Mercato été 2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Mercato été 2012

Message par Confucius »

Prijovic prêté á un club norvégien (teletext),
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Greg goal's a écrit :
Valesgo a écrit :Petite parenthèse à propos de Sarni. Ce joueur, pas forcément grand technicien, n'a jamais triché et a toujours porté fièrement nos couleurs en proposant un engagement exemplaire. Il a souvent été sur le banc mais a bien souvent dépanné le club lorsque celui-ci en avait besoin. Fidèle stoppeur au bon jeu de tête.

Il nous a même gratifié d'une superbe égalisation dans la mythique finale face à YB (3-2), et sa complémentarité à Pinto faisait merveille en Chl.

C'est le genre de joueurs utiles à un club, qui aident à construire des légende, mais font leur carrière dans l'ombre des stars, et qui méritent notre respect pour cela.

La jeune génération se moque bien souvent des joueurs d'effectif moins glorieux mais qui ont fait l'histoire d'un club. C'est un signe de notre époque du tout éphémère, ou la gloire immédiate tombée du ciel est devenu le summum des rêves d'ados.

Tout ça pour dire que les Sarni, Quentin, Zambaz et autre Ançay ont rarement démérité, et ont permis à notre club de faire son bout de chemin et d'être à sa place en ce moment.
Bien dit :-)
Sarni fait bel et bien parti de la "famille du fc Sion"
Bien que ça m'étonne égallement que ce soit lui, ça me ferait plaisir de le recoir sur le banc du fc Sion
Je dirais même plus : très bien dit !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Je veux bien au il reçoive un abo à vie pour service rendu, mais de la à le voir sur le banc de cette équipe 2012 y a un grand pas que je n oserais pas franchir..
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Confucius a écrit :Prijovic prêté á un club norvégien (teletext),
C'est à Tromsø, au nord de la Norvège.

Il aura la possibilité de jouer les barrages pour l'EL! Autrement dit, il passe d'un club qui lutte contre la relégation (Lausanne) à un qui joue la EL!

Il va découvrir une région ou le soleil brille 24h/24 en été (et l'hiver, le soleil ne pointe pas le bout de son nez), où 10°pour l'été est considéré comme très chaud (d'un point de vue local) et l'hiver se trouve avec des moyennes de -5°!

Bref, c'est un autre monde! Sans compter que la langue n'est pas non plus des plus faciles (29 caractères de l'alphabet). Il pourra au moins mettre davantage en pratique son anglais, puis ce que tous les norvégiens le parlent également.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Confucius a écrit :
Greg goal's a écrit :
Valesgo a écrit :Petite parenthèse à propos de Sarni. Ce joueur, pas forcément grand technicien, n'a jamais triché et a toujours porté fièrement nos couleurs en proposant un engagement exemplaire. Il a souvent été sur le banc mais a bien souvent dépanné le club lorsque celui-ci en avait besoin. Fidèle stoppeur au bon jeu de tête.

Il nous a même gratifié d'une superbe égalisation dans la mythique finale face à YB (3-2), et sa complémentarité à Pinto faisait merveille en Chl.

C'est le genre de joueurs utiles à un club, qui aident à construire des légende, mais font leur carrière dans l'ombre des stars, et qui méritent notre respect pour cela.

La jeune génération se moque bien souvent des joueurs d'effectif moins glorieux mais qui ont fait l'histoire d'un club. C'est un signe de notre époque du tout éphémère, ou la gloire immédiate tombée du ciel est devenu le summum des rêves d'ados.

Tout ça pour dire que les Sarni, Quentin, Zambaz et autre Ançay ont rarement démérité, et ont permis à notre club de faire son bout de chemin et d'être à sa place en ce moment.
Bien que ça m'étonne égallement que ce soit lui, ça me ferait plaisir de le recoir sur le banc du fc Sion
Je dirais même plus : très bien dit !

Ce que Sarni à fait à Sion il a bien fait et très bien fait il restera dans nos cœurs son super but en finale 2009 et sa rage et l esprit Valaisan qui l'a inculque lors de son entrée sur le terrain.
Mais de la à le voir dans notre équipe cette année c est de l'utopie.
:biere:
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

Greg goal's a écrit :

Ok, mais il n'a plus le niveau!!! Il peut bien faire partie de la famille, ça change pas qu'il n'a plus sa place à ce niveau!!!
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

gex750 a écrit :Juste comme ça, Sarni à 32 ans dans 1 mois (à mettre en parallèles avec les 34 du vieux de Milan)
et ça fait déjà qq années qui n a plus sa place à Sion, malgré qu'il nous a été très utile en son temps.
Il faut comparer ce qui est comparable...... Il a fait quoi Sarni ces dernières années?!?!?!
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

il devait faire la promotion avec lugano 2 saisons de suite.Mais la mafia luganaise a fait que trop de matchs ont été vendu sur les fins de championnats...
Sion
gex750

Message par gex750 »

kowelski a écrit :
gex750 a écrit :Juste comme ça, Sarni à 32 ans dans 1 mois (à mettre en parallèles avec les 34 du vieux de Milan)
et ça fait déjà qq années qui n a plus sa place à Sion, malgré qu'il nous a été très utile en son temps.
Il faut comparer ce qui est comparable...... Il a fait quoi Sarni ces dernières années?!?!?!

