coup de sifflet... + la frustration de se faire remonter les bretelles par Gattuso et de nombreuses fois ignoré dans la zone offensive ... Dans une tâche qui est différente du match vs FCL..
On ne va pas trop se casser la tête, un temps d'adaptation sera nécessaire avant la régularité, et si le staff a choisi de le laisser sur le terrain la totalité des matchs, c'est qu'ils ont de solides raisons
Reste à prier qu'il ne subisse pas des blessures, qu'il retrouve sa puissance et sa vivacité, car là, il est vraiment loin d'être au meilleur de sa forme... Ie joueur en s'entrainant tout seul à courir durant quelques mois, et vu sa morphologie, a plus que fabriqué des fibres lentes... ben faudra tout un travail spécifique et minutieux pour lui redonner ce punch...
C'est un avis personnel... B-)
Pour d'autres, l'urgence est dans le perfectionnement de son accent franzé
Match contre SFC
une partie oū toute l'équipe était en difficulté... Pour Darraji, carême ou pas, il n'avait ni les jambes pour faire la différence, ni la tête et l'esprit tranquille, avant le coup de sifflet... + la frustration de se faire remonter les bretelles par Gattuso et de nombreuses fois ignoré dans la zone offensive ... Dans une tâche qui est différente du match vs FCL..
On ne va pas trop se casser la tête, un temps d'adaptation sera nécessaire avant la régularité, et si le staff a choisi de le laisser sur le terrain la totalité des matchs, c'est qu'ils ont de solides raisons

Reste à prier qu'il ne subisse pas des blessures, qu'il retrouve sa puissance et sa vivacité, car là, il est vraiment loin d'être au meilleur de sa forme... Ie joueur en s'entrainant tout seul à courir durant quelques mois, et vu sa morphologie, a plus que fabriqué des fibres lentes... ben faudra tout un travail spécifique et minutieux pour lui redonner ce punch...
C'est un avis personnel... B-)
Pour d'autres, l'urgence est dans le perfectionnement de son accent franzé

Ce joueur est impressionant ! Et plus je le vois à l'oeuvre et plus je crois nos amis tunisiens quand ils disent que nous n'avons encore rien vu ! Le FC Sion a realise un grand coup avec Gattuso certes, mais je crois que nous avons aussi recruté une perle !
Pour la (tres) petite anecdote, samedi alors que je titubais dans la rue (
), j'ai fait causette (avec mon meilleur allemand, francais , arabe et language des signes) avec un Tunisien ! Forcemment, on a evoque Darragi et bien entendu, il n'avait pas assez de superlatifs pour le deçrire, me promettant de la magie à chaque toucher de ballon !!
Me rejouis de le voir donner le tournis à la defense baloise !!
Pour la (tres) petite anecdote, samedi alors que je titubais dans la rue (

Me rejouis de le voir donner le tournis à la defense baloise !!

-
- Gourou
Selon le matin, la valeur marchande de lafferty culmine à 4,1 million! Je me demande donc concrètement, ce que vaudrait darraji? Quelqu'un aurait une idée?
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
2.7 mio de CHF selon transfermarkt
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
Lafferty vaut 4.7mio de francs (joueur le plus cher de l'équipe et acheté gratuithumanoregon a écrit :Selon le matin, la valeur marchande de lafferty culmine à 4,1 million! Je me demande donc concrètement, ce que vaudrait darraji? Quelqu'un aurait une idée?

Tu peux voir plein d'équipes les M-21 de sion aussi leurs contrats etc sur http://www.transfermarkt.ch/de/fc-sion/ ... n_321.html
Modifié en dernier par Alex02 le 03.08.2012 13:28, modifié 1 fois.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
-
- Gourou
Tout dépend si lafferty devient le buteur que sion cherche.. Merci de ta reponseAlex02 a écrit :Lafferty vaut 4.7mio de francs et Darragi 2.7 mio mais à la fin de l'année Darragi vaudra deux fois plus que Lafferty je pense.humanoregon a écrit :Selon le matin, la valeur marchande de lafferty culmine à 4,1 million! Je me demande donc concrètement, ce que vaudrait darraji? Quelqu'un aurait une idée?
http://www.transfermarkt.ch/de/fc-sion/ ... n_321.html
-
- Invocateur
Faudra esperer que CC ne soit pas trop attirer par l'argent en vendant darragi a la fin de la saison, on aura besoin de lui pour la Champion's League l'année prochaineAlex02 a écrit :Lafferty vaut 4.7mio de francs (joueur le plus cher de l'équipe et acheté gratuithumanoregon a écrit :Selon le matin, la valeur marchande de lafferty culmine à 4,1 million! Je me demande donc concrètement, ce que vaudrait darraji? Quelqu'un aurait une idée?) et Darragi 2.7 mio mais à la fin de l'année Darragi vaudra deux fois plus que Lafferty je pense, plutôt j'espère.
Tu peux voir plein d'équipes les M-21 de sion aussi leurs contrats etc sur http://www.transfermarkt.ch/de/fc-sion/ ... n_321.html

Oui, je pensais à ça aussi, maintenant qu'on semble avoir trouvé un remplaçant à Goran, ce serait dommage qu'il ne reste qu'une année... mais ce risque existe...
Bon, au pire il a une année pour apprendre 2-3 combines à Margairaz pour que ce dernier reprenne le poste !
Bon, au pire il a une année pour apprendre 2-3 combines à Margairaz pour que ce dernier reprenne le poste !

