Mercato été 2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2012

Message par Carra »

Ses propos m'ont vraiment surpris ! J'ai eu l'occasion de discuter avec lui il y a 1 mois-1mois et demi, et je l'avais trouvé très sympa.
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

humanoregon a écrit :Il n'y a pas besoin d'être devin pour comprendre quel genre de type est ce morganella! Coupe de cheveux punck version rebelle, tatouage sur une bonne partie de corps (avez vous remarqué les M sur son bras? S'embrasse-t-il ce Bras chaque matin devant un miroir?), gueule de bad boy sur les photos, le mec à déjà le profil physique du motard ou fanatique punck qui se plaît à parler la langue du rebelle des cités (le verlan) et aime insulter sans réfléchir! Bref un gosse qui se prend pour plus grand qu'il n'est (que je sache, ce jeune homme ne joue pas encore dans un grand club italien) et se prétend intelligent pour insulter un peuple qu'il ne connaît pas (je parie qu'il n'a jamais voyagé plus loin que l'Europe..) pauvre type qui un jour finira par devenir un homme si il abandonne son physique rebelle de rue! Rentre chez toi pauvre type j'ai honte que la fédération suisse accepte des mecs se présentant avec ce profil physique pour porter notre maillot national et représenter notre pays.. Et après on s'étonne.. Peut être que monsieur le gamin fait partie du petit comité suisse qui fête chaque année la naissance d'hitler..?

Tiens, sa description physique me rappelle ... David Beckam...
Lui aussi est un petit con rebel qui est un très mauvais exemple pour les jeunes à tes yeux?

La chose qui m'a le plus choqué chez Morganella, ce n'est pas son look (beaucoup de footballeurs professionnels sont des fashions victimes qui se font passer soit pour des gonzesses (C. Ronaldo O:-) ) soit pour des pseudos rebelles (Morganella dans ce cas) ) mais son écriture... Non mais quelle horreur ce mélange d' "anglais" de "français" et de verlan...
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

J'aime pas faire la morale mais ouahh.. violent ses propos, il a envoyé la sauce... bon ça atténue un peu car c'est en verlan et aussi il s'est excusé, mais quand même. Si il avait donné un coup de boule à un joueur de la Corée du Sud est-ce que ça aurait été moins grave?
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

didjoe a écrit :J'aime pas faire la morale mais ouahh.. violent ses propos, il a envoyé la sauce... bon ça atténue un peu car c'est en verlan et aussi il s'est excusé, mais quand même. Si il avait donné un coup de boule à un joueur de la Corée du Sud est-ce que ça aurait été moins grave?

Tout aussi grave certainement.
Mais si il avait analyse pkoi les Coréens lui on tourne autour et se remettre en question, est ce que cela aurait été plus grave?
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

Sinon le mercato, comment?
Bouryves fais quelque chose! :peur:
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Kyriat a écrit :Sinon le mercato, comment?
On va quand pas ouvrir un topic Morganella ..... :-D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Merci effectivement de revenir au sujet.

Pour Morganella on en parle ici : http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=9&t=9928
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

Confucius a écrit :
Kyriat a écrit :Sinon le mercato, comment?
On va quand pas ouvrir un topic Morganella ..... :-D
au fait pourquoi pas?! on a pas besoin d'un bon latéral droit?! ^^D
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Confucius a écrit :
sami84 a écrit :Concernant Sarr, on pourrait l'échanger contre Elmer et Zambrella. Ils aiment bien faire jouer les joueurs suisses là-bas... ^^

Et si CC nous faisait un coup à la Monterrubio? Y'a un milieu de couloir renommé qui est dispo depuis quelques jours... Un peu âgé, certes, mais le genre de transfert que notre président aime bien.
Son nom commence par G et se termine par Y .... c'est ça ?
De qui parles-tu ?

Info, intox ou simple question ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Dieu »

Giuly je pense mais je sais ce qui vaut en ce moment mais avant c'étai du lourd
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Dieu a écrit :Giuly je pense mais je sais ce qui vaut en ce moment mais avant c'étai du lourd
Info ou intox ?

Car nous pourrions balancer mille noms sur ce forum, s'il n'y a rien derrière cela ne fera pas avancer le shmilblick, car selon le web, Giuly est en discussion avec Lorient en L1.
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Lol, on s'est taillé une de ces réputations... home de vieille gloire :x
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Giuly? La blague. Le type n'a pas sa place à Monaco. Bien qu'ils feront la promotion, s'il ne joue pas chez les Monégasque, c'est qu'il est simplement cramé.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

!nSoMn!aK a écrit :Lol, on s'est taillé une de ces réputations... home de vieilles gloires :x
Home de vieilleS gloireS... On a que Gattuso !!! Et il n'a pas l'air pour le moment d'être ici pour se reposer... Au contraire même il est comme un gamin qui a faim de football et de victoires...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Tourbillonator a écrit :
!nSoMn!aK a écrit :Lol, on s'est taillé une de ces réputations... home de vieilles gloires :x
Home de vieilleS gloireS... On a que Gattuso !!! Et il n'a pas l'air pour le moment d'être ici pour se reposer... Au contraire même il est comme un gamin qui a faim de football et de victoires...
Je mets un s pour les rumeurs :) Depuis Gattuso et surement l'intérêt pour Del Pierro, on nous envoi toutes les vieilles gloires ... Comme si Sion était le nouvel eldorado...

