Mercato été 2012
Re: Mercato été 2012
Constantin a lui aussi une réputation de m**** ailleurs en Suisse (et dans le monde). Il a lui aussi fait des déclarations débiles (menace de mort, comparaison tordu avec le Lockerbie etc..) pourtant c'est toujours notre président. Idem pour Serey qui a baffé un gosse.
Humaneregon, désolé mais ce que tu as écrit sur un post concernant Morganella montre que tu n'es vraiment pas plus intelligent que lui avec tes clichés et tes amalgames.
Bref fin du HS.
Humaneregon, désolé mais ce que tu as écrit sur un post concernant Morganella montre que tu n'es vraiment pas plus intelligent que lui avec tes clichés et tes amalgames.
Bref fin du HS.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Ah c'est pour ça que tu veux pas nous dire son nom, tu as pas envie qu'on soit déçu trop tôtsoubalt a écrit :perso je le trouve lent, pas bon de la tête, ni du pied, ni sur l'homme ni en placement.

"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
je veux pas dire le nom et que le mec signe jamais! tout ce que sais c'est qu'il s'entraine avec Sion depuis quelques jours et que y a peut-être moyen de moyenner....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Gourou
mais tu viens de dire qu'il ni bon de la tête, ni su l'homme, plutot lent, pas bon au placement.. à ce rythme il peut rentrer à la maison..non?soubalt a écrit :je veux pas dire le nom et que le mec signe jamais! tout ce que sais c'est qu'il s'entraine avec Sion depuis quelques jours et que y a peut-être moyen de moyenner....

Peut-être qu'il y est déjà, Morganella est Valaisan.
Modifié en dernier par Alex02 le 02.08.2012 18:00, modifié 2 fois.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
-
- Gourou
c'est Bien pour cela que je précise dans mon commentaire que j'éviterai de me rabaisser à son niveau...et puis ne t'inquiète pas sur mon intelligence, j'ai certainement vu bien plus de chose en ce monde, voyager et recnontrer des phénomènes comme ce joueur que lui depuis sa jeune carrière.. mon commentaire était du cynisme inutile je te l'accorde amplement!nessun' a écrit :Constantin a lui aussi une réputation de m**** ailleurs en Suisse (et dans le monde). Il a lui aussi fait des déclarations débiles (menace de mort, comparaison tordu avec le Lockerbie etc..) pourtant c'est toujours notre président. Idem pour Serey qui a baffé un gosse.
Bref fin du HS.

Donc il est grand et ça s'arrête là.soubalt a écrit :plutôt grand,
perso je le trouve lent, pas bon de la tête, ni du pied, ni sur l'homme ni en placement.
Sacré carte de visite !

Son prénom c'est René ?
- nufc
- Coma éthylique
Biaggi? Grichting? Quennoz?soubalt a écrit :plutôt grand,
perso je le trouve lent, pas bon de la tête, ni du pied, ni sur l'homme ni en placement.