Faut lire les messages...............
avant de vouloir critiquer et donner des leçons !¡!¡!¡!¡!¡!
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

soubalt a écrit :un def central devrait signer sous peu si ce n'est déjà fait.
On attend toujours :nul:
Quelles que soient les souris, leurs infos sont toutes autant fiables les unes que les autres :bye:
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Chester a écrit :
Quelles que soient les souris, leurs infos sont toutes autant fiables les unes que les autres :bye:
alors tu remarqueras que le "devrait" est du conditionnel. Et le joueur que je cite s'entraine avec Sion depuis 2-3 jours ... donc... y a plus qu'à vous déplacer jusqu'à Martigny...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Y a plus qu à nous donner le nom aussi ^^
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

soubalt a écrit :
Chester a écrit :
alors tu remarqueras que le "devrait" est du conditionnel. Et le joueur que je cite s'entraine avec Sion depuis 2-3 jours ... donc... y a plus qu'à vous déplacer jusqu'à Martigny...
J'ai bien vu que tu avais utilisé le conditionnel, mais je trouve que de balancer une "info" comme celle-là, sans donner ta source ni même le nom du joueur (ça serait quand même le minimum), c'est vraiment inutile. Beaucoup se plaignent du flood sur ce forum, personnellement je trouve que ce genre de message en fait tout autant partie.
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Tu peux simplement prendre l'info comme tu la lis et ne pas commenter, on verra bien si qqun debarque ou non.
Il a peut etre pas envie de citer une source car il ne doit pas le faire
Chat l'ivrogne
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Froggy a écrit :Tu peux simplement prendre l'info comme tu la lis et ne pas commenter, on verra bien si qqun debarque ou non.
et comme déjà dit, le joueur en question s'entraine avec le club depuis 2-3 jours... tout le monde peut donc trouver qui c'est....

Si balancer une info fiable c'est du flood, alors oui je fais du flood... Après, je te rassure ni CC ni aucun autre membre du club ne m'appelle pour me dire que X ou Y a signé. Des fois je suis juste au bon endroit au bon moment, sinon je lis le nouvelliste...
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Comme Soubalt l'a justement fait remarquer il s'entraîne avec la une ... alors ..... descend donc à Martigny et tu verras de toi-même qui c'est :doh:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

Et quand on est en vacances, on prend l'avion?
Vous pourriez nous le dire SVP.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

là je suis d'accord avec toi Alex02, mais moi-même travaillant à Berne et vivant en région Fribourgeoise la semaine .... je suis aussi .... désinformé que toi !
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

6 Gomes José Julio 4 17.09.85 Portugal Nat.

Voilà un nouveau joueur, Gonçalves s'appelle Gomes sur la liste des contingents. Son vrai nom étant Gomes Gonçalves...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

soubalt a écrit :
Froggy a écrit :Tu peux simplement prendre l'info comme tu la lis et ne pas commenter, on verra bien si qqun debarque ou non.
et comme déjà dit, le joueur en question s'entraine avec le club depuis 2-3 jours... tout le monde peut donc trouver qui c'est....

Si balancer une info fiable c'est du flood, alors oui je fais du flood... Après, je te rassure ni CC ni aucun autre membre du club ne m'appelle pour me dire que X ou Y a signé. Des fois je suis juste au bon endroit au bon moment, sinon je lis le nouvelliste...
Alors pourquoi tu balances pas si t'as aucune source à proteger!?
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

José Goncalves est a Sion depuis un an et il me semble qu'il a fait des bouts de matchs l'année passée alors que Soubalt parle d'un joueur qui s'entraine ici depuis 2-3 jours, perso j'espère que c'est Morganella mais aussi qu'il rase son horrible crête.
Modifié en dernier par Alex02 le 02.08.2012 16:30, modifié 1 fois.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Frédérik_Sion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Frédérik_Sion »

On sait qui c'est mais on le dit pas..

Qui a dit que certains profitaient de leur petit savoir pour faire leur malin ? :siffle:
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Alex02 a écrit :José Goncalves est a Sion depuis un an et il me semble qu'il a fait des bouts de matchs l'année passée alors que Soubalt parle d'un joueur qui s'entraine ici depuis 2-3 jours, perso j'espère que c'est Morganella mais aussi qu'il rase son horrible crête.

mon dieu non pas Morganella !! avec la réputation qu'il vient de se tailler .... super !!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Alex02 a écrit :José Goncalves est a Sion depuis un an et il me semble qu'il a fait des bouts de matchs l'année passée alors que Soubalt parle d'un joueur qui s'entraine ici depuis 2-3 jours, perso j'espère que c'est Morganella mais aussi qu'il rase son horrible crête.
Si c'est lui, ce qui me parait invraisemblable.
Je pose plus les pieds a Tourbilon...
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

quelqu'un pourrait-il m'informer sur le profil du joueur? grand/petit, bon de la tête?; rapide/lent, plutot ratissage/plutot construction, se rapprochant d'un jeu à la AISLAN ou à la DINGDASG... MERCI! :bien:
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

Ca permetterai de replacer Vilmos dans l'axe surtout en cas de départ de Dingsdag.

Bill Shankly
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Si c'est ce débile mental, je vais user des mes efforts mentals afin de ne pas me rabaisser à son niveau et lui cracher dessus lorsque je le croiserai... :lol:
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

Je dois avouer que ce geste est débile mais les gens vont oublier.
Il est pas international pour rien.

Bill Shankly
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

plutôt grand,

perso je le trouve lent, pas bon de la tête, ni du pied, ni sur l'homme ni en placement.
- Bonsoir Cat'lène"
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

soubalt a écrit :plutôt grand,

perso je le trouve lent, pas bon de la tête, ni du pied, ni sur l'homme ni en placement.
Suisse ou non?
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Répondre