Si on nous trouve un vieux comme Gattuso moi je veux bien, sinon je préfère 50x une jeune...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

un def central devrait signer sous peu si ce n'est déjà fait.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

soubalt a écrit :un def central devrait signer sous peu si ce n'est déjà fait.
un bon ?
en prévision du départ de Dingsdag ?
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

smile66 a écrit :
un bon ?
aucune idée du départ de Dingsdag, mais pour moi il n'a pas son niveau et il y a de la marge!
je dis donc que le (potentiel peut-être futur ) nouveau n'a pas le niveau de Dingsdag et qu'il y a une sacrée marge.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Page? J'espère pas...

Sarni?
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Vient-il du championnat Suisse?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

JaY-C19 a écrit :Page? J'espère pas...

Sarni?
Page .... mon Dieu non !! j'espère qu enon comme toi

Sarni est bien gentil mais je ne crois pas qu'il ait encore sa place ici même comme remplaçant !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

soubalt a écrit :
smile66 a écrit :
un bon ?
aucune idée du départ de Dingsdag, mais pour moi il n'a pas son niveau et il y a de la marge!
je dis donc que le (potentiel peut-être futur ) nouveau n'a pas le niveau de Dingsdag et qu'il y a une sacrée marge.
Quelqu'un avait évoqué des contacts avec Jonathan Rossini, jeune suisse évoluant en Italie. Peut-être est-ce une piste sérieuse?
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Nicolar
Posteur novice
Posteur novice

Message par Nicolar »

Je pense que se sera Sarni.
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

François Affolter?
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Nicolar a écrit :Je pense que se sera Sarni.
T'es pas dans le bon sujet --> http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... =2&t=10029
OLD DOCS Sion
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

Nicolar a écrit :Je pense que se sera Sarni.
Sarni?!?!?! Je croyais qu'on était en SuperLeague et qu'on jouait les premières places......
gex750

Message par gex750 »

Juste comme ça, Sarni à 32 ans dans 1 mois (à mettre en parallèles avec les 34 du vieux de Milan)
et ça fait déjà qq années qui n a plus sa place à Sion, malgré qu'il nous a été très utile en son temps.
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

smile66 a écrit :
Dieu a écrit :Giuly je pense mais je sais ce qui vaut en ce moment mais avant c'étai du lourd
Info ou intox ?

Car nous pourrions balancer mille noms sur ce forum, s'il n'y a rien derrière cela ne fera pas avancer le shmilblick, car selon le web, Giuly est en discussion avec Lorient en L1.
Giuly vient de signer pour un an à Lorient. Sujet clos.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Petite parenthèse à propos de Sarni. Ce joueur, pas forcément grand technicien, n'a jamais triché et a toujours porté fièrement nos couleurs en proposant un engagement exemplaire. Il a souvent été sur le banc mais a bien souvent dépanné le club lorsque celui-ci en avait besoin. Fidèle stoppeur au bon jeu de tête.

Il nous a même gratifié d'une superbe égalisation dans la mythique finale face à YB (3-2), et sa complémentarité à Pinto faisait merveille en Chl.

C'est le genre de joueurs utiles à un club, qui aident à construire des légende, mais font leur carrière dans l'ombre des stars, et qui méritent notre respect pour cela.

La jeune génération se moque bien souvent des joueurs d'effectif moins glorieux mais qui ont fait l'histoire d'un club. C'est un signe de notre époque du tout éphémère, ou la gloire immédiate tombée du ciel est devenu le summum des rêves d'ados.

Tout ça pour dire que les Sarni, Quentin, Zambaz et autre Ançay ont rarement démérité, et ont permis à notre club de faire son bout de chemin et d'être à sa place en ce moment.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Valesgo a écrit :Petite parenthèse à propos de Sarni. Ce joueur, pas forcément grand technicien, n'a jamais triché et a toujours porté fièrement nos couleurs en proposant un engagement exemplaire. Il a souvent été sur le banc mais a bien souvent dépanné le club lorsque celui-ci en avait besoin. Fidèle stoppeur au bon jeu de tête.

Il nous a même gratifié d'une superbe égalisation dans la mythique finale face à YB (3-2), et sa complémentarité à Pinto faisait merveille en Chl.

C'est le genre de joueurs utiles à un club, qui aident à construire des légende, mais font leur carrière dans l'ombre des stars, et qui méritent notre respect pour cela.

La jeune génération se moque bien souvent des joueurs d'effectif moins glorieux mais qui ont fait l'histoire d'un club. C'est un signe de notre époque du tout éphémère, ou la gloire immédiate tombée du ciel est devenu le summum des rêves d'ados.

Tout ça pour dire que les Sarni, Quentin, Zambaz et autre Ançay ont rarement démérité, et ont permis à notre club de faire son bout de chemin et d'être à sa place en ce moment.
Bien dit :-)
Sarni fait bel et bien parti de la "famille du fc Sion"
Bien que ça m'étonne égallement que ce soit lui, ça me ferait plaisir de le recoir sur le banc du fc Sion
Répondre