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Si il s'entraîne avec la première équipe, pourquoi tu dis pas son nom? T'as rien à craindre si n'importe qui peut le voir.
Dans le genre grand et mauvais, je verrai bien Klose en mal de temps de jeux dans son club. Mais impossible vu qu'il doit toujours être aux JO ou à peine rentré.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
C est sarni qui s entraine depuis le début de semaine. Mais c est peut être aussi pour garder la forme vu qu il est sans club
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Malgré tout ce qu'il a apporté auparavant, Sarni n'a, à mon sens, plus le niveau pour jouer avec Sion (surtout si on veut viser le titre).
Il s'entraine sûrement pour garder la forme en attente de trouver un autre club...
Il s'entraine sûrement pour garder la forme en attente de trouver un autre club...
soubalt a écrit :plutôt grand,
Si c'est Sarni, sympas pour un "Valaisan" qui a joué 191 fois pour Sion (plus que Obra) et marqué l'égalisation en final de coupe !
Entre un Valaisan sans club qui s'entraine avec Sion (c'est d'ailleurs pas la première fois qu'il le fait) et une prochaine signature, il y a un gouffre que j'aurai pas oser franchir
- aebifan
- Coma éthylique
Bon visiblement vous n'allez rien lâcher. Malheureusement tout le monde n'est pas en vacances ou n'habite pas vers Martigny.
Soyez au moins sympa et dites moi qu'on ne récupèrerait pas un déf central que le LS a laissé...
Soyez au moins sympa et dites moi qu'on ne récupèrerait pas un déf central que le LS a laissé...
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
En général c'est plutôt eux qui récupèrent nos déchets...aebifan a écrit : Soyez au moins sympa et dites moi qu'on ne récupèrerait pas un déf central que le LS a laissé...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Il fait quoi Ogăraru? Parce qu'on peut le leur refiler ou le mettre dans l'avion en partance pour la Serbie.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
Il est aux USA
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
T'es sûr parce que sur Wiki et son site il est tjs à sion http://www.ogararu.ro/index.php?&lg=en.
Et sur transfermarkt il est dans les M-21
C'est peut-être une rumeur ou un prêt on arrive jamais à se débarrasser de nos boulets.
Et sur transfermarkt il est dans les M-21
C'est peut-être une rumeur ou un prêt on arrive jamais à se débarrasser de nos boulets.
Modifié en dernier par Alex02 le 02.08.2012 21:24, modifié 2 fois.
Bill Shankly
Bill Shankly
Morganella il a pas signé dans un club italien de série a ?
Morganella a été muté du côté du fc Chippis, grâce à ses grandes prouesses dans la vie !! 

SION EST
-
- Gourou
Ahahhaah jolie remarque!Bastoon1 a écrit :Morganella a été muté du côté du fc Chippis, grâce à ses grandes prouesses dans la vie !!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
il appartient à Palerme prêté la saison passé à Novara qui fut relegué en série B en fin de saison....!nSoMn!aK a écrit :Morganella il a pas signé dans un club italien de série a ?
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Première fois depuis belle lurette, voire même première fois de l'histoire que Tintin loupe 2 matches de suite pour raison de vacances...
Espérons qu'il ne revienne pas avec un vulgaire caillou dans sa valise... une nouvelle star de la trempe de Darragi nous suffirait...

Espérons qu'il ne revienne pas avec un vulgaire caillou dans sa valise... une nouvelle star de la trempe de Darragi nous suffirait...

Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
smile66 a écrit :Première fois depuis belle lurette, voire même première fois de l'histoire que Tintin loupe 2 matches de suite pour raison de vacances...
Il a du se lever une super bonne pour louper 2 matchs de suite
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Il est en Afrique sauf erreur, il nous aura bien dégoté quelque chose... 

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Quand C.C n'est pas à la barrière pour brailler sur entraineur et joueurs... Notre club joue beaucoup mieux...
Achète toi un tam-tam et reste encore 3-4 mois là bas !

SION EST
-
- Invocateur
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre :-SBastoon1 a écrit :Quand C.C n'est pas à la barrière pour brailler sur entraineur et joueurs... Notre club joue beaucoup mieux...![]()
![]()
Le voyage de CC en Afrique n'a rien de footballistique , c'est pour gravir le Kilimandjaro comme il l'avait déjà fait en 2010
A prendre avec des pincettes:
Un ami me dit qu'un collègue (Paraguayen) lui dit que Ivan Arturo Torres serait sur le point de signer à Sion. Apparemment ça twitte dans ce sens au Paraguay...
Cet ailier de 22 ans serait vif et rapide, cependant ses stats ne sont pas extraordinaires...
Sa fiche:
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Iván_Arturo_Torres
Un ami me dit qu'un collègue (Paraguayen) lui dit que Ivan Arturo Torres serait sur le point de signer à Sion. Apparemment ça twitte dans ce sens au Paraguay...
Cet ailier de 22 ans serait vif et rapide, cependant ses stats ne sont pas extraordinaires...
Sa fiche:
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Iván_Arturo_Torres
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football