FC Sion FC Bâle 4ème journée de RSL le 04.08.2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: FC Sion FC Bâle 4ème journée de RSL le 04.08.2012

Message par eyllar95 »

Avons nous besoin de voir nos adversaires affaiblis pour les vaincre. Petite mentalité.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

gex750 a écrit :En parlant de Goran, mardi soir à complement foot, Xavier Margairaz a dit qu'il était au courant mais qui savaient pas si il serait là car il est un peu timide (donc Obradović, pas Black death) ! Et Kathleen a rajouter qu'il n'avait encore pas dit oui
Si c'était dans le feu de l'action à la fin du championnat Goran aurait été très touché d'un évènement pour lui, mais maintenant il a en quelque sorte tourné une page même si il aimerait encore jouer, et il fait certainement partie des sportifs qui n'aiment pas et n'ont pas besoin d'être idolâtré, d'une part une certaine timidité et d'autre part cela n'a jamais été un but bien au contraire, car il se voit plutôt comme un mec normal et il a bien raison aussi. C'était pas évident à mon avis de trouver un jour pour lui faire la fête car j'imagine que le Fc Sion et CC ont dû mettre tellement d'énergies dans les transferts pour nous faire une équipe de rêve, qu'ils ont peut-être un peu trop attendu. C'est juste ma façon de voir les choses... et j'espère qu'il viendra pour le coup d'envoi contre Young Boys.
Dommage qu'il ne soit pas là samedi car si il a vraiment encore envie de jouer, il aurait eu la plus belle des vitrines, (car dans tous les journaux le lendemain),pour trouver une place dans une équipe en Suisse ou à l'étranger et continuer à jouer.
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Attention!!! Zoua est en forme actuellement et score pas mal! Streller fidèle à lui même: intelligence de jeu, possession de balle, jolie technique.. Non Bâle est à prendre au sérieux avec un S majuscule!
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Gattuso le 13 juillet. " Je ne suis pas fini, et je tiens à le prouver", a-t-il ajouté. "Je suis ici pour battre Bâle."

Chaud chaud la soirée...
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Décompte de places restantes, trouvé sur le forum de la Rete :
Osttribüne: 370 Plätze
Südtribüne: 100 Plätze
Haupttribüne: 750 Plätze
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

ça me paraît vraiment bizarre qu'on face le plein un samedi soir 20h...
SION EST
ludo83
Posteur novice
Posteur novice

Message par ludo83 »

ça va être plein samedi soir fait moi confiance, beaucoup de monde vont faire le déplacement, et quand tu regardes sur ticketcorner plus bcp de place dispo... :love:
Mij
Membre familier
Membre familier

Message par Mij »

Je dois dire que i'hesite à faire 13h de voitures pour ce match, alors j'espere bien que tous les fans de foot en Valais vont se bouger !!! :bien:

Hop Sion !!!
gex750

Message par gex750 »

didjoe a écrit :
gex750 a écrit :En parlant de Goran, mardi soir à complement foot, Xavier Margairaz a dit qu'il était au courant mais qui savaient pas si il serait là car il est un peu timide (donc Obradović, pas Black death) ! Et Kathleen a rajouter qu'il n'avait encore pas dit oui
Si c'était dans le feu de l'action à la fin du championnat Goran aurait été très touché d'un évènement pour lui, mais maintenant il a en quelque sorte tourné une page même si il aimerait encore jouer, et il fait certainement partie des sportifs qui n'aiment pas et n'ont pas besoin d'être idolâtré, d'une part une certaine timidité et d'autre part cela n'a jamais été un but bien au contraire, car il se voit plutôt comme un mec normal et il a bien raison aussi. C'était pas évident à mon avis de trouver un jour pour lui faire la fête car j'imagine que le Fc Sion et CC ont dû mettre tellement d'énergies dans les transferts pour nous faire une équipe de rêve, qu'ils ont peut-être un peu trop attendu. C'est juste ma façon de voir les choses... et j'espère qu'il viendra pour le coup d'envoi contre Young Boys.
Dommage qu'il ne soit pas là samedi car si il a vraiment encore envie de jouer, il aurait eu la plus belle des vitrines, (car dans tous les journaux le lendemain),pour trouver une place dans une équipe en Suisse ou à l'étranger et continuer à jouer.
Certes mais il y a d'autre qui en font une idole.... (comme dit ailleurs, Sarni qui est né a Conthey et qui a porté plus souvent les couleurs sédunoise que Goran est une chèvre pour certains :choc: )

Goran habite toujours Sion et son fils joue dans les juniors... Il a pas totalement tourné la page.
Concernant "la fête" l'idéal aurait été de la faire au dernier match... Mais un match de barrage c'est pas vraiment l'occasion idéal, l'enjeu était bien trop grand.
Il a encore envie de jouer en SL, Servette il a dit non, je vois gère 2 autres clubs pour lui (le 2 plus près de Sion avec 2 anciens entraineurs de Sion)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bastoon1 a écrit :ça me paraît vraiment bizarre qu'on face le plein un samedi soir 20h...
Même que pour ceux qui ne pourront voir le match parce que c'est plein à craquer seront à la cantine :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
valesano
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par valesano »

Valesgo a écrit :--> l'abonnement
reste la meilleure manière d'assister aux match à Tourbillon.
Du moins pour les fidèles qui se déplacent autant pour un match face à GC que pour une affiche face à Basel.
c'est vrai pour un match 'normal', mais là j'ai l'impression que nos derby's sont depuis qques temps les matchs contre Bâle plutôt que contre servette... j'ai d'ailleurs volontiers prêté mon abonnement pour laisser une personne de ma famille assister à la partie et ai acheté une autre ticket bien placé (dans un secteur où je pensais qu'il en resteraient suffisamment) mais il ne restait que 12 places....

Sinon si cela intéresse des gens, j'ai 3 places dans ma voiture ce samedi depuis Lausanne, retour le soir même à Lausanne..
siempre valesano, sempre vallese
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Dorian »

Greg goal's a écrit :Ben moi je dis tant mieux!
N'étant pas là ce week-end j'étais vraiment deçu de ne pas pouvoir assister à ça...
Alors vivement le 19!
(avec peut-être 15points en poche :-))

On est 2 à être soulagé par cette décision !! Sa m'aurait fait ch*** de rater sa !
Green Smokah
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Green Smokah »

Quelqun a des liens pour voir le match sur internet samedi?

Je peux pas rater ça.
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Attend jusque à samedi et regarde sur les site la:
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 0&start=60
comme lshunter.tv ou tu achete sur Swisscom avec le "air TV" ou comme ca (5 fr environ)
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Green Smokah a écrit :Quelqun a des liens pour voir le match sur internet samedi?

Je peux pas rater ça.

Sinon il y a toujours les valeurs sûres comme: oleoletv.com ou atdhe.net
ludo83
Posteur novice
Posteur novice

Message par ludo83 »

Ou si tu veux que ça bug pas.. Swisscom TV coût par match 3.50.-
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

ludo83 a écrit :Ou si tu veux que ça bug pas.. Swisscom TV coût par match 3.50.-
Ou 4.50 en HD; et le 1.- de différence en vaut vraiment la peine...
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : tribune

Message par Giggs22 »

pour ce match je verrai bien cette compo (4-3-1-2) :

-------------------Vanins-------------------
Vanzack---Aislan-----Dinsdag------Bubu
------------------Gattuso-------------------
-------Margairaz--------Marques----------

------------------Darragi--------------------

-------Lafferty-----------Léo---------------

Je reste convaincu que Marques peut aussi apporter qqch offensivement, en étant latéral à la base, il doit être capable d'ammener des centres, tout en ce concentrant à la base à son boulot défensif, mais il peut créer le surnombre de temps en temps en phase offensive. D'associer Léo et Lafferty de style de jeu différent, cela peut poser pas mal de problèmes aux défenseurs bâlois et je pense que dans ce match de mettre d'entrée Lafferty avec son gabarit, il peut peser sur la défense, les mettres en difficulté et créer des espaces pour Léo qui jouera sur sa vitesse. Pour darragi le fait de jouer entre les lignes comme il l'a fait a Lucerne emmerde bcp les mileux défensifs adverses et aussi la défense donc à reproduire contre bâle... Une grande solidité défensive, la même rage de vaincre et de vouloir aller au bout des actions, et je pense que Sion tiendra sa 4ème victoire de rang ! Voila ma vision des choses (je ne dis pas que c'est la meilleure) pour ce match que j'attends avec impatience !
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

ssee a écrit :Décompte de places restantes, trouvé sur le forum de la Rete :
Ca me parait farfelu comme chiffres, pas possible qu'il ne reste que 1220 places sur ces 3 tribunes à 36 heures de la rencontre.

Méfiance quand aux chiffres avancés sur internet; seule certitude, le stade sera bien rempli et en cas de solde out, cela sera annoncé officielement à l'avance. Donc tous à vos billets !
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

Je sais pas si tous les billets peuvent se vendre sur internet ou s'il y a des places réservées (abonnés, sponsors, etc.), mais si on regarde sur ticketcorner, le nombre de places disponibles est très faible (partout sauf dans les secteurs debout). Ça ne m'étonnerait donc pas qu'on assiste à un match à guichets fermés :bien:
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
valesano
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par valesano »

Valesgo a écrit :
ssee a écrit :Décompte de places restantes, trouvé sur le forum de la Rete :
Ca me parait farfelu comme chiffres, pas possible qu'il ne reste que 1220 places sur ces 3 tribunes à 36 heures de la rencontre.

Méfiance quand aux chiffres avancés sur internet; seule certitude, le stade sera bien rempli et en cas de solde out, cela sera annoncé officielement à l'avance. Donc tous à vos billets !
d'après le plan de ticketcorner, resteraient:
- Tribune Est: 138 places
- Tribune Sud : 29 places
- Tribune Principale : 332 places
siempre valesano, sempre vallese
ludo83
Posteur novice
Posteur novice

Message par ludo83 »

D'après le site officiel 12'500 places vendues... solde de 2'500 dès 17h45... ça va être un grand soir demain.. vivement je me réjouis :biere: :love: :bien:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Je dirais que le match contre Bâle sera plus difficile que contre Lucerne malgré les départs de leur 2 meilleurs jeunes et d'Abraham, ils les ont bien remplacés. Mtn si on arrive à les bouger, à les faires douter, à montrer que ce groupe a des qualités pour aller titiller le titre contre eux, on arrive à montrer qu'il faudra compter sur nous cette saison, ce sera déjà une bne chose. Pour la beauté de la série je signerais volontiers pour une victoire mais pour aller titiller Bâle on doit signer minimum un nul à domicile....
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Soirée de feu en perspective d'après la tension qu'on sent déjà monter.

Par contre notre saison ne se jouera pas demain soir, faudra jouer malin et efficace, défense de fer, et attaque vive et tranchante. Ne pas tomber dans les provocations bâloises et se méfier du métier de leurs routiniers. Bâle c'est costaud et une solide expérience des gros matchs.

On va soit vers une partie de folie, soit vers un match tactique peut-être plus ennuyeux si les équipes se contentent d'un nul.
Mais le public sera là pour pousser nos gars !
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

Voilà un article sur le match:
http://www.sfl.ch/fr/Raiffeisen-Super-L ... -Bâle.aspx
disent que Frei sera présent
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Oilk

Message par Oilk »

Vous voulez que je vous dises ? Ok, je vais le faire.

J'ai une impression de match de coupe depuis quelques jours et pas n'importe quel match, celui qui nous permet toujours de ramener ce fameux trophée. Tout le monde parle de ce match, les journaux ne cessent d'écrire sur cette rencontre.

Et pourtant ce match ne sera pas LE match de la saison, mais il pourrait grandement y contribuer. :love:

Vivement ce stade plein ou presque et un magnifique "Aux Armes" reprit pas les latérales !

HOP SION et vivement demain, je ne tiens plus !
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Une chose est certaine. Si ce soir on gagne ça veut pas dire qu'on sera devant Bâle en mai 2013 et si on perd ça veut pas dire qu'on sera derrière Bâle en mai 2013.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Je trouve qu'il y a un optimisme ambiant sur ce forum un peu trop important. On a fait que 3 matchs et certains parlent déjà de titre. Calmez vous!
Si on perd deux matchs d'affilée ce sera déjà la cata pour certains.
Bref, je ne me contenterais d'un bon match nul ce soir pour remettre tout le monde les pieds sur terre.

Sent from my iPhone using Tapatalk
gurdul
Posteur novice
Posteur novice

Message par gurdul »

Après 1 année sans match à tourbillon ( boulot le week et naissance de mon petit bou ) me réjouit vraiment de voir le stade plein et notre magnifique club défendre nos couleur comme dans les année 90.... Malgré toute les critique de ce forum les personnes qui passent dire qqchose ou critiquer ou se plaindre ici sont munie par la même passion voir NOTRE CLUB ET NOS COULEUR en haut du classement ..... Alors bon match à tous dans la victoire ou dans la défaite
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Match depuis la Thaïlande à 0h45 pour moi :-)
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Répondre