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
je ne crois pas qu'il ait des combines a apprendre à Margairaz, ils jouent tous deux dans un registre complémentaire ...
à la limite il pourrait lui apprendre les ouvertures milimetrées ... mais cela ... tu l'as ou non
à la limite il pourrait lui apprendre les ouvertures milimetrées ... mais cela ... tu l'as ou non

je pense sincèrement que darragi vaut pas moins que 5 M d'EUR.. ça peut monter jusqu'au double s'il réussit à faire une saison exceptionnelle avec Sion.. après s'il va y avoir la CL je le vois mal partir pour un autre club.. il n'attend que ça depuis des années..
par contre s'il arrive encore à briller en CL là ce serait le bon moment pour le libérer à un bon montant et tout le monde est content
je stresse pour le match de demain, je sens beaucoup de pression sur lui alors qu'il est vraiment loin d'être au top de sa forme.. pour la pression du stade, l'ambiance.. aucun souci à se faire normalement.. il est habitué à ça depuis 5 ans.. avec l'espérance la moyenne d'affluences de spectateurs dépasse les 35 milles
par contre s'il arrive encore à briller en CL là ce serait le bon moment pour le libérer à un bon montant et tout le monde est content
je stresse pour le match de demain, je sens beaucoup de pression sur lui alors qu'il est vraiment loin d'être au top de sa forme.. pour la pression du stade, l'ambiance.. aucun souci à se faire normalement.. il est habitué à ça depuis 5 ans.. avec l'espérance la moyenne d'affluences de spectateurs dépasse les 35 milles
No stress .... c'est un match ou nous avons tout à gagner ...darragino a écrit :je pense sincèrement que darragi vaut pas moins que 5 M d'EUR.. ça peut monter jusqu'au double s'il réussit à faire une saison exceptionnelle avec Sion.. après s'il va y avoir la CL je le vois mal partir pour un autre club.. il n'attend que ça depuis des années..
soit au mieux avec la victoire on a 7 pts d'avance sur Bâle
soit au pire avec la défaite on conserve un pt d'avance sur eux
tout va bien

,darragino a écrit :je pense sincèrement que darragi vaut pas moins que 5 M d'EUR.. ça peut monter jusqu'au double s'il réussit à faire une saison exceptionnelle avec Sion.. après s'il va y avoir la CL je le vois mal partir pour un autre club.. il n'attend que ça depuis des années..
En ce moment c'est le top, des transferts incroyables, avec Gattuso qui fortifie tout le monde, l'équipe qui est soudée, et cerise sur le gâteau, un entraîneur valaisan, l^équipe a une véritable identification.
CC est déjà monter sur les plus hauts sommets à pied non. Il faut choisir...Soit CC fait d'excellentes affaires avec les joueurs et les laisse partir comme Sio, et on restera à vie un très bon club même une très belle aventure en CL, soit pour atteindre les sommets footballistiques il faudra bien payé.. mais la concurrence financière est énorme...il y a pas un gag du Qatar ou Russie qui vient en vacance en Valais par exemple qui pourrait s'associer avec CC, histoire de garder le diamant Darragi en Valais

Darragi : j me rejouit de te voir passer une soirée dure aux défenseurs de FC Bale, cette année le championnat suisse sera au Valais; il faut y croire et jusqu'au bout FC Sion champion de suisse 2012/2013
-
- Posteur novice
Affirmatif, l'effectif est vraiment costaud cette saison. Je suis français mais avant tout amateur de ballon rond et je suis un peu tout les championnats européens, et il est vrai que le recrutement fait en Suisse et notamment à Sion cette saison est vraiment réussit, un vrai meneur avec Gattuso, un avant centre qui pèse avec Lafferty et un chef d'orchestre qui va monter en puissance avec Darragi. Ayant des origines tunisiennes je suis également un admirateur de Darragi, d'ou mon pseudo qui d'ailleurs était le surnom d'Oussama lorsqu'il jouait à l'E.S.TSVNGORAN a écrit :Darragi : j me rejouit de te voir passer une soirée dure aux défenseurs de FC Bale, cette année le championnat suisse sera au Valais; il faut y croire et jusqu'au bout FC Sion champion de suisse 2012/2013
Bâle va avoir du pain sur la planche cette année et s'est tant mieux

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Salut le "francotunisovalaisosédunois".Darraginho a écrit :Affirmatif, l'effectif est vraiment costaud cette saison. Je suis français mais avant tout amateur de ballon rond et je suis un peu tout les championnats européens, et il est vrai que le recrutement fait en Suisse et notamment à Sion cette saison est vraiment réussit, un vrai meneur avec Gattuso, un avant centre qui pèse avec Lafferty et un chef d'orchestre qui va monter en puissance avec Darragi. Ayant des origines tunisiennes je suis également un admirateur de Darragi, d'ou mon pseudo qui d'ailleurs était le surnom d'Oussama lorsqu'il jouait à l'E.S.TSVNGORAN a écrit :Darragi : j me rejouit de te voir passer une soirée dure aux défenseurs de FC Bale, cette année le championnat suisse sera au Valais; il faut y croire et jusqu'au bout FC Sion champion de suisse 2012/2013
Bâle va avoir du pain sur la planche cette année et s'est tant mieux

J'aime bien te lire...

Il est unique et je le verrai bien avec des pinceaux au bout des pieds ou des chaussures de foot et/ou autres. Donc ça sera...

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion